Yahoo Search (moteur de recherche) revient
Résolualice -
En mettant Google comme moteur de recherche par défaut, puis en supprimant Yahoo Search! , celui-revient automatiquement.
J'ai lu sur des sites anglais que cela pouvait venir d'avoir installé le dernier Yahoo Messenger qui installe automatiquement ce système, paraît-il. J'ai désinstallé ce Messenger, mais le problème reste.
C'est la guerre Google - Yahoo ...
Si çà continue, je quitte les sites Yahoo, Yahoo Mail, etc... en représaille.
Avez-vous une solution ?
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
24 réponses
- 1
- 2
Plusieurs utilisateurs constatent que Yahoo Search réapparaît automatiquement après avoir défini Google comme moteur par défaut et supprimé Yahoo Search, malgré la désinstallation du Yahoo Messenger. Parmi les solutions évoquées, la configuration des paramètres d'ouverture au démarrage et la suppression de Yahoo Search permettent parfois d'éradiquer le problème, d'autres mentionnant un redémarrage après modification. D'autres pistes évoquent des outils indésirables, tels que la barre IObit Toolbar ou le plug-in Remove Yahoo Tracking pour Firefox, qui, une fois désinstallés, cessent les réinstallations. En cas de persistance, d'autres solutions existent, notamment des plugins pour Firefox comme Remove Yahoo Tracking qui bloquent les redéploiements, offrant une piste complémentaire à considérer.
- 1
- 2