Les discussions
Dossiers système apparus sur bureau suite désinfection pum pup
RésoluSuite à une désinfection et redémarrage de mon ordi, , des dossiers système sont apparus sur mon bureau. (un avec nom utilisateur, un "réseau" et un "...
Problème avec mysearchdial
bonjour , Mysearchdial est désactivé comme moteur de recherche mais il est toujours présent dans la liste comment faire pour le supprimer totalement ,...
Lentence et pub sur navigateur
Bonjour, J'ai mon pc qui rame en naviguant sur mozilla et pleins de pub viennent envahir l'ecran. Rapport ADWCLEANER # AdwCleaner v3.022...
Pub au démarrage
Bonjour, je voudrais s avoir comment enlever les pub de mon ordinateur , car quand je l allume il a beaucoup de pub aider moi s il vous plait
Avast détecte yt3.ggpht.com
Bonjour, Depuis 3 ou 4 heure avast ne cesse de me répéter qu'il bloque une menace sur YouTube a chaque fois que je clique sur une nouvelle vidéo i...
Supprimer fileparade et websteroid
Bonjour, j'ai installé par mégarde un virus du nom de File Parade Bundle, impossible à supprimer. Lorsque je vais dans la désinstallation de progr...
Istart webssearches ??????????
Bonjour, apres un adwcleaner et un malwarebytes , mon ordi qui va 100 fois mieux j ai tj en page d accueil se moteur de recherche a la place de go...
Windows 7
Bonjour, j'ai une fenêtre d'Avertissement une tentative de vol d'identite a été dectectée Firewall a bloqué l'accés du programme internet. Con...
Firefox
Bonjour, le problème que je rencontre avec mon "firefox", est qu'il me bloque un tas de modules...quand je vais dans modules "bloqués je trouve : ...
Comment supprimer watchitnoads
Bonjour, Je ne sais pas trop comment je l ai installé mais je n arriver pas à supprimer l'extension "watchitnoads". J ai fais un scan "Malwabyte" ...
Que faire d'un site frauduleux
Bonjour, Je fait appel à votre aide, j'ai un side frauduleux sous la main, qui se fait passer pour une mise à jour windows media player (d'ailleurs t...
Infecté ?
Bonjour, Avant Bitdefender m'a dit que j'avais un virus, je crois qu'il l'a supprimé mais comment être sûr que je ne suis plus infecté ? Merci ...
Istart.webssearches.com impossible à supprimer
Bonjour, Je voudrais supprimer istart.webssearches.com de mon pc, notamment de google chrome. J'ai essayé toutes les solutions mêmes celles proposées...
Supprimé bit defender
RésoluBonjour, comment supprimé bit defender qui veut faire un scan a chaque ouverture de firefox. merci a plus Configuration: Windows Vista / Firefo...
Nettoyage complet pc
Bonjour, merci à vous de me venir en aide mon Pc portable est infecté de moteurs de recherche qui s'installent, des mise à jour suspectent et de log...
Pc lent sur internet
bonjour a tous, depuis quelques temps mon pc semble etre rallenti, visionnage en streaming impossible notamment... pouvez vous m'aider a resoudre c...
Pub et mise a jour sans arret internet explorer
Bonjour, j'ai des pubs et des mises ajour sans arret qui ouvre dans internet explorer sans arret.....j'ai besoin d'aide avant de devenir folle....a l'...
Barre anti-phishing
Résolubonjour, mon ordi est actuellement protégé par AVIRA FREE ANTI VIRUS. Dois télécharger la barre anti-phishing en complément ? merci pour votre ré...
Camstudio = virus !!
RésoluSlt , J'étais entrains de installer CamStudio quand ça ma mis ERREUR QV06.EXE INEXISTANT , juste après ça a mis ANTI-VIRUS : CHEVAL DE TROIE SUPPRIME ...
Trojan.patched
RésoluBonjour, Après une analyse malwarebytes et j'ai découvert cette infection... comment désinfecter mon pc? merci d'avance.
Virus istart.webssearches.com
Résolubonjour, j'ai essayé plusieurs scan avec des logiciels différents mais mes pages internet s'ouvrent toujours avec istart.webssearches.com. je ne sa...
Mysearch dial
Bonjour, J'ai été infecté par Mysearch dial comment puis-je le lever de mon ordinateur ?
Pubs intempestives ralentissements
Bonsoir, la navigation sur pc est presque impossible, publicités en continues + ouvertures de pop-up et autre pages web fréquente. Merci pour votre...
Fichier au format .ink
RésoluBonjour, je suis nouveau sur le forum alors j'espère que ces bien ici que je dois poster mon sujet. Voici mon problème que je n'arrive pas a résoud...
Ordinateur infecter
Bonjour, je suis sur le pc d'un ami qui est plein de virus j'ai commencer une batterie de test afin d'essayer de résorber le problème j'ai donc...
Mozilla et google chrome se ferme tout seul
Bonjour, Lorsque j'ouvre une page mozilla ou google, au bout de 2 minutes elles se ferment toutes seules. Je dois obligatoirement les rouvrir. Je n...
Avast détecte une inféction sur youtube
Bonjour, Depuis 20 minutes quand je vais sur YouTube il y a Avast qui détecte une menace et ça me marque ça : URL : https://yt3.ggpht.com ( C'...
Https://yt3.ggpht.com url:mal
Bonjour, cela fait maintenant une heure que Avast détecte la même infection URL:Mal provenant du site : https://yt3.ggpht.com et ça a chaque fois que ...
Problème "menace" détecté par avast
Bonjour, en faite je viens d'allumé mon PC et là je découvre ça http://www.noelshack.com/2014-13-1395836356-tes.jpg Hors j'ai rien installé entre h...
Fenêtre firefox qui s'ouvre sur des pubs, etc, toute seule
Bonjour, depuis quelques jours, firefox a décidé de s'ouvrir seul sur des pages de pub. est ce que quelqu'un peut m'aider? Configuration:...
Virus ou pas ... ???
bonsoir , mon ordi rame de + en + qd je surfe sur internet , est que quelqu'un pourrait m'aider à analyser mon ordi pour savoir si je me trompe ou pas...
Poster un rapport
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154 comment faire pour poster mon rapport adwcleaner merci
Fileparade webstéroide aide
Bonjour, Bonjour, j'ai téléchargé Skype hier et j'ai oublié de décocher une case qui ma couté cette infection qu'est fileparade. j'ai trouvé des t...
Mysearchdial
Bonjour, merci pour votre aide je n'arrivais pas à désinstaller cette saleté de virus. J'espère que ça à marché ! Voici mon rapport: # AdwCl...
Avis d'un expert : ordinateur rame énormément (virus??)
Bonjour, Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.75.0.1300 www.malwarebytes.org Version de la base de données: v2014.03.15.06 Windows 7 Servi...
Fenetres intempestives
bonjour, je me suis encore fait avoir et après une tentative de téléchargement j'ai des fenêtres qui s'ouvrent sans me demander mon avis... comment p...
Moteur de recherche indesirable
RésoluBonjour, J' ai quelques soucis en ce moment avec des moteurs de recherches indésirable télécharger accidentellement, ils me mettent le bronx dans mo...
Supprimer istart.webssearches.com
Résolu/FerméBonjour, Qqn pourrait il m'aider ? quand j'ouvre mozilla firefox j'ai istart.webssearches.com je n'arrive pas a m'en débarrasser. hier apres midi...
Besoin d'un nettoyage avec zhpfix
Bonjour, j'ai fait un scan ZHPDiag (https://www.cjoint.com/?DCzrUKmcnU8) et j'aimerais que quelqu'un me fasse passer un coup avec ZHPFix pour enlever...
Pub intempestives
Bonjour, j ai des pubs intempestives qui apparaissent en permanence lorsque je vais sur des sites. j ai nettoyé mon mac, mis ad block, mais rien n y...
Mon pc es envahie de pub,help
RésoluBonjour, je pense avoir un virus car mes navigateur s'allume tout seul avec des pages de pub.,ou lorsque je suis sur une page elle es remplacer souda...
Google docs virus
Bonjour, Est ce que ce malawere détecte le virus Google Docs? Merci
Continuetosave et autres
Bonjour, J'ai plusieurs virus semble t-il sur l'ordinateur liés à Internet. Leurs noms: continutosave, trafficoutbrain, bscoreresearch et d'autres s...
Retirer search conduit du nouvel onglet
Bonjour, J'ai fait tout ce qui était dit dans tout les forums, plus aucun fichier Bing, toolbar dans mon pc. Par contre j'ai toujours search.con...
Lenteur et publicité : virus?
Bonjour à tous, je suppose, très fortement, être infecté par un virus ou troyen ou un truc du genre... En effet, mon PC, et plus particulièrem...
Google chrome ne souvre pas un autre icone ouvre a sa place
RésoluBonjour, google chrome ne souvre pas. cest un autre icone qui souvre a la place pour ouvrir internet je veux quil parte et que chrome fonctionne...
Samsung wave 2
Bonjour, mon téléphone bug c'est un Samsung Wave 2 depuis qu'une amie a envoyer une vidéo dans mon téléphone un virus c'est emparer de mon télépho...
Suppression adware
comment supprimer adware skodna.generic_c.nz....je l'ai en quarantaine dans avg..?
Babylon search
Bonsoir, Apres avoir prêtée mon ordi à mon frère, j'ai découvert qu'il m'avait installé babylon search et d'autres parasites sur mon ordi. J'ai essa...
Mon ordi redémarre chaque minutes ?
Bonjour, mon ordi fonctionner jusqu'à il y a 1 semaine mais depuis je ne sais pas pourquoi (peut être quelque chose que j'ai télécharger ...)a chaqu...