Bitdefender : conditions générales non visibles !!?

Résolu/Fermé
Patisse - Modifié le 27 sept. 2022 à 17:48
MPMP10 Messages postés 39708 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 27 sept. 2022 à 18:07

Bonjour,

J'ai voulu acheter le logiciel antivirus de Bitdefender; mais au préalable, je voulais lire les conditions générales : Impossible !!!

On ne peut que cliquer pour dire que l'on a lu les conditions (elles ne s'affichent pas)

A voir également:

2 réponses

Ouahhhh !!!! Réponse hyper rapide : Bravo

J'avais vu un autre endroit qui ne fonctionnait pas : 

Validez votre panier

PRODUIT / SERVICE

PRIX                          €                                                  EUR $                                                  USD                          £                                                  GBP RON ---------AED AFN ALL ARS AUD AZN BBD BDT BGN BHD BMD BND BOB BRL BSD BWP BYN BYR BZD CAD CHF CLP CNY COP CRC CZK DKK DOP DZD EGP FJD GEL GTQ HKD HNL HRK HTG HUF IDR ILS INR JMD JOD JPY KES KRW KWD KZT LAK LBP LKR LRD MAD MDL MMK MOP MRO MUR MVR MXN MYR NAD NGN NIO NOK NPR NZD OMR PAB PEN PGK PHP PKR PLN PYG QAR RSD SAR SBD SCR SEK SGD SVC SYP THB TND TOP TTD TWD UAH UYU VEF VND VUV WST XCD XOF YER ZAR                      

Bitdefender Total Security

Bitdefender Total Security

Protection complète pour tous vos appareils

jusqu'à 5 appareils, 1 anRenouvellement automatique

79.99 €

Bitdefender 2Checkout

Promotions (Offre Spéciale) 

-48.00 €

Bitdefender Premium VPN (1 an)

Bitdefender Premium VPN (1 an)

Trafic chiffré et sécurisé en illimité

Renouvellement automatique

49.99 €

Bitdefender 2Checkout

Promotions (Offre Spéciale) 

-19.99 €

Avez-vous un code de réduction ?

Sous-total :

51,66 €

TVA :

10,33 €

Total :

61.99 €

J'ai lu et j'accepte les conditions générales de vente

 Retour au site

Bitdefender 2Checkout Bitdefender 2Checkout Bitdefender 2Checkout

ÉTAPE SUIVANTE 

BITDEFENDER, LA MEILLEURE PROTECTION ANTIVIRUS !

Les organismes de tests indépendants et les experts internationaux placent Bitdefender en tête aussi bien pour son niveau de protection que pour ses performances.

awards

VOUS AVEZ BESOIN D’AIDE ?

MERCI, je vais pouvoir lire et commander ????

0
MPMP10 Messages postés 39708 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 15 222
27 sept. 2022 à 18:07
2