Les discussions
Windows 7 a cesse de fonctionner + plus internet
Résolubonjours , Voila j'ai un probleme avec mon ordinateur qui est un dell . j'ai fais recemment un adwcleaner , puis en le rallumant windows a cesse de ...
Otl bloque
Bonjour, J'ai le même problème, j'ai suis les étapes mais depuis plus de deux heures OTL bloque rien ne bouge, j'ai rien touché. je fais quoi! ...
Pc tour fixe infecté aussi (suite de ce matin)
Re , Attention, mon PC tour est avec Windows XP / Firefox 30.0 ( Je promène et pratique beaucoup de téléchargements divers sur Internet :( ) - Bl...
Supprimer trojan-dropper:win32/rotbrow.a
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.101 J'ai un petit soucis je viens d'allumer mon pc et mon anti virus detecte un trojan ...
Malwarebytes et ecran bleu
Bonjour, j'ai insallé MalwareBytes Anti malware , et quand j'efface un virus ou je le mis a jour , l'ecran bleu apparait
Enterdigital - publicités intempestives : hijackthis
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider à comprendre ce rapport ? Merci d'avance pour votre aide Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.5 Scan saved a...
Uninstall shopping helper smartbar
PasBonjour, Reçu en MP par rolandM60 : Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller shopping helper smartbar je vous adresse les fichiers que...
Les sites ne s'ouvrent plus
bonjour par Google, mes sites ne s'ouvrent plus, et meme tous, si possible une solution simple, Merci d'avance VAVAI Configuratio...
Apparition virus
Bonsoir tt le monde, j'ai remarqué l'apparition de deux raccourcis sur mon disque dur interne et externe le premier sous le nom de " nouveau dossier"...
Analyser un fichier log de hijack this
Bonjour Merci d'avance à toute personne pour son aide ou son conseil dans l'analyse du fichier log suivant Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 ...
Problème de pub
Bonjour, Je suis envahi de pub dès que je veux naviguer sur internet, c'est très dur de vous poster un message car il y a des boîtes de dialogue qui ...
Téléchargement de fash a répétition
Bonjour, Depuis 2 jours, j'ai des fenêtres de téléchargement qui s'ouvre toutes seuls pour que je DL le logiciel Flash, à chaque fois, ses IDM qui...
Supprimer moteur de recherche imminent qui s'ouvre en même temps
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111 Je n'arrive pas à supprimer Imminent moteur de recherche accolée au lancement de g...
Speedup my pc démarage
Bonjour, speedup my pc s'allume quand je lance ma session (unique) et il m'est donc impossible d'y accéder car un écran noir s'affiche si je le qu...
Cherche helper pour rapport otl
Bonjour, j ai exécuter le logiciel OTL en suivant la procédure donnez sur le site ici sans script ajouté. voici le rapport donnez https://pj...
Mon imac est complètement gelé, un virus?
Bonjour, j'ai cliqué sur un lien sur mon Mac qui a ouvert toute sorte de fenêtres, je ne peux plus l'éteindre, fermer les pages, le redémarrer, etc. J...
Pub sur mon pc
Bonjour, à tous j'ai suivi les conseil j'ai telechargé ZHPDIAG j'ai eu le rapport je me permets de l'ajouter si quelqu'un peut m'aider merci ...
Cheval de troie
Bonjour mon McAffe scan plus a détecté un cheval de Troie. Il prend le contrôle de tout. Si je veux le désinstaller, il dit que Windows peut pas mais ...
Pc ne s'éteint plus et ne détecte plus les usb et dd
Bonjour, mon pc ne detecte plus les clé USB ou disque dur. Il ne s'éteint plus non plus. J'ai avast en comodo. Bref, je suis un peu coincé. Qu...
Google chrome infecté
RésoluBonjour, Je suis infecté par un truc qui fait que chrome m'ouvre deux onglets aléatoirement avec des site malveillants: Voici le rapport ZHP: ...
Comment effacer omiga-plus?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours un nouveau moteur de recherche appelé Omiga-Plus qui s est installé sur mon Ordi Asus X200CA, et a ecrasé mon Google ...
Impossible d'installer adwcleaner
Bonjour Après avoir télécharger adwcleaner, impossible de l'installer; le message suivant apparaît: error line 2057. De plus, une fois sur le net, d...
Pubs intempestives
Bonjour, On a un petit sur notre ordi !!!! Pubs qui s'affichent !!! De plus on ne peut plus mettre adblock !!! Ça ne fonctionne pas !!! On a...
Problème de lenteur et de démarrage
RésoluBonjour, depuis quelques temps mon pc met pas mal de temps pour démarrer . Tout ce passe normalement jusqu'à ce que je rentre mon mot de passe mai...
Faux anti-virus spyhunter
RésoluBonjour, J'ai remarqué dans les modules complémentaires de Firefox un certain programme "Smoother Web", j'ai voulu m'en débarrasser en le désactiv...
Google chrome ne s'ouvre pas
Résolu/FerméBonjour à tous, je rencontre le même problème que Boogle, google chrome ne s'ouvre plus, parfois un message d'erreur s'affiche en plusieurs exemplaire...
Nombreuse pub qui s'ouvre sur internet.
bonsoir a tous, je vous écris pour un problème qui est survenu suite a un téléchargement d'un logiciel gratuit. j'ai plein de pub qui apparaissent su...
Besoin d'un bon nettoyage
RésoluBonjour, dans un premier temps je souhaite vous remercier à qui prendre du temps pour mon vieux pc de bureau j'avoue, il rame un peu mais surtou...
Debloquer un navigateur
bonjour j'ai un problème comme suit : j'ai installé deux navigateurs sur mon pc l'un est mise en marche c'est Mozilla, mais je trouve un problème a...
Problèmes de fichier renommé!
Bonjour à tous, j'ai un méga problème... En allumant mon PC ce matin, il a mis très très longtemps pour s'allumer... Une fois allumé, j'ai eu l'horreu...
Virus disque dur ?
Bonjour, Comment peut-on savoir si mon disque dur contient un virus ou non ? C'est un copain qui me la donné ( il a acheté un ordi portable) Je ...
Hp 6735s
peut on augmenter la vitesse d'un HP 6735s AMD Sempron Windows vista basic? il est lent et j'aimerais si cela est possible lui donner un peu de vit...
Antivirus sur windows xp.
Bien le bonjour, Voilà, j'ai encore Windows XP sur mon ordinateur parce qu'il n'est pas très récent et donc ne supporterait pas une nouvelle versi...
Petite analyse de mon pc.
RésoluBonjours a tous ceux qui vont lire ;) et merci a ceux qui vont m'aider. Voilà, sa fait quelque temps que je n'es pas faite d'analyse complète de m...
Impossible de trouver le fichier script afile.vbs
RésoluBonjour, merci de m'aider , j'ai un message a l'ouverture de windows 8 (Impossible de trouver le fichier script C:\Users\Mon Nom\Appdata\Roaming\Ado...
Hack ? cheval de troie ? que dois je en penser ?
Bien le Bonjour. Depuis hier mon PC est très très lent. Il vient d'installer Google Canary sans que je le demande. Et je n'arrive pas à accéder à c...
Virus ou fin de vie de mon vieil ordi?
Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur windows xp,une fenetre apparait sans cesse(unknwon sofware exeption 0x40000015 dans application emplacem...
Gros problemde spam
RésoluBonjour, depuis quelque jours je suis inondé de spam sur ma boite mail sfr. j aimerais savoir si il y a des réglages a faire sur ma boite directem...
Comment supprimer astromenda
Bonjour, je suis infecter par astromenda impossible de le supprimer apres nettoyage complet avec malwarebytes dwccleaner scan par avastet bien d'autr...
Ordi tres lent
Bonjour, j ai mon ordi qui est tres lent merci de votre aide j utilise Windows 7
Code d'erreur : err_connection_closed pas de correspondant
RésoluBonjour Je pense detenir un malware sur mon pc je n'arrive plus a acceder a certaine page internet (google,facebook,hotmail,... et d'autre) j'ai fa...
Lnk-dunihi.smix
Bonjour, après avoir analysé ma clé j'ai ce virus LNK-DUNIHI.SMIX mais je ne sais pas comment faire pour m'en débarrasser. Pourriez-vous m'aider SVP
Grime fighter ne fonctionne pas
Bonjour, Pour la 5ème fois je demande comment faire fonctionner grime figther qui après le scan et la sédation du P.C. mentionne"MISSION ANNULEE PAR ...
Problème google chrome pub qui s'ouvrent toute seule
Salut, j'ai des pubs qui s'ouvrent toutes seules, j'ai fais un nettoyage avec CCcleaner, un nettoyage avec ADWcleaner, mais rien ne se passe. Les ...
Sweet page et accès internet
RésoluBonjour, j'ai été victime comme beaucoup de l'invasion sweet page: j'ai un portable hp de 2008 avec vista, je navigue avec chrome mais j'ai égal...
Salut hidaking svp merci
Bonjour, je cherche une personne étant capable de me faire un kidnapping pour déceler les erreurs de mon pc et des miennes par contre je n'y connais r...
Virus publicitaire
j'ai comme navigateur Mozilla , j'ai toujours des fenêtre de pubs qui s'ouvrent avec Mozilla. comment faire pour empêcher ces pubs
Bonjour pub intempestive
Bonjour, voilà dès l'ouverture du pc il y à de la pub et le pire c lorsque je demande une page bien particulière je peux avoir de 2 à 4 pages de pub ...
Virus clé usb qui transforme les fichiers en raccourcis
RésoluBonjour à tous, j'ai moi aussi été victime de ce satané virus qui transforme tous les fichiers présents sur mes clés USB en raccourcis. Serait-il ...
Mozilla rame
Bonjour, depuis quelques jours lorsque je suis sur mozilla mes pages mettent du temps à arriver jai l'impression que mon ordinateur rame ou il e...