Rien ne répond
rose
-
wael -
wael -
Bonjour
j ai un gros problème:je rentre très facilement sur la page de ma boite hotmail mais quand je veux lire un message apres avoir cliqué il ne se passe rien et c est valable pour tous les liens de la page!!!
en résumé je ne peux effectuer aucune action sur ma boite hotmail (et d'autres aussi)de mon pc alors que je peux le faire sur n'importe quel autre pc.
Et en général j ai d énormes difficultés a ouvrir certaines pages ou y acceder avec les liens.
Aidez moi svp!!!!!!!!
...je pense qu'il s'agit d'un pbléme de virus,qu'en pensez-vous?
je vous remercie par avance à tous.
j ai un gros problème:je rentre très facilement sur la page de ma boite hotmail mais quand je veux lire un message apres avoir cliqué il ne se passe rien et c est valable pour tous les liens de la page!!!
en résumé je ne peux effectuer aucune action sur ma boite hotmail (et d'autres aussi)de mon pc alors que je peux le faire sur n'importe quel autre pc.
Et en général j ai d énormes difficultés a ouvrir certaines pages ou y acceder avec les liens.
Aidez moi svp!!!!!!!!
...je pense qu'il s'agit d'un pbléme de virus,qu'en pensez-vous?
je vous remercie par avance à tous.
A voir également:
- Rien ne répond
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Clé usb ne répond plus - Guide
- Telecommande free ne repond plus - Forum Téléviseurs
- Frame host ne répond pas - Forum Windows 10
36 réponses
en premier lieu scanne ton pc a l'aide de stinger et rav antivirus et tiens nous au courant...voir les liens ci-dessous:
*** http://vil.nai.com/vil/stinger/ ***
*** http://www.ravantivirus.com/scan/ ***
*** http://vil.nai.com/vil/stinger/ ***
*** http://www.ravantivirus.com/scan/ ***
encore moi..lol
je suis entrain de scanner mon pc seulement avec stinger,cela suffit-il ?
escusez-moi si la question est stupide mais je n'y connais rien.
merci
je suis entrain de scanner mon pc seulement avec stinger,cela suffit-il ?
merci
encore moi..lol
je suis entrain de scanner mon pc seulement avec stinger,cela suffit-il ?combien de temps dur un scan sil vou plait?
merci
je suis entrain de scanner mon pc seulement avec stinger,cela suffit-il ?combien de temps dur un scan sil vou plait?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben un certain temps...........................
oublie pas le scan en ligne, car stinger n'est qu'une reponse à certains prob, il aurait été pref de faire le scan d'ab
moi je prefère le scan en ligne de bitdefender, il est plus long, mais il te donne le "chemin" des fichiers atteints et la nuture de l'infection.
Si tu veux je peux t'accompagner.....................
sarabelle
oublie pas le scan en ligne, car stinger n'est qu'une reponse à certains prob, il aurait été pref de faire le scan d'ab
moi je prefère le scan en ligne de bitdefender, il est plus long, mais il te donne le "chemin" des fichiers atteints et la nuture de l'infection.
Si tu veux je peux t'accompagner.....................
sarabelle
oh tu es un ange sarabelle...merci
je suis perdu..
j'ai l'anti-virus bitedefender aussi mais je pense qu'il a été installé tro tard et les virus ont eu le temps de m'attaquer...lol
j'ai des virus,jen suis sur mais coment m'en débarrassé?je ne sais vraiment pas comen...
merci
je suis perdu..
j'ai l'anti-virus bitedefender aussi mais je pense qu'il a été installé tro tard et les virus ont eu le temps de m'attaquer...lol
j'ai des virus,jen suis sur mais coment m'en débarrassé?je ne sais vraiment pas comen...
merci
je recois tré souven des messages d'erreur ,par exemple:
"F SECURE ANTI VIRUS (avec une grosse croi rouge)
code dangereux détecter dan le fichier..."
olalala.... help me SVP!!
merci
"F SECURE ANTI VIRUS (avec une grosse croi rouge)
code dangereux détecter dan le fichier..."
olalala.... help me SVP!!
merci
je peux te dire ce que je lis:
"Ready to scan for 41 viruses,trojans and variants"
aie aie aie 41!!!!!!!!
o secour, que dois-je faire svp?
"Ready to scan for 41 viruses,trojans and variants"
aie aie aie 41!!!!!!!!
o secour, que dois-je faire svp?
oups ca ne veu pas..
j'ai relancé le scan avec STINGER donc je ne peu rien sélectioné mais j'ai écri ce que j'ai lu...41 virus!!!!!ca fé mal ca...
est-ce possible de tous les supprimé svp?
ps:dés que le scan est terminé jessai de faire copier-coller
merci
j'ai relancé le scan avec STINGER donc je ne peu rien sélectioné mais j'ai écri ce que j'ai lu...41 virus!!!!!ca fé mal ca...
est-ce possible de tous les supprimé svp?
ps:dés que le scan est terminé jessai de faire copier-coller
merci
quand je te parlais de bitdefender c'etait du scan en ligne pour connaitre la localisation de ton prob
Salut Rose, je vois que tu passe par le même chemin que moi, long sinieux et difficil. Moi je croyais en avoir fini avec tout ça, mais sache qu'apres avoir évacué ces virus tu n'es pas au bout de tes peines. Moi apres avoir passé un coup de stinger, pris les mise a jour de windows etc... Mes pages internet se blok parfois et me renvoi sur un site bizar sans que je le veuille. Stinger ne trouve rien.
Au fait rose, 41 c'est pas le nombre de virus detéctés c le nombre de virus connus par le stinger... lol.
J'imagine que persone ne pourra m'aider, je trouve moi même que j'écris de maniere assez confuse. Enfin si quelqu'un me comprend et a une solution, merci de m'aider plzzzzzzzz
Au fait rose, 41 c'est pas le nombre de virus detéctés c le nombre de virus connus par le stinger... lol.
J'imagine que persone ne pourra m'aider, je trouve moi même que j'écris de maniere assez confuse. Enfin si quelqu'un me comprend et a une solution, merci de m'aider plzzzzzzzz
heu....d'accor sarabelle, moi c l'antivirus bitedefender.
et le scan c'est STINGER...et il a détecté 41 virus.
je ne sais vraimen pa quoi faire
et le scan c'est STINGER...et il a détecté 41 virus.
je ne sais vraimen pa quoi faire
oui le LePireRaté tu as toutafé raison,jtrouve pas trop mes mots pour expliquer ce qui se passe mais peutétre que qelqu'un poura comprendre ce qu'il se passe...j'y conais rien moi...
hé bien jte souhaite bone chance lepiraté et merci pour tes conseils ..
jspére trouvé une solution comme mém...
bisou
hé bien jte souhaite bone chance lepiraté et merci pour tes conseils ..
jspére trouvé une solution comme mém...
bisou
que je t'explique
il y a des virus et d'autres cacas et des outils pour les enlever
quand tu sais qui ils sont c'est pas compliqué
mais comme il y en a toujours des nouveaux c'est bien de savoir ou ils sont pour les neutraliser
ne pas oublier non plus de mettre à jour windows
windows update et les correctifs de failles seront telechargés
alors as tu fais ce scan en ligne pour connaitre les virus et les fichiers infectés? car stinger ne va pas tout résoudre..............
courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
il y a des virus et d'autres cacas et des outils pour les enlever
quand tu sais qui ils sont c'est pas compliqué
mais comme il y en a toujours des nouveaux c'est bien de savoir ou ils sont pour les neutraliser
ne pas oublier non plus de mettre à jour windows
windows update et les correctifs de failles seront telechargés
alors as tu fais ce scan en ligne pour connaitre les virus et les fichiers infectés? car stinger ne va pas tout résoudre..............
courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ben en fait,le scan s'est arété(j'ai cru que c'était terminé!!)mais le scan s'est relancé une nouvelle fois...
j'ai rien compri a cette histoire de mise à jour de windows..,comen on fait aussi?
alala jcroi pa que j'y ariveré..lol
merci a tous
j'ai rien compri a cette histoire de mise à jour de windows..,comen on fait aussi?
alala jcroi pa que j'y ariveré..lol
merci a tous
mais si pas de panique
je pourrais te donner le lien mais je prefere te montrer comment on cherche qqch
google et tu mets
windowsupdate
dans la recherche
et tu tombes sur le site microsoft windowsupdate
ensuite
tu cliques sur rechercher les mises a jours en bas a droite
et tu me dis ce qu'il y aura d'ecrit a gauche
ca dure pas longtemps mais tu restes la dessus je te dis la suite............
je pourrais te donner le lien mais je prefere te montrer comment on cherche qqch
google et tu mets
windowsupdate
dans la recherche
et tu tombes sur le site microsoft windowsupdate
ensuite
tu cliques sur rechercher les mises a jours en bas a droite
et tu me dis ce qu'il y aura d'ecrit a gauche
ca dure pas longtemps mais tu restes la dessus je te dis la suite............