Ouverture de Chrome automatique avec site sans demande t

Résolu/Fermé
Cy - Modifié le 6 mai 2022 à 12:54
 cy59 - 10 mai 2022 à 19:40
Bonjour

A chaque ouverture de ma tablette Android Polaroid deux sites s ouvrent automatiquement sans demande de ma part sur le navigateur Chrome
Chrome s ouvre automatiquement alors que je n' ai rien fait ni demandé

Toujours les 2 même sites
www.populardowloadprogram.rest
www.fasdevicepopularboost.rest

J ai passé l antivirus. Ras
Il doit y avoir un programme installé à mon insu ?

Comment faire pour s'en débarrasser

Merci
A voir également:

9 réponses

MisteryBean Messages postés 8673 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 1 215
6 mai 2022 à 12:55
Salut,

Fais une analyse avec Malwarebytes android
1
Logiciel payant ? Version gratuit 30 jours ne marche pas ? Sur Android
1
www.populardowloadprogram.rest
www.fasdevicepopularboost.rest

L un site que je suis le énième utilisateur Chrome .......
L autre. Votre tablette Android est infectée Pour telech un antivirus ....

Le passage de mon antivirus Kaspersky gratuit ne trouve rien
0
MisteryBean Messages postés 8673 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 1 215
6 mai 2022 à 13:00
Voir ma réponse au dessus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MisteryBean Messages postés 8673 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 1 215
8 mai 2022 à 14:41
Logiciel gratuit pendant 30 jours comme sur PC .

Je viens de tester sur mon téléphone android , quand tu as la fenêtre de l'essai trente jours , tu dois cliquer sur la fenêtre de dessous où il est noté ignoré .

Tu cliques sur corriger les problèmes puis lancer une analyse , l'analyse se lance , supprimes les détections , vois ce que ça donne . Si c'est bon , tu peux désinstaller le logiciel
0
La progression reste à zéro. Et il me donne un problème à corriger mais impossible
0
MisteryBean Messages postés 8673 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 1 215 > cy59
10 mai 2022 à 16:17
0
Impossible. Il ni a pas de fenêtre dessous essai trente jours
Il m indique 1 problème critique sans pouvoir corriger
La progression reste à zéro puis indique 1 prob critique et 3 non critiques je clique sur fenêtre corriger et il me renvôit Sur abonnement à souscrire

impossible de corriger et utiliser version gatuite
0
Avez vous une autre appli antimalware efficace merci
0
SUJET. NON RESOLU

J ai passe anti spyware scanner. Il ne trouve rien. Ni mon antivirus helper. Ras

J ai toujours l ouverture de Chrome automatique sans demande avec le même site www.populardowloadprogram.rest

J ai vidé le cache. Historique rien idem

Merci
0
MisteryBean Messages postés 8673 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 1 215
9 mai 2022 à 00:15
RE_

Vois la réponse de Bazfile ICI
0
https://webrate.org/index.php/site/populardownloadprogram.rest/

Lire ce site qui semble être de la pub qui s ouvre automatiquement sur navigateur Chrome


https://webrate.org/index.php/site/populardownloadprogram.rest/
0