Les discussions
Supprimer istart.websearches
RésoluJ'ai appliqué la méthode décrite par Destrio5 et voici le lien que j'ai reçu : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140604_r15z10x8l515...
Firefox prend tout les ressources!!!
RésoluBonjour, Est-ce normale que mon firefox prend 330 188 ko? je me suis fait vérifier sur d'autre forum pour voir si j'avais des virus et non j'en ...
Problème proxy (bendrop)
RésoluBonjour, J'ai un problème de proxy avec l'option "utiliser un serveur proxy pour votre réseau local qui s'active toute seule. Merci de votre aide. ...
Clé usb pleine mais vide
RésoluBonjour tout le monde, Alors depuis quelques jours j'ai un petit souci avec ma clé. Elle est pleine mais vide. J'ai fait un peu le tour il y a un s...
Problème avec malware bytes anti-malware
RésoluBonsoir, voilà, j'ai un problème avec malwarebytes-anti-malware depuis un peu longtemps, bref je l'avais installer la période de test, puis après il...
Supprimer fenêtre
RésoluBonjour, J'ai continuellement une fenêtre ib.adnxs.com/tt?id=2399195 qui s'ouvre, comment supprimer cela et d'ailleurs à quoi ça sert-il ? J'ai...
Mysearchdial, ieplugin, findright
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, le PC de ma copine se montre désagréable : pop-up de pub malgré adblock et le blocage des pop-up, changement de la ...
Aide pour désinfecter
Résolubonjour, Pouvez vous m'aider à désinfecter mon PC : ci joint les rapports : _MBAM : https://www.cjoint.com/?3Dyw7n7Q14c _ADWCLEAN SCAN : https://ww...
Pricora 12.0
RésoluBonjour, Pricora 12.0 a pris ses marques sur mon PC! J'ai essayé plusieurs choses qui n'ont rien donné : - suppression dans le panneau de configu...
Page d'acceuil perdu remplacé par webssearches.com
RésoluBonjour, Je suis vraiment ennuyé ma page d'accueil qui étais msn a disparu!!! Bien sur avant de venir poser ma question j'ai bien essayé de la r...
Hkcu\software\appdatalow\software
RésoluBonjour, adwcleaner trouve : Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\Software qui revient après chaque démarrage du pc. D'autre part SFTGC indiqu...
Java et covermedia sl qu'est ce que c'est ?
RésoluBonjour, j'ai une demande de mise à jour de Java. L'éditeur est Clovermedia SL .... c'est normal ? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916....
Analyse d'un log hijackthis
RésoluBonjour, J'ai eu quelques soucis avec mon ordi potable. Il a beugué. J'ai fait tourner adwcleaner qui a trouver boxoreclient et d'autres choses, pu...
Pop up pub ie intempestive
RésoluBonjour, Après avoir parcouru de nombreux sujets, je ne trouve pas la solution à mon problème. J'utilise Chromium comme navigateur et j'ai du a...
Connexion à l'hôte "www.default.com" dès que je lance firefox
RésoluBonjour, Dès que lance Firefox, j'ai une connexion à l'hôte "default.com" alors que ma page d'accueil est"google.fr". j'ai tenté par "adwcleaner" e...
Affichage pages internet lent / non "entières"
RésoluSalut à tous, Le chargement des pages internet sont moins rapides que d'habitude, et parfois tout ne s'affiche pas (souvent quand il s'agit d'image...
Comment optimiser son pc
RésoluSalut a tous, J'ai un Asus ( Notebook ) sous windows 7 starter que j'utilise depuis 2 ans. Je ne me suis jamais préoccuper de l'entretenir ( scan a...
Pub intempestives
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0 je suis aussi infecte de pub intempestives, je viens de telecharger adw cleaner, je joins ...
Problème avec google chrome
RésoluBonjour, J'ai un souci Google Chrome s'ouvre tous seule en m'affichant plein de publicité et il change de page tous seul ( m'affiche une pub a la pla...
Publicités intempestives google chrome sur mac
RésoluBonjour à tous, mon problème dur depuis plusieurs semaines et me rend vraiment la navigation sur internet insupportable. A chaque fois que j'ouvre un ...
Problème spybot
RésoluBonjour, j'ai fait un scan avec Spybot et il m'indique que mon ordi est infecté de Malware et autres. Je clique sur "corriger les problèmes" ma...
Comment supprimer qone 8
RésoluBonjour, J'essai en vain de supprimer qone8 de mon navigateur firefox mais impossible de le supprimer définitivement ca revient toujours a la page...
Impossible supprimer view password
RésoluBonjour, Je rencontre de grosse difficulté à supprimer viewpassword. Je ne sais pas comment je l'ai télécharger. Dans désinstalleur de progr...
Pc qui rame de plus en plus ..
RésoluBonjour, Mon Pc rame de plus en plus , notamment sur internet.. Jai fais un scann Mawarebytes et il m'a trouvé des elements nuisibles. J'ai co...
Virus interpole avec fracois hollande
RésoluBonjour, Voila je viens d'attraper le virus interpole sur mon pc qui est sous windows vista. je suis très nul en informatique et je vien poste...
Virus bestadbid et suggestor
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114 j'ai un virus sur mon PC et j'aimerais bien trouver une manière pour m'en débarras...
Ordinateur piraté
RésoluBonjour, celon plusieur avi sur se site mon ordinateur le plus vieux (windows 98 se )serai pirater comment stoper cela
Virus hahaha facebook
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.114 Bonjour , j'ai ete atteint par un virus envoyant des messages avec ce meme viru...
Comment supprimer speed search
RésoluBonjour, Depuis hier lorsque j'ouvre firefox j'ai speed dial search qui apparait après une recherche sur les forums j'ai essayer de le supprimer av...
Rançon-virus un peu coriace
RésoluBonjour, Suite à l'ouverture d'un mail, une sorte de rançon-virus s'est installé sur mon ordinateur. Une "fenêtre" que je ne peux pas fermer s'ouvr...
Windows 8
RésoluBonjour, j'ai mon PC sous windows 8 depuis décembre et depuis peu à chaque fois que j'ouvre une page avec trop d'images ou trop lourdes, mon PC beug ...
Arrêter le script
RésoluBonjour, j'ai mon PC sous windows 8 depuis décembre et depuis peu à chaque fois que j'ouvre une page avec trop d'images ou trop lourdes, mon PC beug ...
Comment supprimer online browser advertising
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques jours mes pages internet sont bombardées de pubs sous le nom d'Online Browser Advertising sur Google Chrome . Comment fair...
Virus facebook hahaha
Résolubonsoir tout le monde !!! :) voila j'ai ouvert un message sur fb d'un ami j'ai pas fait attention et apparemment c'est un virus comment je m'en déb...
Pc très lent
RésoluBonjour, Cela fait quelques mois que mon pc est très lent. Au début, je jouais à un jeu sur internet, et je vidais le cache mémoire, cela me permet...
Besoin d'être rassurer !
RésoluBonjour, J'était sur Internet et une page c'est affiché (je ne pouvais plus quitté celle ci et je ne pouvais pas non plus changer de page). Cette ...
Ralentissement
RésoluBonjour, Mon pc rame pas mal en ce moment. Il met plus de temps a s'allumer ,galère a ouvrir une page ou deux .... Enfin ,il bat un peu de l'aile. ...
Ordinateur lent
RésoluBonsoir à tous, Mon ordinateur est de plus en plus lent(ce qui paraît logique vu qu'il prend de l'âge). Il n'est pas très vieux pourtant. C'est un HP...
Publicités intempestives : jump flip etc
RésoluBonjour, bonsoir , je suis sur le pc d'une de mes nièces et j'essaie de lui remettre à niveau, quelqu'un pourrait il m'aider à lire ce log s'il vo...
Freeven encore
RésoluBonjour, j'ai fait un scan/répar avec adw cleaner. Apparement, ça roule. (en fait, j'ai tout réparé sans me poser de questions car c'etait vraimen...
Supprimer bestadbid / pirrit
RésoluBonjour, J'ai bestabid qui s'est installé sur mon ordinateur et je n'arrive pas à m'en débarrasser... J'ai tout essayer via désinstallation de pro...
Pop up intempestives suite mise à jour java
RésoluBonsoir, J'ai besoin de votre aide. J'ai malheureusement cliquer sur cette fausse "mise à jour java" et depuis j'ai des pop pus sans arrêt, cett...
Pubs incéssantes
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis un peux près un mois énormément de pub s'affiche sur mon ordinateur.Alors que je suis sur internet des fenêtre de pub...
Mary contre le virus
RésoluBonjour, infectée par qone8, j'ai tout de suite fait un 1er scan malwarebyte qui a détruit + de 200 fichiers infectés. Un 2ième scan montre encore 70 ...
Fenetres publicitaires qui s'ouvrent seules
Résolubonjour, Ma navigation internet est polluée par l'ouverture de fenetre publicitaires diverses qui n'ont souvent aucun lien avec la page consultée....
Gros problèmes de sécurité
RésoluBonjour j'ai un problème, lorsque je veux faire des mises à jour avec windows update on me dit windows update ne peut pas actuellement rechercher des ...
Suppression avec adwcleaner
RésoluBonsoir.....je viens de faire un scan avec ADWCLEANER........Je vous met le rapport ici, je voudrais savoir tout simplement et ((sans aller plus loin)...
Pubs intempestives malgré adwcleaner etc
RésoluBonjour, en ayant essayé de télécharger une ancienne version java je n'ai vraiment pas été vigilant (faisait autre chose en même temps..) et j'ai t...
Présence de rootkit
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon ordi. Il était un peu lent donc j'ai lancé un scan via roguekiller dont voici le rapport RogueKiller V9.0.1.0...
Comment supprimer stij.exe ?
RésoluBonjour, Je me suis rendue compte récemment que mon ordinateur était infecté par stij.exe, mon antivirus (avast) ne le trouve lors des scans. P...