Reformater pc hp sans cd installation?

Résolu
loryana76240 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 halma -
Bonjour,
jaimerai savoir comment faire pour reformater mon pc hp sans cd installation jai mis sur disque dur tout ce dont javais envie de garder
merci de votre aide
Cordialement
Amandine
A voir également:

36 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

Essaie F11 au démarrage.
0
loryana76240 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok mais sans cd installation ca crain rien ? car jai lu quil fallait les driver pilote de windoxs ect?
ya des tas de chose ecrite savez ce que je dois faire au juste ?
merci bcp de votre aide!!!!
0
halma

Moi j a i fait ca marche pas
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Avec une réinstallation usine, ton PC sera tout neuf, comme si tu venais de l'acheter.
0
Yohan85 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Non car c'est une partie du disque dur qui permet la réinstallation, c'est fait exprès et après tout sera comme quand vous l'avez acheter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loryana76240 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok la je viens de faire F10 et pc recovery restaure les fichiers windowws hp cest la bonne demarche?
je mexplique : car tout a lheure quand jai fait f10 un tableau sest mis et je comprenais rien la cest clair net et precis
0

bonjour
jai donc reformater mon pc merci beaucoup
juste une derniere question si vous le voulez bien?
jai fait avast la et il a plus de 342000 fichier kil a analyser je me demander si cetait normale ou pas?
0

On ne peut pas savoir combien de fichiers il y a sur ton disque dur.
0

ca ne labime pas quil y en ai beaucoup malgres le formatage?
0

Tant que le PC fonctionne bien, pourquoi pas.
0
Yohan85 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

C'est normal qu'il y ai beaucoup de fichiers sur un pc mais vu qu'il vient d'être reformaté, il n'y a aucun soucis vous pouvez utiliser votre PC sans problème.

Yohan
0

ok en tout cas merci beaucoup de votre aide et bone année a tous que 2009 vous apporte tout ce dont vous desirez...
0

rebonjour jai encore un problème
une mise a jour du pack microsoft 3 m'a éter demander ca a beuggué et ma demander de redemarrer et ca ma remis un probleme avec windows que faire?
MERCI beaucoup de votre aide
AMANDINE
0

Quel problème ?
0

Windows redémarre en boucle.

C'est récurent chez HP avec le Service Pack 3

Pour corriger le problème sur un pc, j'ai réinstaller le pc et fait toutes les autres mises à jour sauf le SP3 que j'ai garder en dernier et ca a fonctionner
0

a nouveau lors du redemarage un ecran noir ou il est ecris probleme :windows na pa redemaré corectement un nouveau logiciel peut etre responsable de ce probleme

il me propose mode sans echec ect jai deja eu cela avant de reformater le pc .
0

"Windows redémarre en boucle.

C'est récurent chez HP avec le Service Pack 3"

---> Il existe un patch sur le site HP.
0

merci a vous,
je reformate a nouveau le pc?
0

Quel est le modèle exact ?
0

le modele est hp pavilon w500
0

Ça m'étonne.
0