Les discussions
Page de démarrage
RésoluBonjour, Quand je me connectais à internet j'avais le portail orange qui apparaissait. Or depuis hier j'ai la page nation zoom ! j'ai été dans outi...
Ordi infesté par nationzoow
RésoluBonjour, Je suis embêtée par Nationwooz en page d'accueil sur internet explorer et sur mozilla. J ai téléchargé les logiciels PHZfix et ZHPdiag mai...
Avg search secure-virus
RésoluBonjour, Sous Windows 7 et Firefox et sous avast. Ma page d'accueil est bien google, mais quand j'ouvre un nouvel onglet une page AVG search se...
Adw cleaner
Résoluj'ai lancé adw cleaner mais le scanne ne se termine pas! il s'arrête sur l'analyse des navigateurs (m'indiquant que adw cleaner ne répond pas), et l'...
Virus ou vers
Résolubonjour, mon ordinateur ainsi que mon pointeur souris plante lorsque j'ouvre mon ordinateur et une fenêtre "start.qone8" s'ouvre tout le temps et j...
Logiciels malveillants
RésoluBonjour, le fonctionnement de mon PC windows vista est complètement perturbé par l'apparition constante de lipixeltrack ou akamudhd.net. Merci de ...
Désinstallation trend micro titanium internet
RésoluBonjour, J'ai un souci avec l'antivirus de mon PC. Je viens d'acheter un pc portable ASUS avec Windows 7 mais j'aimerai changer mon antivirus. Com...
Help attaque de virus inconnus
RésoluBonsoir, En voulant telecharger skype j'ai cliqué sur un mauvais lien et je m en suis rendue compte pendant le telechargement malgré le fait que je...
Souris figée
RésoluBonjour, Depuis plusieurs mois, j'ai ma souris qui se fige par moment et l'ordi complètement planté. Je suis obligé de l'éteindre en forçant l'arrê...
Supprimé buzzsearch !!??!!??
RésoluBonsoir a tous, j'ai un logiciel apparemment malveillant et très embêtant, buzzsearch (il me met des fenêtres de pub partout quand je suis sur un navi...
Pub intempestive
RésoluBonjour, Depuis quelques temps une fenêtre intempestive s'ouvre sur l'onglet dans lequel je suis connecté et elle masque cet onglet et tant que je ...
Mon écran est tout noir et il y a que le pointeur souris?
Résoluj'étais devant mon écran, tous fonctionnaient bien du coup l'écran est devenu noir, je ne voyais que mon souris et il y a avait une vidéo sur Youtube ...
Comment se débarraser de do searches en page d'accueille
RésoluComme il est décrit dans la question, à chaque fois que j'ouvre internet explorer je tombe sur Do Searches. Je voudrais de préférence tomber sur Goo...
Fenêtres indésirables ! http://static.icmapp.com/
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin d'aide car des fenêtres blanches intempestives (http://static.icmapp.com/ s'ouvrent à chaque fois que je clique sur un l...
Ordinateur bloqué et autorun introuvable
RésoluBonjour, Voila, j'ai téléchargé fichier "Generator.rar", a l'interieur il y avait un .Exe et un .Sys. J'ai scanné, se n'est pas un virus mais un...
Bloquer pub
RésoluBonjour, Quelqu'un peut me dire comment on suprime la pub de "comment gagner de l'argent MERCI D'AVANCE .
J'ai un virus dans mon pc le nation zoom
RésoluBonjour, Je me suis fait avoir par un faux téléchargement java et ce fichu virus s'est installé. Impossible de le virer. Pouvez-vous m'aider svp??...
Mon pc sous windows 8 est soudainement lent (il a 2 mois)
RésoluBonjour, J'ai acheté un Acer Aspire V3 il y a 2 mois, et depuis ce matin, il ne fait que ramer. Je n'ai pas téléchargé de logiciels suspects. J'ai ...
Une page qui s'ouvre toute seule
RésoluBonjour, Cela fait 1 semaine que j'ai cette page qui s'ouvre seule. aidez-moi SVP http://static.icmapp.com/ Configuration: Windows 7 / Chrom...
Virus mysearchdial, logiciel malwarebytes.
RésoluBonsoir ! En voulant télécharger un logiciel sur télécharger.com, je me suis retrouvée avec le virus mysearchdial. En parcourant les pages de Commentç...
Mon logiciel est considéré comme un virus
RésoluBonjour, J'ai créée un jeu ( téléchargeable ici : http://www.jeu.vv.si/course-sur-circuit/index.html ), est, lorsque je le télécharge, chrome me d...
Virus avertissement police internet
RésoluBonjour, pour king06 svp, si possible. Voilà l'idée : suite à ce bel écran "attention police, donner nous 100 euros et tout ira bien" bourré de f...
Problème pc
RésoluBonsoir, Je voudrais nettoyer mon PC et j'aimerais que l'on m'explique comment faire. Merci d'avance.
Browser bloqué "pour raisons de sécurité"
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu me connecter sur un site de streaming sous Google chrome, et j'ai été redirigée sur une certaine page dont l'url ...
Rapport adw cleaner
Résolubonsoir a tous!!et merci pour ce super forum! donc voila mon ordi asus sous windows 8 beaucoups de pubs,intempestives et virus je pense, avast me ...
C:/windows/winsxs rempli de rootkit
RésoluBonjour, j'ai un petit problème depuis hier en fait, depuis toujours j'ai programmer avast! pour qu'il fasse un scan minutieux a midi, et ça fait deux...
Supprimer speed test (4354)
RésoluBonjour, comment supprimer speed test (4354) Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Virus gendarmerie - windows seven
RésoluBonjour, J'étais en train de faire quelques recherches quand un des onglets que j'avais ouvert m'a proposé de faire une mise à jour de Firefox en ...
Temperature trop elevé
RésoluBonjour, quand je regarde les températures avec speedfan quand je suis sur le bureau ou sur internet les 4 coeurs sont a presque 70 dégrées est-ce nor...
Avast! se trompe de logiciel
RésoluSalut à tous, Cela fait deux semaines que j'ai installé Avast! en remplacement d'Avira que j'utilise depuis bientôt Trois ans. Et bien je me rends ...
Virus cle usb raccourcis
RésoluBonjour à tous j'ai un problème depuis quelque temps qui me tape sur les nerfs. Les clés USB que je mets sur mon ordinateur portable affichent des do...
Pages intempestives de mises à jour
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ?
Optimizer pro: nettoyage de l'ordinateur
RésoluBonjour, Il y a quelques jours je me suis rendu compte que mon ordinateur contenait le virus optimizer pro. Je l'ai supprimé via Ccleaner mais je ...
= demande d'aide pour nettoyer "searchprotection.a" =
RésoluBonjour, Malwarebytes Anti-Malware vient de detecter "SearchProtection.A" (Rapport ci apres) Puis je avoir de l'aide pour eradiquer ce probleme ...
Virus sous norton ?????
Résolubonjour j'ai un gros probleme mon ordi ram a fond il met 5 minutes à ouvrir une page .je suis pas une as en informatique mais je me débrouille un peu...
Comment retirer search protect de mon pc ?
RésoluBonjour, Je viens de constater que search protect s'était installé sur mon pc et n'arrivant pas à le supprimer je me tourne vers vous pour avoir un...
Retirer delta homes du pc
RésoluBonsoir, Le PC en cause est celui d'une association dont je suis le président, je fais appel à vos compétences pour nous débarrasser correctement de ...
J'crois bien avoir des virus, comment supprimer
RésoluBonjour. Voilà, j'ai un c portable asus, avec windows 7 dessus. Et depuis quelques temps j'ai quelque merde qui se sont installés, tout d'abord, on m'...
Infection cpu tout le temps à 100% ?
RésoluBonjour, je suis actuellement sur mon cp portable , il se trouve que mon CPU est tout le temps à 100% alors que le pc ne chauffe pas du tout , je me ...
Aatemis
RésoluBonjour, vous en etes ou ,j'ai le meme probleme ,j'ai passé le c cleaner sans succés ,j'ai lancé une analyse complète de windows defencer ,alors lui i...
Child control
RésoluBonjour, à la fin de l'installation de "child control" écran bleu avec "l'ordinateur a rencontrer un problème et doit redémarrer" depuis impossibl...
Mots verts soulignés
RésoluBonjour, Je suis allée visiter votre site pour trouver une solution pour me libérer des mots verts soulignés. J'ai essayer ensuite de télécharg...
Cheval de troie
RésoluBonjour, J'ai un cheval de troie dont je n'arrive pas à me débarrasser .... HELP Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Virus ou autres...
RésoluBonjour, voila ma question , j'ai à l'ouverture de mon ordi samsung un message d'erreur : le module spécifié est introuvable loadLibrary( python.d...
Pc lent avis sur une eventuelle infection
RésoluBonjour, voila depuis plusieurs jours je trouve que mon PC à énormément ralentis et je voulais avoir voire avis sur une éventuelle infection. Apr...
Aartemis
Résolubonjour en telechargeant logiciel de nettoyage aartemis s'est mi dans l'ordinateur je n'arrive pas à l'enlever et perturbe le fonctionnement de...
Le son de pud s'allume tout seul
Résolubonjour alors j'ai un gros probleme depuis quelques jours j'ai des sons de pub qui s'allume tout seul et impossible de les enlever , j'ai regarder plu...
Téléchargement impossible
RésoluBonjour, Des que j'essaie de télécharger, le message d'erreur suivant apparaît: le logiciel antivirus a rencontré une erreur inattendue pendant l'ana...
Ralentissements sans explications
RésoluBonsoir par ici ! Depuis quelques jours (si ce n'est 1 a 2 semaines) mon pc portable subit de conséquents ralentissements.(Navigation internet,Navi...
Aide analyse hijackthis
RésoluBonjour, mon PC est lent au démarrage alors j'ai fait un scan Hijackthis et j'ai commencé à nettoyer en suivant un tuto mais j'ai besoin d'aide po...