Les discussions

Spyware doctor 8 problemes avec windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Spyware Doctor 8 sur mon PC (version d'essai) et quand j'ai redémarré, plus possible. Un écran bleu apparait disant qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
CMP

Barre des langues

 Résolu/Fermé

Bonjour, il m'est impossible de faire apparaitre l'icone de la barre des langues dans la barre des taches (le carré bleu avec "FR" ) sous windows tru...

Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pbm de lenteur et de pub intempestives

 Résolu

Bonjour, Mon pc est lent et le soupçonne d'être infesté de virus ou autres malwares. Besoin d'aide. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6

49 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
mcvivien2

Sos adware favorit!!!

 Résolu

BONJOUR A TOUS JE SUIS TOUTE NOUVELLE ET J Y CONNAIT PAS GRAND CHOSE EN INFORMATIQUE, VIRUS ET TOUT CA.....et la j ai fait une analyse complete de l o...

48 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
moment de grace

Protéger de hackage !

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur j'ai 2 sessions une a moi et une a mon frère . J'ai appris aujourd'hui que mon frère ''Hack'' mon msn . Je peux rien f...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
chlo123

J'ai peut être un virus msn

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous s'il vous plais me dire si j'ai un virus?? En fait j'ai quelques amies sur msn qui m'ont qu'elles recevaient ds liens où ...

24 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
maudite aphrodite

Plein de pages qui s'ouvrent

 Résolu

Bonjour, alors que je faisais une recherche, tout à coup plein de pages se sont ouvertes et je n'ai pu arrêter le processus qu'en éteignant l'ordi....

20 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
moment de grace

Search setting v1.2.3 nettoyage?

 Résolu

Bonjour, Après avoir scanné mon PC avec AD-R, j'aimerai savoir si je peux ou non passer à l'étape de nettoyage... Merci d'avance!! =======...

25 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Smart91

Problème antivir guard

 Résolu

Ciao à tous j'ai un petit souci avec Antivir Guard : depuis que j'ai fais la mise à jour (jeudi dernier) Antivir Guard ne se met plus en fonction (pas...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
ote 689

Explorer windows s'arrête de fonctionner

 Résolu

Bonjour, je rame depuis plusieurs jours sur le forum et j'ai essayé pas mal de solutions proposée sans résultat. Mon problème avec explorer windows ...

52 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
UBAC

Sécurisation gratuite de pc

 Résolu

Bonsoir, M'étant débarrassée de Norton dernièrement, j'ai téléchargé la version gratuite d'antivir et le contrôle parental d'Alice (que j'apprécie...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
jfkpresident

Compte twitter piraté

 Résolu

Bonjour, Je vous écris dans l'urgence car j'ai peur que mon compte Twitter ait été piraté. Voilà la situation. Pour partager un lien, j'ai util...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
armadaka

J'ai téléchargé ad-remover pour enlevé eorezo

 Résolu

Bonjour, j'ai scanné et un dossier a apparu ont ma dit de me faire aidé par une personne du forum virus sécurité pour voir si je peux nettoyer pourr...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
JP

Fichier qui ne veut pas être supprimer.

 Résolu

Bonjour, mon petit frère a commencer a vouloir apprendre le hacking.. et donc bien sur comme il ne savait pas se servir d'un PC il ma mit mon XPS ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
yuyu

Besoin d'aide svp!! infection eorezo

 Résolu

Bonjour, depuis des mois mon ordinateur portable et fixe ont l'air d'être contaminés. Il y a des onglets intempestifs récurrents et les pages de...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Raekilla

Comment changer de mot de passe

 Résolu

Bonjour, comment changer de mot de passe sur hotmail svp? Configuration: Windows 7 / Safari 533.18.5

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
jordan

Trojan win32.agent.fbx à supprimer

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué un scan de mon ordi avec spybot et il a découvert un trojan : j'ai essayer de le supprimer mais il revient à chaque fois. ...

31 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
kalimusic

Impossible d'exécuter un fichier exe

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais je me lance quand même. J'ai téléchargé netgammon8, mais il m'est impossible de exé...

32 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
vulcan58

Virus bloquant l'accès aux dossiers

 Résolu

Bonjour, j'ai attrapé un virus qui m'empêche d'accéder à mes dossiers, je peux seulement naviguer sur internet. Je ne peux pas faire un rapport car lo...

16 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
gen-hackman

Aide hijackthis

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 quelqu un peut il m aider pour m expliquer et me dire quoi faire de ce rappor...

24 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
mcvivien2

Clé de avast 4.8

 Résolu

Bonjour, je voudrai télécharger la clé de avast 4.8 famille. merci

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Viruuus :(

 Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde, J'ai un sérieux problème au niveau de mon systeme d'exploitation et d'Internet. Windows met à peu près une...

19 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
moment de grace

Pc infecté

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème que je tente de resoudre depuis 9h du matin. Depuis hier mon pc (windows vista) est infecté par antimalware doctor, j...

37 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
moment de grace

Virus tr/spy.1037824.7

 Résolu

Bonjour, J'ai un virus qui me bloque mon pc depuis quelque jours, en suivant les differents topics j'ai generer un rapport malwarebytes(examen rap...

33 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
joks

Pc infecté par eoreso et lo.st

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 salut la liste, mon pc est infecté par des malware/spyware que je n'arrive pas à nettoy...

37 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Infecté ou pas?

 Résolu

Bonjour, Donc voilà, il y a quelques jours, j'ai fait une (énorme) bourde en tentant de downloader un film. Je ne recommencerais jamais! -__- Bref...

25 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
mcvivien2

On m'a mis un logiciel espion a mon insu !

 Résolu

Bonjour, C'est ma premiere fois sur le forum je sais pas si je post au bon endroit .Je viens d'apprendre par un ami commun que mon ex avait installé...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cheval de troie

 Résolu

Bonjour, jen'arrive pas avec mon antivirus antivir avira à supprimer un virus qui me bloque parfois mon pc. J'ai comme message qui revient sans ce...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
yuyu

Worm/autorun.exe en quarantaine

 Résolu

Bonjour, Après insertion d'une clé usb, AVG a detecté un virus de type worm/ autorun.exe. 2 fichiers de ce type ont été mis en quarantaine. Que f...

20 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
crumble33

Plus internet possibilité de virus ?

 Résolu

Bonjour, je fais appel aux grands manitous ... je suis vraiment embêté sur un ordinateur. sur ie, il me renvoi la page internet non trouvé, il m'...

15 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
robix62

Malware

 Résolu

Bonjour, Mon compte hotmail a ete pirate et j ai peur d'avoir un trojan ou malware Pouvez vous m aider?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
joet7575

Lecteur de carte hp pavillion

 Résolu

Bonjour, sur mon HP Pavilion a6228x j'ai un lecteur de carte built-in 15-in-1, mais il n'est plus détecté nul part sur mon ordi. Pour le perde, j'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
quaz77

Analyse hijackthis

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider pour analyser mon long hijackthis, je pense avoir un petit problème notamment de SPAM. Merci d'avance ! Lo...

15 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
moment de grace

Probleme non resolue

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucie. Au départ j'avais Windows Seven Integrale comme système d'exploitation, puis j'ai eux un écran bleu avec un compte a re...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
lucif78190

Pages ouvertes internet explorer et firefox

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre actuellement un petit problème: Lorsque j'ouvre Firefox, il tente de lancer la mise à jour, mais impo...

26 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Gloubinours91

Je sais pas quoi faire j'ai un piratage??

 Résolu

Bonjour, voilà hier soir j'ai voulu aller sur mes mails et lorsque j'ai voulu faire connecter hop une fenêtre c'est ouverte en me demandant de con...

33 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
minette

Analyse hijackthis win32 adware gen

 Résolu

Bonjour, Avast a detecte sur mon pc le virus Win32 adware-gen, et il n'arrive pas a le supprimer. J'ai fait d'abord le nettoyage avec ccleaner,...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
moment de grace

Navipromo et malware gen

 Résolu

Bonjour, windows XP / google Chrome Je galere un peu avec mes super virus : Win32 malware et Navipromo H J ai lancé navilog, choix 1 et voi...

35 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Odie94

Pb cheval de troie : adload_r.ako

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à la communauté car j'ai un souci avec ce cheval de Troie dont je n'arrive pas à me débarrasser. J'ai fait un scan a...

36 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
destero

Lo.st je souhaite le supprimer

 Résolu

Bonjour, j'ai scanné avec ad-remover voici le compte rendu. Merci d'avance. ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.1,F | UNIQUEMENT XP/VISTA...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
marie

Netstat !

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que mon pc envoie trop de paquet environ 10Millions en 5mn j'ai fait un "netstat" et j'ai trouvé des connections établie...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
nordin

Des page internet qui s'ouvre toutes seul

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai des pages internet qui s'ouvre toutes seul pouvez-vous m'aidez? Voici mon scan hijackthis : Logfil...

14 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
kalimusic

Pub intempestives

 Résolu

Bonjour, j'ai toujours des fenêtres de pub qui s'ouvrent à chaque instant une solution ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.13

78 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
nitnit

Coment se débarasser de 227 cookies de suivi

 Résolu

Bonjour, Après avoir supprimé les cookies temporaires sur [Exécuter] %Temp%, [mcafee-virusscan McAfee] annonce encore la présence de "227 cookies de...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
jean-pierreL

Infection eorezo

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur est infecté par EoRezo. Il me met des pubs sans arrêt et ma page d'acceuil deviens Lost. J'ai fait scanner mon ordi par Ad-Rem...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Domages que peut causées les virus en général

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir les dommages que peuvent causées les virus en général ou si vous avez un site qui pourrai m'aider Merci Configurat...

Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Colonelo

Sos virus

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de virus persistant depuis quelques jours, je fais une analyse anti-virus tous les soirs et pas moyen de m'en débarrasser....

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
goubgoub

Cheval de troie

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de main pour nettoyer un pc... D'après ce que j'ai compris le plus simple est de vous poster un rapport hi...

23 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Explorer.exe ne demare plus.

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème , depuis que j'ai fait une analyse de virus avec malwarebyte mon ordinateur a redémarré et la plus de explorer....

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
alex1161

Trojan bloqué mais pas supprimé

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un trojan il y a quelques mois que j'ai réussi à supprimer mais il revient presque à chaque fois. J'ai télécharger bitdefender il ...

32 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 41801 - 41850 sur un total de plus de 50 000