Les discussions
Arrêt de microsoft security essentials sous vista
RésoluBonjour, J'ai ce message sur Microsoft security essentials : "ce système d'exploitation n'est bientôt plus pris en charge, ce qui va entrainer la fi...
Cse.google.com revient dans chrome, même après des nettoyages...
RésoluBonjour, quand j'effectue des recherches par google dans chrome, je suis redirigé vers cse.google.com, malgré pas ma lde nettoyage avec des petits so...
Arret prise en charge microsoft security essentiels sous vista
RésoluBonjour, l antivirus me signale l arret de la prise en charge de microsoft sécurity esentials merci de m aider je suis sous vsita Configuration: Wi...
Publicité malgré adblock
RésoluBonjour, Malgré mon antivirus et l'installation d'Adblock et Adblock plus, mon navigateur est envahi par les publicités intempestives. Savez v...
Supprimer all-czech
RésoluBonjour, moi aussi all czech qui est sur ma page d accueil sans que je le veuille, j ai une version d essai" pas à jour " ou disons que la période d...
Supprimer all-czech.com
RésoluBonjour, Hier soir, en voulant fermer les multiples fenêtres d'une pub intempestive, je pense avoir fait une mauvaise manip puisque, depuis ce momen...
Trotux
RésoluBonjour, Ayant téléchargé un mauvais fichier sur Google Chrome, Trotux s'est installé sur mon ordinateur. Page Google Chrome: "aie aie aie Google C...
Supprimer pum dns dhcpnameserver
RésoluBonjour, Je cherche désespérément à supprimer de mon PC deux cheval de troie qui me ralentissent, me bloque sur Internet et m'oriente vers de faux s...
Pc infecté
RésoluBonjour, j ai donc récupéré le pc d un ami pour problème d installation d un jeux. Mais il s avère qu il est fortement infecté. Lenteur et page no...
Problème aero et virus jhdbca / winsnare
RésoluBonsoir Après plusieurs nettoyages avec adwcleaner, je n'arrive pas à enlever jhdbca. Après avoir contracté WinSnare entre temps, je n'arrive plus à ...
Affichage publicités intempestives
RésoluBonjour, Je suis envahis de pubs (fulltab, hd video player, advance system care et bien d'autres) qui s'affichent même quand google n'est pas ouver...
Virus zhinku.info dans les extensions google chrome
RésoluBonjour, Depuis 1 heure j'ai un soucis avec mon navigateur. Un virus s'est installé je pense que c'est au niveau des extensions car il est impossib...
Trop de pop-up !!!!!!
RésoluBonjour, Depuis peu de temps je mange ÉNORMÉMENT de pop-up Russe, je reçois environ un pop-up toutes les demis-heures. J'ai essayé de faire des anal...
Je pense que mon pc est infecter !
RésoluBonjours je pense que mon pc portable est infecter car souvent mon pc reste bloquer a ne rien pouvoir faire a par éteindre et rallumer le pc donc j'ai...
Processus non supprimable // cse.google
RésoluBonjour, J'ai choppé un virus hier comme un con, j'avais pas mon antivirus activé. J'avais donc plein de trucs partout. J'ai tous viré facilement, j...
Mail delivery subsystem returned mail: see tr
RésoluBonjour, Ma boite mail AOL est virussée, elle envoie 10000 mails à tous mes contacts à mon insu. Que dois-je faire pour que ça cesse? Je vous re...
Virus russe help
Résolubonjour ,hier je chercher un torrent sur ampu tea et j'ai trouver sur un site russe un lien quand j'ai lancer se lien j'ai très vite vue que c'été un ...
Problème pub internet
RésoluBonjour j'ai depuis quelques temps un problème avec des pubs,j'ai télécharger et suivi le Tutoriel AdwCleaner et suivi les étapes mais quand j'ai tes...
Infection qtipr
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai eu plein d'infection de logiciel malveillant. J'en ai supprimer une bonne partie mais certain persiste dont qtipr...
Pc analyse avira détection de virus
RésoluBonjour, j'ai récupéré un pc à nettoyer qui après analyse avira free antivir me détecte plusieurs virus/trojans voici le rapport : https://pjjoint...
Virus autorun.inf aie!
RésoluBonjour à tous, Voila je vous explique mon problème, j'ai attrapé un virus sur ma clé USB qui s'est bien sur propagé sur mon pc. J'utilise Avast qu...
Virus zhinku.info dans google chrome
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai un soucis sur google chrome. Un virus s'est installé apparemment et m'ouvre des pop up très régulièrement (à chaque fois qu...
Supprimer goobzo, browserair
RésoluBonjour, Tout d'abord bonne et heureuse année 2017 à toi qui lit ma demande d'aide! Mon petit frère a téléchargé un dossier dans lequel se trouvait...
Navigateur web infecté par adware ?
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai récemment récupéré un ordinateur portable (Ceux offert par la région Languedoc/Roussillon) tournant sous Windows 10 ...
Chrome infecté
Résolu/FerméBonjour a tous, Je vais faire vite : j'ai telecharger un truc qui ma infecter google chrome, même aprés utilisation d'ADWcleaner, de mon antivurus, d...
Validite d'un antivirus
RésoluBonjour, J'ai achete un antivirus kaspersky valable ( d'apres les infos fournies par le fabriquant ) pendant un an a partir de son instalation J'a...
Virus qui bloque youtube et ajoute navigateurs pirates
RésoluBonjour, j'ai un virus que je suppose être un trojan ( je suis pas sûr ), qui modifie google chrome, ajoute des navigateurs pirates, et sur youtube ...
Pc infecté par google custom search
RésoluBonsoir a tous, J'ai un problème avec Google Chrome, lorsque je veux effectuer une recherche je tombe sur une page sur lequel le moteur de recherche...
Encart de yahoo
RésoluBonjour, Je croyais que c'était réparé et bien NON aujourd'hui à l'ouverture et après le scan de AVAST il ya des fichiers infectés par un virus !! ...
Virus: perte de contrôle de la souris/clavier
RésoluBonjour, J'ai un virus. Celui-ci corrompt complètement mon clavier et ma souris. Config: Processeur: AMD Athlon 64 X2 DualCOre 4200+ Carte ...
Besoin d'aide pour résoudre infection.
RésoluBonjour à toutes et tous ! Je vous met le lien de la conversation en cours que j'ai commencé dans un autre sous forum car je ne pensais pas avoir un ...
Fenêtre bytefence bloquée ?
RésoluBonjour, Une fenêtre bytefence reste ouverte sur le fond d'écran et je ne peux pas la fermer.Pourquoi et estce dangereux? Configuration: Windows / ...
Comment desactiver maps galaxy
Résoluquand j'ouvre mozilla firefox maps galaxy apparait je ne sais pas l'enlever merci pour la réponse
Sécurity error code
RésoluBonjour, Malgré un nettoyage avecMalwarebytes, un code erreur et un numéro de téléphone perdurent. De plus, dans la barre d'adresse, un bouclier av...
Supprimer web bar
RésoluBonjour, Je suis sous windows 10 depuis quelques temps et je ne m'y connais pas encore très bien. Hier, en téléchargeant un jeu depuis internet, une...
Éliminer un trojan, cheval de troyes
Résolubonjour à toutes et à tous, Hier j'était en train de jouer tranquillement quand tout à coup mon ordi (portable gamer) s'est éteint, je le rallume, re...
Regasm.exe - erreur d'application.
RésoluBonjour, Je me retrouve face au problème récurrent de l'erreur : RegAsm.exe - Erreur d'application. L'application n'a pas réussi à démarrer correc...
Virus
RésoluJ'ai une alerte virus sur mon Ipad , je suis bloquer pour continuer sur safari. Ont me parle photo carte de crédit etc peuvent être piraté je croi...
Navsmart.info et virus
RésoluBonjour, j'ai eu des virus sur mon ordinateur fixe sous Windows 10, suite a une pub, j'ai fais des nettoyages avec Cleaner, eset, Malwarebytes Anti-Ma...
Ordi qui tourne tout le temps
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrais t'il m'aider à faire un scan de mon PC car celui-ci une fois allumé travail presque tout le temps alors je mets des plo...
Virus sality
RésoluBonjour, J'ai un virus sur mon pc , transmit d'un HDD externe , Qui les mêmes symptômes d'un Agobot (désactiver le Regedit/gestionnaire de tâches/r...
Fenêtres de pub et boîtes de dialogue s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours lorsque je suis sur internet (Chrome) une multitude de fenêtres publicitaires s’ouvrent toutes seules, et quand...
Nombreuses tentatives de phishing et publicité malgré adblock
RésoluBonjour, J'ai un soucis depuis quelques jours, j'ai en moyenne, une cinquantaine de tentatives de phishing détecté par bitdefender pour 15-20 min de...
Pc ne s'éteint pas et ne ne se restaure pas
RésoluBonjour, j'ai grand besoin d'aide, j'ai fait une analyse malwarebyte parce que je trouvais mon pc lent aujourd'hui mais j'ai du l'interrompre parce ...
Virus connection pas sécurisée
RésoluBonjour, Mon épouse a ouvert un mail hier, et son pc a été infecté par un virus quand on veut ouvrir google ça dit la connection n'est pas sécurisé...
Google custom search
RésoluBonjour, J'utilise Google Chrome à jour et depuis peu mes recherche sur google me renvois vers cse.google.com... et j'ai aussi remarquer que dans le...
Pages intempestives
RésoluBonjour, Suite aux sites intempestifs qui s'affichent alors que je suis occupé sur un site, j'ai anlysé mon pc avec Kaspersky et avec Malwarebyte Anti...
Windows 8.1 rundll le module spécifié introuvable
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé W8.1 j'ia un mesage d'erreur à chaque démarrage de mon pc "RunDLL Problème de démarrage de C:/PROGRA~1/COMMON...
Rapport adwcleaner
RésoluBonjour, Des fenêtres explorer s'ouvraient toutes seules du coup j'ai effectué le nettoyage avec adwcleaner mais je ne sais pas quoi faire du rappor...
Virus assez gênant
RésoluBonjour, Je vous souhaite une bonne année ! Alors voilà, tout à l'heure, en jouant à "Dofus", j'ai malheureusement cliqué sur un lien.. Ce qui a pr...