Les discussions

Lien vérôlé?

Résolu

Bonjour, Ma soeur a cliqué sur un lien dans un e-mail J'ai donc fait un virus total où seulement ClamAV trouve quelque'chose:PUA.HTML.Crypt ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Malekal_morte-

Rien ne va plus .... trojan generic ?

Résolu

Bonjour, j'ai eu un trojan generic il n'y a pas longtemps (je ne sais plus lequel). j'ai utilisé CCleaner et AVG, je fais des analyses régulières,...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Malekal_morte-

Pub intempestive

Résolu

Bonjour, j'ai des fenetres intempestives de publicites.l'anti-virus ne les detecte pas (microsoft security essentials).merci d'avance. Configur...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
looo ooo

Infection immensedavinciserver

Résolu

Bonjour, je suis infectée par immensedavinciserver.com. C'est un cheval de troie qui me redirige lorsque je suis sur le net. Je n'ai trouvé que qu...

29 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
kalimusic

Plantage pc

Résolu

Bonjour, j'espère être au bon endroit pour mon post. Voila je vous explique. Cette après midi je me suis aperçu que mon anti virus avait di...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Versus-01

Infection malware ?

Résolu

Bonjour, Chers Helpers ! En ouvrant aujourd'hui Firefox je me suis aperçu que ma page avait changer de google je suis passé à http://www.searchqu.c...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
kalimusic

Infection win32 : malware-gen

Résolu

Bonjour à tous, Une fois de plus, j'ai besoin de votre aide ! Ce matin, en effectuant le nettoyage hebdomadaire du PC de ma Douce, le scan de Avast...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Fish66

Firefox*32 puis iexplore*32 par dizaines!

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis depuis ce matin mon PC a peine allumer j'ai ressenti une enorme latence alors que j'ai 8Go Corsair DDR3 donc j'ai ouve...

35 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
thomazzd

Virus " pup- tuto 4pc"" + " pup.pswtool".

Résolu

Bonjour à tous , j'ai fais il y a 1 semaine , une analyse complète de mon DD (C) avec "malwarebites anti-malaware"(à jour) et il m'a détecté 3 VI...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
silice2

Ping,exe

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine j'ai un processus que je n'avais pas avant dans mon gestionnaire des tâches qui s'appelle ping.exe J'essaie de mettre fin...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Malekal_morte-

Pentoweb

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup d'internautes actuellement, à chaque fois que j'ouvre un nouvel onglet sur mon navigateur internet (firefox) je suis autom...

19 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
juju666

Comprendre le scan de clamwin mon anti-virus

Résolu

Bonjour, J'ai installé ClamWin pour effectuer un scan de mon ordi, a la fin du scan il y a 0 fichiers infectés mais beaucoup de fichiers dont Clam...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Win7 - anti-virus ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour à tous ^^ Il y a peu, mon pc a été infecté par un virus. J'ai été infecté à peine quelques jours après que mon antivirus ai cessé de fo...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Angelus46858

Avira antivir : mise à jour automatique?

Résolu

Bonjour, je viens de lacher avast pour antivir, mais je me demande si la mise à jour se fait automatiquement ou comment la configurer? Merci à tous

20 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
un lecteur

Bouclier résident avg

Résolu

Bonjour, Merci BCP pour t conseils Saachaa, en fait j'ai en plus de ClamWin, AVG ! Mais le probleme avec AVG c'est qu'il marque dans le bouclier...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
^^Marie^^

Scan de routine

Résolu

Bonjour, Je fais un scan de routine pour ma machine et j'aimerais savoir si ce rapport Hijackthis contient des infections (ma machine est devenu qua...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
kalimusic

Pentoweb, multiexplore

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de monde apparemment, j'ai ce soucis avec pentoweb, j'ai parcouru plusieurs sujets et réponses et je me suis permis de pre...

25 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
dr.pc1

Connexion lente virus

Résolu

Bonjour, Depuis une petite semaine, ma connexion est super lente. Il ne s'agit pas d'un problème de fournisseur (je les ai appelés mon modem et ...

22 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
vero1976

Tentative de récolte de données?

Résolu

Bonjour, j'ai reçu cet e-mail venant soit disant du service Google Mail et je m'interroge sur la sécurité du transfert de ces données par mail. Doi...

maxence2015

Rapport adwcleaner pour fenêtre intempestive

Résolu

Merci juju666 de ta réponse. Je n'arrive pas à répondre à ton post. J'ai le msg qu'il manque le titre de mon sujet ??. Voici le rapport AdwCleaner po...

39 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Miche93

(question) cmdow.exe

Résolu

Bonjour, Ce n'est pas un problème que j'ai ici mais plutôt un questionnement. Je commence donc. J'ouvre mon PC ce matin, j'y branche mon HD ex...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Avast detecte un virus toutes les 5 minutes

Résolu

Bonjour, depuis tout à l'heure, avast ne cesse de me detecter des virus, environs toutes les 5 minutes. Mon PC est-t-il infecté ? Aillant déjà e...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Xathor

Privacy protection, au secours, je suis perdu

Résolu

Bonjour, J'ai sur mon PC Portable Privacy Protection, et je suis un peu perdue dans tout ce qu'il faut faire, pour virer cette vilaine chose. J...

Malekal_morte-

Comment supprimer startsear.ch

Résolu

Bonjour, J'ai le rapport de ZHPDiag bloc notes, comment puis-je vous le faire parvenir ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
rait

Controle active x - programme

Résolu

bonjour, Je souhiaterai savoir comment il faut configurer les controle Active X car j'ai régulièrements des messages d"erreures! (les paramètres de s...

32 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
ilhama

"folder" qu'est-ce que c'est?

Résolu

Bonjour, En voulant récupérer des fichiers avec Glary j'en ai trouvé d'autres que je ne connaissais pas (mon micro est de 2ème main). ils sont tous ...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
RF

Gros probleme virus alureon-k (rootkit) help

Résolu

Bonjour, Hier j'ai chopé un P.... de virus nommé alureon-K[rtk] et un rootkit. J'ai

53 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
blizz

Rapport zhp diag et adw cleaner help svp

Résolu

Bonjour, j'ai un rapport zhpdiad et adwcleaner pouvez vous m'aider pour la suite merci d'avance voici mes rapport https://www.cjoint.com/?AKCp...

totolova

Trojan:win32 et 64 sriefef.s (e/d)

Résolu

Bonjour, xp pacter version 3 possede en defense microsf essentielle security ( le problemme revien sans cess ) spyware 4.1.85 spybot multi vi...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
tintinlemalin

Ordinateur extremement lent au démarrage

Résolu

Bonjour, je pense être infecté par un virus, mon ordinateur mettant un temps fou à demmarer et charger de nouvelles applications. Configuration...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
mimi

Infection cheval de troie

Résolu

Bonjour, mon antivirus ma détecter un cheval de troie, et je voudrais savoir comment m'en débarrasser! pc: intel core 2 6700 4go ram XP ...

22 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
juju666

Radiateurrr help !!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai avoir un conseil svp. Voilà, j'ai fait tomber mon radiateur en sortant du lit, à la suite de cela panne de courant : -ma...

Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
baladur13

Pc extrêmement lent.

Résolu

Bonjour, Désolé, mais ceci est encore un topic "mon PC rame, que faire ?". Récemment, en plus de ralentir à l'extrême, il s'est également mis à fr...

20 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Retirer security sphere 2012 de mon pc

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai virer Security sphere 2012 de mon ordi ! je ne sais pas comment faire, pouvez vous m'aider s'il vous plait à netto...

21 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
juju666

Mon eeepc asus 1000 rame, et se plante

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon EeePC. Il pédale vraiment. Quand je lance un pgram ou une désinstal il plante, et se bloque et là je suis obligé de ...

36 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
francky

Fichiers successifs et modification theme w

Résolu

Bonjour, je suis nouveau ici mais je connais relativement bien le site et je me suis enfin décidé de demander de l'aide pour mon grave et permanent pr...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
heraultais34600

Rogue / adware.eorezo / pum.hyjack.start

Résolu

Bonjour, hier soir j'etais tranquillement sur Facebook quand soudain la fenêtre s'est fermée et le petit message sur la droite apparait "VIRUS". ...

69 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
jlpjlp

J'ai fait l'analise zhpdiag

Résolu

Bonjour, je fait ceci https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc en faite mon pc bug éno...

126 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Drole de zzzz derriere une cle

Résolu

Bonjour, mon pc fonctionne sous seven (migration de vista vers seven)et je viens de constater une lenteur généralisée lorsque je lance un programme...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
luiaussi

Infection trojan. dropper. h

Résolu

Bonjour à tous, En faisant le nettoyage hebdomadaire de mon PC, MBAM a détecté : "Trojan Dropper H"... Je vous poste ci-dessous, le rapport MBA...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Fish66

Config:window 7 32 bits

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0win 7 32 bits bonjour tout le monde.jé vrémen besoin d vos precieux aides.sil vous p...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Fish66

Comment réparer après suppression d'un virus

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.23 Il y a quelques temps mon ordi marchait très bien. Tout à commencé lorsque j'ai eu un ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
LIBERTY BELL

Multiexplore aussi ......

Résolu

Bonjour, Tout comme beauoup en ce moment, je suis géné par cette page internet par défaut. J'ai pris les devant et téléchargé OTL et suivi la r...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Vercors

Que choisir:ccleaner ou wise registry cleaner

Résolu

Bonjour, J'utilise Ccleaner depuis longtemps mais j'ai vu en cherchant su Google que certains utilisent Wise Registry Cleaner Free. Quel es...

renard bleu

Ordi ralenti et bug ... virus ?

Résolu

Bonjour, Mon PC fonctionne beaucoup au ralenti je sais pas si c'est un virus car le disque dur n'est pas saturé, je viens de faire un RSI : Log...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
juju666

Page d'accueil mozilla ne tient plus

Résolu

Bonjour, il y a une heure environ, lorsque j'ouvre mozilla firefox, celui-ci ne s'ouvre plus sur ma pas d'accueil qui était "eurosport" mais systé...

kalimusic

Avast désactivé au démarrage

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé la freebox, avast est désactivé au démarrage de mon ordinateur. Quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre le pb ? ...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Nat781

Problème virus sur xp pro

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a supprimer un virus dans le système 32 sur xp pro Configuration: Windows Vista / Safari 535.2

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
billmaxime

Hack webcam

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai entendu parler de logiciel de hack pour webcam, j'aimerais faire une petite blague à ma copine en passant par sa webcam pour voir sa...

Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
LasT

Virus repair pc

Résolu

Bonsoir, Suite au virus Repair PC, j'ai suivi le lien posté sur le forum : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23675196-virus-repair-pc ...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
juju666
Résultats 33801 - 33850 sur un total de plus de 50 000