Les discussions
Smart qone8 ....
RésoluBonjour, Cela fait quasi 15 jours qu'en cliquant sur internet explorer, c'est smart qone8.com qui s'affiche avant de la page de démarrage Google.fr. ...
Serve.bannersdontwork.com
RésoluSalut, Ce coup-ci sur un autre pc, c'est le problème Serve.bannersdontwork.com Avec des fenêtres qui s'ouvrent tout le temps Je passe Adwcleane...
Problème qvo6
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un peu d'aide.je n'arrive pas à me débarasser de qvo6.j'ai essayer quelques astuces tels que aller dans les propriétés de m...
Infecté ? virus ? problème double accent ^e¨e
RésoluBonjour à tous ! J'ai un problème depuis quelques jours avec mon clavier. Comme explique dans le titre, je n'arrive plus à insérer de voyelle avec ...
Pc qui rame
Résolu/FerméBonjour, voila depuis un moment mon ordinateur a du mal , pour aller sur des pages celui ci rame , pour lire des videos sur youtube pareil , sachant q...
Pubs chroniques + maj java
RésoluBonjour à toute la communauté, Mon problème se pose lors de ma connexion à n'importe quelle page Internet, une pub (généralement pour un pseudo-site ...
Cheval de troie bouclier resident avg
RésoluBonjour j'ai parcouru les anciens message et j'ai remarqué que le groupe est très courtois! FELICITATION Voici mon problème: j'utilise depuis longt...
Virus dangeureux qui créer des raccourci
RésoluBonjour l'équipe, Voilà j'ai chopé un virus anssez dangereux qui créer des raccourci, et fait planter mon pc à chaque fois, son nom c'est BAIRUL, je...
Supprimer browser defender
RésoluBonsoir, En cherchant à supprimer des programmes inutiles pour gagner de l'espace sur mon disque dur, je me suis aperçue que Browser Defender était...
Stij.exe
RésoluBonjour, En allant récement sur mon navigateur mozilla et aussi sur google chrome, j'ai remarqué que ma page d'accueil avait était changé par "swe...
Impossible d'afficher mon bureau et menu demarrer
RésoluBonjour, j'ai un dell inspiron duo et je n'ai plus de bureau et de barre menue démarrer en basculant l'écran comme une tablette s'affiche les m...
Tout le temps des pud
RésoluBonjour, J'utilise firefox et j'ai toujours des pubs qui s'ouvrent sans que je le demande. Que puis-je faire? Merci de m'aider. Configuration...
Se débarrasser de snap.do !! besoin d'aide svp
RésoluConfiguration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101 Bonjour, Je cherche à enlever de mon ordinateur snap.do depuis plusieurs jours. Pour com...
Un virus, mais je ne sais pas lequel...
RésoluBonjour, Voilà deux jours que mon ordinateur est très lent, souvent il freeze jusqu'à faire l'écran bleu de dumping memory... Quand j'essaie de lire...
Mon windows 7 démarre mais ne peut accéder au bureau
RésoluBonjour, Mon ordi sous Windows 7.Je n'arrive plus à faire apparaitre le Bureau après démarrage de Windows en mode normal. Par contre je peux utilise...
Virus adware/yontoo.gen et autres
RésoluBonjour mon ordinateur est infesté de virus, voici le rapport avira : Avira Free Antivirus Date de création du fichier de rapport : vendredi 25 ...
Pup wajam
RésoluBonjour, Après avoir fait un scan avec Malwarebytes, j'ai constaté que mon PC est infecté par des Pup notamment wajam. J'ai fait un scan + netto...
Je suis envahi de page pour reparer mon pc
Résolubonjour merci à vous qui accordez du temps pour nos pannes voila, j'ai mon pc qui est envahi de pages de pub de réparation et des fenêtres vides...
Optimizer pro et beamrise
RésoluBonjour, je suis tomber sur ce forum et j'ai bien lu attentivement t vos questions réponses je me retrouve dans le même cas avec pas mal de publici...
Problème win32:dropper-faf[drp]
RésoluBonjour. Alors voilà, il y a deux jours, j'ai fait un scan avec avast, et j'ai repéré un fichier infecté dans le systeme : win32:dropper-FAF [drp]....
Searchgol
RésoluBonjour, Mon navigateur est infecté par searchgol, j'ai essayé les différentes méthodes proposées mais je n'arrive pas à l'enlever. Est ce que quel...
Help virus
RésoluBonjour à tous, Me voila infesté, une barre d'outils 01net que je n'arrive plus à désinstaller et une navigation devenue chaotique. Je vous remerc...
Pubs intempestives
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, l'ordinateur familial affiche des pubs intempestives des que on clique quelque part sur une page internet (Même qu...
Qvo6 & co. comment s'en débarrasser ?
RésoluBonjour tous le monde ! Voila depuis 3-4 jours, ma page de démarrage est toujours bloqué sur QVO6 et des extension qui je cite sont : FrameFox et Shop...
Machine infectée par sirefef-zt [tjr]
RésoluBonjour, Je me permets de poster ce sujet car ma machine semble avoir été infectée par un trojan selon avast, seulement ce dernier n'arrive pas à ...
Qone8
RésoluBonjour, j'aimerai me débarrasser de gone8 mais impossible il se met au démarrage de mozilla si je désinstalle mozilla est ce que je retrouve tous ...
Supprimer quone 8 ?
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir comment me débarrasser de la page d'accueil de mes navigateurs qui s'appelle "Quone 8". J'ai regardé sur le forum ...
Trop de pub
RésoluBonjour, Quelqu'un peut m'aider à enlever toutes les pubs qui me viennent à chaque fois que je vais sur internet et quand je clique à un endroit il...
Ouverture ou copie de dossiers impossible
RésoluBonjour, Je suis sous windows 7 édition familiale premium sp1. J'ai deux disque durs de stockage sur mon pc (E et H). Je peux ouvrir mes d...
Usb virus raccourci
RésoluBonjour, j'ai un virus, les fichiers de mes clés usb sont transformés en raccourci. Le problème a déjà été traité mais je ne sais pas analyser le...
Réactions très bizarres de mon pc
RésoluBonjour, quand je clique sur une icône du bureau afin de le lancer, des "milliers" de fenêtres s'ouvrent en même temps, et ça me le fait à chaque fois...
Pathdone.net
Résoluj'ai un espèce de virus qui s'appelle pathdone.net qui se met en route dès que je vais sur le net par Mozilla Firefox j'ai installé et fait des scan...
Desinstaller pdfforge toolbar
RésoluBonjour, Je viens de "faire un peu de ménage" avec Adwcleaner, malwarebytes, malwarebytes anti rootkits et Ccleaner. J'ai supprimé quelques co...
Mots soulignes
RésoluBonjour, Comment faire pour ne plus avoir les mots soulignés en rouge ? Merci La tolérance est un exercice et une conquête sur soi...
Desktop.ini se lance lors du démarrage de l'ordinateur
RésoluBonjour, Lorsque je démarre mon ordinateur, et sue je lance ma session, un fichier nommé "desktop.ini" s'ouvre avec le bloc-notes. Sur ce fichier, ...
Marre des pubs intempestives !!
RésoluBonjour Malekal Morte je suis aussi victime de pubs intempestives et j'ai suivi tes instructions jusqu'à la génération du rapport OTL. est-ce qu...
Page d'accueil start.qone8 impossible a supprimer
RésoluBonsoir, donc j'ai un problème mon père a utilisé mon ordinateur alors que l'antivirus n'était pas activé (en effet il a expiré aujourd'hui) en le...
Je crois que j'ai un virus qui fait bugger mon ordi au démarrage
RésoluBonsoir aux lecteurs, J'ai un problème. Je suis pas douté en informatique, je sais utiliser un ordi quand tout va bien, mais là comme il bug, je su...
Qv06.com
RésoluBonjour à tous,je suis un petit nouveau sur le forum,mon problème est que ce soit sur: internet explorer ou google chrome ( j' ai les 2 ),il y à u...
Avast gratuit
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer avast sur mon pc winsdons 7 Je télécharge avec clubic one ou avast , j'exécute le programme et puis plus rien. ...
Rapport après scan adwcleaner
RésoluBonjour, Je viens d'effectuer un scan avec Adwcleaner dont voici le rapport : # AdwCleaner v3.010 - Rapport créé le 26/10/2013 à 15:01:16 # Mis ...
8 virus détectés et ordinateur très lent
RésoluBonjour, J'ai prété mon ordinateur de bureau à mon cousin pour le dépanner car le sien était en réparation. Il vient de me le ramener, mais rien n...
Virus yontoo qui persiste !!!
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème en espérant que quelqu un aura la gentillesse de me venir en aide. J' ai choppé un virus(je crois que c à ...
Cheval de troie / trojandownloader:win32/brantall.b
RésoluBonjour, windows defender vient de me détecter un cheval de troie son nom : TrojanDownloader:Win32/Brantall.B Vous auriez une solution pour que...
Infection ihavenet
RésoluBonjour, Je suis navré, je sais que cette question a déjà été posée dans plusieurs posts mais j'ai essayé en vain de reproduire la manip' expliqué...
Raccourci
Résolubonjour , bonsoir chers lecteurs S.V.P j'ai besoin d'aide. je suis victime d'une infection virale qui transforme tous mes fichiers en raccourcis et je...
Suivi par fish66 / pc liliane / suspicion d'infection
RésoluRe-salut, Voici le rapport de ZHPDiag : ~ Rapport de ZHPDiag v2013.10.25.66 - Nicolas Coolman (25/10/2013) ~ Lancé par Liliane (26/10/2013 16:0...
Supprimer qone8
RésoluBonjour, je suis sous Windows 7. Et malheureusement depuis hier, dés que j'allume internet (sur firefox) il y a Qone8 qui s'affiche. J'ai essayé pl...