Les discussions
Supprimer maxdrivrupdater, crossbrowse et vi-view
RésoluBonjour, je souhaiterai supprimé vi_view et autres après installation de google chrome plein de logiciel ce sont installés sur mon ordi . Et j ...
Aide pour le rapport d'adwcleaner
Bonjour, Je viens d'effectuer le scan d'Adwcleaner, quelqu'un pouurait-il me dire ce que je peux supprimer et ce qu'il me faut garder. Merci d'ava...
Hack
RésoluBonjour, je viens de m'apercevoir que certains de mes comptes ont été hackés et je suis en train de faire la démarche pour les récupérer. Cependant le...
Rapport hijackthis
Bonjour, C'est la galère, mon Pc a le kernel avec la page bleue. Quelqu'un pourrait maiguiller s'il vous plait?
Messages d'erreurs à gogo
Bonjour, Depuis hier soir , difficile d'utiliser mon ordianteur correctement car à chaque action des messages d'erreurs apparaissent du type de l'im...
Ecran qui scintille
RésoluBonjour, J'ai plusieurs problèmes qui persistent sur mon ordi depuis environs 3 jours. Le premier est une barre qui grésille, elle est apparu s...
Supprimer delta homes
Bonjour, ma fille possède un eee Pc asus et elle n'arrive plus a aller sur internet. J'ai essayé de de s'installer le programme mais je ne le trouve...
Mon pc fait des écrans bleu
Bonjour, Depuis un moment mon pc windows 7 me fait des ecran bleu et il redemare tout seul. Peut on m'aider a trouver la source de ce probleme ...
Ordinateur qui rame suite au téléchargement d'un logiciel
Bonjour, J'ai voulu télécharger un logiciel ce matin. Le problème s'est qu'en téléchargeant ce logiciel j'ai pas fait attention d'autres logiciels...
Publicité intempestive
bonjour, depuis quelques jours j'ai des fenetres de pub qui s'ouvrent dès que je clique sur l'endroit voulu. Que se soit sur chrome ou mozilla, idem....
Webshield...
Résoluvoila voila a mon tour je suis infecté par se $ù*ù) de faux logiciel ... je suis sous windows 7 désinstallation par le panneau de configuration im...
Supprimer les pubs ads by ****
Bonjour, (Je m'excuse pour les accents, mon pere n'a pas installe le clavier francais) Apres quelquels recherches, je me tourne vers vous pour m...
Iexplorer.exe
RésoluConfiguration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134 Bonjour à tous. J'ai un soucis depuis près de 3 semaines. J'ai lancé des dizaines d'analyses avec t...
Lenteur pc
bonjour! mon ordi portable est très lent et a chaque fois que je vais sur internet, il s'ouvre plein de pages de publicité à chaque manipulation ! q...
Advance elite
Bonjour à tous, Depuis un certain temps, ma page internet est saturée par "advanceelite", cela ralenti terriblement mon ordi et rend surtout toute ...
Virus du gendarme
RésoluBonjour, je dispose d'une tablette Samsung Galaxy tab 10, et elle est bloquée à cause du virus du gendarme. Lorsque je l'allume, demande du mot de p...
Help , wander burst
Salut à tous , je requière votre aide s.v.p : voilà depuis deux jours je cherche à tout pris à supprimer ce fameux Wander Burst mais je n'y arrive pa...
Effacer une extension de mon google chrome
bonjour j'ai un problème avec google chrome ! il y a une extension qui, chaque foi que je la supprime, elle se remet automatiquement sur mon navi...
Pleins de pub
Bonjour, j'ai téléchargé un logiciel et depuis j'ai pleins de pub et des pages qui s'ouvrent. Cela fait ramé mon ordinateur, pouvez vous m'aider s'il ...
Ficher virus fiber qui s'ouvre tous seul
Bonjour, j'ai un problème depuis plusieurs semaines une fenetre souvre toute les 30mn environ pour dire qu'un ficher introuvable tente de souvrir ...
Besoin d'aide! virus:dynamo combo
Bonsoir, Donc aprés avoir mis à jour mes deux navigateurs Firefox et Chrome, je me retrouve encombrée par un virus: Dynamo combo. Des publicités et...
Virus de la police national
Bonjour, sur mon téléphone portable il y a un virus qui se fait passé pour la police national,qui bloque complètement mon portable et qui me demande ...
Récupérer microsoft
Bonjour a tous , voilà après arnaque sur pc j'ai perdu toutes mes données dont Microsoft .Comment le récupérer .Windows 8. Merci de votre aide
Virus sur mon téléphone
RésoluBonjour, voila cela fait 1 semaine que mon telephone est bloquer par un virus le desinstaler es explqier ici : http://www.supprimer-virus.com/viru...
Des fenêtres de publicités sur google chrome !
Bonjour, J'ai besoin d'aide des fenêtres de pub qui apparaît tout le temps qui m'énerve et que je ne trouve pas de solution. Que faire ??
Aide pour enlever un adware svp
Bonjour, J'ai un adware plutôt chiant, et j'aurais besoin que quelqu'un me fasse un fixlog svp! Frst.txt: https://pjjoint.malekal.com/files.php...
Virus qui revient sans arrêt
Bonjour, alors voila je m'explique, des virus revient à chaque fois sur mon ordinateur, donc je les supprime avec adwcleaner, sauf qu'il faut environ ...
Probleme d'ecran noir
Bonjour, j'ai télécharger Windows 10 tout fonctionnais très bien, avant que mon fils ado, mette ces patte dessus. en effet, il ma foutu un virus deda...
Bug clique gauche : minecraft 1.7.10
Yop ! Mon problème tout simple . 1 beau jour je rentre chez moi j'allume mon Mac Marque : HP Je lance Minecraft (Ascentia 1er serveur de FR) Je clique...
Fichier caché
Bonjour, Voila j'avais perdu mon mdp de compte d'administrateur j'ai reussi a ouvrir mon ordi avec un autre compte grace a ce site mais le pro...
Ssbkgudapte.exe : un hameçonnage ou autres ?
RésoluBonjour, .En ouvrant ma session .j'ai une petite fenêtre rectangulaire qui apparait avec une alerte et qui bloque provisoire l'ouverture . je cl...
Virus or not virus ?
RésoluBonjour, Au démarrage de l'ordi des jeux veulent s'installer. Ils se sont installés en chaîne une fois pendant que je naviguer sur internet...j'ai fa...
Publicites intempestives et envahissantes
Bonjour, comment faire pour me débarasser des adwares de manière efficace ? / windows 8.1 Configuration: Windows 8 / Chrome 39.0.2171.95
Republican flock
RésoluBonjour, Voici donc mon petit soucis : Malwarebytes AM vient de détecter cette chose pour le moins étrange sur mon ordi, (il les défini comme des t...
Adware wander burst
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un petit soucis, j'ai installé à l'insu de mon plein gré (:D) l'adware wander burst et je n'arrive pas à le supprimer, j'...
Rapport adwcleaner
RésoluBonjour, Je viens tout juste d'acheter un nouveau PC portable et évidemment j'ai négligement téléchargé google chrome en deux secondes sans trop vé...
Màj windows xp à chaque fermeture
Bonjour, Depuis quelques jours, systématiquement il y a une maj au moment de la fermeture de session. Je doute que Microsoft accorde encore un intér...
Mail bizarre : quand pensez vous ??!!!
RésoluJe n'ai jamais fait quoi que ce soit sur le site du gouvernement. Ce mail ne présente pourtant rien (pas de réponse à donner, pas de téléphone, sufi...
Comment supprimer your-home-page.net ?
RésoluHello, À l'instant même, je me suis rendu compte que la page d'accueil de mes navigateurs internet (Firefox, Chrome et Explorer) était devenu your-...
Task host
RésoluBonjour, quand je ferme il arrive que ce programme mette du temps pour s arrêté est ce un programme ou autre chose si il ne devrait pas être sur mon o...
Comment supprimer ce programme?
Bonjour, Voulant téléchargé quelque chose ceci s'est afficher et s'ouvre à tout les onglets: DownSpeedTest by myWay : c'est une barre d'état aus...
Myway
Bonjour,comment se débarrasser de ce truc dow speed test by myway sur google MERCI Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.107
Mes voisins piratent mon pc et ca les amuse !
Bonjour à tous, Alors voilà, mes voisins me détestent...J'ai 45 ans, je voyage beaucoup et je sais que ca les rend fous de jalousie. ils m'ont plus...
Blocage ou piratage
Bonjour, je ne sais plus aller sur a page je contacte .com,je sais que mon pc a été piraté par un pc de Thuillies que faire ? Configuration: Wi...
Mon pc refuse de supprime un virus et de le mettr en quarantaine
Bonjour, j'ai attraper un virus d'une façon qui m'est totalement inconnue il me fait bug les 3/4 des mes applications j'ai fait une analyse au démarra...
Erreur rundll au démarrage
RésoluBonjour, J'ai un soucis quand je démarre mon ordinateur j'ai 2 fenêtres d'erreur RunDLL qui s'affiche pouvez vous m'aider ? Merci
Mon ex m'a pirate mon ordinateur je ne suis plus administrateur
Bonjour, Alors que je voulais rendre service a mon ex en lui pretant mon ordinateur portable pour ses deplacements a Paris (pour visionner des fil...
Coolncheap
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire comment se débarrasser de coolncheap svp ?
Numéro vert google chrome 0805 08 28 23
RésoluBonjour, une fenêtre s'intitulant "alerte navigateur chrome" s'est ouverte sur mon PC m'indiquant que mon pc était hautement infecté et qu'il fa...
Avastfree ne fonctionne plus et impossible de telecharger aswcle
Bonjour, probleme avec avast free une fenêtre s'ouvre : avastUI.exe erreur d'application l'exception logicielle inconnue ( 0x06d007e) s'est produ...