Explorer a provoqué une erreur dans "inconnu&

Fermé
Magnolas - 26 mai 2004 à 17:18
 François - 16 juil. 2004 à 23:39
Salut, j'ai un problème lorsque je vais sur certains sites caisse éparge ou autres j'ai ce message iexplore: explorer a provoqué une erreur dans "inconnu", que faire?, j'ai CW schredder et tous les autres virus mais ça a rien fait, dois-je toucher quelque chose dans la base registre?, merci à l'aide!
A voir également:

29 réponses

j'ai une nouvelle erreur iexplore a provoqué une erreur dans MSAFD.DLL, j'arrête pas d'avoir des erreurs de ce type pourtant je me suis fait réparer l'ordi il y 2 mois, je me suis fait tout réinstaller, alors que faire?merci...
0
Salut
voici la marche a suivre pour ie6

Internet Explorer peut ne plus démarrer après l’installation volontaire ou non d’un composant : barre d’outils, nouvelles options, etc...
Pour corriger ce problème, redémarrez en Mode sans échec puis ouvrez Internet Explorer. Dans le menu Outils, cliquez sur Options Internet. Cliquez sur l’onglet Avancé puis décochez la case Activer les extensions tierce partie du navigateur qui se trouve dans la rubrique Navigation. Redémarrez ensuite votre ordinateur.
Vous pouvez alors supprimer le composant dans le module Ajout/Suppression de programmes du Panneau de configuration s’il s’agit un composant installé volontairement ou bien à l’aide d’Ad-Aware s’il s'agit d’un composant espion.
Lorsque le composant qui bloque Internet Explorer est supprimé, vous pouvez recocher la case Activer les extensions tierce partie du navigateur.

ou encore

Si Internet Explorer vous pose trop de problèmes, vous pouvez le réinstaller. Pour cela, insérez le CD de Windows XP dans votre lecteur puis cliquez sur le menu Démarrer puis sur Exécuter. Saisissez alors la commande suivante: rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall 132 c:\windows\inf\ie.inf
Validez par Entrée.
0
Salut hello, mais je n'ai pas activer les extensions, ça n'est pas donc je peux pas le faire et j'ai pas windows xp, je ne sais plus quoi faire merci de m'aider...
0
Hi

Quelle version as tu de windows et de ie
0
Moi aussi j'ai ce problème explorer a provoqué une erreur dans inconnu, que faire car ça me ferme aprés le site!, merci de m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re
Avez vous avant de faire des tas de recherches passé ad aware spybot etc etc
0
oui j'ai tout essayé et toujours ce message d'erreur!
0
As tu un firewal???
0
j'ai tout essayé x schredeer, spybot...je suis sous windows millenium.
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
26 mai 2004 à 23:55
salut
tente une raparation de internet explorer avec ceci
http://www.technicland.com/powerie6.php3
0
Hi
j'ai fait quelques recherche il semblerait que se soit un drivers qui manque quelque chose
Aller voir la dessus
http://www.driver-windows.com/T%C3%A9l%C3%A9chargement%20des%20Fichiers%20DLL%20windows%2098/
http://www.realitel.net/DRIVER/T%C3%A9l%C3%A9chargement%20des%20fichiers%20DLL%20%20pour%20windows%202000/

Mais je continue mes recherches a++
0
Hello, oui mais lequel je sais pas si c'est un driver qui manque, moi c'est explorer a provoqué une erreur dans "inconnu", merci pour ton aide.
0
Re
Si je me refère au post 2 tu vois lequelle il manque

j'ai une nouvelle erreur iexplore a provoqué une erreur dans MSAFD.DLL, j'arrête pas d'avoir des erreurs de ce type pourtant je me suis fait réparer l'ordi il y 2 mois, je me suis fait tout réinstaller, alors que faire?merci...

mais toi tu as quoi comme message d'erreur
0
Re
Voilà c'est un correctif qu'il te manque dans windows systéme

http://mi.cnrs-orleans.fr/Conseils/Win9x/PatchRecapitulatif/Patchs_Windows_95.pdf
0
Hello y'a un problème à ton truc, je l'es télchargé mais ça me fait des écritures en "chinois", ilésible, de plus j'ai un nouveau problème, baltrap34 j'ai télécharger ton truc je commence à lancer la réparation et j'ai un nouveau message d'erreur qui me ferme la fenêtre: Rundll32 a provoqué une erreur dans "inconnu".
0
Re
Quel est ton os et ton ie
0
Il ne fallait pas tous télécharger seulement le message d'erreur de ton post 2
0
Resalut au fait c'est pas payant ton truc de drivers?, merci de me répondre à mon post juste avant.
0
le message du post 2 a disparu mais j'ai souvent ça qui apparaît, iexplore: explorer a provoqué une erreur dans inconnu.
0
SantaMonica
27 mai 2004 à 14:58
Bonjour, moi aussi ça m'arrive des fois ce message, je ne sais pas quoi faire comme Magnolas, ça me c.les c., car quand je vais sur le site de l'anpe je clique pour chercher te là iexplore, explorer a provoqué une erreur dans "inconnu", pareil que Magnolas, j'en ai marre qui peut nous aider à enlever ça ?merci pour votre aide.
0
Bonjour,
Je viens de lire les messages sur les pbs. avec internet Explorer.
Js suis allée sur Microsoft 'parlzer avec hervé) qui m'a dit qu'il pensait à un cheval de troie. Que faire ?
Il m'a donné des adresses :www.lavasofttusa.com/french/support/download/
Ou encore : www.safer-networking.org/index etc......
Je voudrais être sûre que c'est cela. Je remercie quelqu'un de m'aider.!!!
0
Salut Labadie, je les ais déjà ces anti-virus, et la seconde page marche pas!, je vais devenir fou, ça fait plusieurs jours que je n'arrive pas à résoudre ça!à l'aide merci...
0
Si tu veux de l'aide je te pose une dernière fois la question TU AS QUOI COMME OS ET COMME IE
0
OS c'st quoi?? sinon j'ai windows millenium
0
os c'est ton windowa et ie c'est internet explorer tu as lequel
0
Salut
Pour moi ces messages viennent de programmes que vous avez chargé et mal effacé ensuite encore faut-il vous rappeler lesquels... mais dans ces msg il y a généralement fichier "xyz.exe ou dll" inconnu, alors allez dans
Démarrer/exécuter, puis tappez regedit/fichier/exporter pour sauver la BDR en 1er lieux par sécurité, puis allez dans
HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Windows/CurrentVersion/RUN et là dans partie droite vous devriez trouver "xyz.exe ou dll" à supprimer, ceux là et aucun autre;
A+
0
Bonjour,
J'ai tapé tappez regedit/fichier/exporter , mais on m'affiche introuvable vérifiez que toutes les bibliothèques sont requises....????
Je vais aller dansHKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Windows/CurrentVersion/RUN
J'ai Windoxs 98 et chello comme Ip
Merci !
0
pour moi je n'ai pas encore réolu mon problème
0