Les discussions

sebnohair Virus

Virus fenetre ie intempestives

Résolu

Bonjour, alors moi j'ai un ptit soucis, j'ai des fenetre IE qui s'ouvre quand je l'utilise vers des sites jamais consultés, j'ai aussi une fenetre qui...

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par
axoobyaxoo
Alexovicth Virus

Activité illicite démelée

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1 j'ai attrapé le virus "Office Central de la Lutte contre la Criminalité liée aux Techn...

g3n-h@ckm@n
Nico Darko Virus

Firefox tourne au ralenti !

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que Firefox avait beaucoup ralenti ces derniers jours, au point même que les vidéos sur YouTube ne sont plus du tout fluid...

free
Utilisateur anonyme Virus

Virus sirefef help svp =)

Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai attrapée le virus sirefef.0 et ses variante, mon antivirus microsoft essential sécurity le trouve et le supprime mais a chaq...

g3n-h@ckm@n
gregorian Virus

[virus]impossible d'ouvrir session win xp

Résolu

Bonjour, voila, je suis sous winXP, configuré pour qu'il s'allume tout de suite à l'allumage du PC (on ne passe pas par l'écran choix de session) J...

face2face
Marcopolo41 Virus

Virus?

Résolu

Bonjour à toute la communauté, je crois que je suis infecté...fenêtres intempestives, quand je mets un DVD dans le lecteur, il ne reconnait plus..e...

juju666
Pascal Virus

Please wait... ecran blanc

Résolu

Bonjour, Je suis aussi bloqué avec la page blanche et le Please wait.... en anglais et en allemand. Je joints le scan OTLE, si quelqu'un pouvai...

g3n-h@ckm@n
@yoli Virus

Flash player + nbmig.scr...

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, certaines applications sur internet ne fonctionnent plus... Tout bug pendant un moment, puis adobe flash player...

@yoli
pcoise Virus

Virus w32/blaster.worm

Résolu

Bonjour, Sur un ordinateur, (sous vista) j'ai attrapé le virus " W32/BLASTER.WORM ". Depuis, je ne peux plus ouvrir mes applications ni mon anti-v...

Forêts88
web22 Virus

Redirection de page

Résolu

Bonjour, Bonne année à tous ! dernièrement j'ai fait un scan avec Malwarebites et trouvé des spywares que j'ai éradiqué mais MBAM me signale s...

Utilisateur anonyme
Sam fisher70 Virus

Saleté sur le pc

Résolu

Bonjour, Mes sessions s'ouvre en 30s, je sais plus quoi faire. Merci de votre aide

jacques.gache
titmouse Virus

Infection de mon ordi portable

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider à nettoyer mon ordi svp, voici le lien du rapport ZHPDiag, merci à ceux qui accepteront de se pencher sur mon p...

juju666
Jungle15 Virus

Problème de pubs

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un gros problème au niveau des pubs sur IE (pas sur GC) Ce sont des pubs qui depuis une 10ene de jours sont omniprésent...

dr.pc1
artisten3d Virus

Worm/conficker.ih

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines maintenant mon antivirus Avira antipersonnal détecte un virus de type vers informatique appelé : Worm/conficker.ih...

marie 622@live.ca
Robichon Virus

Problème de lecture des url

Résolu

Bonjour, Je clique sur un lien (URL). Impossible de télécharger les données demandées ou erreur 404. Solution actuelle : copier-coller dans le mo...

2011N2
eloidutic Virus

Supprimer searchqu

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 Il me semble qu'un virus a infecté mon ordinateur. Lorsque j'ouvre GoogleChrome, "searchqu" pr...

g3n-h@ckm@n
Takayama Virus

Fichiers se créant dans c:\windows\temp

Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème. J'utilise un netbook et tout aller très bien, il tournait vite et j'avais aucun soucis. Mais il y a q...

2011N2
G-fusion Virus

Virus personal pro shield ! incroyable !

Résolu

Bonjour à tous , Je viens de me choper personal pro shield sous la forme d'un anti virus ce trojan me bloque toutes excécutions de fichiers imposs...

g3n-h@ckm@n
Mihawk-- Virus

Virus ? pub intempestive !

Résolu

Bonjour, Un petit soucis que j'ai depuis maintenant 2 mois : des pages publicitaires firefox s'ouvre intempestivement même quand je ne suis pas su...

Fish66
EricJets Virus

Infection récalcitrante

Résolu

Bonjour, J'ai déjà fait appel à vos excellents services. J'ai encore besoin de votre aide. Mon ordinateur fait des siennes; crash de Firefox, pert...

g3n-h@ckm@n
g3n-h@ckm@n Virus

Jeff8722 pour g3n

Résolu

Bonjour, MP signalant win 7 antispyware 2012 ================================ desactive ton antivirus desactive Windows defender si présent...

g3n-h@ckm@n
bs934 Virus

Probleme généric host procress for win32

Résolu

Bonjour a Tous J'ai un petit problème depuis environ une semaine.S'il vous plait aider moi !!!!! :S J'ai allumé le Pc: aucun problème avec intern...

bs934
Myst Virus

Comportement bizare de mon pc...

Résolu

Bonjour, Résumé de l'Histoire : Il y a quelques jours j'ai été infecté par un rogue. J'ai déja eu ce problème il y a quelques mois et j'avais...

Malekal_morte-
Evabulle Virus

Besoin analyse scann adremover (asktoolbar)

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai besoin des compétences d'internautes du forum! J'ai un souci avec asktoolbar que j'ai du installer par erreur (je n'ai pas ...

Xplode
bjour Virus

Rapport zhpdiag

Résolu

Bonjour CCM, J'ai réalisé un petit examen avec ZHPDiag et je voudrais savoir si quelquechose cloche (et si oui, comment résoudre ce problème ;)...

juju666
ninna Virus

Trop de pub

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je reçois de la pub sur mon pc même quand je ne suis plus sur internet une page s'ouvre toute seule avec de la pub ...

Marmar66
Wheeler Virus

Problème ad served by findourprofitsky

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème depuis quelques jours et j'ai déjà téléchargé et utilisé la blinde de logiciels censé le régler. Je viens donc vous...

moment de grace
dagob Virus

Aide virus rogue plus d'affichage

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un PC dell et je suis sous windows vista. J'arrive pas à m'en sortir avec un faux anti virus rogue je sais plus ...

moment de grace
38Lyon69 Virus

Explorer.exe a cessé de fonctionné

Résolu

Bonjour,j'ai un problème a propos du processus Explorer.Exe toute les 1 minutes environ un onglet apparait et dit "Explorateur Windows a cessé de fonc...

38Lyon69
Auréliane Virus

Virus type rogue tenace

Résolu

Bonjour, J'ai Vista service pack 2 et je suis infectée par un rogue que je croyais avoir éradiqué, difficilement, mais qui apparemment est toujours ...

moment de grace
laulau84 Virus

Rapport malware au secours svp

Résolu

Bonjour, j'ai fait un scan rapide avec Malware antimalware et il a trouvé ceci :Malwarebytes' Anti-Malware 1.50.1.1100 www.malwarebytes.org Vers...

Valuu
ottow31 Virus

Suppression du virus commençant par gaop

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un virus appelé gaop... qui s'est mis dans system32 mais je n'arrive pas à le supprimer malgré tous mes effort (logiciel an...

Utilisateur anonyme
sophie 2B Virus

Pb avec windows vista 2011

Résolu

Bonjour, J'ai avast comme anti virus et Vista security m'annonce qu'il y a un virus dans mon ordinateur que avast ne détecte pas. Impossible d'alle...

Smart91
kalimero Virus

Supprimer traces sites adultes

Résolu

Bonjour, mon ami s'esst servi de mon pc pour aller sur des sites pas très...catholiques! J'ai vu sur le forum qu'il fallait faire une analyse avec ...

Utilisateur anonyme
jeje13131313 Virus

Comment savoir si on a un virus sur son ordi

Résolu

Bonjour, tout et dans le titre je voudrais savoir si mon ordinateur et infecter par un virus merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

juju666
CartOuu Virus

Virus ? evenements troublants.

Résolu

Bonjour, J'ai tappé un message beaucoup plus long il y'a 20mn, sauf que mon firefox ayant planté, j'ai tout perdu et, je n'ai malheureusement plus l...

gen-hackman
Simon57 Virus

Trop de pub besoin aide

Résolu

Bonjour, J'ai sans arret des pub de toute sortes qui s'ouvre sur internet je sais pas comment m'en débarasser en utilisant antivir j'ai vu que j'a...

cycliste 62
Monsieurpatrick Virus

Pc rame. log zhpdiag

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Voilà les symptômes: des fenêtres qui mettent des plombes à s'ouvrir et autant à se fermer, l...

Monsieurpatrick
Docteur Who Virus

Je pense être infecté par un virus ou autre

Résolu

Bonjour, a tous les mordus.... Voilà le mieux est ke j'expose le problème, alors j'ai Windows7 64 Bit en antivirus j'ai AVAST et AD aware, je navig...

gen-hackman
Scarecrow Virus

O4 - hklm\..\run: [enabledcom] n

Résolu

Bonjour, J'ai quelques soucis (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19822261-xp-tres-lent-sur-asus-1000he ) et on m'a conseillé de pose...

Scarecrow
Alex Virus

Redirection pages google et autres pb... help

Résolu

Bonjour, Je suis sur XP edition familiale. J'ai un pb depuis qq mois, et ça commence à sérieusement me courrir sur le haricot. 1) Redirection de...

H3RV3
Nella Virus

Retirer vmn toolbar

Résolu

Bonjour, je sais que cette question a déjà été traitée plus d'une fois, mais même après avoir lu les différentes réponses, je n'arrive pas à me dé...

gen-hackman
bignoze Virus

Problème hotfixinstallerui.dll

Résolu

Bonjour, JE viens de voir un fichier étrange sur mon disque C:/ il se nomme "67b7f45e743fe1dc426f3ecde83a7f0c" Je crois qu'il est apparu après u...

gen-hackman
Bzoindaide Virus

Infecté par malware-gen et mbrcheck

Résolu

Bonjour à tous ! Hier, avast! m'a détecté un Malware-Gen. Le problème, c'est que je ne l'ai mis ni en quarantaine, ni supprimé ni rien (je n'y ai p...

Bzoindaide
moment de grace Virus

Mdg pour if91

Résolu

Bonjour, ZHP https://www.commentcamarche.net/communaute/profil-if91 Téléchargez USBFIX de El Desaparecido, C_xx http://pagesperso-orange....

moment de grace
elimars Virus

Demande d 'aide pr désinfecter mon ordinateur

Résolu

Bonjour, mon ordinateur s'est fait infecté par un virus "ver" ou "worm", le logiciel "security tool" n'arrete pa d'apparaitre pour m'en informer. il e...

Utilisateur anonyme
songoku21 Virus

Virus introuvable avec avast

Résolu

Bonjour, mon pc m indique que des virus on infectes des fichier , j ai mis avast en scan minutieux mais il ne trouve rien , je n ai plus acces a in...

gen-hackman
macca Virus

Virus détecté sur explorer.exe

Résolu

Bonjour, ANTIVIR Guard est en alerte ! C\WINDOWS\explorer.exe contient le cheval de Troie TR/Spy.1037312.11. J'ai lancé un scan MalwareBytes...

macca
dd24 Virus

Mon pc rame

Résolu

Bonjour, Mon pc depuis plus d'un mois rame considerablement. J'ai passé plusieurs fois CCleaner, mon antivirus fait un scan tous les jours (BitDefe...

Utilisateur anonyme
Zeldaskyward Virus

Virus aidez moi

Résolu

Bonjour, bonjour alor jai un gros probleme repondez moi vite svp jai plein de trojan qui cest unstaller sur mon pc je sais pa dou il vienne svp commen...

Zeldaskyward
Résultats 5701 - 5750 sur un total de plus de 50 000