Les discussions

A l'aide au pedophile !

Bonjour je voulez vous demander esque quand on voix une video dans un site yaura un pedophile qui prend en photo ou en video? Svp

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Xileh

Problème avast configuration cote-à-cote

Résolu

Bonjour, j'ai installer correctement avast 5 mais quand je clique sur l'icône dans bureau un message s'affiche qui dit : " c:/program files/alwil...

51 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Lolme

Hotshoppy

Comment me débarrasser de Hotshoppy? Y a t il une application fiable pour le supprimer? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Malekal_morte-

Virus qui a bloqué mes fichiers avec extension zepto

Bonjour, Je viens d'ouvrir un SPAM et sa pièce jointe par mégarde. Tous mes fichiers sont bloqués maintenant. Il m'a changé mon écran de fond av...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Malekal_morte-

Disque dur plein....virus??

Résolu

Bonjour, Mon pc portable a un disque dur de 635 Go et j'ai, depuis 2 jours, une alerte disant qu'il est plein. J'ai essayé de le vider un peu e...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
naty

Disque dur constament à 100%, suspection de virus

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, mon ordinateur portable est très lent, en effet, il semble que le disque dur soit constamment à 100%, la mo...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
vanessa35000

Ouvertures lentes de mes programmes

Résolu

Bonjour, Malgré le nettoyage avec ccleaner, recherche de malaware avec malwarebyte, et de virus avec awast, l'ouverture des programmes restent lente...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
denis051258

Pc ralenti : avast en cause?

Bonjour, Les performances de mon DELL tout neuf (Inspiron 3558, processeur i3-5005U CPU 2Ghz, 4Go de RAM) sont diminuées : et notamment, il est deven...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Rouliana

Cle de reimage online

Bonjour, aider-moi pour trouver un cle de licence (Reimage online) Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Malekal_morte-

Supprimer mpc navigation search

Résolu

Bonjour, depuis quelque jours j'ai choppé MPC Des icones étaient apparues sur mon bureau j'ai donc utilisé Adwcleaner , malwarebytes.... sauf que j ...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
zybang

Lenteur pc

Bonjour, J'ai des lenteurs sur mon PC. Le scan rapide de Bitdefender ne relève pas de problèmes de virus, mais cette lenteur me fait penser à la p...

Malekal_morte-

Hijackthis

Bonjour, Je vous pris de m'aider dans l'analyse de HIJACKTHIS: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan saved at 19:53:43, on 11/08/2016 Pla...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Malekal_morte-

Virus dans monordinateur

la barre d'outil de mon ordinateur ne fonctionne pas correctement -- recevoir des nouveaux a propos des courriers

bg62

Désinstallation de bsdriver/cherimoya

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, j'ai téléchargé bien évidemment sans le faire exprès une sorte de virus qui ne veut pas se désinstaller...

sse

Connexion et ouverture lente des programmes

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour connaitre les raisons de la lenteur de mon pc. Merci Configuration: Windows / Firefox 48.0

Malekal_morte-

Pc infecter besoin d'aide pour le nettoyer svp

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116 j'ai ete contaminé par des virus et malwares et j'aimerais de l'aide pour desinfec...

mato57

Redirections dans firefox

Résolu

Bonjour, Malgré des scans avec malwarebytes, adwcleaner, zhpCleaner, roguekiller, Hitman Pro, j'ai toujours des redirections vers des sites de pub...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
evilomen

Ordinateur qui rame

Bonjour, Hier j'ai téléchargé un logiciel et aujourd'hui mon ordinateur met du temps à démarrer internet alors qu'avant il ne ramait pas. C'est ...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Malekal_morte-

Opération nettoyage

Bonjour, Voila, je sollicite votre aide de nouveau, concernant l'ordinateur de ma soeur, ça beug tout le temps, et des logiciels tels que Malware...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Malekal_morte-

Impossibilité connexion facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur facebook. Voici l message que je reçois chaque fois que j'essaie. " Your Computer Needs to Be Cleane...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Fish66

Page alerte virus client orange

Résolu

Bonjour, Mes amis ont ce soucis sur un pc fraichement réinstallé. D'où vient cette page? J'ai passé Adwcleaner et elle s'ouvre quand même....

jag72

Tel mobile

Bonjour; régulièrement je reçois des appels de n° inconnus d'arnaque ( vu sur google), généralement hyper taxés, qui ne correspondent à rien ; est-il...

green day

Pc qui travaille pratiquement en permanence

Résolu

Bonsoir Mon PC travaille pratiquement en permanence & ça le ralenti Parfois même, je ne peux plus rien faire !!! Même si je ne suis pas sur Inter...

23 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
MarieAnge06111956

Dns introuvable

Bonjour, Voici la réponse que je reçois lorsque je veux me connecter à n importe quel site à partir de Google ou IE "Impossible de trouver l'adre...

Malekal_morte-

Chromium

Résolu

Chromium s'est installé sans que je fasse attention alors que je téléchargeais itunes et je n'arrive pas à l'enlever. Pouvez-vous m'aider? Merci

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Malekal_morte-

Antimalware service executable

Salutations, j'aimerai supprimer "antimalware service executable" de mon PC, celui-ci me prend énormément de ressources, parfois jusqu'à 99%. Je vous ...

Destrio5

Virus et message d'erreur windows 8.1

Bonjour, apparaît sur mon PC, un écran bleu avec liste de codes. Ainsi que le code erreur UOLE4 Quelqu'un peut il m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Malekal_morte-

Comment supprimer speedial search

Résolu

bonjour, après avoir installé adobe flash player 13 via télécharger.com, j'ai depuis speedial search. je l'ai supprimé dans les extensions de chrome...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Marjo

Comment je fais pour effacer un virus sur windows 7

Bonjour, J ai un virus sur mon Pc Windows 7,je ne sais pas comment faire pour l'effacer. Merci de votre aide.lolo Configuration: iPad / Safari...

Malekal_morte-

Ralentissement pc

Bonjour à toutes et à tous ! Voilaj'ai un gros souci de ralentissment sur mon PC. A priori, il s'agit d'un virus et je pense que je vais devoir ut...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Malekal_morte-

Message de virus pour appeler support téléphonique

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est en "alarme" dès que j'ouvre Microsoft Edge. Que dois-je faire ? Denis Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Malekal_morte-

Reimage

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir les clés d'activation de l'antivirus reimagr Configuration: Windows / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Malekal_morte-

Piratée?

Salut, Je crois que mon ordinateur et mon cell ont été piraté! Je n'ai aucun talent en informatique, mais je sens que tous mes faits et gestes sont...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Ryan453

Chromium

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour désinstaller chromium de mon ordinateur Windows 8. Il est de plus en plus lent et l'affichage des fenêtres devient d...

Malekal_morte-

Trotux et virus

Résolu

Bonjour, Voilà d'habitude je fais super attention quand je télécharge, mais pour la première fois je me suis fait avoir, j'ai cliqué sur un faux l...

17 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Malekal_morte-

Nettoyage par réintialisation

Bonjour, Est-ce qu'utiliser la fonction "réinitialiser mon PC" de Windows 10 permet de se débarrasser d'éventuels virus ? Car les scans Malware...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Gulp

Virus

bonjour, j'ai du entrer dans un site dans lequel j'ai contracté un virus qui me donne des pages publicitaires quand je vais d'une page à une autre, ra...

Malekal_morte-

Trop lent !

Bonjour, Quand je scanne mon pc sous windows 7 avec Avira il met un temps fou (des heures) à analyser le contenu du pc ! y a t il un moyen pour accél...

Malekal_morte-

Supprimer les traces d'infection

Bonjour, sur les conseils de Fish66 j'ouvre ce sujet pour rassembler vos conseils, afin de faire un bon nettoyage d'été de nos pc. Pour ma part, mo...

Malekal_morte-

Chromium

Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai un squatteur (Chromium) qui apparemment s'est installé seul (à moins que lors du chargement d'un logiciel j'ai oublié de ...

24 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
mimolette31

Changer mon mot de passe

Bonjour, jai un vieux pc qui marchait tres bien il est resté2 ans dans un placart je voudrais le remettre en service mais impossible me souvenir du ...

DelNC

Apparition d'un dossier nommé ''chrome'' et un fichier ''report1

Bonjour, Dernièrement j'ai constaté l'apparition d'un dossier nommé ''chrome'' et un fichier nommé ''report1'' dans ''mes documents''. Et même qua...

24 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Destrio5

Mon ordinateur est parfois très lent

Bonjour, Mon ordinateur est parfois très lent. j ai pe un trogan un virus ou autre , je ne sais pas. J'ai passé antivirus et autres trucs mais rien...

35 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
daniellezoe

Alerte virus sur facebook

Résolu

Bonjour, Premièrement, il ne s'agit pas de mon ordi mais de celui de mon conjoint. configuration: windows vista, chrome version 49.0.2623.112m ...

21 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
brumarine

Supprimer pc support (virus) avec frst

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais bon.. J'ai un virus sur l'ordi et j'essai de le supprimer avec FRST. J'ai suivi le...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Malekal_morte-

Bridage conexion

Bonjour/Bonsoir à tous ! Je me tourne vers vous car la, c'est la M****. J'ai été virulé hier soir par un jolie virus bien balaise qui m'a installé...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Malekal_morte-

Virus de clée usb a ordi

Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai passé une clée à quelqu'un pour lui passé un doc, et cet abruti n'avait pas d'antivirus, sur son ordi. Je me retrouve do...

26 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Malekal_morte-

Mon pc installe des logiciels tout seul

Bonjour, Je suis très ennuyée, car mon PC installe des logiciels tout seul, et quand je les désinstalle, elle se réinstalle, je ne sais pas quoi f...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
DyhZa_

Usb fix

Bonjour, J'ai 2 clés infectées et je n'arrive pas à télécharger usbfix. Quelqu'un peut m'aider? Merci Nathalie Configuration: Windows X...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Malekal_morte-

Virus shredder, comment virer?

Bonjour, J'ai le virus shredder, quand je fais un clic droit, j'ai l'installateur qui se lance C'est quoi? Merci de m'aider Configuration: iP...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Malekal_morte-
Résultats 16651 - 16700 sur un total de plus de 50 000