Les discussions

Infecté par des pubs

 Résolu

Bonjour et bonne année à tous. Mon PC est infecté, j'ai sans arrêt des pubs qui arrivent. J'ai regardé sur le forum et j'ai fais un scanne avec Hi...

26 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
billmaxime

Problème de re infection de clé usb (raccourcis reapparus)

 Résolu

Bonne année à tous! Les meilleurs voeux J'ai une question: d'où peut venir le problème si après avoir soigné mes clés USB (j'en ai 4 identiques) d...

46 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
katia24666

Ecran bleu de plus en plus fréquents

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine mon ordi rame pas mal, firefox également, j'ai réinitialisé firefox ce qui a partiellement résolu le souci pour intern...

17 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
billmaxime

[bitdefender]ne veut pas scaner one line

 Résolu

bonjour quand je vais sur le site de bitdefender pour faire un scane online il ne veut pas pourtant jutilise bien internet explorer et mon nivo de se...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
vividejuin

Nation zoom

 Résolu

Bonjour, J'ai chopé ce nation zoom sur mon ordi (pas celui-ci) et je ne peux plus aller sur internet. J'ai un windows 7 et internet explorer. L'...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Problème de virus sur pc

 Résolu

Bonjour, Comme bon nombres de personnes, des virus se sont installés sur mon ordinateur, surtout YAC et PricePeep, entres autres. Après avoir parc...

18 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
luciecaro

Probleme avec spyhunter

 Résolu

Bonjour, je suis nul en informatique j ai désinstaller spyhunter mais il reste des trace dans la zone de notification j ai fait un scan avec adwclea...

23 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rundll32.exe qui pose problème

 Résolu

Bonjour (pour information, je tourne sous windows 7 en 64bit) je vous présente mon problème : depuis peu, Pour une raison que j'ignore, selon l...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
lilidurhone

Rapport zhpdiag, ordilent et s'eteint tout seul

 Résolu

Bonjour, voilà mon soucis, mon ordi est trés trés lent..navigation internet ainsi que les recherches sur mes images ou autres, parfois mon ordi s'ét...

48 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
samos17

Virus nationzoom

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Windows Seven et j'utilise Google Chrome en tant que navigateur Internet. Le virus nationZoom s'est installé et je n'arrive p...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Rapport adwcleaner

 Résolu

bonsoir; je viens de nettoyer le pc avec adwcleaner et je vous joint le rapport pour determiner la suite merci # AdwCleaner v3.016 - Rapport créé...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
luiaussi

Feven 1.7 sur firefox

 Résolu

Bonjour, je me retrouve depuis hier avec un pop-up en bas de ma page firefox noté "édité par Feven 1.7". De plus, j 'ai systématiquement des pop...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer qvo6

 Résolu

Bonsoir et bonne année. Je suis à la recherche d'une aide car je suis infecté par un virus nommé qvo6. Est ce qu'il existe un expert qui pourrait m'...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Rootkit book.cidox

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Je n'arrive pas à me débarrasser de book.cidox, même avec Malwarebytes. Quelqu'un a-...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
ValP

Comment désinstallé mysearchdial ?

 Résolu

Salut :) J'ai accidentellement installé Mysearchedial. En cherchant sur internet, j'ai vite compris que c'était un virus qui infectais les dossier...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer les liens de pub intext et autres pubs

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 Depuis hier je me suis aperçue que des mots se mettaient en vert souligné dans les pages w...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
targuia

Connexion super lente malgré analyse système

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un soucis assez commun : ma connexion internet s'est mise à devenir super lente sans raison apparente. Je sais qu'...

26 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
kingk06

Probléme audio

 Résolu

Bonsoir tout le monde; heureuse d'être parmis vous encore une fois; mes chères ami cela fait presque 20jours que j'ai ce problème de son qui a disparu...

102 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
causette1403

Media player totale + popups

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrête pas d'avoir des liens de couleur verte qui apparaissent un peu partout sur les pages web que je consult...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Thomas

Pb affichage advertising support dans fenetre google

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps un encart s'affiche devant les résultats de recherche google. Pouvez vous me dire comment les supprimer (je pense av...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Nation zoom

 Résolu

Bonjour, je viens d'etre infectée par ce virus j 'ai téléchargé adwcleaner ,j 'ai aussi fait une desinfection avec malwarebyte, internet remarche ce...

19 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
billmaxime

Je suis infectée par aartemis

 Résolu

Bonjour et très Bonne Année à tous, Je n'arrive pas à me débarrasser d'Aartemis, j'ai fait un ZHPDiag, comment faire pour vous joindre le résulat ?...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer do searches une page d'accueil indésirable

 Résolu

Bonjour, J'ai changé mon navigateur il y a déjà quelque temps (maintenant Mozilla-FireFox) que javais couplé avec IxQuick comme moteur de recherche....

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
johacin1340

Centre de sécurité windows 7

 Résolu

Bonjour, et bonne année ! Voila, j'ai mon centre de sécurité windows qui est désactivé et quand j'essaye de l'activer il met ce message d'erreur ...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
justefou

Message d'erreur windows incompris

 Résolu

bonjour à toutes et tous , il y'a 4 jours j'ai telechargé sans faire expres un fichier qu'on m'a envoyé je soupçonne peut etre une tentative mal inten...

42 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
kingk06

Snap.do engine

 Résolu

Bonjours à tous, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, j'ai choper snap.do engine que j'ai en navigateur internet par défaut et je n'arr...

28 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
2011N2

Pub intempestive...

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai involontairement téléchargé un logiciel proposé dans ces saletés de publicités "sidebars"... Depuis j'ai des pages qui s'o...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Tyndir

Pc très lent

 Résolu

Bonjour, après avoir à peu prêt tout essayé sur mon ordinateur je me tourne vers vous pour un coups de main. Depuis quelques temps mon pc (windows 7 ...

25 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
kingk06

Fenêtres qui s'ouvrent toutes seules

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi les instructions d'un sujet déjà ouvert avec le logiciel Ad et j'ai toujours le même problème. Je vous joins mon rapport, suit...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Comment supprimer nationzoom et les pop-ups/pages de pubs

 Résolu

Bonjour, depuis un certain temps, dès que j'ouvre mon navigateur (Internet Explorer) je tombe sur une page de recherche NationZoom, qui n'est pas ma p...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Pb de page d'accueil modifiée..comment faire?

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis.....ma page de demarrage via google chrome est depuis peu "sweet page". Je pense que c'est un virus car j'ai remis tous le...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Nation zomm

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Bonjour, nation zoom également et impossible à enlever, j'en ai eu un autre il y a quelq...

37 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
kingk06

Extensions biitsaveori

 Résolu

Bonjour, et bonne année à tous pour commencer ! J'ai un "problème". J'ai fais un tour dans mes extensions google chrome et je me suis aperçu qu'une...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
kingk06

Probleme vista

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 26.0 Le pc de ma fille "buggait" et ramait. J'ai téléchargé malwarebytes et ai scanné le pc...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Faeris

Désinstaller dalesearch

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement installer dalesearch et à présent je l'ai en page d'accueil de chrome. Impossible de le désinstaller... j'ai pas ...

47 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
billmaxime

Présence possible de spyware

 Résolu

Bonjour,Bonsoir, Bonne année 2014 et sans virus si possible Est ce que quelqu'un pourrait il consulter mon rapport Hyjack This pour me renseigne...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
swilver

Probleme tablette infécté !

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec ma Tablette Galaxy Tab 2.10, hier j'ai voulu regardé un film en streaming, sur un quelconque site de strea...

Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Désactivation des fenêtres

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, les fenêtres actives de mon PC se désactivent toutes seules intempestivement. Je n'arrive même pas à écrire une phrase...

26 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
kingk06

Mots soulignés lien publicitaire google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec google chrome. Des mots sont soulignés et lorsque je place ma souris dessus des pages publicitaires s'ouvrent... Qui...

21 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
kingk06

Connexion extremement lente, virus ?

 Résolu

Bonjour, Je vous écris depuis une tablette étant donné que mon ordinateur portable ne me permet plus d'aller sur internet... J'ai téléchargé un...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
kingk06

Désinstaller spyhunter

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai posé cette question dans votre Forum , hier le 3/01/2014 Pourriez-vous me donner une réponse, je suis novice sur votre site et je n...

Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Destrio5

Aartemis

 Résolu

commente désinstaller définitivement aartemis, logiciel envahissant que je n'ai jamais installé ?

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Navecama

Desinfection impossible rogue websearch , mysearchedial

 Résolu

Bonsoir et meilleurs voeux pour cette nouvelle année, Je me tourne vers vous car je suis dans une situation vraiment désespérée, voici mon problème...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Tomsuper

Gros problème depuis l'installation d'un logiciel

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème depuis l'installation pour voir "winrar", car j'ai un nouveau ordinateur. donc je l'installe et BIIMMEE !!!! mon proces...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
axelich

Demande d'analyse d'un rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour, Je suspecte mon ordinateur d'être infecté par un virus depuis que j'ai branché le disque dur externe infecté d'un ami. Depuis que j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Marou81

Page d'acceuil invasive

 Résolu

Lorsque je veux accéder à GOOGLE, une page d'accueil se met à la place de Google et propose plein de pubs. Malgré une intervention sur "préférences in...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
lilidurhone

Avis sur zonealarm

 Résolu

Bonjour à vous, Voilà, je cherche des antivirus gratuits qui font Firewall en même temps (ce qui me rassure plus, car je n'ai pas trop confiance au...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Francois

Pc extrèmement lent

 Résolu

Bonjour, Suite à un blue screen, j'ai réussi à redémarrer le PC en mode sans échec. Cela a pris 1 heure ou 2, le PC restant bloqué au chargemen...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Dush44

Comment supprimer nation zoom

 Résolu

Bonjour en faisant une mise à jour sur mon pc j'ai en page d'accueil nation zoom comment puis je faire pour m'en débarrasser ? merci d'avanc...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Gagnant-gagnant 76

Accédé au site de origin

 Résolu

bonjour tout le monde j'aimerai savoir si quel qun pourrai aider pour mon petit problème voilât aimerai accédé au site de origin met quand la page s'...

38 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Marou81
Résultats 19251 - 19300 sur un total de plus de 50 000