Les discussions

Google search

Bonjour, je met se message sur le forum car j'ai un problème avec mon pc. Lorsque je lance google chrome, la page google se lance mais environ 5 secon...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Aider moi tablette infectée ?

Récemment j ai telecharger une mise a jour android mais en faite c est un virus ma tablette a installer la mise a jour tous fonctionne bien jusqu a qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
misterpower45

Erreur 0x80046401

 Résolu

Bonjour, J'ai un grave problème, avast a une croix rouge, ne fonctionne plus, ça m'affiche : erreur 0x80046401, j'ai désinstallé et réinstallé...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
coco38510

Mon mobile est infecté par un virus spécial de la police

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un wiko cink king et il est infecté par un virus proposant une offre spécial de la police. Je peux l'éteindre normalement, mais...

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Diablo7616

Ie trop lent, pages ne souvrent pas,

 Résolu

Bonjour, J'ai fait ZHPdiag et il trouve 30 bestioles, mais l'icone Rapport ne répond pas. Eléments trouvés: Superflous.Downloader PUP.Optio...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Trotux / accelerer pc / + autres

Bonjour, Je suis passé à windows10 il y a quelques jours (contraint et forcé... :/ ) Mais je ne viens pas pour ça. Avant hier je recherchais...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide pour désinfecter un pc

 Résolu

Bonjour, Ma meilleure amie a eu la "bonne" idée de confier son pc portable à son fils de 10 ans, qui a télécharger plein de jeux gratuits et autre...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
symaja

Spam mobile orange

Bonjour, J'ai actuellement un gros souci sur mon téléphone. Lorsque je vais sur google pour aller sur un site via mon Samsung,lorsque je reviens en ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
coolgameur

Ordinateur un peu lent

Bonjour, mon ordinateur est un peu lent... Je suis sur que ce n'est pas une histoire de virus: J'ai AdwCleaner, Eset Smart Security( Activé) et Malwar...

16 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Adonyme

Virus mpc safe navigation

bonjour je suis infecter par un virus nommer (MPC safe navigation) merci a tous ceux qui pourront m'aider mais ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Pckeeper

Bonjour! Je voudrais avec votre aide savoir si PCKeeper est fiable pour analyser son ordinateur, diagnostiquer les problèmes et les résoudre? L'ordin...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
tontonsebastien

Facebook: il semble que votre ....

 Résolu

bonjour je viens de récupérer le pc d'un ami infecté par un virus qui empêche sur ce pc uniquement d'accèder à facebook voici les rapports https:...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Je n'arrive pas a supprimer un virus sur mon téléphone

bonjour mon antivirus malwarebytes a trouver un virus sur mon téléphone quand je veux le supprimer il me demande si je veux le désinstaller je marque...

26 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
christou

Savoir si jai un virus

Bonjour, bonsoir c'est pour savoir si reimage est un danger?je lai enregistrer alors que jai deja avast. est - ce que c'est grave , merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Fish66

Le son baisse tout seul

Bonjour, depuis quelques jours, une jauge apparait en haut à gauche de mon bureau et elle met à zero le son et je ne peux le remettre ensuite.... ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
maitregauvain

Supprimer dregol et istartsurf

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème: en voulant télécharger un logiciel sur mon nouveau pc asus sous windows 8 2 programmes se sont installés: dregol et istart...

17 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
shuzo

Windows defender

Bonjour tous.. prenez note que vous vous adressez à quelqu'un qui n'y connait vraiment pas grand chose à l'informatique ainsi qu'à tous ses termes emp...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Site web malveillant menace bloquée

Bonjour, Comment désinfecter un routeur Freebox ? Objet : http://82.118.20.96/105.jcon ou 51.json Domaine : s0ibspyxtb7by8.ru Type : Outbound ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Chris 94

Tablette android 4.1

bonjour, comment supprimer un cheval de Troie sur une tablette Android n'ayant pas accès à Google Play ? merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
JN2008

Fichiers corrompus - extension clngmvn

 Résolu

Bonjour, Là où je travaille, des documents (microsoft office principalement) ont été corrompus : ils se voient rajouter une extension clngmvn et n...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Dois-je m'inquiéter?

Bonjour, Je viens d'arriver aujourd'hui en vacances aux États-Unis, à Washington DC. Au moment du dîner, mon père, ma marraine et moi décidons de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
brupala

Suppression web companion lavasoft impossible

 Résolu

Bonsoir, Après avoir réparé un windows 7 sur un portable du boulot, j'ai voulu supprimé Web Companion de Lavasoft mais la désinstallation n'est pa...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Demande d'analyse pc svp?

 Résolu

Bonjour Depuis ce matin toutes les pages sont longues à s'ouvrir. Quelqu'un pourrait t'il regarder le rapport Hijack This. Merci par avance. Cordi...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Fish66

Registre corrompu ?

 Résolu

Bonjour, A l'occasion d'une tentative (infructueuse) de passer de Windows 7 vers le 10, je me suis rendu compte que la base de registre de mon pc ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Demande d'assistance

Bonjour à tous j'ai récemment reçus un pc ( occasion ) mais je le trouve particulièrement lent même pour navigué sur internet j'y ai juste rajouté m...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
moltosugo19

Virus android (smartphone condor c7 )

Bonjour, j'ai un virus qui ouvre dans une seconde plusieurs applications et change ses paramètres, il me laisse mm pas la main pour cliquer, si ça...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
merry

Yeabeats.cc et malwares

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de malware. et j'ai besoin d'aide svp car je suis une bille! Impossible d'actualiser malwarebytes, ça plante à chaque ...

15 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
unnomquimarche

Probleme avec search engines

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir un onglet avec google chrome, une barre "search engines" se substitue à mon moteur de recherche en générant un ongle...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Ordinateur windows 7 lent et plein de virus

Bonjour à tous, Alors voilà, je possède un ordinateur depuis à peu près 2 ans et demi et cela fait plusieurs mois qu'il est devenu très lent, avec ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Pc bloque / rapport zhpdiag

Bonjour, Help.. Mon pc se bloque sans arrêt. Anti virus et malwarebyte ne trouvent rien.. J'ai fais un scan avec ZHPDIAG, je poste le rapport...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
kifffkifff

G des pub sur steam

Bonjour, Depuis un mois g des pub sur steam qui me cache les lien j'aimerai de l'aide svp

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Probléme avec adwcleaner

Bonjour, J'ai téléchargé sur un site réputé de confiance un petit programme Split mp3 qui m'a installé en plus plusieurs programmes inattendus J'...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Migration vers bitdefender 2016 : mise en garde

Bonjour a ce jour, à espérer que vous n'avez pas la bonne idée de créer un dossier "bitdefender" pour y stocker des données persos sinon elles seront ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
ardibae

Comment enlever des virus de son ordinateur

Bonjour je voulais savoir comment enlever des virus de son ordinateur.je sais que mon ordinateur à des virus car tout les signes le montrent. Bizarrem...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Gestionnaire de taches et régistre désactivé sur windows 8

Bonjour, Après avoir inséré une clé dans mon pc, des virus ont désactivé mon gestionnaire de tâches ainsi que mon registre. J'ai essayé les soluti...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Script "d:\$recyclebin\vlc.rar"

Bonjour, Je suis avec Window 8 il ya de cela quelques temps lorsque je demarre mon ordinateur il y a un message qui dit: Echec du chargement du scri...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Sos - supprimer un cheval de troie - trojan:win32/rundas!plock

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin en lançant mon antivirus je me suis rendu compte que j'avais un Trojan sur l'ordinateur qui était là depuis le 23/07/2016 ...

16 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
lc77550

Exécution de programmes

Bonjour, tout le monde excusez moi de vous déranger mais j'ais un grave problème avec mon pc. il se trouve que depuis un ou deux jours, chaque fois qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Desinstallation de norton

 Résolu

Bonjour, comment desinstaller Norton?On l a installe par megarde.

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
loumax91

Pubs

 Résolu

Bonjour* Mais comment se débarrasser efficacement des publicités ? Quel programme utiliser ?

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Données corrompues par rsa-2048

Bonjour, Les données de mon ordinateur sont corrompues par un virus de type RSA-2048. du coup, les données sont chiffrées et donc ne sont pas acce...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Pages de pub envahissantes

 Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement d'un Ordinateur de bureau ASUS avec Windows 8. Il est maintenant impossible pour moi de me connecter tranquille...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Nensy195

Que garder dans program files ?

Bonjour, tout d'abord je tiens a preciser que je suis pas tres douée en informatique :D. Ensuite, mon ordinateur ramant de plus en plus je voudrais...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Dave

De la publicité impossible à bloquer sur google chrome !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je reviens pour ce site pour un autre problème de virus. En fait, quand je vais sur Google Chrome, dès que je vais sur une page il y un...

Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Fichier malveillant "windows/system32/wscript.exe

 Résolu

Bonjour, Avast détecte sans arrêt un fichier malveillant "windows/system32/wscript.exe ". Je crois que j'ai infecté mon ordi via une clé usb par l...

22 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
PAINRIKOUDOU

Apparition dossier: ".oracle_jre_usage"

 Résolu

Bonjour, Après une mise à jour de Java, j'ai constaté qu'un dossier nommé ".oracle_jre_usage" est apparu sur mon PC. Voici son chemin: "C:/Uti...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Comment enlever "search"

 Résolu

Bonjour, Suivant les conseils donnés dans un message trouvé sur votre site, j'ai consécutivement passer ADW Cleaner puis Malwaresbytes, malheure...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Icônes et pages qui clignotent

Bonjour, depuis quelque temps les icônes de mon bureau clignotent et les pages ou aplications que j'ouvre aussi. C'est insupportable et rend mon ord...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
anto1984

Désinstaller new tab à l'ouverture de page d'accueil (résolu)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque j'ouvre ma page d'accueil ,SFR, une autre page se pose avant "New Tab" avec facebook, booking.com, amazon, l...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
benes

De la publicité intrusive impossible à débarasser

Bonjour, Je reviens pour ce site pour un autre problème de virus. En fait, quand je vais sur Google Chrome, dès que je vais sur une page il y ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Malekal_morte-
Résultats 16601 - 16650 sur un total de plus de 50 000