Virus

Résolu/Fermé
titiajade59 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 - 28 févr. 2015 à 23:50
ArnaudLy6 Messages postés 4411 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 2 mars 2015 à 20:24
Bonjour
Je pemse avoir un virus
Mon ordi rame depuis une semaine et quand je l éteint, il me parle de
Compatibilitycheckexe.
Il rame depuis ce temps.
J à rrive à aller sur chrome ai début et au bout de 5 mn il rame et je peut plus rien faire.
Je suis novice :-P

6 réponses

titiajade59 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018
28 févr. 2015 à 23:50
Désolée pour les fautes
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ArnaudLy6 Messages postés 4411 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 188
28 févr. 2015 à 23:51
Salut,


- Télécharge ZHPDiag : https://nicolascoolman.eu
- Lance-le (icone avec un parchemin)
- Clique sur "Complet"
- Attends la fin de l'analyse
- Une fois l'analyse terminée, un fichier bloc note devrait se créer sur ton bureau (il devrait s'appeler ZHPDiag)
- Rends-toi sur ce site : https://www.cjoint.com/
- Clique sur "Choisir un fichier" et choisis le bloc note ZHPDiag qui est sur ton bureau
- Dans le type de diffusion choisis "Privée"
- Dans le champ "Pour quelle durée" choisis 4 jours
- Remplis ensuite la suite du formulaire
- Enfin, donne-nous le lien du fichier que tu viens de mettre sur le site
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titiajade59 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018
Modifié par titiajade59 le 1/03/2015 à 12:01
bonjour
merci pour la rapidite de vtre reponse
j ai suivie toute les etapes et le lien que vous me demandez est:
https://cjoint.com/?3CbmfZJo5vg

j espere que c est bien comme ca.merci
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titiajade59 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018
1 mars 2015 à 12:02
https://www.cjoint.com/?3CbmfZJo5vg
j ai fait un copier du lien
lol, je me surpasse...
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ArnaudLy6 Messages postés 4411 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 188
Modifié par ArnaudLy6 le 1/03/2015 à 12:05
Re,

Ton Pc est infecté par des logiciels indésirables, voici les étapes à suivre :

Télécharge AdwCleaner : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/#q=adwcleaner&cur=1&url=%2F
Ensuite suis ces étapes :

- Lance le logiciel
- Clique sur "Scanner"
- Une fois le scan terminé, clique sur "Nettoyer"
- Le logiciel va redémarrer ton ordinateur
- Une fois ta session ouverte, tu devrais avoir un rapport de nettoyage
- Colle ce rapport dans ton prochain message
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titiajade59 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018
1 mars 2015 à 13:07
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ArnaudLy6 Messages postés 4411 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 188
1 mars 2015 à 13:10
Télécharge Malwarebytes Anti-Malware : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

- Décoche "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium"
- Lance MalwareBytes
- Dans l'onglet Tableau de Bord, clique sur Mettre à jour
- Clique ensuite sur l'onglet " Examen "
- Coche " Examen Menaces "
- Clique sur " Examiner maintenant "
- Attends la fin de l'analyse
- Une fois l'analyse terminée, clique sur " Tout mettre en quarantaine "
- Accepte le redémarrage du PC si demandé

Une fois que ton ordinateur a redémarré, relance Malwarebytes Anti-Malware et cette fois-ci rends toi dans l'onglet " Historique ",
puis " Journaux de l'application ".
Sélectionne le rapport le plus récent, ouvre-le et clique en bas sur Coller dans le presse-papier.
Il ne te reste plus qu'à coller le rapport dans ton prochain message.
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titiajade59 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018
1 mars 2015 à 13:44
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ArnaudLy6 Messages postés 4411 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 188
1 mars 2015 à 13:47
Parfait ;)
Pourrais-tu refaire une analyse ZHPDiag ?
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titiajade59 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018
1 mars 2015 à 13:48
ok
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lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
1 mars 2015 à 22:09
Titia

Tu as mal copié le script d'arnaud
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titiajade59 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018
1 mars 2015 à 22:18
J ai fait un copier coller
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titiajade59 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018
1 mars 2015 à 22:20
Exemple
Script zhpfix(ligne obligatoire)
C:/program files/magnipic
(hkey_ccurrent_user/software/magnipic)
.......
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titiajade59 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 > titiajade59 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018
1 mars 2015 à 22:21
C est ce qui est noté ds le cadre avertissement
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lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
1 mars 2015 à 22:23
Essaie comme ça

Script ZHPFix
SysRestore
O23 - Service: RrFilterService (RrFilterService) . (...) - c:\Program Files\RrFilter\RrFilterService.exe (.not file.) =>PUP.SupraSavings
[HKCU\Software\SecureSurf]
[HKLM\Software\6BF4692A-DBA3-4A6F-B5CF-C980FAECEE18] =>PUP.CrossRider
[HKLM\Software\RrFilter] =>PUP.SupraSavings
[HKLM\Software\SecureSurf]
O43 - CFD: 22/06/2014 - 20:48:33 - [] ----D C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Software =>Adware.Boxore
O61 - LFC: 28/02/2015 - 13:52:01 ---A- . (.Elex do Brasil Participações Ltda.) -- C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Downloads\yet_another_cleaner_dnf.exe [1031200] =>PUP.Elex
O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {c70e19e8-6f35-46ba-b9fc-7d7949b7d987} - (secure-surf) - http://www.secure-surf.com =>PUP.SecureSurf
[MD5.FEB622E37B584793E05A3AF668B179E3] [WIS][22/06/2014] (.KalityWeb - WebAdSystem.) -- C:\Windows\Installer\3dde9591.msi [176128] =>Adware.WebAdSystem
[MD5.F57A4345C504B9B9725CD225F3247F77] [WIS][22/06/2014] (.The Software Group - Software Update Helper.) -- C:\Windows\Installer\3dde9595.msi [23552] =>Adware.Boxore
[MD5.8570BE2EF416BC0523D090F0BF8EC0E8] [WIS][23/06/2014] (.RrFilter - RrFilter.) -- C:\Windows\Installer\5205e90.msi [237568] =>PUP.SupraSavings
[HKCR\CLSID\{86ac6ea1-11f8-42b3-80b6-461fe9beacd0}] (AWinUpd Class) =>PUP.WinRST
SS - | Auto 22/07/1658 0 | (RrFilterService) . (...) - c:\Program Files\RrFilter\RrFilterService.exe =>PUP.SupraSavings
[HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\RrFilterService] =>PUP.SupraSavings^
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Software =>Adware.Boxore^
C:\Program Files\Software =>Adware.Boxore
[HKLM\Software\6BF4692A-DBA3-4A6F-B5CF-C980FAECEE18] =>PUP.CrossRider^
[HKLM\Software\RrFilter] =>PUP.SupraSavings^
C:\Windows\Installer\3dde9591.msi =>Adware.WebAdSystem^
C:\Windows\Installer\3dde9595.msi =>Adware.Boxore^
C:\Windows\Installer\5205e90.msi =>PUP.SupraSavings^
[HKCR\CLSID\{86ac6ea1-11f8-42b3-80b6-461fe9beacd0}] (AWinUpd Class) =>PUP.WinRST^
O3 - Toolbar: Lookineo Toolbar - [HKLM]{C656B705-5293-4a09-8908-3E0B6406999F} . (.DM73 - Toolbar Lookineo.) -- C:\Program Files\Lookineo\Toolbar\Lookineo.dll
O42 - Logiciel: Lookineo Toolbar - (.DM73.) [HKCU] -- LookineoToolbar
[HKCU\Software\lookineo]
[HKLM\Software\lookineo]
O43 - CFD: 01/06/2014 - 09:05:14 - [] ----D C:\Program Files\Lookineo
[HKCR\CLSID\{C656B705-5293-4a09-8908-3E0B6406999F}] (Lookineo Toolbar)
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\LookineoToolbar]
C:\Program Files\Lookineo
[HKCU\Software\lookineo]
[HKLM\Software\lookineo]
[HKCR\CLSID\{C656B705-5293-4a09-8908-3E0B6406999F}] (Lookineo Toolbar)
EmptyTemp
FirewallRaz
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titiajade59 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018
1 mars 2015 à 22:31
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ArnaudLy6 Messages postés 4411 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 188
2 mars 2015 à 18:58
Merci lili ;)
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ArnaudLy6 Messages postés 4411 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 188
2 mars 2015 à 19:04
Re,

As-tu toujours des problèmes avec ton Pc ?
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titiajade59 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018
2 mars 2015 à 20:06
Bonsoir, non ,tout est parfait
Je vous en remercie :-P.
Bonne soirée
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ArnaudLy6 Messages postés 4411 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 188
Modifié par ArnaudLy6 le 2/03/2015 à 20:24
Parfait :

On supprime juste les logiciels utilisés et on a terminé :

- Télécharge DelFix
- Lance-le
- Coche Réactiver l'UAC et Supprimer les outils de désinfection
- Enfin clique sur Exécuter

Bonne soirée également

PS : Si ton sujet est résolu : https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
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