Les discussions
Je ne peux plus eteindre mon ordi
Résolubonjour, mon ordi fonctionne anormalement depuis hier, il rame et surtout, je ne peux plus l'eteindre. j'ai passé plusieurs anti virus (avg, spybot, b...
Problème de adware/malware et de malwarebytes anti-malware
RésoluBonjour ou bonsoir. Depuis quelques jours j'ai un Adware ou un Malware je ne sais pas trop. Qui dit ads not by this site. A la place de la pub (J'a...
Problème avec clé usb: fichiers remplacés par des raccourcis
RésoluBonjour, dernièrement mes clés usb semblent infectés: les fichiers sont remplacés par des raccourcis. Si je les lance, il y a un écran noir de cmd...
Téléchargement java obligatoire?
RésoluBonjour, je navigue et de temps en temps une page s'ouvre attention votre navigateur est dépassé veuillez télécharger OBLIGATOIREMENT java. lorsq...
Je pense avoir un pc infecté
RésoluBonjour mon pc rame depuis quelques jours et je viens de me rendre compte en voulant faire une analyse Avira, que celui ci n'était plus dans mon ordin...
Fichiers cachés
RésoluBonjour, j'ai eut beaucoup de rootkit sur mon ordinateur et après les avoir supprimé, beaucoup de fichiers ont été cachés... Donc, je souhaiterai sav...
Rundll problème lors du démarrage de : c:/propriétaire/appdata
RésoluBonjour, RunDLL Problème lors du démarrage de : C:/Propriétaire/AppData/Local/Conduit/BackgroundContainer/BackgroundContainer.dll.. Le module ...
Problème de pub intempestives
RésoluBonsoir; depuis un certain moment je suis envahi par des pub. intempestives . j'ai fais une analyse par adwcleaner et supprimer certains fichiers....
(firefox est déjà en cours d"exécution,mais ne réponds pas.pour
RésoluBonjour, depuis quelques jours,j'ai très souvent cet avertissement à l'ouverture de firefox 25.(firefox est déjà en cours d"exécution,mais ne répond...
Problème avec ask avec firefox
RésoluBonjour, Je suis découragé car le moteur de recherche ask apparait quand je vais voir mes courriels sur outlook, quand j'ouvre un nouvel onglet! ...
Retirer le related searches
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour retirer de mon écran : Related Searches Merci Johanne Configuration: Windows 7 / I...
Http://pht.gzipserver.net/sd/cpops-
RésoluBonsoir à tous, J'ai un petit problème avec des pages "intempestives" qui viennent perturber ma tranquillité. Entre autres, celle que je mets en ti...
Rapport adwcleaner
RésoluBonsoir, En installant photofiltre, "mysearchdial" et "freegames" se sont également installés sur mon pc, et à partir de là, mozilla firefox se fer...
Infection pas startqone 8
RésoluBonsoir , J'ai été cliqué sur un mauvais lien pour soi-disant mettre à jour java ! depuis StartQone8 s'affiche dans tous mes navigateurs malgré le ch...
N'arrive pas à se débarrasser de la page d'accueil start.quone8.
RésoluBonjour , apres une (soit disant ) mise à jour de flash player effectuée ce matin la page d'accueil est quones. J'ai passé un coup ,de adwcleaner mais...
Virus "gendarmerie" comment être protégé?
RésoluBonjour, J'ai attrapé le virus "gendarmerie" : coût plus de 100 euros... Comment être sur d'être protéger (je suis médiocre en informatique) m...
Message erreur isfcd.exe, puis-je recevoir de l'aide...?
RésoluBonjour et merci d'avance pour l'attention que vous porterez peut-être à ma demande... Depuis 2 jours, j'ai toutes les 10 minutes environ une fenêt...
Fenêtres publicitaires qui s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour, Dès que je commence à naviguer sur internet, il y a beaucoup de fenêtres qui s'ouvrent et qui polluent l'écran. Comment s'en débarrass...
Supprimer eazal
RésoluBonjour, je voudrai supprimer la page d 'accueil eazel qui s 'affiche à la place de google sur mozilla firefox j 'ai regardé dans outils modules ...
Ordi probablement infesté
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Mon ordi rame, ouvre des fenêtres pas demandées (Eazel search par exemple) sur Firefox ou Explore...
Impossible supprimer malwares y compris avec malwarebyte sur xp
RésoluBonjour, Je suis envahie de pages publicitaires, jeux etc......a chaque connection internet et surtout je n'ai plus accès à mes banques (le code se...
Problème dossier usb transformés en raccourcis
RésoluBonjour, Voilà, dès que je branche un périphérique USB à mon ordinateur, les documents contenus sur le support usb se transforment en raccourcis.....
Uc xp infecté par le troyen gendarmerie ! quelle marche à suivre
RésoluBonjour, Sur un pc avec Windows XP pro SP3. La session est bloquée par la page qui demande de payer 100 euros pour débloquer. Ctrl Alt Supp inacti...
Longue absence
Résolu/FerméBonjour, désolé pour l'absence j'ai toujours pas régler mais soucis et je sais plus ou on en est rester peut on reprendre svp Configuration...
Antivirus ? défender ? w.8.1
RésoluBonjour, Faut-il installer un antivirus sur windows 8.1 comme AVAST ? (ou windows defender est suffisant ?) Quels antivirus sont compatible avec...
Fenêtres de pub qui s'ouvrent
RésoluBonjour, mon problème est que toutes les 2 minutes, une page de publicité s'ouvre quand je suis sur internet (avec firefox), comment puis-je résou...
Problème de pub
RésoluBonjour , j'aimerais que vous m'aidiez car enfait , quand je suis sur un site ou que je regarde un film, il me mettent des pub TOUT LE TEMPS donc j'ai...
Re-problème run dll
Résolu/FerméBonjour, après avoir suivi les informations données pour le problème de run dll décrit ci dessus dois je faire autre chose car je n ai pas de répo...
Mots soulignés 2 fois
RésoluBonjour, J'ai constaté depuis quelques temps que lorsque je naviguais certains apparaissaient soulignés 2 fois en renvoyant à de la pub. comment sup...
Mon ordinateur s'arrête...
RésoluBonjour, mon ordinateur s'est arrêté 2 fois aujourd'hui pour protéger ses données... Pourtant je n'était pas sur internet et avast, MalwareBytes et ro...
Pubs indésirables
RésoluBonjour, c'est la première fois que je poste une requête sur ce genre de site. Alors j'espère bien faire et ne pas mal m'y prendre. Donc comme bea...
Help : pc infecté par antivirus security pro (entre autres)
RésoluBonjour à tous ! Alors voila je vous expose mon problème : mon PC fixe est infecté par Antivirus Security Pro (et pas d'autres petits trucs aussi m...
Problèmes d'icônes !!
RésoluBonjours,tout d'abord merci de votre aide =) , voila il y a bientôt 5 mois j'ai voulus ouvrir un programmes mais j'ai mit ouvrir avec et j'ai choisie ...
Pc portable asus lent / zhpdiag fait
RésoluBonsoir, Merci d'étudier le rapport ZHPdiag qui concerne mon PC Portable Asus devenu lent. L'antivirus n'a rien détecté, Malewarebytes non plus et ...
Pb phishing à l'ouverture de firefox
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 Bonjour à tous, Mon antivirus kaspersky me dit, à chaque ouverture de firefox, qu'il bl...
Ads by bestlyrics
RésoluBonjour, j'ai un souci avec " Ads by bestLyrics ". Je ne sais pas ce que c'est mais quand je suis sur une page internet, il me souligne certain mot d...
3 virus sur mon pc, que faire?
RésoluBonjour à tous ! Mon ordinateur va mal depuis quelques jours (et surtout depuis hier où j'ai voulu mettre à jour certains drivers...!), mes icones...
Ordinateur non protégé
RésoluBonjour, J'ai un message du centre de sécurité qui m'indique que mon ordi n'a pas d'anti-virus. J'avais AGV free . j'ai tenté de faire une réparat...
Virus qones
RésoluJ'ai essayé plusieurs anti virus et malware ...... sans succés Ce qones réapparait toujours à la place de google la page d'accueil. Pouvez vous m'a...
Page intempestive
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Mozilla et j'ai sans arrêt une page qui s'ouvre http://dft.pathmapping.net/sd/cpops-1.2.0.html?u=http%3A%2F%2Fdft.pathmapp...
Satan.vb : clef usb infectée avec raccourcis
RésoluBONJOUR Mon PC et mes clés USB sont infectés par « satan.vb » Je vous prie de bien vouloir me remédier le problème. Le scan de mon pc a...
Page accueil google remplacée par "start.qone8.com "
RésoluBonjour, ce soir j'ai eu une mise à jour du logiciel "Java",que j'ai effectué et voila que ma page Google a été remplacé par start.qone8 et pas moyen ...
Comment supprimer définitivement iminent search the web?
RésoluBonsoir, Après une malheureuse manipulation de mon cher et tendre, je me retrouve avec Iminent à l'ouverture de Firefox...et c'est une vraie galèr...
Probleme de désinstallation de lyrics monkey
RésoluBonjour, Je suis dans le même cas que les personnes de ce forum, j'ai fait toute la procédure, à qui dois je envoyer le rapportZHPDiag ? Merci de...
Cheval de troie ... sur pc portable ... puis sur fixe ??
RésoluBonjour, J'ai deux ordinateur: 1) Mon PC portable pour le loisir; 2) mon PC fixe pour le travail. Depuis quelques temps, mon PC portable ra...
Désinstaller webcake survey
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désinstaller webcake survey qui apparaît même quand je veux consulter ma banque. Quelqu'un peut-il m'aider ? Fraham
Supprimer qone8
RésoluBonjour, A la suite de la lecture du même sujet, je poste directement rapport de adwcleaner. # AdwCleaner v3.010 - Rapport créé le 25/10/2013 à 13...
C:\users\nom\appdata\local\temp\csrss.exe
RésoluBonjour, Si tu pouvais m'aider à nettoyer un pc qui a ce message d'erreur dès l'ouverture stp.
Virus gouvernement avec demande de paiment
RésoluBonjour, j'ai un problème, j'essaye de suivre la procédure pour enlever un virus (virus du gouvernement avec demande de paiement). J'ai donc comme vou...