Les discussions

Delta search

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172 J'ai fait des scans avec Spybot, utilisé adw cleaner, j'ai envoyé un rapport sur v...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Malekal_morte-

Impossible supprimer babylon

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et peu expérimentée en informatique.Depuis plusieurs semaines, j'essaie de me débarrasser de babylon.J'ai tél...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
MMtheque

22 find, la galère !!! please help help

 Résolu

Bonjour, 22 find s'est malencontreusement introduit sur mon ordinateur, et comme vous pouvez vous en douter,je n'arrive pas à le supprimer... J'...

41 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Malekal_morte-

Publicités intempestives

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à me débarrasser de toutes ces pages de publicité qui n'arrête pas de s'ouvrir lorsque je suis connecté à I...

23 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
jlpjlp

Virus uc utilisé 100%

 Résolu

Bonjour. Voilà depuis quelques temps mon ordinateur rame énormément, et je viens de consulté le gestionnaire des tâches : mon UC est utilisé à 100% ...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Malekal_morte-

Suis je piratée ???

 Résolu

Bonjour, j'ai mon compte outlook qui arrete pas de clignoter, celui est lié à mon compte facebook ! je n'arrive plus à lire les messages facebook et à...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
juju666

Eliminer, détruire, anihiler webalta! urgent!

 Résolu

Bonjour, je requiers votre aide et vos bons conseils. En effet, mon PC est infecté par un virus appelé "Webalta". Après quelques recherches, j'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Malekal_morte-

Aide à suprimer un dll

 Résolu

Bonjour, les amies s aidez moi à suprimer mpfdm.dll Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Matrix144

Exploit java et pup

 Résolu

Bonjour, Alors pour commencer je n'ai absolument aucune connaissance en informatique, je clique un peu n'importe où et télécharge un peu tout et n...

48 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
juju666

Supprimer delta-search/ remettre google.

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment ça se fait mais mon moteur de recherche est Delta-search et j'ai lu a plusieurs reprises que c'est en fait un virus ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Malekal_morte-

Fenetres qui s'ouvrent seules

 Résolu

Bonjour, comme l'indique mon titre j'ai des pages internet qui s'ouvrent toutes seules, c'est genant car il s'agit souvent de sites en lien avec d...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Malekal_morte-

Je ne maitrise plus mon pc

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, les fen^^tres de logiciels arrivent toutes seules je passe le curseur sur "les pogrammes", is arrivent tous, beau...

56 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Desinstaller 22find

 Résolu

Bonjour a tous, nouveau ici, j'essaie de me debarrasser de 22Find en page d'accueil, j'ai téléchargé AdwCleaner, mais lorsque je clique dessus, je n...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Sherlock

Pages de pub

 Résolu

Bonjour, Quand je joue aux cartes, j'ai toujours 4 ou 5 pages de pub qui s'affichent derrière mon jeu. Je suis déconnectée quelquefois, ou alors i...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
g3n-h@ckm@n

22 find tapak portal

 Résolu

Bonjour, j ai 22 find qui s'est installé à mon insu sur ma machine...je n'arrive pas à le supprimer. Est-ce quelqu'un pourrait m'aider à le désins...

21 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Hack?

 Résolu

Bonjour, je pense qu'on m'a hacker. Un certain daemon a réussi a me hacker depuis mon serveur Minecraft. On a hacker que mon java ? Quand je j...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
juju666

Impossible d'accéder à des sites comme youtube,facebook !

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. Suite au téléchargement d'un fichier, je ne peux plus accéder à des sites comme YouTube ,Facebook, minecraft.net......

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
juju666

Mon ordinateur rame que faire?

 Résolu

Bonjours, voila je suis particulièrement nul en informatique et tout se qui s'en rapproche, mais j'aime bien faire mon shopping sur le net, depuis que...

33 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
JOPA13

Suppression snap.do impossible

 Résolu

Bonjour, Voici un rapport de MBAM après lequel SNAP.DO est toujours présent. "Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.70.0.1100 www.malwarebytes.org...

35 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel programmes pour éviter les malwares et logiciels espions

 Résolu

Bonjour, J'ai reformaté mon portable (windows 7)pour le nettoyer de toutes les salopperies qu'on se chope en visionnant du streaming....J'ai insta...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
taharqa

Pubs chaques seconde.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines je recherche des solutions sur pas mal de forum et rien ne peux m'aider... J'ai des pubs qui s'affiche toute ...

28 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Malekal_morte-

Vol de données cb

 Résolu

Bonjour tous le monde, Ayant été victimes d'une fraude sur ma carte bleue, je me suis dit que faire un nettoyage de mon PC serait pas trop mal, ...

19 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus

 Résolu

http://cjoint.com/?CCrxqz8EDCU

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Sam

Se débarasser de babylon search

 Résolu

Bonjour, J'ai parcouru les topic traitant le sujet sur CCM, j'ai suivi les conseils proposés, mais rien n'y fait.... Je n'arrive pas a enlever cet...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
toscanita

Problème trojan sirefef.gen!c avec chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à facebook.com. A chaque fois que je veux y accéder, Chrome m'affiche un message d...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Malekal_morte-

Des programmes qui tente de se connecter à internet

 Résolu

Bsr, j'avais des choses bizarres qui se passent quand je connecte à internet, pour cela j'ai installé COMODO un firwall, avec l'aide de ce groupe. j...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Tunisienne2013

Suppression de chatland messanger

 Résolu

Bonjour, je sais pas comment ca c'est installé sur mon ordi mais j'arrive pas à le désinstaller merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chr...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
jacques.gache

Problème lolipop.exe

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai un problème avec mon pc (avast) ma détecter un virus lolipop et je suis dans l'incapacité de le supprimer merci de me venir en ...

46 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
youg83

[résolu] écran tout blanc sous windows vista

 Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps, je ne peux plus utiliser mon PC portable. Windows Vista se lance, j'entre mon mot de passe de session, et mon éc...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
g100

Basicseek

 Résolu

Bonjour, lorsque je recherche un site internet dans ma barre de navigation, ebay par exemple, je suis redirigé vers cette page www.basicseek.com/?prt=...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Malekal_morte-

Aide sur rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour, Suite à de nombreux ralentissements de mon PC j'ai effectué un rapport avec ZHPDIAG mais j'aurais besoin d'aide pour la suite des opérati...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus a répetition

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi toute les 5 minutes, avast me dit qu'il bloque 2 cheval de troie, il en stop plus de 500 par jour et mon pc...

36 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
silverdragrko

Mon pc se coupe sans raison

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, mon pc s'éteint comme ca sans raison. J'ai fais une désinfection la semaine dernière ici sur le forum et tout fonct...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Protected search comme page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Impossible de me débarasser de protected search de ma page d'accueil Merci ...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
tristano12

Delta search

 Résolu

Bonjour, Il se trouve qua chaque demarrage de Google Chrome jai une fenêtre de Delta Search qui saffiche et jai directement supprimer des programe...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

J'arrive pas a me débarrasser des pop-up publicitaires

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me débarrasser de mes pop-up publicitaires sur google chrome, comment faire?? Configuration: Windows Vista / Chrome ...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Miriamtdk

Problèmes de proxy

 Résolu

Bonjour, Depuis environ 3 semaines, j'ai des coupures fréquentes internet. J'ai téléphoner à Bouygues qui me dit que ca vient de mon pc. Je reco...

65 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
nathou29

Ordi au ralentie

 Résolu

Bonjour, Pour la seconde fois mon ordi rame et j'ai pleins de pub qui d'ailleurs ne sont pas toujours très agréable a regarder surtout en présence...

45 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
flau73

Babylon et lavasoft

 Résolu

Bonjour, c'est la première fois que je viens sur ce type de forum. Voilà mes problèmes : - J'ai voulus installer Lavasoft pour essayer,...

16 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
kalimusic

Pc lent

 Résolu

Bonjour, Mon pc devient très très lent a ouvrir les pages internet, vidéo saccadés, musique coupé etc... pouvez vous voir ce qui bloque. Merci a v...

37 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
green day

Infesté

 Résolu

Bonjour, je crois que mon pc a attrapé une vilaine bestiole. depuis quelque temps, une fenêtre " windows installer " s'ouvre au démarrage de window...

17 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
juju666

Crash - plantage

 Résolu

Bonjour, J'ai de gros soucis de plantage sur mon PC portable Dell. Tout s'éteint brusquement quelques soient les processus en cours. Je ne fais r...

29 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Jeremdu24300

Delta search,...

 Résolu

Bonjour, Windows 8 / Firefox 19.0 Configuration: Windows 8 / Firefox 19.0 Je viens d' acquérir un acer xc100. Je suis déjà infecté par des t...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ipumper et start search

 Résolu

Bonjour, Deux choses : je n'arrive pas à désinstaller iPumper Installer (l'éditeur est Escolade Solutions LTD). On me dit que je n'ait pas un acc...

26 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Goague

Publicités firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé le module ABP (Adblockplus) sur Mozilla Firefox pour me débarrasser des publicités. Mais des publicités persisten...

22 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Delta search?

 Résolu

Bonjour, en installant un logiciel, j'ai contracté delta search qui a priori est la raison des dysfonctionnements soudains de mon ordinateur: mozilla...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
cris18

Pubs a gogo

 Résolu

Bonjour, depuis que j ai mis la mise a jour de firefox , les pubs sont de retour alors que j ai adblock plus qui jusqu'à présent fonctionné a merv...

31 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
ihsane29

Disk antivirus proffesionnal + autres infections

 Résolu

Bonsoir, je suis nouveau ici car j'ai besoin d'aide svp: j'ai mon ordinateur packarbell (avec tour+écran) intel core 2cpu 6300, système d'exploitation...

16 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
nicoportos31

Virus tr/crtpt.x pack.gen7

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 2 jours Avira m'alerte qu'il bloque ce virus, je le supprime de la quarantaine,mais il reviens tout le temps. Comment faire pour ...

Dernière réponse le 16 mars 2013 par
g3n-h@ckm@n

Ordinateur infecté?

 Résolu

Bonjour, Mon netbook est très lent depuis quelques semaines, les vidéos passent également très mal. J'ai fait un scan complet Malwarebytes qui n'a...

33 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
mariecamb
Résultats 25651 - 25700 sur un total de plus de 50 000