Virus fenetre ie intempestives
RésoluBonjour, alors moi j'ai un ptit soucis, j'ai des fenetre IE qui s'ouvre quand je l'utilise vers des sites jamais consultés, j'ai aussi une fenetre qui...
Bonjour, alors moi j'ai un ptit soucis, j'ai des fenetre IE qui s'ouvre quand je l'utilise vers des sites jamais consultés, j'ai aussi une fenetre qui...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1 j'ai attrapé le virus "Office Central de la Lutte contre la Criminalité liée aux Techn...
Bonjour, J'ai remarqué que Firefox avait beaucoup ralenti ces derniers jours, au point même que les vidéos sur YouTube ne sont plus du tout fluid...
Bonjour, Hier soir j'ai attrapée le virus sirefef.0 et ses variante, mon antivirus microsoft essential sécurity le trouve et le supprime mais a chaq...
Bonjour, voila, je suis sous winXP, configuré pour qu'il s'allume tout de suite à l'allumage du PC (on ne passe pas par l'écran choix de session) J...
Bonjour à toute la communauté, je crois que je suis infecté...fenêtres intempestives, quand je mets un DVD dans le lecteur, il ne reconnait plus..e...
Bonjour, Je suis aussi bloqué avec la page blanche et le Please wait.... en anglais et en allemand. Je joints le scan OTLE, si quelqu'un pouvai...
Bonjour, Depuis quelques semaines, certaines applications sur internet ne fonctionnent plus... Tout bug pendant un moment, puis adobe flash player...
Bonjour, Sur un ordinateur, (sous vista) j'ai attrapé le virus " W32/BLASTER.WORM ". Depuis, je ne peux plus ouvrir mes applications ni mon anti-v...
Bonjour, Bonne année à tous ! dernièrement j'ai fait un scan avec Malwarebites et trouvé des spywares que j'ai éradiqué mais MBAM me signale s...
Bonjour, Mes sessions s'ouvre en 30s, je sais plus quoi faire. Merci de votre aide
Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider à nettoyer mon ordi svp, voici le lien du rapport ZHPDiag, merci à ceux qui accepteront de se pencher sur mon p...
Bonjour, j'ai actuellement un gros problème au niveau des pubs sur IE (pas sur GC) Ce sont des pubs qui depuis une 10ene de jours sont omniprésent...
Bonjour, Depuis plusieurs semaines maintenant mon antivirus Avira antipersonnal détecte un virus de type vers informatique appelé : Worm/conficker.ih...
Bonjour, Je clique sur un lien (URL). Impossible de télécharger les données demandées ou erreur 404. Solution actuelle : copier-coller dans le mo...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 Il me semble qu'un virus a infecté mon ordinateur. Lorsque j'ouvre GoogleChrome, "searchqu" pr...
Bonjour, Voilà je vous explique mon problème. J'utilise un netbook et tout aller très bien, il tournait vite et j'avais aucun soucis. Mais il y a q...
Bonjour à tous , Je viens de me choper personal pro shield sous la forme d'un anti virus ce trojan me bloque toutes excécutions de fichiers imposs...
Bonjour, Un petit soucis que j'ai depuis maintenant 2 mois : des pages publicitaires firefox s'ouvre intempestivement même quand je ne suis pas su...
Bonjour, J'ai déjà fait appel à vos excellents services. J'ai encore besoin de votre aide. Mon ordinateur fait des siennes; crash de Firefox, pert...
Bonjour, MP signalant win 7 antispyware 2012 ================================ desactive ton antivirus desactive Windows defender si présent...
Bonjour a Tous J'ai un petit problème depuis environ une semaine.S'il vous plait aider moi !!!!! :S J'ai allumé le Pc: aucun problème avec intern...
Bonjour, Résumé de l'Histoire : Il y a quelques jours j'ai été infecté par un rogue. J'ai déja eu ce problème il y a quelques mois et j'avais...
Bonjour, Bonjour, j'ai besoin des compétences d'internautes du forum! J'ai un souci avec asktoolbar que j'ai du installer par erreur (je n'ai pas ...
Bonjour CCM, J'ai réalisé un petit examen avec ZHPDiag et je voudrais savoir si quelquechose cloche (et si oui, comment résoudre ce problème ;)...
Bonjour, Depuis quelques temps je reçois de la pub sur mon pc même quand je ne suis plus sur internet une page s'ouvre toute seule avec de la pub ...
Bonjour, j'ai un gros problème depuis quelques jours et j'ai déjà téléchargé et utilisé la blinde de logiciels censé le régler. Je viens donc vous...
Bonjour, Bonjour, J'ai un PC dell et je suis sous windows vista. J'arrive pas à m'en sortir avec un faux anti virus rogue je sais plus ...
Bonjour,j'ai un problème a propos du processus Explorer.Exe toute les 1 minutes environ un onglet apparait et dit "Explorateur Windows a cessé de fonc...
Bonjour, J'ai Vista service pack 2 et je suis infectée par un rogue que je croyais avoir éradiqué, difficilement, mais qui apparemment est toujours ...
Bonjour, j'ai fait un scan rapide avec Malware antimalware et il a trouvé ceci :Malwarebytes' Anti-Malware 1.50.1.1100 www.malwarebytes.org Vers...
Bonjour, Je viens d'avoir un virus appelé gaop... qui s'est mis dans system32 mais je n'arrive pas à le supprimer malgré tous mes effort (logiciel an...
Bonjour, J'ai avast comme anti virus et Vista security m'annonce qu'il y a un virus dans mon ordinateur que avast ne détecte pas. Impossible d'alle...
Bonjour, mon ami s'esst servi de mon pc pour aller sur des sites pas très...catholiques! J'ai vu sur le forum qu'il fallait faire une analyse avec ...
Bonjour, tout et dans le titre je voudrais savoir si mon ordinateur et infecter par un virus merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Bonjour, J'ai tappé un message beaucoup plus long il y'a 20mn, sauf que mon firefox ayant planté, j'ai tout perdu et, je n'ai malheureusement plus l...
Bonjour, J'ai sans arret des pub de toute sortes qui s'ouvre sur internet je sais pas comment m'en débarasser en utilisant antivir j'ai vu que j'a...
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Voilà les symptômes: des fenêtres qui mettent des plombes à s'ouvrir et autant à se fermer, l...
Bonjour, a tous les mordus.... Voilà le mieux est ke j'expose le problème, alors j'ai Windows7 64 Bit en antivirus j'ai AVAST et AD aware, je navig...
Bonjour, J'ai quelques soucis (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19822261-xp-tres-lent-sur-asus-1000he ) et on m'a conseillé de pose...
Bonjour, Je suis sur XP edition familiale. J'ai un pb depuis qq mois, et ça commence à sérieusement me courrir sur le haricot. 1) Redirection de...
Bonjour, je sais que cette question a déjà été traitée plus d'une fois, mais même après avoir lu les différentes réponses, je n'arrive pas à me dé...
Bonjour, JE viens de voir un fichier étrange sur mon disque C:/ il se nomme "67b7f45e743fe1dc426f3ecde83a7f0c" Je crois qu'il est apparu après u...
Bonjour à tous ! Hier, avast! m'a détecté un Malware-Gen. Le problème, c'est que je ne l'ai mis ni en quarantaine, ni supprimé ni rien (je n'y ai p...
Bonjour, ZHP https://www.commentcamarche.net/communaute/profil-if91 Téléchargez USBFIX de El Desaparecido, C_xx http://pagesperso-orange....
Bonjour, mon ordinateur s'est fait infecté par un virus "ver" ou "worm", le logiciel "security tool" n'arrete pa d'apparaitre pour m'en informer. il e...
Bonjour, mon pc m indique que des virus on infectes des fichier , j ai mis avast en scan minutieux mais il ne trouve rien , je n ai plus acces a in...
Bonjour, ANTIVIR Guard est en alerte ! C\WINDOWS\explorer.exe contient le cheval de Troie TR/Spy.1037312.11. J'ai lancé un scan MalwareBytes...
Bonjour, Mon pc depuis plus d'un mois rame considerablement. J'ai passé plusieurs fois CCleaner, mon antivirus fait un scan tous les jours (BitDefe...
Bonjour, bonjour alor jai un gros probleme repondez moi vite svp jai plein de trojan qui cest unstaller sur mon pc je sais pa dou il vienne svp commen...