Les discussions
My search dial / free games
RésoluBonjour, j'ai laissé mon pc à quelqu'un pour quelues jours qui a téléchargé plein de saletés. j'aimerais commencer par enlever "my search dial" et...
Suite installation awesomehp firefox refuse accès site sécurisé
RésoluBonjour, J'ai malheureusement installé par erreur awesomehp sur mon ordi. J'ai tenté de le désinstaller, ne suis pas sure d'y être arrivé (install...
Infection par humour.vbe
RésoluBonjour, Je cherche un peu d'aide. J'ai été infecté par humour.vbe Depuis lors, lorsque je branche ma clef USB, mes fichiers et dossiers sont "tra...
Publicité 1place.org & logiciel pirritdesktop
RésoluBonsoir, J'ai un soucis que je rencontre depuis ces derniers jours, et je constate l'arrivée de ce problèmes à beaucoup d'autres personnes sur les ...
Publicités à répétition, besoin d'aide !
RésoluBonjour, je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre et qui m'énerve de plus en plus: j'ai des pubs partout. Je vais faire d...
Supprimer saveripro, bettersurf, coolpic
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 9.0 Suivant vos conseils généreusement dispensé à d'autres internautes, sur un portable HP ...
Awesomehp
RésoluBonjour, "J'ai Awesomehp qui me sert de moteur de recherche et qui ne veux pas s'en aller. J'ai consulté plusieurs forums , sites etc.. Et quand j...
Pub qui s'ouvrent h24
RésoluBonsoir à tous alors voilà j'ai 2 pages qui s'ouvrent continuellement à intervalle très cours (environ 30sec). L'une est de java et l'autre Flash pla...
Comment désinstaller la toolbar de imvu?
RésoluBonjour, j'ai un petit problème. J'ai installer la toolbar de Imvu mais je ne la veux plus et je ne suis pas capable de la désinstaller à partir d...
Est-ce compatible avec un ipad
RésoluBonjour, Logiciel pour "Supprimer l'Adware PirritSuggestor" Ce logiciel est-il compatible avec un IPad? Et un Mac? Merci Marie Configuration: ...
Danger: commandes executer et rechercher
RésoluBonjour la communauté, En suivant de pret le problème de: commandes executer et rerchercher qui disparaissent, je viens de constater que cela est du ...
3 infections trouvées avec avast !
RésoluBonjour, en faisant un scan démarrage .j'ai trouve ca . http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=4610353infectiontrouvesavecAVASTle1602.png Dep...
Supprimer duuqu, filesfrog, evasion
RésoluBonjour à tous, Je vous écris aujourd'hui car après avoir lu maintes et maintes pages je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions. J'ai été ale...
Je n'arrive pas a supprimer awesomehp.
RésoluBonjour J'ai récemment voulu téléchargé un logiciel pour l'entretien de mon pc et dans le précipitation j'ai du accepté l'installation d'une cochonne...
Comment supprimer pricora 1.1 et logiciels associés?
RésoluBonjour à tous et toutes, Je vais essayer de faire simple, court et efficace pour la compréhension de tout le monde. Depuis peu, énormément de chos...
Logiciel malveillant mediaplayertotale
RésoluBonjour, Quand j'ouvre une page web, j'ai certains mots soulignés d'un trait double de façon aléatoire. Quand je passe dessus, j'ai un message qui a...
Ordi très lent
RésoluBonjour, Depuis quelque temps mon ordi est très lent, de plus le voyant de ma webcam reste allumé quand j'ai fini mes conférences vidéos sur skype...
Site 1place.org + mots apparaissant en bleu et surlignés + pubs
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon navigateur internet depuis aujourd'hui: En effet, dès que je recherche quelque chose sur Internet, il y a les...
Trojan downloader / win 32 !
RésoluBonjour, Mon PC est infecté par Trojan downloader / Win32 et je n'arrive pas à m'en débarrasser ! A chaque fois que je le supprime grâce à mon anti...
Pc très très lent
RésoluBonjour, Depuis quelques temps plus rien ne va firefox mets environ une minutes pour s'ouvrir ainsi que, Outlook,JDownloader, et bien d'autre........
Ma clé transforme tous en raccourci
Résolubonjour cher frère, sil vous plait aidé moi j'ai des soucis avec la machine elle transforme tous les programmes et les dossiers retrouver dans la clé...
Pages de pubs s'ouvrant à chaque recherche sur internet
RésoluBonjour, il doit déjà exister des posts sur ce sujet mais je préfère avoir des réponses claires adaptées à mon problème. J'ai récemment réinstallé...
Comment supprimer tuto4pc svp
RésoluBonjour à tous, Récemment, j'ai sur mon pc une demande de mise à jour qui me dis d'installer Tuto4pc et des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent tou...
Pubs "ads-not-by-this-site"
RésoluBonjour, depuis quelques mois, sur chaque site où je vais, des pubs s'affichent avec écrit en petit "ads-not-by-this site". C'est vraiment très gên...
Avast url:mal : http://download.newnext.me/spark.bin?rnd=
RésoluBonjour, Mon cher avast (période gratuite terminée..... ) m'indique que j'ai près d'une cinquantaine d'infection de type "URL:Mal". J'ai les log...
Pop intempestives sur firefox
RésoluBonjour, J'ai depuis hier un problème de pop up intempestives sur Firefox (27..0) et sous IE 11 aussi d'ailleurs. Mon Os est Windows 7-64. J'ai ré...
Supprimer mediaplayer : pop pubs indésirables
RésoluBonjour, suite à un téléchargement de logiciel je pense, quelques soucis sont apparus. J'ai donc des pop de pub et ma page internet qui remonte se...
Publicité plus qu'agaçante
RésoluBonjour, Depuis peux être un mois, je reçois sans cesse des publicités. Elles s'ouvrent sans arrêt sans que je demande quoi que ce soit. J'ai fait un...
Bizarrerie avec adwcleaner
Résolubonsoir je repose ma question car j'ai eu une réponse mais bizarement je ne peux la voir sur votre site Bonsoir je viens de faire une analyse et...
Discount dragon persistant
RésoluBonjour à tous. Il y à quelques jours, Chrome a changé de navigateur par défaut. De plus, malgré AdBlock, des pop-up s'ouvraient tous le temps avec...
Probleme de proxy
RésoluBonjour, Je pence avoir le même problème que la personne qui a poster avant moi.Voici les resulta que j'ai eu avec zhpdiag http://cjoint.com/?3Bstl3...
Infection du au virus de la gendarmerie anssi
Résolubonjour, hier soir, j'ai eu le malheur d'aller voir un film en streaming pour récupérer le nom d'une musique arf, a peine j'ai cliqué sur la vidéo ...
Trojan-stager
RésoluSalut à tous Hpdiag m'a détecté un trojan stager - Malwarebyte anti-malware - adwcleaner - et Avast ne me détecte pas ce trojan, donc il ne peut pa...
Apparition de pages de pubs
RésoluBonjour, Cela fais maintenant assez longtemps que j'ai ce problème. En effet lorsque que je suis sur internet ou regarde un film des pages de pubs ...
Supprimer barowwsoe2save
RésoluBonsoir a tous, Spybot Search and Destroy détecte Barowwsoe2Save et n'arrive pas a le supprimer... Si quelqu'un a une solution je suis preneur ! ...
Désinstaller feven 1.7
RésoluBonjour, J' ai suivi la procédure pour désinstaller feven 1.7 voici mon lien sur le site Cjoint : https://www.cjoint.com/?3Bpoh5gb4UX . Est...
Mon pc est lent
RésoluBonsoir, Depuis quelques jours mon pc est lent, je pensais que j'avais un petit logiciel (Overwolf) inutile qui le faisait ramer mais en fait c'es...
Supprimer click compare et discount dragon
RésoluBonjour. J'ai récemment trouver un problème sur mon naviteur qu'est google chrome. Lorsque je vais sur des pages ( Forums, site de ventes etc.. ), de...
Trojan /infection
RésoluBonsoir ,voici mon problème , de temps en temps mon Unité Central ce met a tournée très fort alors que rien ne tourne dessus , il rame également beauc...
Comment désinstaller karpersky
RésoluBonjour, J'avais installé l'antivirus AVG ET QUAND j, ai vu après chaque analyse il détecte jamais rien alors j'ai décidé d'installer un autre art...
Publicités intempestives
RésoluBonjour, depuis environ 2 jours, j'ai des fenêtres de publicités qui s'ouvrent intempestivement lorsque je navigue sur le net. Ca a commencé lorsq...
Mon pc rame depuis une restauration automatique
RésoluBonjour, Suite à un précédent post suite à un probleme de shockwave flash et divers opérations à effectuer mon pc a fait une restauration automatiqu...
Chrome au ralenti
RésoluBonjour, voila je me demande si mon pc n'est pas infecté par un quelconque virus. chrome mets du temps à ouvrir une page et ma navigation en génér...
Ordinateur très lent -> rapports mbam et adwcleaner
RésoluBonjour, Une amie m'a confié son ordinateur portable parce qu'il est trop lent (effectivement il faut être très patient, surtout au démarage). ...
Le moteur du plannificateur de tache s'arrete a l'allumage
Résolubonsoir , ma question figure ds l'intitulé, j'ai lu les post relatifs a cette question, donc je passe direct au diagnostic https://pjjoint.malekal.com...
Relopix sur google chrome
RésoluDepuis 2 mois, lorsque j'ouvre Chrome j'ai une fenêtre Relopix qui s'ouvre sur la gauche de mon écran. Comment supprimer ce truc ?
Pc trop lent et conexion adsl aussi
Résolubonsoir, depuis quelques temps ma connexion adsll est trop lente et les pages weeb aussi ,je joint log: zhp et mbam et vous pris de bien vouloir m a...
Ecran bleu / norton qui s'arrête à x éléménts analysés
RésoluBonjour, Je ne m'y connais absolument pas en ordinateur, ni en sécurité c'est pourquoi lorsque j'ai acheté mon ordinateur (asus x55vd sx095h), j'a...
Pirritsuggestor : popup publicitaires sur firefox
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent en grand nombre quand je vais sur internet (sous Firefox) et de plus s...