Les discussions
Virus/ver malware gen et win 32
RésoluBonjour, j'ai avast comme antivirus sur un windows vista, il a détécté plusieurs virus dont un malware gen et un win 32, le probleme c'est que avast ...
Besoin d'aide svp (scan rsit)
RésoluBonjour, Microsoft Windows XP Édition familiale Service Pack 2 System drive C: has 71 GB (54%) free of 130 GB Total RAM: 2039 MB (74% free) Logf...
Pc trés lent malgré formatage d'une semaine!
Résolusalut à tous j'ai tout essayer malwarebytes , j'ai fait un scann complet avec mon antivirus AVG internet security($) j'ai vider le cache ,les cookie...
Vptova.sys = virus dangereux.?
RésoluBonjour, J'ai fait plein de scans en ligne+ mon antivirus Avast + microsoft security essential me dise que le fichier vptova.sys est infecté et que...
Hijack
RésoluBonjour, pourriez vous me dire m'aider à supprimer un Trojan, Kaspersky me signale un Trojan mais n'arrive pas à me le supprimer Merci d'avance V...
Infections av.exe msb.exe et surement autre
RésoluBien le bonjour Joyeux retour du ski... je ne sais donc pas d'où peut provenir l'infection, un processus av.exe me lance des messages d'alertes ( s...
Ordinateur infecté
RésoluBonjour, je viens de rentrer chez moi et j'ai vu un grand nombre de messages sur l'écran disant que mon ordi était infecté ! j'ai une fenêtre xp inte...
Virus? dossiers suspects...(c:lsass.exe)
RésoluBonjour, je suis sous vista, et j ai ceci qui s affiche a chaque démarage de mon ordinateur "iqgfypvt.exe à cessé de fonctionner correctement, wind...
De quel virus s'agit il ?
RésoluBonjour, Je suis infecté par un virus, enfin plutôt un vers je pense qui affecte les supports amovibles. Sur chaque support amovible insere 2 fic...
Besoin d'aide 30 virus
RésoluBonjour, j'ai un vieux pc infecter a ras bord. (je parle pas a partie de celui si. des win32,adwar et virus et meme un keylogger.J'aimerai Beaucoup d'...
Sécurité des données
RésoluBonjour, Je vais réinstaller proprement mon système, avec tous mes logiciels et paramètres de configuration, et je souhaiterais ensuite faire une i...
Virus msn
RésoluBonjour je reçois un lien sur msn qui viens de mon frère c'est marqué obama dead, chk vidéos http://ghnaked.zzl.orglas18@hotmail. quand je demande a ...
Clédelicence avast internet security
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour enregistrer gratuitement avast! Internet Security. Merci d'avance!
Ms dos uniquement
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui j'ai une page publicitaire d'un logiciel anti virus qui s'affiche et j'ai accès à mon pc (enfin celui de mon fils) unique...
Bloqué sur le bios après un virus
RésoluBonjour, J'ai un PC portable Packard bell vista j'ai reçu un virus sur facebook et depuis que je l'ai ouvert mon pc est bloqué sur le bios (avec ...
Éliminer rogue
RésoluBonjour, voici mon rapport d'analyse smitfraudfixSmitFraudFix v2.424 Scan done at 23:16:21,22, 15/02/2010 Run from C:\Users\Moi\Desktop\Smitfraud...
Ras le bol de ces fenêtres de pub
RésoluBonjour, quelqu'un peut il m'aider à virer ces fenêtres de pub voici les rapports Logfile of random's system information tool 1.06 (written by...
Limewire
RésoluBonjour, je voudrais savoir si, si jamais je télécharge Lime Wire est ce que je risque d'attraper des virus et est-ce que si je télécharge grâce a...
Virus hacked by godzilla besoin d'aide svp!
RésoluBonjour, Voila j'ai le fameux virus qui m'ouvre une page i.e "hacked by godzilla". Les mises à jour de mon anti virus (avira) étaient désactivées.....
Pc qui rame, qui rame, qui rame...
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'ai remarqué que mon pc (Pc portable, Acer Aspire 7220) rame de plus en plus pour afficher les pages internet que je...
Aide pour analyse hijhackthis svp
RésoluBonjour a tous, je vous présente mon problème : Depuis hier soir mon pc rencontre de gros ralentissements,j'ai donc fait une analyse de virus avec ...
Analyse rapport navilog 1
RésoluBonjour, suite à des publicités incessantes, j'ai utilisé navilog 1. Y aurait-il une âme bien pensante pour analyser le rapport et me donner la marche...
Probleme d'instal avec avast
RésoluBonjour, je viens de voir q'une mise a jour est disponible d'avast. j'ai actuellement avast edition familliale 4.8 dois je la désinstaller avant de ...
600 virus détectés !
RésoluBonjour, Sur un PC pas souvent connecté à Internet, Avira Antivir vient de détecter environ 600 fichiers positifs ! Je poste donc un rapport RSIT ...
Connexion internet tres lente virus ou pas
RésoluBonjour a toutes et a tous Merci de bien vouloir m'aider Depuis 3 jours ma connéxion internet est super ralentie Je suis sensé etre en 20 mégas et...
Ais-je un virus ou autre chose ??
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'aider à déterminer si mon portable est contaminé par un malware ?? Depuis quelques temps, je trouve mon ordinateur bizarre...
Infecté par backdoor.trojan
Résolubonjour, je suis sur mon PC portable depuis plus de 3 ans, et j'ai échapé jusque là aux virus grâce à Norton, mais aujourd'hui, voici le verdict ......
Publicité qui s'affiche
RésoluBonjour, depuis 2 jours j'ai des publicité qui s'affiche dès que je suis sur internet. quelqu'un peut m'aider. merci
Virus adspy/ftat.a.2
RésoluBonjour, g un virus et mon antivirus me peut le supprimer,voici le type de message: Dans le fichier 'C:\System Volume Information\_restore{4A15CF2...
Test protection pc, changer ip fai, boucliers
RésoluBonjour tout le monde, bon voila une petite liste de logiciels que j'ai reperé et installé sur mon PC pour le proteger. (je ne suis pas un PRO d...
Virus redirection google
RésoluBonjour, Je viens demander votre aide pour régler mon problème : lorsque je fais une recherche google, je suis systématiquement redirigée vers des si...
Pc infecte aidez moi svp
RésoluBonjour, je viens d acheter un pc et j ai fais un scan guidez svp merci d avance Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 16:55:44...
Pb virus wibndows security alerts
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. Depuis quelque tps, j'ai une fenêtre qui s'affiche avec marqué "windows security alerts" toutes ...
Virus msn "chek messenger.net" "qui
RésoluBonjour, J'ai reçu un message ù'indiquant que je pouvais consulter l'état de mes contacts sur msn messenger, à savoir ceux qui m'avaient supprimer, ...
Probleme depuis un virus...
RésoluBonjour, Voila il y a 2 jours, j'ai réussi a avoir un virus qui m'empecher d'aller sur le net (Trojan-BNK) je suis aller sur mon 2eme ordinateur po...
Avast gratuit ? ou autre merci
RésoluBonjour, j'avais installé avast (de couleur bleue) sur mon ordi, les mises à jour se faisaient normalement puis j'ai voulu actualiser en mettant un...
Anti-hameçonnage
RésoluBonjour, Je ne suis pas très douée en informatique et voudrais vous poser une question. J'étais à l'instant sur un site (je préviens c'était un site ...
Rapport usbfix bon ou mauvais?
RésoluBonjour, j 'ai des problèmes de perte de go inexpliquée,donc j 'ai fait une analyse dont voici le résultat;mais je ne sais pas l interpreter ,si ...
Fast browser search protection
RésoluBonjour, Chaque fois que j'ouvre l'ordinateur de mon copain une fenêtre apparaît depuis peu. Microsoft Windows Fast browser search protection ...
Virus zakariag
RésoluBonjour, Avant tout je vous remerci bcp pour l'aide que vous proposez au monde entier. Voiçi mon problème: Depuis qlq jours je souffre du virus app...
Virer trojan win32
RésoluSalut, Help pour une demoiselle en détresse ! J'vous explique l'affaire... J'ai jeté un coup d'oeil à l'ordi de ma coloc' parce qu'elle n'arri...
Xp guardian ?!!!!
RésoluBonjour, Alors voila , la a l'instant , je tente de me connecté sur MSN , via EBUDDY ( avec leur site ) donc je me connecte tout marche impec et je...
Problème kaspersky, quarantaine
RésoluBonjour, après m'être renseigné sur d'autres forum, je ne trouve toujours pas la solution à mon problème. J'ai comme anti-virus Kaspersky et j'ai mis...
Infecté par virus win32 : trojan-gen
RésoluBonjour, J'ai été infecté par un virus au nom de win 32 : trojan-gen, à la suite d'une ouverture de mail sur facebook. Pouvez- vous m'aider à enlever...
Une page the news pedia s'affiche chaque fois
RésoluBonjour, j'ai un probleme a chaque fois que mon ordi en mode éveil lorsque le revient en mode normal il y a une page qui "the news pedia" s'affiche. c...
Est ce un virus sur mon ordinateur???
RésoluBonjour, svp est ce qqu'un peut me dire est ce que ce fichier est un virus ou non. j'ai trouvé un fichier sur le C: appelé "C:\9dba9b7f375bdb1091...
Virus vbs:malware-gen
RésoluBonjour, mon fils a ouvert un msg de son frère sur MSN, lui disant d'aller voir sa photo et depuis avast se déclenche à chaque fois que je branche ...
Antivir avec anti spyware
RésoluBonjour, j'ai installé antivir VERSION 9 (anglais) depuis qq jour et je voudrais savoir s'ils ont mis un anti spy ware basic avec? et puisque je ...
Connexion internet impossible sur mozila
RésoluBonjour, j'ai rencontré un problème, ya 2 jours, après le téléchargement sur un logiciel de peer-to-peer, j'ai essayer d'accéder à internet mais j...
Message suspect .. a l'aide!!!!
RésoluBonjour, Es ce que quelqu'un peux m'aider ? J'ai un message qui n'arrête pas de s'afficher sur mon ordi en me disant je cite: Avertissement m...