16 réponses
bonsoir,
mais encore..... ?
détecté par quel antivirus et localisé où et sur quel système d'exploitation ???
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
mais encore..... ?
détecté par quel antivirus et localisé où et sur quel système d'exploitation ???
Merci Dolly de m' avoir répondu...
Voilà toute l'histoire:
J' ai commencé à recevoir des virus il y a 1 semaine et Norton ne pouvait plus rien pour moi . J' ai donc pris l'initiative de formater mon DD . Après avoir réinstallé XP famil. tout était redevenu nikel,mais pas longtemps car dés que j'ai remis mon ADSL en route j' ai eu la grande surprise de voir des mails par centaines en mode raffale innonder mon PC .J' ai refait un controle anti-virus avec Norton et il m' a trouvé un fichier infecté qu'il n' a pas pu m' eradiquer .J' ai reformaté Mon DD mis a jour Norton et plus rien plus de virus ,J'ai essayé avec bitdefender ; il m'a trouvé un virus et l' a aussitôt supprimé. J'ai fait un autre scan avec Panda ;il m' a trouvé un autre virus et ce virus ce nomme"mcafshield.exe " impossible de le supprimer .
Mon PC est un fuji avec un partition alouée a la restauration du systeme ,je pensais que le probleme viendrait de là...
Voilà toute l'histoire:
J' ai commencé à recevoir des virus il y a 1 semaine et Norton ne pouvait plus rien pour moi . J' ai donc pris l'initiative de formater mon DD . Après avoir réinstallé XP famil. tout était redevenu nikel,mais pas longtemps car dés que j'ai remis mon ADSL en route j' ai eu la grande surprise de voir des mails par centaines en mode raffale innonder mon PC .J' ai refait un controle anti-virus avec Norton et il m' a trouvé un fichier infecté qu'il n' a pas pu m' eradiquer .J' ai reformaté Mon DD mis a jour Norton et plus rien plus de virus ,J'ai essayé avec bitdefender ; il m'a trouvé un virus et l' a aussitôt supprimé. J'ai fait un autre scan avec Panda ;il m' a trouvé un autre virus et ce virus ce nomme"mcafshield.exe " impossible de le supprimer .
Mon PC est un fuji avec un partition alouée a la restauration du systeme ,je pensais que le probleme viendrait de là...
pour dolly
stp peut tu alez sur mon site a la page d acceuil et me dire si tu voie les mots chasse,trap,gastronomie,securite sur le bandeau bleu en haut
merci la miss je te met le lien
http://www.florensac-chasse-trap.com/
la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
stp peut tu alez sur mon site a la page d acceuil et me dire si tu voie les mots chasse,trap,gastronomie,securite sur le bandeau bleu en haut
merci la miss je te met le lien
http://www.florensac-chasse-trap.com/
Bonsoir BallTrap
La chasse fut bonne le Week dernier....
Rien sur le bandeau de haut de page mise a pare "Acceuil"
@+
@+
non pas terrible
je me suis mal exprimer au dessus de la photo des deux chasseur il y a une bande bleu avec des menus deroulant et sur se bandeau il doit y avoir ecrit chasse trap ect
je me suis mal exprimer au dessus de la photo des deux chasseur il y a une bande bleu avec des menus deroulant et sur se bandeau il doit y avoir ecrit chasse trap ect
balltrap, non le bandeau ne s'affiche pas, il y a des petites cases blanches réduites avec une croix, a plus!! les options, pfffff! parties! ^_^
blague :
Pourquoi les belges ne font pas la chasse aux canards ?
Parce qu'ils n'arrivent pas à lancer les chiens assez haut.
Olivier, manque qq infos on va faire avec
1) commence par vider ton cache internt : options internet : supprimer les cookies/supprimer les fichiers Temp + vide ta corbeille + fait un nettoyage de disque : programmes/accessoires/outils système/nettoyage de disque : répond OK à tout
ensuite tu fais :
1) désactive ta restauration système
Panneau de configuration puis dans Système>>onglet Restauration du sytème>>coche la case Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs
2) affiche les dossiers cachés : (important)
Clique sur "Démarrer" >> "Panneau de Configuration" >> "Options des Dossiers"
Clique sur l'onglet "Affichage">> Dans la liste des "Paramètre avancés", sous la rubrique "Fichiers et dossiers cachés">>[[!! coche!!]] "Afficher les fichiers et dossiers cachés"
Pour afficher les autres fichiers cachés>> [[!!décoche!!]] la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation" *
3) passe en mode sans échec :
donne des impulsions rapides dès l'allumage de ton ordi sur la touche F8 ou F5
http://assiste.free.fr/p/comment/demarrer_mode_sans_echec.php
4) recherche et supprime en déployant (en général se trouve dans system32, mais lance une recherche)
C:-->\-->WINDOWS->\-->SYSTEM32\mcafshield.exe <-- supprime l'exe
5) redémarre en mode normal - vide ton cache internet (options internet : supprimer les cookies/supprimer les fichiers temps) + vide la corbeille et effectue un nettoyage de disque>programmes>accessoires>outils système>nettoyage de disque : clique OK (pour tout)
6) réactive ta restauration système <-- ne pas oublier
@+ pour la suite
blague :
Pourquoi les belges ne font pas la chasse aux canards ?
Parce qu'ils n'arrivent pas à lancer les chiens assez haut.
Olivier, manque qq infos on va faire avec
1) commence par vider ton cache internt : options internet : supprimer les cookies/supprimer les fichiers Temp + vide ta corbeille + fait un nettoyage de disque : programmes/accessoires/outils système/nettoyage de disque : répond OK à tout
ensuite tu fais :
1) désactive ta restauration système
Panneau de configuration puis dans Système>>onglet Restauration du sytème>>coche la case Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs
2) affiche les dossiers cachés : (important)
Clique sur "Démarrer" >> "Panneau de Configuration" >> "Options des Dossiers"
Clique sur l'onglet "Affichage">> Dans la liste des "Paramètre avancés", sous la rubrique "Fichiers et dossiers cachés">>[[!! coche!!]] "Afficher les fichiers et dossiers cachés"
Pour afficher les autres fichiers cachés>> [[!!décoche!!]] la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation" *
3) passe en mode sans échec :
donne des impulsions rapides dès l'allumage de ton ordi sur la touche F8 ou F5
http://assiste.free.fr/p/comment/demarrer_mode_sans_echec.php
4) recherche et supprime en déployant (en général se trouve dans system32, mais lance une recherche)
C:-->\-->WINDOWS->\-->SYSTEM32\mcafshield.exe <-- supprime l'exe
5) redémarre en mode normal - vide ton cache internet (options internet : supprimer les cookies/supprimer les fichiers temps) + vide la corbeille et effectue un nettoyage de disque>programmes>accessoires>outils système>nettoyage de disque : clique OK (pour tout)
6) réactive ta restauration système <-- ne pas oublier
@+ pour la suite
Salut tout le monde,
Balltrap34, il y a un problème avec tes images de titre.
C'est le chemin de l'image qui n'est pas bon. (elle pointe avec le chemin de ton HD en local... et pas sur le site) ;-)
Balltrap34, il y a un problème avec tes images de titre.
C'est le chemin de l'image qui n'est pas bon. (elle pointe avec le chemin de ton HD en local... et pas sur le site) ;-)
Merci Dolly pour ces infos ...
Je pense que pour ce soir je vais laisser tombercar grosse fatigue ...
Je te suhaite bon dimanche et à plus tard...
Bonne chasse ball trap ;-))
olivier
Je pense que pour ce soir je vais laisser tombercar grosse fatigue ...
Je te suhaite bon dimanche et à plus tard...
Bonne chasse ball trap ;-))
olivier
balltrap c'est ce que je voulais te dire, le bandeau s'affiche "en partie seulement" me suis mal exprimée, on peut voir les options des déroulés en posant la flêche mais pas les titres - yep!
j'ai ça comme infos avec FFox, c'est AOL qui bugue je crois non?
file:///C|/Documents%20and%20Settings/gerard/Mes%20documents/gg/ma%20page/lien%20decoupe_r2_c1.gif
j'ai ça comme infos avec FFox, c'est AOL qui bugue je crois non?
file:///C|/Documents%20and%20Settings/gerard/Mes%20documents/gg/ma%20page/lien%20decoupe_r2_c1.gif
je sais pas mais dur sa me gave dur
chez moi en apercu dans navigateur c est nikel
je vais laisser comme cela quelque temp pour voir et faire un autre essi sur une autre page planquer
chez moi en apercu dans navigateur c est nikel
je vais laisser comme cela quelque temp pour voir et faire un autre essi sur une autre page planquer
Pour moi, j accede a quatre menus deroulants qui me route parfaitement sur les page de ton site
oki pour les deroulant et les lien mais les mots ecrit sur le bandeau n apparaissent pas
non, comme je te disais j'ai des "rectangles vides" en passant par AOL et RIEN sur FFox, c'est en cliquant au supposé emplacement que j'ai vu l'adresse de l'image
BallTrap, c'est l'url de tes images du menu qui pointent vers ton disque en local.
Dans Dreamweaver il y a une touche pour ca. je sais plus ou c'est...
Edite le source de ta page html tu verras de toi même.
Il faut mettre http://pageperso.aol.fr/balltrap34/lien%20decoupe_r2_c1.gif
à la place du C:\Mes Doc.....
Dans Dreamweaver il y a une touche pour ca. je sais plus ou c'est...
Edite le source de ta page html tu verras de toi même.
Il faut mettre http://pageperso.aol.fr/balltrap34/lien%20decoupe_r2_c1.gif
à la place du C:\Mes Doc.....
toi qui a l airde ti connaitre avec les site web
regarde sur se lien j ai mis une video et quand je clik dessus je voie des codes
alors que en apercu dans le navigateur avec dremwever c est bon la video se lance en pop up
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/essai%20de%20page%20de%20demarrage.htm
regarde sur se lien j ai mis une video et quand je clik dessus je voie des codes
alors que en apercu dans le navigateur avec dremwever c est bon la video se lance en pop up
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/essai%20de%20page%20de%20demarrage.htm
Tu dois certainement avoir un probleme avec ta cible car dans le code source pour le bandeau on trouve :
a:link {
text-decoration: none;
}
a:visited {
}
a:hover {
}
a:active {
}
a:visited {
}
a:hover {
}
a:active {
Pour commencer, un club convivial et agréable (voir photos).: le balltrap club de ST-----------------[blanc] THIBERY
Si vous souhaitez passer un moment agréable et tirer dans de bonne condition, vous serez les-----------------[blanc] bienvenus.
exemple
Pour commencer, un club convivial et agréable (voir photos).: le balltrap club de ST-----------------[blanc] THIBERY
Si vous souhaitez passer un moment agréable et tirer dans de bonne condition, vous serez les-----------------[blanc] bienvenus.