Les discussions

Ecran noir/"fragmenté"

 Résolu

Bonjour, Je suis face a un problème depuis cette après-midi,mon pc s'est soudainement eteint puis rallumé,cependant impossible d'arriver jusqu'au ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Aeth3Wulf

Publicités intempestives

Bonjour, Comment puis retirer les publicités intempestives, et les demandes d'inscription aux anti virus.. j'en ai déjà un par besoin d'autre, mai...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Virus pc support 0975188235 et publcités intempestives

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Mon PC est infecté par un virus... quelqu'un pourrait-il m'aider à l'identifier et à le faire disparaître ? Je ne sais pas ce qu...

Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Facebook demande de téléchargement

Bonjour, Quand j'ouvre mon compte facebook avec mon PC on me demande de télécharger un logiciel anti-virus (reimage, kaspersky...) si je me connecte a...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
vouvoune

Pc qui est tres lent

Bonjour, je vous fais parvenir le diagnostique de, est ce que quel qu'un pourrais m'aider, c'est un peu la galère ;-) merci d'avance. Allez sur...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Stealer

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment cliquez sur un stealer je n'en suis pas si sur mais le fichier était trés suspect et je voudrais savoir comment être sur que s...

31 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Hello search

 Résolu

bonjour a tous, Depuis quelques temps,hello search est installe sur mon ordinateur,je voudrais le supprimer,apres plusieurs tentatives je n'y arrive...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
cluoa

Pc windows 7, virus signalé par le fai, problème de droits

 Résolu

Bonjour, Un cas un peu étrange... En milieu de semaine, mon FAI a bloqué mon accès car il déterminait que mon PC était infecté, il fallait le dé...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Pc infecté ?

 Résolu

Bonsoir à tous Voilà plusieurs jours que mon PC rame de plus en plus... J'ai effectué un scan via mon antivirus et rien n'est détecté. Je me demande ...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
ionisis

Virus étrange j'ai peur

Bonsoir , j'aurais besoin de votre expertise quand a la dangerosité d'un virus J'ai reçus un virus de la part d'un gentil forumeur Il s'agit d'un l...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Antivirus compatible windows nt 2000

Bonjour, Je viens de récupérer le serveur de la société de ma femme qui a été impacté par le ranconware CERBER et je cherche comment l'éradiquer. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
celuiquiaide

Svp répondez moi !

Bonjour, J'ai fait tomber un petit papier avec mon numéros dessus comment je peut faire pour savoir si mon portable à été hacker ? Merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
jivef

Problème avec le virus lou memory

Bonjour, J'ai un virus sur mon téléphone, lorsque que je démarre un jeu ou que je joue un petit carré lou memory apparait en haut a droite de l'...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
jivef

Mooonly.com enlever moi cette horreur !

 Résolu

Bonjour, Mon navigateur est opera et me redirige vers un navigateur étrange a chaque fois que j'essaye de faire une recherche. A chaque fois que mo...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Sowbellysheol.dll

 Résolu

Bonjour, je tourne sous win 10 , à chaque démarage j'ai un message d'erreur me marquant sowbellysheol.dll manquant , je fait des recherche inter...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Pub intempestive shopping deals

 Résolu

Bonjour ,voila depuis quelques jours j ai des pub incessante de "shopping deals" qui s affiche quand je navigue sur le net ... J ai lancé mon anti vi...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
dalton72

Virus sur google chrome

 Résolu

Bonjour j'ai cette page qui s'ouvre lorsque je vais sur certains sites. Comment puis-je faire pour la supprimer.

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Échec init application 0x800106ba

Bonjour, A chaque démarrage, une fenêtre windows defender apparaît avec le message suivant: échec de l'initialisation de l'application 0x800106ba;...

27 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Mex Art'

Logiciel malveillant sur mobile samsung

Bonjour, Bonjour à tous, Hier en cliquant sur un lien pour une offre d'emploi, j'ai attrapé un virus sur mon téléphone Samsung galaxy S6. Les a...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Pc trés lent

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème de lenteur exaspérant, je ne suis pas arrivé à corriger ce problème avec l'AVG. je suis presque sur qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
diamantnoir

Systemdown@india.com

Help! My computeres at work has been infected with a virus that crypted all my files ! Can I decrypt it? What utility tools or are available for remov...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Utilisation élevée de ram !

Bonjour, j'ai un gros probleme depuis trois jour mon pc a ca memoire ram d'utiliser a 100 lorsque je l'allume je passe de 2.8go a 3mo!!! j'ai fait plu...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ultra surf

Bonsoir, J'ai eu la malencontreuse idée d'installer "ULTRA SURF" pour éviter les cookies. Depuis, j'ai les pires ennuis : à chaque fois que je visite...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Cryptage india.com.xtbl

Bonjour à tous, Tous mes fichiers sont cryptés. A la terminaison de chaque fichier a été rajputé : (.id-7A833EDE.systemdown@india.com.xtbl) J...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Infection et hdd utiliser à 100℅

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car je pense être infecté. En effet mon disque dur est utilisé à 100℅ quoi que je fasse. Redémarrage, sca...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
g3n-h@ckm@n

Trojan script generic

 Résolu

bonjour , voila mon antivirus lors d'un scan a détecté ce trojan , je ne sais pas s'il est dangereux ou pas , mais je préfere ne pas prendre de risque...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
cesar30640

Envoi de lien skype

Bonjour, Etant victime d'un virus envoyant des liens sur Skype, (et surement pas que ça), je me suis rendu sur ce site. j'y ai vu que pour recevoi...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Problème jetclean

Bonjour, Je vous appel a l'aide !! Quand je lance JetClean, il reste bloqué sur un fichier chinois, j'ai attendu 1h et il n'a pas bouger d'un cm !...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Short.es s'affiche tout seul

 Résolu

Bien le bonjour / bonsoir selon l'horaire auquel vous allez me lire ! J'ai un petit problème informatique et je viens vous demandez votre aide. Su...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Vérification pc - virus

Bonjour, Suite à une petite frayeur, je viens chercher de l'aide ici. Pour faire court: je jouais à un jeu (minecraft) quand mon personnage s'e...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
celuiquiaide

Ordi devenu lent comme un dino

 Résolu

Bonjour , depuis que mon ordi n'a pas réussi a faire la mise à jour vers 8.1 parce que je l'ai encore formater. Il est lent comme jamais, je pense que...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
alexkiller01

Problème écran après utilisation de usbfix

Bonjour, Après avoir eu le fameux problème de dossiers "racourci" dans mes clé usb, j'ai téléchargé usbfix sur tout les pcs de la maison afin de tou...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
bigfahma

Antivirus qui a été desactivé seul

bonjour mon antivirus trend micro security est désactivé depuis hier soir et pas moyen de le réactiver Quand je le fais il se désactive aussit...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
demande je sais ...

Message au démarrage detouredshabbily.dll

Bonjour Au démarrage j'ai tjrs le même message detouredshabbilly.dll et de plus mon ordi est hyper lent a demarrer. Merci d'avance à tous ceux qui m...

17 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
OWENCHANEL

Mm_play_time

 Résolu

Bonjour, Y a t-il un logiciel gratuit facile pour enlever mm_play_time automatiquement. merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Erreur code gj39g

Bonjour, Ecran bleu qui me signale un virus et demande à appeler le 09 75 18 79 35. Un technicien me dit qu'il faudra payer 129 €, je sens l'arnaque...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Isa

À l'aide fichier en meme forma

Bonjour, voila mon problème, tous les fichier sont en même forma je n'arrive pas a les ouvrir. qqun peut m'aider je suis sur win8 merci

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
lacost2005

Virus qui transforme les fichiers en lien par usb

 Résolu

Bonjour, Mon PC a été infecté par le virus qui transforme tous les fichiers en liens. J'ai suivi la procédure décrite sur le site http://www.male...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
calpys

Ma page d'accueil a changé toute seule

Bonjour, Je fonctionnais sous windows 7 + Firefox et ma page d'accueil était Google. Pour une raison inexpliquée je suis maintenant sur Home page ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Connexion impossible à facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai fait le tour de plusieurs forums, dont CCM, et je n'ai pas pu trouver de réponses à mon problème. Lorsque je tente de me connecte...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Reusowski

Pub s'ouvre a chaque clic

Bonjour, Depuis qlq jours à chaque clic sur l’écran de mon ordinateur, que ce soit sur une page google ou dans mes dossiers etc, une page de pub Fone...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Surchauffe + pub incessante

Salut les gens, ma mère a un ordinateur portable Asus Aspire 5733 sous Windows 7, il a pas mal de vécu. Il a plusieurs problèmes: -il y a énormément...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Anti zip bombe

bonjour connaissez vous un anti virus anti zip bomb, car je soupçonne un de mes fichier .rar d'etre un zip bomb mais mon anti virus ne le detecte pas,...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
julien-dj

Renseignements sur problème dll

Bonjour, lors du redémarrage de mon pc portable ACER ASPIRE 5735Z l'erreur suivant s'inscrit sur la page démarrage : ERREUR DE CHARGEMENT DE EnamourMe...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Pc support 0975188235,

 Résolu

Bonjour, comme plusieurs personnes avant moi, a ce que je peut voir sur ce forum, j'ai un problème de fenêtres intempestives qui s'ouvrent a chaque ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Page internet qui s'ouvrent

Bonjour à tous. Je vous expose mon problème. J ai un ordinateur portable hp depuis un an mais ce dernier depuis environ 3 mois m'ouvre tout seul des ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Arrêt pubs et cookies trop envahissants.

Bonjour, Chaque fois que j'ouvre mon PC, mon écran est complètement envahi par les annonces publicitaires, et cookies, cela m'est particulièrement ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Com surrogate

Bonjour, J'ai trois processus COM surrogate dans mon gestionnaire. Certains sites affirment que c'est un virus, d'autres non. Donc qu'est ce que c'e...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Problème sur safari: page bloqué et icône appelé

En essayant de regarder une vidéo, mon navigateur Safari( sur mon iPad) a été bloqué et un truc au milieu est apparu avec, écrit dessus un numéro de t...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Quoi que vous bloque des site (comme la belote pirates ;et de q

Bonjour, de quel droit que vous bloque des site (comme la belote pirates de facebook ;hor que vous metre plus mon antiviruse ;: jaimerai bien comprend...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
TheLegendC15
Résultats 16701 - 16750 sur un total de plus de 50 000