Reboot intempestif
martin
-
thomas -
thomas -
bonjour
j'ai un probleme que je n'arrive pas a résoudre:
mon ordi redemarre qd j'utilise internet sans me prevenir. j'ai pas de message avertisseur co avec blaster, d'ailleur j'ai effectuer fixblast, j'ai supprime n-case que j'avais, sysu.exe et je sais plus koi d'autre, j'ai reformaté mon disc C et apres mon ordi redemarre encore. j'ai effectue un tas de scan disk avec norton, bitdefender, et autres, avec les dernières mises a jour, et je sais plus koi faire.
est-ce un probleme avec ma freebox?
est-ce que je doit reformater mes deux disc dur C et D?
est-ce que c'est forcement un virus ou des traces de virus?
merci si qqn avait une reponse
martin
j'ai un probleme que je n'arrive pas a résoudre:
mon ordi redemarre qd j'utilise internet sans me prevenir. j'ai pas de message avertisseur co avec blaster, d'ailleur j'ai effectuer fixblast, j'ai supprime n-case que j'avais, sysu.exe et je sais plus koi d'autre, j'ai reformaté mon disc C et apres mon ordi redemarre encore. j'ai effectue un tas de scan disk avec norton, bitdefender, et autres, avec les dernières mises a jour, et je sais plus koi faire.
est-ce un probleme avec ma freebox?
est-ce que je doit reformater mes deux disc dur C et D?
est-ce que c'est forcement un virus ou des traces de virus?
merci si qqn avait une reponse
martin
A voir également:
- Reboot intempestif
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Press any key to reboot the machine - Forum Windows
- Comment reboot un iphone - Guide
- Reboot - Télécharger - Divers Utilitaires
33 réponses
salut martin !
je suis dsl de ne pouvoir t'aider mais je voulais juste te dire que je pense avoir la meme chose que toi ex:
reboot comme si je faisais un reset et aussi des erreurs ou des reboot qd je lance un scan avec norton 2003 ou meme secuser.com.
ca fais 2 jours que je me trimballe avec ca impossible de jouer a mon jeux preferer et je ne c'est pas si c'est mon pc ou un virus donc je supose que si toi martin tu la meme chose c que ca doit etre un virus.
je voulais te dire qu'au cas ou tu trouve la soluce contact moi sur mon msn : boucheaor@hotmail.com ou mirc : sur le chan #-rf <= si tu as!
je suis dsl de ne pouvoir t'aider mais je voulais juste te dire que je pense avoir la meme chose que toi ex:
reboot comme si je faisais un reset et aussi des erreurs ou des reboot qd je lance un scan avec norton 2003 ou meme secuser.com.
ca fais 2 jours que je me trimballe avec ca impossible de jouer a mon jeux preferer et je ne c'est pas si c'est mon pc ou un virus donc je supose que si toi martin tu la meme chose c que ca doit etre un virus.
je voulais te dire qu'au cas ou tu trouve la soluce contact moi sur mon msn : boucheaor@hotmail.com ou mirc : sur le chan #-rf <= si tu as!
j'oublier j'ai aussi reinstallé apres avoir formaté mais le pire ce que j'ai 2 pc en reseau mais que mon autre pc marche tres bien..
Je seche completement la! si quequ'un peux nous aider ...
Je seche completement la! si quequ'un peux nous aider ...
j'ai aussi un 2e pc en reseau
je me disais que c peu etre un pb de reseau
parceque je trouve pas de virus sur mes 2 pc
j'ai la connexion adsl freebox, et le 2e pc est win98, le mien est xp.
je me disais que c peu etre un pb de reseau
parceque je trouve pas de virus sur mes 2 pc
j'ai la connexion adsl freebox, et le 2e pc est win98, le mien est xp.
bas comme je le disais j'ai win xp sur celui qui a rien et j'ai win 2000 pro sur l'autre mais le pire c que moije n'arrive pas a lancer de scan qui von jusqu'au bout parce que apres avoir le lancé le scan que se soit avec norton 2003 ou secuser.com j'ai soit une erreur explorer ou un reboot avec secuser.com et pareil avec norton soit une erreur critique ou un reboot..je c plus quoi faire.j'ose pas formater toutes mes partitions j'ai trop de chose que je ne veux pas effacé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaie en mode sans echec pour terminer ton scan.
il faut d'abord avoir fait la mise a jour.
tu tape f5 qd tu demarre l'ordi.
c'est ce que j'ai fait mais j'ai pas trouvé de virus
il faut d'abord avoir fait la mise a jour.
tu tape f5 qd tu demarre l'ordi.
c'est ce que j'ai fait mais j'ai pas trouvé de virus
mais en faite le plus bizarre ce que ca marcher tres bien jusqu'au moment ou j'ai decidé de changer un nap hdd et qd j'ai tout rebanché ........la cata!
Alors du coup j'ai remis l'ancienne nap tout remis comme c'etais mais la plus rien a faire ca continuer.
Alors du coup j'ai remis l'ancienne nap tout remis comme c'etais mais la plus rien a faire ca continuer.
mais en faite le plus bizarre ce que ca marcher tres bien jusqu'au moment ou j'ai decidé de changer un nap hdd et qd j'ai tout rebanché ........la cata!
A mon avi tu as acheté un autre pc ativement ..
Je suis sur qu'il y a une solution et je la trouverais.
Je suis sur qu'il y a une solution et je la trouverais.
J'ai le meme probleme que vous, connecté a free (dégroupé) depuis une semaine, le pc reboote sans prevenir. J'ai tout tenté (norton, adaware, patch blaster , etc...)
Ma freebox est branchée en usb. Si quelqu'un a une solution help please :'(
merci
Ma freebox est branchée en usb. Si quelqu'un a une solution help please :'(
merci
salut a tous
souvent le probleme est qu il vous faut brancher la freebox sur votre carte resau et pas sur usb avec cable croiser
souvent le probleme est qu il vous faut brancher la freebox sur votre carte resau et pas sur usb avec cable croiser
sous xp il est possible d'interdire l'arret du system suite à la demande d'un programme--démaerer/éxecuter: "shutdown -a"
Donc si ca redemarre toujours c'est que c'est un problème hardware.
Pense au microcoupures et au jeu cable alim fiche male...
Donc si ca redemarre toujours c'est que c'est un problème hardware.
Pense au microcoupures et au jeu cable alim fiche male...
votre virus devais s'appeller nachi
pour eviter le reboote il faut faire
Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter. La boîte de dialogue Exécuter apparaît.
Saisissez SERVICES.MSC dans la ligne Ouvrir et cliquez sur OK. La fenêtre Services s'ouvre alors.
Dans la liste des services, sélectionnez Appel de procédure distante (RPC).
Double-cliquez alors sur Appel de procédure distante (RPC).
Cliquez ensuite sur l'onglet Récupération.
Pour les options Première défaillance, Deuxième défaillance et Défaillances suivantes, choisissez ne rien faire.
Cliquez enfin sur Appliquer, puis sur OK.
ensuite lancer l'utilitaire
http://www.symantec.com/avcenter/FixWelch.exe
ensuite lancer les correctif microsoft
pour eviter le reboote il faut faire
Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter. La boîte de dialogue Exécuter apparaît.
Saisissez SERVICES.MSC dans la ligne Ouvrir et cliquez sur OK. La fenêtre Services s'ouvre alors.
Dans la liste des services, sélectionnez Appel de procédure distante (RPC).
Double-cliquez alors sur Appel de procédure distante (RPC).
Cliquez ensuite sur l'onglet Récupération.
Pour les options Première défaillance, Deuxième défaillance et Défaillances suivantes, choisissez ne rien faire.
Cliquez enfin sur Appliquer, puis sur OK.
ensuite lancer l'utilitaire
http://www.symantec.com/avcenter/FixWelch.exe
ensuite lancer les correctif microsoft
J'ai le même problème que vous ...pourtant les autres applications fonctionne correctement .
Comme certains dise il faut passer en éthernet mais pourquoi ? et qu'elle est l'origine de ce problème ? Car c'est pas normal qu'un PC redemare de la sorte !!!
Comme certains dise il faut passer en éthernet mais pourquoi ? et qu'elle est l'origine de ce problème ? Car c'est pas normal qu'un PC redemare de la sorte !!!
Et bien je viens de brancher ma freebox en ethernet et plus de reboot, tout fonctionne (sauf messenger mais ca ca m'ettone pas).
En tout cas merci pour votre aide et vos reponses (rapides).
Maintenant je viendrais sur ces forum, et si je peux aider...(j'y connait pas grand chose mais si on a un probleme en commun ca peut aider parfois).
En tout cas merci pour votre aide et vos reponses (rapides).
Maintenant je viendrais sur ces forum, et si je peux aider...(j'y connait pas grand chose mais si on a un probleme en commun ca peut aider parfois).
Je vais aussi essayer de passer en ethernet mais je voudrais savoir quelle est l'origine de ce problème ....
voila ce que j'ai trouvé sur http://adsl.free.fr/faq/tech.html:
"Reboot intempestif et incontrôlé de la machine : Un patch est disponible sur http://install.free.fr"
Apparement c'est un probleme d'alim usb et/ou de chipset. Je n'ai pas essayé ces patchs puisque depuis que je suis en ethernet je n'ai plus de reboot mais pensons a ceux qui n'ont pas de port ethernet :-)
"Reboot intempestif et incontrôlé de la machine : Un patch est disponible sur http://install.free.fr"
Apparement c'est un probleme d'alim usb et/ou de chipset. Je n'ai pas essayé ces patchs puisque depuis que je suis en ethernet je n'ai plus de reboot mais pensons a ceux qui n'ont pas de port ethernet :-)