Les discussions

Impossible de trouver le fichier script

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème et le message suivant qui s'affiche au démarrage de mon ordinateur (windows 10) : 1/impossible de trouver le fichi...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Supprimer yahoo

Résolu

Bonjour, je suis complètement infecté par Yahoo et ne peux bien sûr,avoir aucun accés sur Intenet Explorer.Merci de bien vouloir m'aider à sortir de ...

17 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Fin de période d'essai mcafee

Résolu

Bonjour, la version d'essai de l'anti virus McAfee installé sur mon pc portable prend fin dans une semaine. comment faire pour continuer à utiliser...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
fredg17

Mails arrivent par centaines

Bonjour, Je recois les mails par centaines (incredimail) comment pourrais je enrayer cela? a vous lire merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
cabrier

3974

Résolu

_ Bonjour, Depuis des mois mes lignes téléphoniques sont polluées par des appels quotidiens (jusqu'à 10 et +). Ce jour, du 0536422551 (inconnu de ...

cabrier

Problème: about:blank

Résolu

Bonjour, voila avec Internet Explorer, quand j'ouvre un nouvel onglet la page qui s'ouvre est vide et dans la barre d'adresse il y a: about:blank. Je...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Matgyver

Supprimer health alert

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai supprimer Health Alert de mon pc. J'ai suivi les premières étapes, et j'ai obtenu les rapports ci-après. AdwCleaner[C1...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Avis sur logiciels désinfection

Résolu

Bonjour à vous mais surtout aux helpers qui sauront me répondre, Je voulais lancer un sujet sur les opinions que vous pouvez vous faire sur les log...

buckhulk

Utilitaires de désinfection pour un disque externe

Résolu

Bonjour, J'ai désinfecté mon PC avec Adwcleaner, puis j'ai continué avec JRT et terminé avec Malewarebytes... J'avais un Opencandy qui semble avoi...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
jysemoi

Systeme infecté

Bonjour, J’ai procédé à un SCAN par bitdefender qui m’a indiqué « VOTRE SYSTEME EST INFECTE! » Je voulais savoir si Bitdefender avait procédé au...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Problème de freezes et de crashes

Bonjour, Depuis une semaine je fait face à de gros problèmes avec mon ordinateur Asus. Une application se met subitement à freezer puis ne répond p...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
ledjem

Formatage de pc

Bonjour, voilà j'ai été victime d'escroquerie, mon pc a été piraté cela a commencé car je ne pouvais plus avoir accès à mon compte facebook, ça me ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
ledjem

Connexion impossible gmail

Bonsoir, je peux plus me connecter sur gmail, il affiche une erreur du genre "les cokies sont désactivés", je ne sais pas à quoi ça correspond. ...

Volpe_Lupo

Logiciel malveillant "boomerang" s'est invité sur mon ordinateur

Bonjour, Hier soir en voulant regarder un film en streaming, je suis tombée sur une page de pub qui refusait de se fermer, beuglant en boucle "pou...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
L.

Je ne peux plus ouvrir un site dans google

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus ouvrir un site sur Google, il me faut passer par YAHOO pour les ouvrir (tous y compris le votre !!!)...

42 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Elisheba13

Alerte windows chrome

Bonjour, J'ai eu en fin de semaine dernière une alerte émanant de windows chrome m'informant que mon ordi était infesté et donnant un numéro gratui...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
jeanlaine

Ordi trop lent

Bonjour, Je ne suis pas sur de faire juste. vous m'avez si bien aider la derniere fois pouvez vous encore regardez ce qu'il se passe ??? htt...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Zquirrel : barre de recherche intempestive

Résolu

Bonjour, voilà mon problème: à chaque fois que j'ouvre mon navigateur (chrome ou firefox) au bout de qqs minutes, une petite fenêtre apparaît avec une...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Problème blocage ie sous w8.1

Résolu

Bonjour, depuis peu je constate des blocages lors de ma navigation internet. Le navigateur bloque et je suis obligé d'en sortir et de redemarrer pou...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Messages indésirables en quantité

Bonjour, depuis quelques temps ma messagerie est envahie de messages indérisables. Depuis hier soir 22 h, j'en suis à 150. Comment faire pour stop...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pub qui s'ouvre et virus apres avoir tout supprimer

Résolu

Bonjour, J'ai choper plein de truc en installant une application qui meme apres vigilance ma donner plein de virus, en gros mon probleme c'est que...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Impossible de trouver le fichier script "c:\.\2.0.1.9\fami.txt".

Résolu

Bonjour, Un message d'erreur apparaît depuis peu sur mon ordinateur au démarrage : " Windows Script Host Impossible de trouver le fichier s...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Ordi infecté

bonjour j ai passé un zhpdiag mettant 0 erreurs .J ai tout de meme analyzé le rapport zhpdiag.txt avec zebhelpprocess et la j ai trouvé un malware.j ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Mon pc est infecte par win32/virt

Bonjour, je suis sous windows xp pack 3. Et j'ai l'antivirus AVG. Apres analyse complete j'ai toujours des virus win32/virt. Au secours pour ...

Malekal_morte-

Virus résiduel après nettoyage ?

Bonjour, Après le téléchargement d'un torrent (clean, il s'agissait d'un film), mon PC s'est retrouvé infesté (je suppose que j'ai du cliquer sur ...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Fenetres pub intempestives

Résolu

bonjour j ai un mess comme quoi mon pc est infecté et qu il faut impérativement appeler un n de tel jai malewarebyte et adw que j ai effectué en mo...

Malekal_morte-

Probleme de publicité intempestives

Résolu

Bonjour, j'ai plein de page de pub qui souvre toute seule et exesivement sur mon pc qui est sous windiws 8 j'ai essayer malware anti malaware, navilog...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Alerte dll au démarrage recalcitrante.

Bonjour a tous et merci de votre attention. Je suis en train de dépanner le pc complètement envahi de virus et autre adaware et malaware d'une clie...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Bonjours, j'ai le même problème et j'ai fais l'analyse otl.

Bonjour, voici le raport # AdwCleaner v5.032 - Rapport créé le 03/02/2016 à 11:44:54 # Mis à jour le 31/01/2016 par Xplode # Base de données : 20...

Malekal_morte-

Comment se debarasser de "apps hat" qui fout une merde terrible

Bonjour, "Apps Hat" qui me fout une merde terrible ... plusieurs fenetre impossibles a bloquer ... connaissez vous un moyen de s'en debarasser ? ...

Malekal_morte-

Extrême lenteur sur dell dimension 4700 sous xp

Bonjour, Bonjour, j'ai un dell dimension 4700 avec un Pentium (R) 4 cpu 3Ghz, 2,99 Ghz 2,49 Go de Ram avec un disque dur de 500 Go, j'utilise mon PC...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
gg83gl

Trojan coudw.a sur tablette android

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une tablette android 4.4.2 apparemment infectée par un trojan. Elle "rame", j'ai de nombreuses fenêtres de pub et l'a...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Man88

Logiciel qui va chercher les pubs

Bonjour à tous.$J'ai un pPC portable. sous XP ( je pense que cela na rien a y voir) mais quand je travaille sans wifi, OK mais dès que la WIFI est co...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
fabul

Problem de virus

bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, il y a des barres d'outils appelé "zwinky" et "internet speed tracker" qui se sont installer je ne sa...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
cabrier

16go de ram totalement utilisé (98%)

Bonjour, J'ai deux problème (je ne sais pas s'ils sont liés...) : Primo : depuis quelques temps mes 16 Go de ram tournent à fond sans raison et s...

52 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Marius30

Ouvertures intempestives de page pub

Bjr, ma fille a installée un logiciel il a 2 jours et depuis mozilla comme google chrome n arretent pas de m ouvrir des pages de mutuelle, de jeux ......

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
lilypoun72

Yahoo gemini pub

Bonjour, j ai une barre de publicité en haut de ma boite email que je n arrive pas à supprimer. Quelqu un peut il m aider ? je vous remercie.

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Pubs intempestives, impossibilité de visualiser les extensions

Bonjour, J'ai acheté récemment un pc windows 10 (que j'ai remis sous windows 8), installé google chrome et depuis il m'est impossible d'utiliser ce ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Publicité sur mon écran

Bonjour, malgré que j ai installé Adblock sur google chrome je reçois encore juste une publicité mais toujours la même en bas de l’écran a droite ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Finir l'instalation sans code d'activation

Bonjour, j'ai téléchargé gratuitement kaspersky 7 pour 1 mois d'éssai. lors de son instalation, l'activation me demande un code que je n'ai pas eu lo...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
jamelior

Retour windows énervants

Bonjour, je suis sur windows 8, et quand je souhaite jouer à des jeux en plein écran, 2 à 3 fois par minutes j'ai un retour windows, c'est absolument ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Alex832000

Nouvel appareil detecté connexion google

Bonjour, Aujourd'hui je me suis connectée sur youtube, dès lors j'ai reçu un mail de google m'informant qu'un nouvel appareil detecté s'est connec...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Nora

Comment supprimer le proxy serveur 127.0.0.1

Je n'arrive pas à supprimer le proxy serveur 127.0.0.1. Même en configurant en détection automatique, il revient toujours Merci de m'indiquer la p...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
juju666

Renseignements sur ccleaner

Bonjour à tous, Je viens de télécharger CCleaner car mon ordinateur rame depuis quelque temps. Je suis en train de faire une analyse et je vois que...

Miléna14

Ouverture pages web intempestives

Bonjour, Des pages web et popups apparaissent invariablement depuis un mois aussi bien en utilisant IE que google chrome Toute navigation est imposs...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows script host

Bonjour, Au démarrage de windows vista, j'ai le message impossible de trouver le fichier script "C:\windows\run.vbs" Je clic sur OK et rien ne se...

Malekal_morte-

Google chrome hyper lent

Bonjour : Google chrome met constamment un temps fou pour s'ouvrir et les pages sont longues à venir. Parfois je le redémarre en espérant qu'il se...

Malekal_morte-

Mon ordi est devenu fou !!!!

bonjour, voilà depuis quelques jours mon ordinateur est devenu fou!!!??? il redémarre tout seul et chaque 20 ou 30 min !!!!???? j'ai téléchargé ZH...

sihem2006

Recupération de spy hunter

Bonjour, comment récupéré SPYHUNTER que j'ai supprimé par mégarde Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

cabrier

Démarrage intempestif, bureau dérangé, programme louche

Bonjour, suite à un démarrage non planifié de mon PC portable durant la nuit, j'ai relevé certains événement "louches" dans l'observateur d'événem...

Malekal_morte-
Résultats 19951 - 20000 sur un total de plus de 50 000