A voir également:
- Svchost.exe info
- Svchost.exe - Guide
- Info pc - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Info 38028 - Forum Mobile
21 réponses
ah bon dieu c'est pas permis des fois sans mentir je crois qu'il doit y avoir 20 post la-dessus ,
fait l'update microsoft pour w2000:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&familyid=c8b8a846-f541-4c15-8c9f-220354449117
pour xp :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=2354406c-c5b6-44ac-9532-3de40f69c074&DisplayLang=fr,
et installes un firewall, cherche sur le forum pour ça car là sa me saoule un peu.
fait l'update microsoft pour w2000:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&familyid=c8b8a846-f541-4c15-8c9f-220354449117
pour xp :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=2354406c-c5b6-44ac-9532-3de40f69c074&DisplayLang=fr,
et installes un firewall, cherche sur le forum pour ça car là sa me saoule un peu.
alors je ne sais pas si cela peut venir des autres pc en ligne. Toutefois j'ai entendu parler d'une erreur svchost causé par le lanceur de free. Free serait il par hasard ton FAI ?
si oui il en faut pas se servir du lanceur free, mais configurer la connexion manuelement.
si oui il en faut pas se servir du lanceur free, mais configurer la connexion manuelement.
bonjour, j ai un peu lu tout ca ..et j ai aussi les meme probleme ..j ai scanner et j ai virer un certain virus famille "lovsan" avec fixblast .. mais maintenant j ai ce svchost qui traine, est ce un virus en lui meme ? je ne sais pas le supprimer et mon antivirus n etait pas installer et je ne sais pas le mettre , probleme avec "live update" et quand je veu prendre le pac microsoft update cava pas non plus ..il me dit de mettre au moins le service pack 2 avnt celui la ...ou puis je le trouver ..? comment faire pour enlever ce putain de virus de ma machine lol...merci de m aider ..a bientot
je suis pas un doctor de l informatik je me debrouille ...
je suis pas un doctor de l informatik je me debrouille ...
Bonjour,
J'ai le même problème, g essayé de télcharger le patch microsoft
mais ça marche, pareil pb de pack 2000 pro, g téléchargé alors le pack 4 mais l'update ne marche tjs pas
pourriez-vous m'aider ? parce que apparement sans update le symantec ne marche pas
merci
J'ai le même problème, g essayé de télcharger le patch microsoft
mais ça marche, pareil pb de pack 2000 pro, g téléchargé alors le pack 4 mais l'update ne marche tjs pas
pourriez-vous m'aider ? parce que apparement sans update le symantec ne marche pas
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai eu le même problème avec mon ordi.
En fait, il me marquait au bout d'un moment "svchost à généré des .... journal d'erreurs" Je suis aussi sous Windows 2000 Pro.
Donc, j'ai téléchargé le pack 4 et je suis allée voir, à mon avis Update marche car il demande la mise à jour automatique. Ensuite, il faut un corretif, j'en ai téléchargé un sur le site de Microsoft.
Ensuite, j'ai désinstallé MSN messanger pour le réinstaller puis j'ai scanné la partition se référant à Windows 2000 ou il y a le dossier WINNT/Système32 avec mon antivirus.
Apparemment ça va, je n'ai au qu'une attaque pou l'instant mais je ne sais pas si ça va revenir.
Affaire à suivre donc.
En fait, il me marquait au bout d'un moment "svchost à généré des .... journal d'erreurs" Je suis aussi sous Windows 2000 Pro.
Donc, j'ai téléchargé le pack 4 et je suis allée voir, à mon avis Update marche car il demande la mise à jour automatique. Ensuite, il faut un corretif, j'en ai téléchargé un sur le site de Microsoft.
Ensuite, j'ai désinstallé MSN messanger pour le réinstaller puis j'ai scanné la partition se référant à Windows 2000 ou il y a le dossier WINNT/Système32 avec mon antivirus.
Apparemment ça va, je n'ai au qu'une attaque pou l'instant mais je ne sais pas si ça va revenir.
Affaire à suivre donc.
PARFAIT!!
Un conseil, installe aussi un Firwall, le mieux est zone alarm
Je l'ai installé en plus que mon autre firewall, Black Ice. Donc double protection. ;-))
Fais attention à MSN, le ver vient d'ici d'après ce que j'ai entendu, un conseil, ne te rends pas sur les salles de discussion car c à ce moment que ça m'est arrivé.
Qui dit double protection, dit plus d'efficacité pour arrêtre les hackers, les crackers ainsi que les spywares. Ce sont eux qui transmettent le plus souvent les virus, voire les vers.
Bonne soirée
Un conseil, installe aussi un Firwall, le mieux est zone alarm
Je l'ai installé en plus que mon autre firewall, Black Ice. Donc double protection. ;-))
Fais attention à MSN, le ver vient d'ici d'après ce que j'ai entendu, un conseil, ne te rends pas sur les salles de discussion car c à ce moment que ça m'est arrivé.
Qui dit double protection, dit plus d'efficacité pour arrêtre les hackers, les crackers ainsi que les spywares. Ce sont eux qui transmettent le plus souvent les virus, voire les vers.
Bonne soirée
bonjour à tous;
J'ai moi aussi le problème avec svchost.exe, qui génère des erreurs, signalées par un message.
Quequ'un a t-il THE solution pour en venir enfin à bout ?
Merci
J'ai moi aussi le problème avec svchost.exe, qui génère des erreurs, signalées par un message.
Quequ'un a t-il THE solution pour en venir enfin à bout ?
Merci
Il faut télécharger le service pack 4, plus un correctif sur le site de microsoft. Ensuite l'installer.
Installer Zone Alarm.
Ensuite scanner le disque dur avec l'anti-virus.
Et normalement tu est viens à bout.
Surtout une chose, fais attention si tu as MSN car c'est de là d'où provient le ver. Donc prudence!!!!
Installer Zone Alarm.
Ensuite scanner le disque dur avec l'anti-virus.
Et normalement tu est viens à bout.
Surtout une chose, fais attention si tu as MSN car c'est de là d'où provient le ver. Donc prudence!!!!
j'ai installé Zone Alarm....svchost.exe me crée encore des soucis, avec en moyenne une tentative de connexion à mon pc toutes les 10sec !!!!!
j'ai essayé d'installer le patch correctif w2000, mais lorsque je le lance, ca me dit que ce patch n'est pas pour la version 2195....QUE FAIRE? help me
j'avais MSBLAST cette semaine, je l'ai viré, mais confirme aussi etre allé telecharger d truc chez symantec pour le virer...
j'ai essayé d'installer le patch correctif w2000, mais lorsque je le lance, ca me dit que ce patch n'est pas pour la version 2195....QUE FAIRE? help me
j'avais MSBLAST cette semaine, je l'ai viré, mais confirme aussi etre allé telecharger d truc chez symantec pour le virer...
Le pack 4 est le nouveau logiciel de mise à jour, normalement, tu devrais effectuer une recherche sur le site.
Ou alors, fais la recherche sur google.
Le mieux est de tout installer comme ça, tu auras tout les composants.
Ou alors, fais la recherche sur google.
Le mieux est de tout installer comme ça, tu auras tout les composants.
slt les gars.
meme prob....
j'ai installé sp4, antivirus, fixblast...maintenant je n'ais plus de deplacé, copier, collé....svchost.exe je l'ai viré...pensant que c'etait la cause...le con...un mec sympat peut me l'envoyer par mail
meme prob....
j'ai installé sp4, antivirus, fixblast...maintenant je n'ais plus de deplacé, copier, collé....svchost.exe je l'ai viré...pensant que c'etait la cause...le con...un mec sympat peut me l'envoyer par mail
Un condensé de toutes les infos sur le virus ici (symptomes, eradication, ...) :
http://www.commentcamarche.net/virus/lovsan-blaster.php3
http://www.commentcamarche.net/virus/lovsan-blaster.php3
une petite précision au passage nukenabber ne sert à rien, il laisse passer le virus par le port 4444 avant de le fermer !
j'ai tous les symptomes qui sont décrits ici mais je ne retrouve pas le msblaster.exe dans la liste des process. Je ne l'ai trouvé qu'une seule fois. Dois-je relancer le fixblast pour l'eradiquer (lui, il ne l'a jamais trouvé) est-ce normal tout cvela?
Salut touot le monde ! J'ai 15ans et je ne comprend pas grand chose à linformatik. Pourtant g pu repéré quelques erreurs sur mon pc... qui fonctionne avec Win200pro et en plus de ca g MSN (a ski paré c la dou vien le ver) et g FREE ( a ski paré celui la ossi genere des erreurs) donc jen conclue ke g peut etre un virus car je recoi des message d'erreurs kan je veu exécuter des application, des logiciels, il y a une deffaillance ds "COM", un truc komme ca. Mon pere ma di de supp Svchost.exe car c celui la ki deraille. Je n'y suis point arrivé alors pourriez vous me fournir l'adresse du fameux Patch 4 svp ! MERCI BEAUCOUP !
J'ai donné aussi à partir du 11 aout avec svchost.exe mais uniquement après être connecté à internet, avec ensuite pas d'accès à windowsupdate, plus de démarrage utilitaire de recherche, erreurs avec excel, etc...
après reboot manuel, plus de problèmes jusqu'à une nouvelle connexion internet
après analyse, l'erreur apparente rencontrée par svchost.exe était en fait une violation d'accès, ce qui ensuite vérouillait de nombreuses ressources tant que le système n'était pas rebooté.
Etant en win2000 pro et update sp3 plus correctifs jusqu'à mai 2003 (suite à une régénération après attaque fatale de virus), le simple fait d'installer la mise à jour windows kb823980-x86-fra a éradiqué le problème.
Les antivirus sont très utiles mais efficaces sur des virus ayant déjà frappé.
Ayant une assez longue expérience informatique, j'ai toujours fait en sorte d'avoir systématiquement un système de secours qui n'est pas accessible lorsque je suis connecté à internet ou à un réseau, mes données personnelles sont protégées de la même manière, et si j'ai besoin du système de secours ou de mes données quand je suis connecté, j'ai une copie sur des partitions séparées.
Je travaille sur un portable, avec un disque interne, un disque externe connectable à chaud, plus 1 disque firewire et 2 disques usb pour sauvegarder et échanger des données et des systèmes.
Je suis ainsi toujours en mesure de démarrer une configuration opérationnelle ou de la recréer en moins d'une heure.
Par contre il y a pas mal de travail pour synchroniser les mises à jour de logiciels et vérifier le bon fonctionnement des versions de secours.
après reboot manuel, plus de problèmes jusqu'à une nouvelle connexion internet
après analyse, l'erreur apparente rencontrée par svchost.exe était en fait une violation d'accès, ce qui ensuite vérouillait de nombreuses ressources tant que le système n'était pas rebooté.
Etant en win2000 pro et update sp3 plus correctifs jusqu'à mai 2003 (suite à une régénération après attaque fatale de virus), le simple fait d'installer la mise à jour windows kb823980-x86-fra a éradiqué le problème.
Les antivirus sont très utiles mais efficaces sur des virus ayant déjà frappé.
Ayant une assez longue expérience informatique, j'ai toujours fait en sorte d'avoir systématiquement un système de secours qui n'est pas accessible lorsque je suis connecté à internet ou à un réseau, mes données personnelles sont protégées de la même manière, et si j'ai besoin du système de secours ou de mes données quand je suis connecté, j'ai une copie sur des partitions séparées.
Je travaille sur un portable, avec un disque interne, un disque externe connectable à chaud, plus 1 disque firewire et 2 disques usb pour sauvegarder et échanger des données et des systèmes.
Je suis ainsi toujours en mesure de démarrer une configuration opérationnelle ou de la recréer en moins d'une heure.
Par contre il y a pas mal de travail pour synchroniser les mises à jour de logiciels et vérifier le bon fonctionnement des versions de secours.
Ben j ai fait un format C:
re install windows
refait les mise a jour
mis 2 firewall (un mettant forni avec un prog mais pas top)
ZoenAlarm arrive a stabiliser mais pas moyen de bien le config pour des jeu online car pas compatible si quelqu un a d autre suggestions ...
car les trucs windows pas compatible avec ma version (pourtant les mise a jours faites ...)
re install windows
refait les mise a jour
mis 2 firewall (un mettant forni avec un prog mais pas top)
ZoenAlarm arrive a stabiliser mais pas moyen de bien le config pour des jeu online car pas compatible si quelqu un a d autre suggestions ...
car les trucs windows pas compatible avec ma version (pourtant les mise a jours faites ...)
salut a tous
c'est quoi au juste svchost.exe svp
cesar vous remerci
j'ai lart de la guerre mais po de l'informatique
c'est quoi au juste svchost.exe svp
cesar vous remerci
j'ai lart de la guerre mais po de l'informatique
j'ai le meme probleme mais j'ai deja soigné , donc il avez besoin juste de installer SP2.
voici les liens pour telecharger les SP .
Windows XP:
http://www.microsoft.com/downloads/...&DisplayLang=en
Windows 2000:
http://www.microsoft.com/downloads/...&displaylang=en
Windows NT 4.0:
bon bon cchance envoyé moi si c'est resolu.
merci
voici les liens pour telecharger les SP .
Windows XP:
Windows 2000:
http://www.microsoft.com/downloads/...&displaylang=en
Windows NT 4.0:
bon bon cchance envoyé moi si c'est resolu.
merci
pour te répondre je sais pas si tu as bien lu ce ke j'ai marqué j'ai tout installé mais plutôt ke vous me posiez la question il fo ke je vous dise que je suis en réseau avec plusieures machines qui ont vraisemblablement des virus mais autre que ce lovsan c'est une histoire de svchost pas de lovsan
vous connaissez bkdr cloner.A
essayez d'être un peu pro et pas hommes de loi
Alors si tu n'y arrive pas c'est peut être pas de la faute des autres mais bien de la tienne faudrait voir à arreter de se limer les neuronnes des fois .
Tu crois quoi ,qu'ils ont fait un virus "spécial melusine" ,pfff
trend norton panda the cleaner spybot adaware secure.com de trend d'ailleurs en info, kaspersky : à chacun leur virus
merci pour m'avoir expliquer svchost depuis 1997 que je fréquente les virus je n'attendais plus que toi pour m'apprendre
allez CIAO
je trouve ça étrange