Les discussions
Lien vérôlé?
RésoluBonjour, Ma soeur a cliqué sur un lien dans un e-mail J'ai donc fait un virus total où seulement ClamAV trouve quelque'chose:PUA.HTML.Crypt ...
Rien ne va plus .... trojan generic ?
RésoluBonjour, j'ai eu un trojan generic il n'y a pas longtemps (je ne sais plus lequel). j'ai utilisé CCleaner et AVG, je fais des analyses régulières,...
Pub intempestive
RésoluBonjour, j'ai des fenetres intempestives de publicites.l'anti-virus ne les detecte pas (microsoft security essentials).merci d'avance. Configur...
Infection immensedavinciserver
RésoluBonjour, je suis infectée par immensedavinciserver.com. C'est un cheval de troie qui me redirige lorsque je suis sur le net. Je n'ai trouvé que qu...
Plantage pc
RésoluBonjour, j'espère être au bon endroit pour mon post. Voila je vous explique. Cette après midi je me suis aperçu que mon anti virus avait di...
Infection malware ?
RésoluBonjour, Chers Helpers ! En ouvrant aujourd'hui Firefox je me suis aperçu que ma page avait changer de google je suis passé à http://www.searchqu.c...
Infection win32 : malware-gen
RésoluBonjour à tous, Une fois de plus, j'ai besoin de votre aide ! Ce matin, en effectuant le nettoyage hebdomadaire du PC de ma Douce, le scan de Avast...
Firefox*32 puis iexplore*32 par dizaines!
RésoluBonjour, Voila j'ai un soucis depuis ce matin mon PC a peine allumer j'ai ressenti une enorme latence alors que j'ai 8Go Corsair DDR3 donc j'ai ouve...
Virus " pup- tuto 4pc"" + " pup.pswtool".
RésoluBonjour à tous , j'ai fais il y a 1 semaine , une analyse complète de mon DD (C) avec "malwarebites anti-malaware"(à jour) et il m'a détecté 3 VI...
Ping,exe
RésoluBonjour, Depuis une semaine j'ai un processus que je n'avais pas avant dans mon gestionnaire des tâches qui s'appelle ping.exe J'essaie de mettre fin...
Pentoweb
RésoluBonjour, Comme beaucoup d'internautes actuellement, à chaque fois que j'ouvre un nouvel onglet sur mon navigateur internet (firefox) je suis autom...
Comprendre le scan de clamwin mon anti-virus
RésoluBonjour, J'ai installé ClamWin pour effectuer un scan de mon ordi, a la fin du scan il y a 0 fichiers infectés mais beaucoup de fichiers dont Clam...
Win7 - anti-virus ne fonctionne plus
RésoluBonjour à tous ^^ Il y a peu, mon pc a été infecté par un virus. J'ai été infecté à peine quelques jours après que mon antivirus ai cessé de fo...
Avira antivir : mise à jour automatique?
RésoluBonjour, je viens de lacher avast pour antivir, mais je me demande si la mise à jour se fait automatiquement ou comment la configurer? Merci à tous
Bouclier résident avg
RésoluBonjour, Merci BCP pour t conseils Saachaa, en fait j'ai en plus de ClamWin, AVG ! Mais le probleme avec AVG c'est qu'il marque dans le bouclier...
Scan de routine
RésoluBonjour, Je fais un scan de routine pour ma machine et j'aimerais savoir si ce rapport Hijackthis contient des infections (ma machine est devenu qua...
Pentoweb, multiexplore
RésoluBonjour, Comme beaucoup de monde apparemment, j'ai ce soucis avec pentoweb, j'ai parcouru plusieurs sujets et réponses et je me suis permis de pre...
Connexion lente virus
RésoluBonjour, Depuis une petite semaine, ma connexion est super lente. Il ne s'agit pas d'un problème de fournisseur (je les ai appelés mon modem et ...
Tentative de récolte de données?
RésoluBonjour, j'ai reçu cet e-mail venant soit disant du service Google Mail et je m'interroge sur la sécurité du transfert de ces données par mail. Doi...
Rapport adwcleaner pour fenêtre intempestive
RésoluMerci juju666 de ta réponse. Je n'arrive pas à répondre à ton post. J'ai le msg qu'il manque le titre de mon sujet ??. Voici le rapport AdwCleaner po...
(question) cmdow.exe
RésoluBonjour, Ce n'est pas un problème que j'ai ici mais plutôt un questionnement. Je commence donc. J'ouvre mon PC ce matin, j'y branche mon HD ex...
Avast detecte un virus toutes les 5 minutes
RésoluBonjour, depuis tout à l'heure, avast ne cesse de me detecter des virus, environs toutes les 5 minutes. Mon PC est-t-il infecté ? Aillant déjà e...
Privacy protection, au secours, je suis perdu
RésoluBonjour, J'ai sur mon PC Portable Privacy Protection, et je suis un peu perdue dans tout ce qu'il faut faire, pour virer cette vilaine chose. J...
Comment supprimer startsear.ch
RésoluBonjour, J'ai le rapport de ZHPDiag bloc notes, comment puis-je vous le faire parvenir ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari ...
Controle active x - programme
Résolubonjour, Je souhiaterai savoir comment il faut configurer les controle Active X car j'ai régulièrements des messages d"erreures! (les paramètres de s...
"folder" qu'est-ce que c'est?
RésoluBonjour, En voulant récupérer des fichiers avec Glary j'en ai trouvé d'autres que je ne connaissais pas (mon micro est de 2ème main). ils sont tous ...
Gros probleme virus alureon-k (rootkit) help
RésoluBonjour, Hier j'ai chopé un P.... de virus nommé alureon-K[rtk] et un rootkit. J'ai
Rapport zhp diag et adw cleaner help svp
RésoluBonjour, j'ai un rapport zhpdiad et adwcleaner pouvez vous m'aider pour la suite merci d'avance voici mes rapport https://www.cjoint.com/?AKCp...
Trojan:win32 et 64 sriefef.s (e/d)
RésoluBonjour, xp pacter version 3 possede en defense microsf essentielle security ( le problemme revien sans cess ) spyware 4.1.85 spybot multi vi...
Ordinateur extremement lent au démarrage
RésoluBonjour, je pense être infecté par un virus, mon ordinateur mettant un temps fou à demmarer et charger de nouvelles applications. Configuration...
Infection cheval de troie
RésoluBonjour, mon antivirus ma détecter un cheval de troie, et je voudrais savoir comment m'en débarrasser! pc: intel core 2 6700 4go ram XP ...
Radiateurrr help !!!!
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai avoir un conseil svp. Voilà, j'ai fait tomber mon radiateur en sortant du lit, à la suite de cela panne de courant : -ma...
Pc extrêmement lent.
RésoluBonjour, Désolé, mais ceci est encore un topic "mon PC rame, que faire ?". Récemment, en plus de ralentir à l'extrême, il s'est également mis à fr...
Retirer security sphere 2012 de mon pc
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai virer Security sphere 2012 de mon ordi ! je ne sais pas comment faire, pouvez vous m'aider s'il vous plait à netto...
Mon eeepc asus 1000 rame, et se plante
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon EeePC. Il pédale vraiment. Quand je lance un pgram ou une désinstal il plante, et se bloque et là je suis obligé de ...
Fichiers successifs et modification theme w
RésoluBonjour, je suis nouveau ici mais je connais relativement bien le site et je me suis enfin décidé de demander de l'aide pour mon grave et permanent pr...
Rogue / adware.eorezo / pum.hyjack.start
RésoluBonjour, hier soir j'etais tranquillement sur Facebook quand soudain la fenêtre s'est fermée et le petit message sur la droite apparait "VIRUS". ...
J'ai fait l'analise zhpdiag
RésoluBonjour, je fait ceci https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc en faite mon pc bug éno...
Drole de zzzz derriere une cle
RésoluBonjour, mon pc fonctionne sous seven (migration de vista vers seven)et je viens de constater une lenteur généralisée lorsque je lance un programme...
Infection trojan. dropper. h
RésoluBonjour à tous, En faisant le nettoyage hebdomadaire de mon PC, MBAM a détecté : "Trojan Dropper H"... Je vous poste ci-dessous, le rapport MBA...
Config:window 7 32 bits
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0win 7 32 bits bonjour tout le monde.jé vrémen besoin d vos precieux aides.sil vous p...
Comment réparer après suppression d'un virus
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.23 Il y a quelques temps mon ordi marchait très bien. Tout à commencé lorsque j'ai eu un ...
Multiexplore aussi ......
RésoluBonjour, Tout comme beauoup en ce moment, je suis géné par cette page internet par défaut. J'ai pris les devant et téléchargé OTL et suivi la r...
Que choisir:ccleaner ou wise registry cleaner
RésoluBonjour, J'utilise Ccleaner depuis longtemps mais j'ai vu en cherchant su Google que certains utilisent Wise Registry Cleaner Free. Quel es...
Ordi ralenti et bug ... virus ?
RésoluBonjour, Mon PC fonctionne beaucoup au ralenti je sais pas si c'est un virus car le disque dur n'est pas saturé, je viens de faire un RSI : Log...
Page d'accueil mozilla ne tient plus
RésoluBonjour, il y a une heure environ, lorsque j'ouvre mozilla firefox, celui-ci ne s'ouvre plus sur ma pas d'accueil qui était "eurosport" mais systé...
Avast désactivé au démarrage
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé la freebox, avast est désactivé au démarrage de mon ordinateur. Quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre le pb ? ...
Problème virus sur xp pro
RésoluBonjour, je n'arrive pas a supprimer un virus dans le système 32 sur xp pro Configuration: Windows Vista / Safari 535.2
Hack webcam
Résolu/FerméBonjour, J'ai entendu parler de logiciel de hack pour webcam, j'aimerais faire une petite blague à ma copine en passant par sa webcam pour voir sa...
Virus repair pc
RésoluBonsoir, Suite au virus Repair PC, j'ai suivi le lien posté sur le forum : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23675196-virus-repair-pc ...