Les discussions

Sweet page et autres programmes parasites

Bonjour je souhaiterais qu'une personne me guide pour supprimer le programmes parasites de mon ordi (sweet page et bien d'autres surement) merci...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Malekal_morte-

Navigateur

 Résolu

Bonjour à toute le communauté de Comment ça marche. je vais essayer de faire court, car mon précédent message de 40 lignes n'a pu être posté. Je n'a...

34 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
kingk06

Pup

bonjour google chrome contient des pup.Optional.superfish.A c est quoi et comment les supprimer merçi d avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseignements (securiter sur piece jointe)

bonjour,je suis a la recherche d une persone competente pour m expliquer, ou developer .android etant plus robuste que windows ,si j envois une piece ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
deep bleu

Comment desinstaller yousendit express

Bonjour, Mon amie a téléchargé Yousendit express.Apparement il était infecté.Depuis impossible de le desinstaller.Lorsque l'on veut le supprimer dans...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
mohshadow

Ecran bleu avec ecriture blanche.

Bonjour, Bonjour à toutes et tous. Voila, j'ai un soucis avec mon PC. Depuis quelques jours il bug. Il s'arréte et un écran bleu avec des écriture ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Fulsten

Mes fichier sont cryptés par (ex) folder lock 7

j'ai crypter un dossier contient des fichier personnel par folder lock 7 après quand j'ai decédé de réinstaller windows-7 j'ai copier le dossier dans ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
jacques.gache

Gros bug sur ma machine

Bonjour à touts, J'ai de gros soucis sur mon ordinateur portable SAMSUNG, je crains qu'elle ne soit infectée parce qu'elle bug sans arrêt, les page...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
jacques.gache

Virus gendarmerie

Bonjour a tous J'ai été infecter par ce fameux virus , après l avoir (je pense supprimer) y a t il un risque lors de mes payements en ligne? Me...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
jacques.gache

Plusieurs processus "explorer.exe"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comme l'annonce le titre, plusieurs processus IE se lance dans le gestionnaire de tâche. J'ai beau utiliser des outils de nettoyage et d'...

Dernière réponse le 19 juin 2014 par
lilidurhone

Bureau xp lent à s'ouvrir ..?

Bonjour, J'ai un souci avec le bureau de mon WinXP qui met un temps trop long à s'ouvrir savez-vous pourquoi? plus de 2mns en plus du rédémarrag...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Mrmichant

Delta homes sous navigateur

 Résolu

bonjour à tous! voici mon problème: depuis hier ma page d'accueil sous mon navigateur google chrome est parasitée par un lien "delta homes" qui gêne ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
le poulain

Pc très lent avec risque de virus/malware

 Résolu

Bonjour mes amis de CCM, Je vous écris car un de mes amis m'a refourguer son ordi portable, le problème c'est qu'il est vachement lent. J'ai déjà p...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Malekal_morte-

Fenêtres qui s'ouvrent toutes seules

Bonjour, tout est dit dans le titre. Depuis quelques semaines j'ai des fenêtres internet qui s'ouvrent sans arrêt c'est trés agaçant et je ne peux pas...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Malekal_morte-

Startertv

Bonjour, j'ai un problème avec StarterTV également. Cela fait quelques temps que j'essaie de supprimer ce programme en suivant vos indications... ma...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
jacques.gache

Chaque 15 minutes mes onglets se ferment automatiquement :'(

Bonjour, Bonsoir J'ai un problème dans tout les navigateurs a chaque fois que j'entre sur un naviguateur et j'ouvre des onglets chaque 15 min c...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
tanteelise

Perte contrôle sur pc

Bonjour, depuis quelques jours, je perds tout controle sur mon pc, souris bloquée, ctr alt sup ne fonctionne plus, obligée de rebooter le système parf...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
pascaletoulouse

Circonflexe double

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 30.0 Malgré avoir scanner pour rechercher des virus j'ai toujours l'accent circonflexe qui se ...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
eminen

Url mal

Bonjour je pense que mon ordi est infecté voici le message d'avast qui apparait tout le temps une menace a été détectée URL:Mal progam files/...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
AidenPearce

Firewall open source professionnel gratuit

Bonjour, connaissez vous un firewall open source professionnel gratuit? merci à vous.

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Pierrecastor

Comment nettoyer mon ordinateur

Bonjour, J'ai mon ordinateur qui beug c'est a dire qui ouvre des pages internet tous seul puis pleins d'autres chose bizar . Es ce que quelqun qui...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
yorieee

Speedial

 Résolu

bonjour quelqu'un connait-il le nom de speedial dans le registre? merci

18 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Malekal_morte-

Adwares : iepluginservices, greener web, suptab

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon ordi, ca fait meme pas 2 jours et je crois que j'ai chopé quelquechose ... j'ai des doutes , d'abord ya ma co...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Malekal_morte-

Femeture de session impossible

 Résolu

Bonjour, c'est le 3e post que je fais en 2 jours...je n'ai obtenu aucune réponse et mon ordi devient très difficile, erratique D'abord j'ai e...

27 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Malekal_morte-

Pc infecté

Bonjour, Depuis quelques semaines, je constate des ralentissements croissants de mon PC (au lancement de logiciels, sur le web...) et mon PC free...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Malekal_morte-

Téléchargement adwcleaner

Bonjour, J'essaie de télécharger le logiciel cité ci-dessus, mais IMPOSSIBLE : "une erreur est survenue....." Pouvez-vous me donner un autre lien p...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
pussykath

Ordi bloqué

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour cet ordi qui est toujours bloqué, et je ne sais pas d'ou ça peut bien venir. Il est en XP et il est aussi con...

49 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
jacques.gache

Programme a désinstaller

Bonjour, j ai du charger par inadvertance SPYHUNTER4 et je ne peux plus le désinstaller que dois-je faire Configuration: Windows 7 / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
juju-956701

Rapport otl

 Fermé

Bonjour, voici le lien du rapport pjjoint https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=OTL_20140619_e11r10o12v10h13 et celui ci : https://pjj...

Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Lien cjoint

 Fermé

Bonjour, voici le lien après analyse https://www.cjoint.com/?0FtherDQWPj merci pour vos lumières !!

Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Page pub qui s'ouvre toute seule

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis un petit moment j'ai des pages de pubs qui s'ouvrent toute seule quand je vais sur internet, j'avais nettoyé mon pc au comple...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Ferdjik

Sos parasitisme "bubbledock"

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour JAVA demandée lors de l'ouverture d'un lien streaming (coupe du monde), mon ordinateur n'arrête pas d'ouvrir des p...

28 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Arconada

Quick start

Bonjour, il m'est impossible d'ouvrir une page sur google....est ce du à ce quick start que je n'arrive à désinstaller malgré le téléchargement de mal...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Malekal_morte-

Searchscopes est dans google

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a enlever Search dans paramettres google , adwcleaner , rogur etc l'efface mais il reviens dans mes extensions , j'ai effec...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Malekal_morte-

Desinstaller alott

Bonjour, je suis oarti en vacances et au retour je me retrouve avec alott comment le supprimer merci de me répondre Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Malekal_morte-

Pc infecté : windowsprotectmanger, browsersafeguard

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, je viens chercher de l'aide ici car le PC de ma coloc est infecté et depuis hier ça empire vraiment. Des rogues tels que PC...

20 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Malekal_morte-

Runtime 216

Salut à tous! J'avais déjà fait appel à vos connaissances pour une virus et me voila de nouveau embêté. Lorceque je démare mon ordinateur, un me...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
bitovent

Notebook extrêment lent, même sans aucun programme lancé

Bonjour, J'ai trouvé un problème similaire au mien sur votre forum et vous êtes peut-être mon seul espoir :) Voilà mon souci. De façon aléatoir...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
jacques.gache

Pc qui rame beaucoup et écriture qui s'efface automatiquement

Bonjour, depuis quelques temps mon pc rame énormément et affiche une activité anormale (au niveau du processeur, utilisation mémoire qui monte à prè...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
zaboun7

Sos parasitisme "bubbledock"

Bonjour, Merci Malekal mais je bloque lors du scan OTL si bien que celui-ci ne se fait pas, 2 messages s'affichent à la suite : "L'exception Ex...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Malekal_morte-

Url : mal

Bonsoir depuis quelques jours mon antivirus bloque un logiciel malveillant ou il est écris : url mal. Quelqu'un peut il me recommander une manipulatio...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Malekal_morte-

Infection virale

Bonjour, j'ai un problème voila j'ai un laptop et j'ai été infecté par des virus et j'ai refais le systeme en conservant mes données sur une autre p...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
max147

Humaine verfication

Bonjour, comment Efacer le virus: Humaine verfication voila ma question aurevoir.

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
jacques.gache

Virus ukash gendarmerie sur mac

Bonjour J'ai lu que beaucoup étaient également victime d'un virus de la gendarmerie nationale bloquant totalement leur Pc Il m'arrive la même chose ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Malekal_morte-

Malewarebityes-anti maleware

Bonsoir, J'avais téléchargé la version gratuite de cet anti maleware sans problème et elle fonctionnait bien. Depuis quelques jours j'obtiens ça: ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
RaceGame

Mail de police nationale avec amende de 100euros

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si ce mail est vraiment authentique. On me dit que j'ai fait des téléchargements illegaux et que je dois payer 100 Euros...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
corti2

Retire spyhunter 4

Bonjour, Bonjour je suis bloque avec Spyhunter et je ne peux peux du tout le retire, comment faire Avec mes remerciements Raleur58 Confi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Malekal_morte-

Virus gendarmerie

bonjour, j'ai mon ordinateur bloqué par un virus gouvernement avec la photo de Hollande à droite sur le haut de la page et on me demande de payer pour...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Malekal_morte-

Problème bitdefender

Bonjour, Par la force des choses je viens d'installer Bitdefender anitivirus plus car avant j'avais avast free et mon ordi est infesté de pop up spa...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
klou34

Éradiquer htlm/kit.gen3

Bonjour, comment éradiquer HTLM/Kit.Gen3,pourriez-vous me donner une action simple car l'informaique n'est pas ma tasse de thé.Merci à vous,Patrick AU...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 41501 - 41550 sur un total de plus de 50 000