Les discussions

Comment supprimer tuto4pc svp

 Résolu

Bonjour à tous, Récemment, j'ai sur mon pc une demande de mise à jour qui me dis d'installer Tuto4pc et des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent tou...

33 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Pubs "ads-not-by-this-site"

 Résolu

Bonjour, depuis quelques mois, sur chaque site où je vais, des pubs s'affichent avec écrit en petit "ads-not-by-this site". C'est vraiment très gên...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Cognac74

Avast url:mal : http://download.newnext.me/spark.bin?rnd=

 Résolu

Bonjour, Mon cher avast (période gratuite terminée..... ) m'indique que j'ai près d'une cinquantaine d'infection de type "URL:Mal". J'ai les log...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Laurine40

Pop intempestives sur firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis hier un problème de pop up intempestives sur Firefox (27..0) et sous IE 11 aussi d'ailleurs. Mon Os est Windows 7-64. J'ai ré...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer mediaplayer : pop pubs indésirables

 Résolu

Bonjour, suite à un téléchargement de logiciel je pense, quelques soucis sont apparus. J'ai donc des pop de pub et ma page internet qui remonte se...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
poullo2a

Publicité plus qu'agaçante

 Résolu

Bonjour, Depuis peux être un mois, je reçois sans cesse des publicités. Elles s'ouvrent sans arrêt sans que je demande quoi que ce soit. J'ai fait un...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Darkfocheur50

Bizarrerie avec adwcleaner

 Résolu

bonsoir je repose ma question car j'ai eu une réponse mais bizarement je ne peux la voir sur votre site Bonsoir je viens de faire une analyse et...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Marou81

Discount dragon persistant

 Résolu

Bonjour à tous. Il y à quelques jours, Chrome a changé de navigateur par défaut. De plus, malgré AdBlock, des pop-up s'ouvraient tous le temps avec...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
lin91

Probleme de proxy

 Résolu

Bonjour, Je pence avoir le même problème que la personne qui a poster avant moi.Voici les resulta que j'ai eu avec zhpdiag http://cjoint.com/?3Bstl3...

21 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
lilidurhone

Infection du au virus de la gendarmerie anssi

 Résolu

bonjour, hier soir, j'ai eu le malheur d'aller voir un film en streaming pour récupérer le nom d'une musique arf, a peine j'ai cliqué sur la vidéo ...

23 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Trojan-stager

 Résolu

Salut à tous Hpdiag m'a détecté un trojan stager - Malwarebyte anti-malware - adwcleaner - et Avast ne me détecte pas ce trojan, donc il ne peut pa...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
buckhulk

Apparition de pages de pubs

 Résolu

Bonjour, Cela fais maintenant assez longtemps que j'ai ce problème. En effet lorsque que je suis sur internet ou regarde un film des pages de pubs ...

20 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Elliott

Supprimer barowwsoe2save

 Résolu

Bonsoir a tous, Spybot Search and Destroy détecte Barowwsoe2Save et n'arrive pas a le supprimer... Si quelqu'un a une solution je suis preneur ! ...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Diiablo69

Désinstaller feven 1.7

 Résolu

Bonjour, J' ai suivi la procédure pour désinstaller feven 1.7 voici mon lien sur le site Cjoint : https://www.cjoint.com/?3Bpoh5gb4UX . Est...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
laetiip12

Mon pc est lent

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours mon pc est lent, je pensais que j'avais un petit logiciel (Overwolf) inutile qui le faisait ramer mais en fait c'es...

25 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
HFT

Supprimer click compare et discount dragon

 Résolu

Bonjour. J'ai récemment trouver un problème sur mon naviteur qu'est google chrome. Lorsque je vais sur des pages ( Forums, site de ventes etc.. ), de...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Trojan /infection

 Résolu

Bonsoir ,voici mon problème , de temps en temps mon Unité Central ce met a tournée très fort alors que rien ne tourne dessus , il rame également beauc...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment désinstaller karpersky

 Résolu

Bonjour, J'avais installé l'antivirus AVG ET QUAND j, ai vu après chaque analyse il détecte jamais rien alors j'ai décidé d'installer un autre art...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Publicités intempestives

 Résolu

Bonjour, depuis environ 2 jours, j'ai des fenêtres de publicités qui s'ouvrent intempestivement lorsque je navigue sur le net. Ca a commencé lorsq...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
yayakiki

Mon pc rame depuis une restauration automatique

 Résolu

Bonjour, Suite à un précédent post suite à un probleme de shockwave flash et divers opérations à effectuer mon pc a fait une restauration automatiqu...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chrome au ralenti

 Résolu

Bonjour, voila je me demande si mon pc n'est pas infecté par un quelconque virus. chrome mets du temps à ouvrir une page et ma navigation en génér...

21 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
fleur

Ordinateur très lent -> rapports mbam et adwcleaner

 Résolu

Bonjour, Une amie m'a confié son ordinateur portable parce qu'il est trop lent (effectivement il faut être très patient, surtout au démarage). ...

23 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Le moteur du plannificateur de tache s'arrete a l'allumage

 Résolu

bonsoir , ma question figure ds l'intitulé, j'ai lu les post relatifs a cette question, donc je passe direct au diagnostic https://pjjoint.malekal.com...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
momo1o4

Relopix sur google chrome

 Résolu

Depuis 2 mois, lorsque j'ouvre Chrome j'ai une fenêtre Relopix qui s'ouvre sur la gauche de mon écran. Comment supprimer ce truc ?

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Marou81

Pc trop lent et conexion adsl aussi

 Résolu

bonsoir, depuis quelques temps ma connexion adsll est trop lente et les pages weeb aussi ,je joint log: zhp et mbam et vous pris de bien vouloir m a...

20 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
khaldcasa

Ecran bleu / norton qui s'arrête à x éléménts analysés

 Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais absolument pas en ordinateur, ni en sécurité c'est pourquoi lorsque j'ai acheté mon ordinateur (asus x55vd sx095h), j'a...

20 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
West_Naw

Pirritsuggestor : popup publicitaires sur firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent en grand nombre quand je vais sur internet (sous Firefox) et de plus s...

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
chrissagros42

Supprimer awesomehp - ordinateur completement verolé...

 Résolu

bonjour, l'ordinateur de mon fils est complètement vérolé, j'ai fait un scan avec malwarebytes et supprimé les fichiers malveillant, j'ai conservé...

15 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
cristofe12

Presence de awesomehp

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai http://www.awesomehp.com/ qui a remplacé google chrome lorsque je clique sur l'icone. J'ai fait une analyse complète et un...

49 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
billmaxime

Nationzoom

 Résolu

Bonjour, comment virer nationzoom de mes moteurs de recherche merci Configuration: Windows 8 / Firefox 25.0

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à supprimer un trojan/virus (nt32.exe et load32)

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, mon ordinateur me lance périodiquement un message m'informant que l'interpréteur de commandes Windows veut se connecte...

45 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
dispride

Problemes infections

 Résolu

Bonjour, J'ai ete infecté par un virus lors du telechargement d'un logiciel (AVID) pour essai pendant 30 jours. J'ai utilisé malwarebytes pour elim...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
petrygilles

Supprimer awesomehp

 Résolu

Bonjour à tous Mes navigateurs sont infectés depuis hier par Awesomehp. J'ai téléchargé Malwarebytes puis Adwcleaner et malgré les divers scans Aweso...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer nation zoom

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de "nation zoom" dans la page d'accueil de IE et Mozilla Firefox, Pas très douée, j'ai peur d'aggraver ...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
tiphaineR59

Infecté par (sense pop-up ads)

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème voilà quelque jour que je me retrouve avec des pop-up sur mon navigateur firefox et il semblerait que je soi infe...

15 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Chaden

Analyse d'un scan hijackthis : snapdo

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour l'analyse d'un scan hijackthis du pc d'un ami que voici : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan ...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
chenin

Extention chrome non suprimable!

 Résolu

Bonjour, J'ai en ce moment un gros problème! je viens en installant un logiciel installer une extension dans chrome je ne peux plus enlever cette ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
adrien.n

Malware pirritsuggestor

 Résolu

Bonjour, Depuis hier le premier résultat affiché dans google est "1place.org", de plus certains mots sont soulignés en bleu et lorsque je pas...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Impossible de trouver le fichier script"c:\kernel\r00t3r

 Résolu

Bonjour à tous, Impossible de trouver le fichier script"C:\kernel\r00t3r", c'est ce message qui s'affiche à chaque démarrage de mon ordinateur et je ...

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
juju666

Start search persiste

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide en urgence car en voulant faire une mise à jour d'express files,"start search s'est installé sur mon ordi et...

15 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
juju666

Supprimer instant saving app

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup, j'ai chopé sur google chrome " Instant Saving App" depuis quelques temps et ça m'énerve vraiment ! J'ai parcouru le ...

45 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
ArnaudLy6

Impossible de mettre à jour avec windows update

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord bonjour à toute la communauté car c'est mon premier post. Merci à tous les contributeurs bénévoles. Votre site m'a déjà bie...

30 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Complètement bloquée avec "planet-surf.com"

 Résolu

Bonjour, Désolée de me retrouver dans virus et sécurité mais je ne peux plus visualiser votre liste de sujets traités. Est-ce dû à ce que je vous ex...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
breizizel

Ordinnateur qui s'éteint

 Résolu

Bonjour , Mon ordinateur s'éteint tout seul !!! J'ai un message qui me dit " fermer tous les programmes ouvert fermer windows et eteigner votre or...

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
fifi422

Ecriture verte venant d'un site qui s'apelle "nav-links"

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème, j'ai remarqué que quand j'allais sur certains site (Jeuxvidéo.com,Minecraft.net,ou méme celui là) j'ai r...

33 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
xoverdrive

Mon ordinateur est lent et il se bloque

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours après avoir eu mon problème de restauration qui n'a toujours pas été résolu, mon ordinateur est tr-s lent et il se ...

57 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
loumax91

Trojan win 32 et fraudtool hijack impossibles à éradiquer !

 Résolu

Bonjour, Suite à un ralentissement de mon PC, je l'ai scanné avec plusieurs outils dont IObit maleware fighter. Il me diagnostique régulièrement 2 in...

38 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Worm/vb.ug

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107 Je suis victime d'une infection par le Worm/VB.UG. J'ai lancé une recherche par U...

24 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Recherche infection sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Après avoir été dépanné par kaneagle pour ma connection internet J'aurais besoin de conseils pour rechercher les infections qui peuvent s...

29 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Infection sweet-page

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un logiciel gratuit, et l'utilitaire d'install m'a proposé d'installer je-ne-sais-quelle barre d'outil pour mon navigateu...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 18001 - 18050 sur un total de plus de 50 000