Les discussions

Pop-up - virus - initialpage 123

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai téléchargé un programme Torrent aujourd'hui et j'ai attrapé un virus, Initial Page 123 avec d'autres petits trucs et mon PC es...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Malekal_morte-

Empecher l'ouverture explorer au demarrage

 Résolu

bonjour voila quant j'allume mon pc j'ai 3 pages internet explorer qui s'ouvre et qui fait ralentir mon pc au demarage a savoir que j'ai mozilla comme...

15 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Malekal_morte-

Pc bloqué par un virus

Bonjour, Un ami vient de me confier un Acer V3-771G sous Windows 8.1. Celui-ci s’arrête de fonctionner au bout de 4-5 min ou alors des qu'une acti...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Malekal_morte-

Protection linux et cryptage ?

Bonjour, Suite à ma mésaventure, je cherche à protéger au mieux mes données mais je ne suis pas certaine de ce que j'ai pu lire/comprendre dans ce...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Malekal_morte-

Virus trojan

Bonjour, Sur mon ordi perso, j'ai du prendre un virus. Sans même ouvrir une application une multitude de fenêtre Bing s'ouvrent constament. Imagin...

18 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Malekal_morte-

Programmes

Bonjour, j'ai aussi des problèmes de logiciels à l'ouverture. Configuration: Windows / Firefox 53.0

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Malekal_morte-

Des programmes s'installent tout seul sur mon ordinateur !

Bonjour / Bonsoir je possède un ordinateur fixe depuis environ 6 mois et depuis plusieurs semaines des programmes s'installent sur mon ordi , Mozilla ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
HunterTwist

Problème connexion internet après adwcleaner

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé adw Cleaner et fait le nettoyage (ordinateur lent, internet lent, écran noir à l'ouverture du pc pendant 5minutes, ord...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Malekal_morte-

Problème cheval de troie?

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs mois, je remarque que plusieurs processus prennent beaucoup sur ma RAM voir 100%. Je suis sur Windows 10. Ces différents pro...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer search terms du windows phone nokia 830 - version w10

Bonjour, ??? Supprimer search terms google du windows phone nokia 830 - version w10 Help, merciii Val

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Malekal_morte-

Analyse frst : deux fichiers

 Résolu

Bonjour, ceci est mon premier sujet sur commentcamarche pour envoyer les fichiers FRST. J'aurais besoins d'une analyse de 2 fichiers de FRST que j'...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Malekal_morte-

Rapport adwcleaner

 Résolu

bonjour, voici mon dernier rapport de adwclean, étant nul en informatique je ne comprend que dalle, qlq pourrais me dire si y'a un logiciel malveill...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
jeanbern

[pc infecté ?] problème de mises à jours windows et logiciels.

 Résolu

Bonjour, [Je met en gras les problèmes que je rencontre, et en souligné les choses que j'ai essayé] J'ai un problème assez important sur mon PC...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
DoudouPike

Page qui s'ouvre a chaque clique et se referme (mac)

 Résolu

Bonjour on m'a toujours dit qu'il n'y avait pas de virus sur mac alors quelqu'un pourrait m'expliquer qu'est ce que http://www.loadoages.com/pd/gua ...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Malekal_morte-

Page qui s'ouvre a chaque clique et se referme sur mac

 Fermé

bonjours j'ai un probleme a chaque fois que je vais sur mon navigateur il m'ouvre et referme aussitot une page : http://www.loadoages.com/pd/gua j'...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Malekal_morte-

Launchpage firefox

Bonjour, j'ai chopé le virus launchpage sur firefox, je suis sur windows 10, j'ai suivi tes procédures Malekal_morte- etvoici mes 3 liens: https://...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Malekal_morte-

Progs potentiellement indésirables dans mbam

 Résolu

Bonjour, Je viens de récuperer mon pc à l'atelier informatique de mon village;le technicien m'a installé windows 7 (puisque windows vista est mort...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
fabul

Protection

Bonjour, j'ai payé par carte , le montant est débité et vous continuez à m'écrire que mon PC n'est pas protégé ; expliquez-moi merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
makamou

Pc et clé usb infecté

 Résolu

Bonjour , J'ai mon frère qui a branché sa clé USB je ne sais et depuis elle est vide , à l'ouverture il a juste le raccourci de sa clé, tous les aut...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Fish66

Écran bleu et/ou virus ?

Bonjour, J'ai plusieurs problèmes avec mon laptop qui m'affiche un écran bleu. J'ai voulu faire une mise à jour de drivers assez anciens, notamment...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Aidezmoi

Virus / mac ???

Bonjour, Je pense avoir des virus sur mon mac je pensait que c'était impossible sous mac ma caméra c'est allumé toute seule plusieurs fois et mon ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
CYNTHIA

Ralentissement de mon pc (connexion internet? virus?)

Bonjour, mon pc tourne au ralentit quand je surfe, je possède un bon anti-virus (kasper), je viens de passer ccleaner, et adw cleaner n'a rien detec...

16 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Malekal_morte-

Exec.system a cessé de fonctionner...

Bonjour, Comme lelemus j'ai exactement le même problème avec le programme exec.system qui se lance à chaque démarrage, Jai téléchargé FRST, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Malekal_morte-

Snare et kitty

Bonjour, impossible de Supprimer le mot répété ces virus via : Macfee , ADW cleaner, pouvez vous m'aider? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Malekal_morte-

Ordinateur très lent et menaces détectées

Bonjour! Je rencontre des problèmes sur mon ordinateur et en recherchant des solutions je suis tombé sur ce site, et la mention d'un logiciel de di...

15 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
bazfile

Search.queryrouter.com et page de jeux qui s'ouvrent et toolbar

 Résolu

Bonjour tout le monde, alors voilà depuis quelques jours, lors de certains clics random, des pages de jeux douteuses s'ouvrent ou alors des moteurs d...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
suzuya.juzo

Code activation avast?

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé l'antivirus avast gratuit, mais on me demande un n° d'inscription?? puis-je avoir un code valide svp??? Merci d'avance ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Michel ANYAKIAMA

Ordinateurs et programmes lent

Bonjour, J'ai un ASUS F751LJ-TY049H et Windows 7 et mon ordinateur qui n'a qu'un an est devenu très lent. Il démarre lentement, ouvre les fichiers...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
John879

Erreur dw6vb36

J'ai récupéré les 3 liens depuis pjjoint.malekal que j'ai collé dans le bloc note. addition https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170506_b15h7n...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Malekal_morte-

Problème de connexion+popups+moteurderechercheinconnu

 Résolu

Bonsoir, Si je fais appel à vous aujourd'hui, c'est pour résoudre un gros soucis, qui dure depuis près d'un mois. Quand je lance Chrome et que j'éc...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Malekal_morte-

Onglets rocktab qui s'ouvres tous seuls

Bonjour, ça fait maintenant quelques temps que dès que je suis Chrome, et que par exemple, je fait une recherche, ou je cloque sur un lien, un onglet ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Malekal_morte-

Alertes de sécurité windows

Bonjour, j'ai toujours mon windows Vista et mon centre de sécurité ne fonctionne pas Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Malekal_morte-

Crash dump pc acer

 Résolu

bonjour, j'ai dernièrement utilisé reimage payant (40€) conseiller par un internaute sur Ccm, cette nuit enfin ça s"est terminé à 100% avec succès...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer hijacker proxy

 Résolu

Bonjour J'ai fait un rapport zhpdiag qui me l'a confirmé. http://www.cjoint.com/c/GEfhKPiu12m Pouvez vous m'aider Merci Loic

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Malekal_morte-

Virus 9793

Bonjour, Je pense que mon ordi a été infecté par un virus ou un trojan, tous les fichiers de mon ordinateur ont été transformé en des fichiers biza...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Malekal_morte-

Desktop.ini c'est quoi

Bonjour, je voix souvent ce desktop.ini dans plusieurs repertoire est-ce que c'est virus ? et comment faire pour s'en débarasser par ailleurs je vo...

25 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
anonym

Mot de passe administrateur

Bonsoir, besoin de votre aide svp j'ai perdu mon mot de passe administrateur je peux pas utiliser mon ordi que dois je faire svp Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Malekal_morte-

Virus fenêtres s'ouvrent toutes seules et lenteur

Bonjour, Je cherche à faire une mise à jour rapide pour windows 7 sur LG L1919S-SF - 19 pouces. La derniére mise a jours date de 2014, comment f...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
sstef999

Amazon assisant

 Résolu

bonjour j ai un probleme , j ai es fenetres qui s ouvrent en permanenve er j ai beau les fermer ca reviens . j ai essaye de le supprime ds un pa...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
celine

Message avertissement virus téléphone 01 78 90 38 92

 Résolu

Bonjour, En naviguant sur Internet, une page s'est brusquement ouverte portant le logo Window et intitulée "Window Firefox Avertissement". Elle m'...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Piboyeux

Anti-virus

Bonjour, je viens d'acheter un pc familial et je souhaiterai un logiciel anti-virus gratuit, je vous remercie de m'aider Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
pingouinormand

Echec du chargement du module

Bonjour, En allumant mon ordinateur, j'ai un message d'erreur qui et le suivant: échec du chargement du module C:\Users\Mon nom\Appdata\Loca...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Malekal_morte-

Ordi qui beugue

Bonjour Voilà, je rencontre depuis pas mal de temps des soucis . Connexion longue, fenêtre qui mettent des lustres à s'exécuter . Ouvrir un docume...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
fabul

Antivirus eset

 Fermé

Bonjour, comment supprimer l'antivirus eset de mon ordi svp? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.96

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
piquesous

Resultat hijackthis a analyser

 Résolu

Bonjour suite a des soucis de fonctionnement de mon PC portable, j'ai effectué une analyse pour verifier son etat de santé mais mes connaissanczs en i...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Malekal_morte-

Page d'accueil je contacte

Bonjour Je ne parviens plus à accéder à je contacte des fenêtres intempestives efface ma page de garde Yves

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Malekal_morte-

Amazon assistant virus

 Résolu

Bonjour, Il semblerait que je rencontre le même problème... Voici les liens : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170503_y13o6u12j5w10 ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Malekal_morte-

Suppprimer host

Bonjour, Merci pour les réponses voici les liens demandés (FRST, ADDITION, SHORTCUT) http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170505_u9q5...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Malekal_morte-

Avast aavm à détecté une erreur rpc

Bonjour a tous, J'ai un soucis avec AVAST Lors du démarrage il se bloque environ 1 minute et me met le message suivant AAVM à détecté une erreur RPC...

61 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Bruno

Onglet qui s'ouvre tout seul sur chrome.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un onglet qui s'ouvre quand je clique sur un lien dans la recherche google, ça porte le nom de pc keeper ou r...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 12251 - 12300 sur un total de plus de 50 000