Les discussions

Dossiers système apparus sur bureau suite désinfection pum pup

Résolu

Suite à une désinfection et redémarrage de mon ordi, , des dossiers système sont apparus sur mon bureau. (un avec nom utilisateur, un "réseau" et un "...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
jsdlm

Problème avec mysearchdial

bonjour , Mysearchdial est désactivé comme moteur de recherche mais il est toujours présent dans la liste comment faire pour le supprimer totalement ,...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Malekal_morte-

Lentence et pub sur navigateur

Bonjour, J'ai mon pc qui rame en naviguant sur mozilla et pleins de pub viennent envahir l'ecran. Rapport ADWCLEANER # AdwCleaner v3.022...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
elchico66

Pub au démarrage

Bonjour, je voudrais s avoir comment enlever les pub de mon ordinateur , car quand je l allume il a beaucoup de pub aider moi s il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Malekal_morte-

Avast détecte yt3.ggpht.com

Bonjour, Depuis 3 ou 4 heure avast ne cesse de me répéter qu'il bloque une menace sur YouTube a chaque fois que je clique sur une nouvelle vidéo i...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
superz3

Supprimer fileparade et websteroid

Bonjour, j'ai installé par mégarde un virus du nom de File Parade Bundle, impossible à supprimer. Lorsque je vais dans la désinstallation de progr...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
MdL

Istart webssearches ??????????

Bonjour, apres un adwcleaner et un malwarebytes , mon ordi qui va 100 fois mieux j ai tj en page d accueil se moteur de recherche a la place de go...

17 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 7

Bonjour, j'ai une fenêtre d'Avertissement une tentative de vol d'identite a été dectectée Firewall a bloqué l'accés du programme internet. Con...

lilidurhone

Firefox

Bonjour, le problème que je rencontre avec mon "firefox", est qu'il me bloque un tas de modules...quand je vais dans modules "bloqués je trouve : ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
jeddy5

Comment supprimer watchitnoads

Bonjour, Je ne sais pas trop comment je l ai installé mais je n arriver pas à supprimer l'extension "watchitnoads". J ai fais un scan "Malwabyte" ...

nathml

Que faire d'un site frauduleux

Bonjour, Je fait appel à votre aide, j'ai un side frauduleux sous la main, qui se fait passer pour une mise à jour windows media player (d'ailleurs t...

Malekal_morte-

Infecté ?

Bonjour, Avant Bitdefender m'a dit que j'avais un virus, je crois qu'il l'a supprimé mais comment être sûr que je ne suis plus infecté ? Merci ...

Malekal_morte-

Istart.webssearches.com impossible à supprimer

Bonjour, Je voudrais supprimer istart.webssearches.com de mon pc, notamment de google chrome. J'ai essayé toutes les solutions mêmes celles proposées...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Malekal_morte-

Supprimé bit defender

Résolu

Bonjour, comment supprimé bit defender qui veut faire un scan a chaque ouverture de firefox. merci a plus Configuration: Windows Vista / Firefo...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
jacamie

Nettoyage complet pc

Bonjour, merci à vous de me venir en aide mon Pc portable est infecté de moteurs de recherche qui s'installent, des mise à jour suspectent et de log...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
dd14860

Pc lent sur internet

bonjour a tous, depuis quelques temps mon pc semble etre rallenti, visionnage en streaming impossible notamment... pouvez vous m'aider a resoudre c...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
gabacho1978

Pub et mise a jour sans arret internet explorer

Bonjour, j'ai des pubs et des mises ajour sans arret qui ouvre dans internet explorer sans arret.....j'ai besoin d'aide avant de devenir folle....a l'...

Malekal_morte-

Barre anti-phishing

Résolu

bonjour, mon ordi est actuellement protégé par AVIRA FREE ANTI VIRUS. Dois télécharger la barre anti-phishing en complément ? merci pour votre ré...

louisiana

Camstudio = virus !!

Résolu

Slt , J'étais entrains de installer CamStudio quand ça ma mis ERREUR QV06.EXE INEXISTANT , juste après ça a mis ANTI-VIRUS : CHEVAL DE TROIE SUPPRIME ...

Fred

Trojan.patched

Résolu

Bonjour, Après une analyse malwarebytes et j'ai découvert cette infection... comment désinfecter mon pc? merci d'avance.

30 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
fifou13

Virus istart.webssearches.com

Résolu

bonjour, j'ai essayé plusieurs scan avec des logiciels différents mais mes pages internet s'ouvrent toujours avec istart.webssearches.com. je ne sa...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Malekal_morte-

Mysearch dial

Bonjour, J'ai été infecté par Mysearch dial comment puis-je le lever de mon ordinateur ?

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
julie20

Pubs intempestives ralentissements

Bonsoir, la navigation sur pc est presque impossible, publicités en continues + ouvertures de pop-up et autre pages web fréquente. Merci pour votre...

petitmecano

Fichier au format .ink

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum alors j'espère que ces bien ici que je dois poster mon sujet. Voici mon problème que je n'arrive pas a résoud...

137 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
rikki-38

Ordinateur infecter

Bonjour, je suis sur le pc d'un ami qui est plein de virus j'ai commencer une batterie de test afin d'essayer de résorber le problème j'ai donc...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
alex37190

Mozilla et google chrome se ferme tout seul

Bonjour, Lorsque j'ouvre une page mozilla ou google, au bout de 2 minutes elles se ferment toutes seules. Je dois obligatoirement les rouvrir. Je n...

Utilisateur anonyme

Avast détecte une inféction sur youtube

Bonjour, Depuis 20 minutes quand je vais sur YouTube il y a Avast qui détecte une menace et ça me marque ça : URL : https://yt3.ggpht.com ( C'...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
lilidurhone

Https://yt3.ggpht.com url:mal

Bonjour, cela fait maintenant une heure que Avast détecte la même infection URL:Mal provenant du site : https://yt3.ggpht.com et ça a chaque fois que ...

Utilisateur anonyme

Problème "menace" détecté par avast

Bonjour, en faite je viens d'allumé mon PC et là je découvre ça http://www.noelshack.com/2014-13-1395836356-tes.jpg Hors j'ai rien installé entre h...

Utilisateur anonyme

Fenêtre firefox qui s'ouvre sur des pubs, etc, toute seule

Bonjour, depuis quelques jours, firefox a décidé de s'ouvrir seul sur des pages de pub. est ce que quelqu'un peut m'aider? Configuration:...

19 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Christian*

Virus ou pas ... ???

bonsoir , mon ordi rame de + en + qd je surfe sur internet , est que quelqu'un pourrait m'aider à analyser mon ordi pour savoir si je me trompe ou pas...

lilidurhone

Poster un rapport

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154 comment faire pour poster mon rapport adwcleaner merci

viviric

Fileparade webstéroide aide

Bonjour, Bonjour, j'ai téléchargé Skype hier et j'ai oublié de décocher une case qui ma couté cette infection qu'est fileparade. j'ai trouvé des t...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Malekal_morte-

Mysearchdial

Bonjour, merci pour votre aide je n'arrivais pas à désinstaller cette saleté de virus. J'espère que ça à marché ! Voici mon rapport: # AdwCl...

Malekal_morte-

Avis d'un expert : ordinateur rame énormément (virus??)

Bonjour, Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.75.0.1300 www.malwarebytes.org Version de la base de données: v2014.03.15.06 Windows 7 Servi...

68 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
buckhulk

Fenetres intempestives

bonjour, je me suis encore fait avoir et après une tentative de téléchargement j'ai des fenêtres qui s'ouvrent sans me demander mon avis... comment p...

Malekal_morte-

Moteur de recherche indesirable

Résolu

Bonjour, J' ai quelques soucis en ce moment avec des moteurs de recherches indésirable télécharger accidentellement, ils me mettent le bronx dans mo...

Malekal_morte-

Supprimer istart.webssearches.com

Résolu/Fermé

Bonjour, Qqn pourrait il m'aider ? quand j'ouvre mozilla firefox j'ai istart.webssearches.com je n'arrive pas a m'en débarrasser. hier apres midi...

Dernière réponse le 26 mars 2014 par
buckhulk

Besoin d'un nettoyage avec zhpfix

Bonjour, j'ai fait un scan ZHPDiag (https://www.cjoint.com/?DCzrUKmcnU8) et j'aimerais que quelqu'un me fasse passer un coup avec ZHPFix pour enlever...

17 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Hedgehog0

Pub intempestives

Bonjour, j ai des pubs intempestives qui apparaissent en permanence lorsque je vais sur des sites. j ai nettoyé mon mac, mis ad block, mais rien n y...

Malekal_morte-

Mon pc es envahie de pub,help

Résolu

Bonjour, je pense avoir un virus car mes navigateur s'allume tout seul avec des pages de pub.,ou lorsque je suis sur une page elle es remplacer souda...

EUREKA fr

Google docs virus

Bonjour, Est ce que ce malawere détecte le virus Google Docs? Merci

lilidurhone

Continuetosave et autres

Bonjour, J'ai plusieurs virus semble t-il sur l'ordinateur liés à Internet. Leurs noms: continutosave, trafficoutbrain, bscoreresearch et d'autres s...

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Malekal_morte-

Retirer search conduit du nouvel onglet

Bonjour, J'ai fait tout ce qui était dit dans tout les forums, plus aucun fichier Bing, toolbar dans mon pc. Par contre j'ai toujours search.con...

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
lilidurhone

Lenteur et publicité : virus?

Bonjour à tous, je suppose, très fortement, être infecté par un virus ou troyen ou un truc du genre... En effet, mon PC, et plus particulièrem...

Utilisateur anonyme

Google chrome ne souvre pas un autre icone ouvre a sa place

Résolu

Bonjour, google chrome ne souvre pas. cest un autre icone qui souvre a la place pour ouvrir internet je veux quil parte et que chrome fonctionne...

26 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Samsung wave 2

Bonjour, mon téléphone bug c'est un Samsung Wave 2 depuis qu'une amie a envoyer une vidéo dans mon téléphone un virus c'est emparer de mon télépho...

lilidurhone

Suppression adware

comment supprimer adware skodna.generic_c.nz....je l'ai en quarantaine dans avg..?

MIE07

Babylon search

Bonsoir, Apres avoir prêtée mon ordi à mon frère, j'ai découvert qu'il m'avait installé babylon search et d'autres parasites sur mon ordi. J'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
lilidurhone

Mon ordi redémarre chaque minutes ?

Bonjour, mon ordi fonctionner jusqu'à il y a 1 semaine mais depuis je ne sais pas pourquoi (peut être quelque chose que j'ai télécharger ...)a chaqu...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
nicox10
Résultats 46451 - 46500 sur un total de plus de 50 000