Infecté par bagle help!!!
Résolumon wifi ne marche plus, et le son ne marche plus aussi. je crois que c'est un virus bagle, quelqu'un peut m'aider a m'en debarrasser SVP. Pitié :/...
mon wifi ne marche plus, et le son ne marche plus aussi. je crois que c'est un virus bagle, quelqu'un peut m'aider a m'en debarrasser SVP. Pitié :/...
Bonjour, ce matin mon avast m'alerte d'un rootkit dans c:\windows\driver\ avec des fichiers .sys ou aucune action n'était possible. J'ai éxécuter com...
Bonjour, Depuis environ deux jours j'ai un virus dans mon ordinateur. AVG a détecté le virus Win32/Heur et il y a aussi Win32/Virut.dropper, je les ...
Bonjour, Je pense avoir un virus suite à une alerte de mon logiciel AVG, aussi je suis la méthode de désinfection présente sur cette page: htt...
Bonjour, Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider car j'ai de gros soucis sur deux ordinateurs en même temps ! (Et ma question risque d'être asse...
Bonjour, Ca fait 2 jours que je bataille pour essayer de supprimer un virus sur mon pc. J'ai suivi quelques procedures comme celle-ci: https://for...
Bonjour, Comme le titre le dit, je crois que mon pc est infecté. Il y a eu des warning sur LSASS.EXE puis sur LoginUI mais qui ne se sont pas renouv...
Bonjour, Apres l'installation d'un logiciel, j'ai eu ce message d'avira : 'C:\Program Files\Portrait Professional 6\PortraitProfessional.exe' un ...
Bonjour, Je suis infecté par un virus que je ne connais pas et je voudrais connaitre la démarche à suivre pour le trouver et l'éradiquer de mon ordin...
bonjour a toute et a tous.depuis quelque temps j'ai un souci avec mon pc.depuis quelque jours un virus a penetrer sur mon pc grace a msn.lorsque je me...
Salut, Help pour une demoiselle en détresse ! J'vous explique l'affaire... J'ai jeté un coup d'oeil à l'ordi de ma coloc' parce qu'elle n'arri...
Bonjour, Je fais également l'objet d'ouverture de fenêtre intempestive de la part de doubleclick.net lorsque je suis sur orange.fr. Je suis sous Vi...
Bonjour, Alors voila, j'ai un soucis, depuis quelque temps lorsque je suis sur mon PC ou dans un jeu, des pubs s'affichent toutes seules, elles vie...
Bonjour, bon, le classique : PC qui rame, adaware, spybot, scan avast, ccleaner et bien évidemment ça continue, sans être non plus homogène ; certa...
Bonjour, Ca fait déjà deux fois, que mon pc s'éteint tout seul quand je lance une application ... Je voudrais savoir ce si c'est un virus car je n'a...
Bonjour, en xp j ai en pare-feu : pc tools firewall; anti-virus : MSE et en scan mbam , regrun reanimator en vista pare-feu : online armor free ant...
Bonjour, j'ai le curseur de ma souri qui deconne,il bouge tout seul.Voila le rapport hijackthis.Merci d'avance. Logfile of Trend Micro HijackThis ...
Bonjour, Est-ce quelqu'un peut intépréter mon fichier LOG. Problèmes rencontrées : ouverture intempestive de pages web, des messages du type "l'instr...
Bonjour, Mon fils de 14ans a "malencontreusement" accepté l'installation d'un logiciel. Depuis, à chaque démarrage de l'ordinateur, j'ai une fenêtre ...
Bonjour, j ai telecharger combofix et l ai lance a la fin j ai recu un message ou raport pouve vous me dire que dois je faire voici le mesage C...
Bonjour, j'ai chopé un truk ki sapel wimad vous pouvé m'aider svp j'ai lancé hijacthis mais aprés je ne sait pas se qu'il faut faire voila le rapport...
Bonjour à tous, j'ai posté mon message sur un autre forum mais un membre m'a dit de venir le poster ici, donc voila : j'ai de gros problèmes ave...
Bonjour, J'ai apparemment ouvert quelque chose qu'il ne fallait pas et depuis une fenetre de "windows antivirus pro" apparait. Je pense que c'est une...
Bonjour, Mon pc est infecté par Trojan Win32, Avast me permet de le mettre en quarantaine, ce que j'ai fait. Lorsque je souhaite charger une page, ...
Bonjour, J'ai un probleme sur mon pc, Avast me signale régulierement : "Message suspect ! Il y a trop de mails identiques envoyés dans un fai...
Bonjour, voila alors comme dis dans le titre j'ai un problème avec mon windows XP pack2 qui passe a l'affichage de windows 95 après quelque temps du...
Bonjour, voila mon centre de securité est devenu inactif, suite a une erreur jai voulu effacer manuellement un mouchard sur psybot..le nom du mouchar...
Bonjour, je suis infecté par des trojan, je n'arrive pas a les suprimer quelqu'un peu m'aider svp?
Bonjour, Après un bloquage de mon PC , je me suis aperçu que le processeur était à 100% d'utilisation. J'ai arrêté le PC "à l'arrache" (bouton on/o...
Bonjour, depuis plusieur semaine mon pc est long au demmarage est il deviend tout gris pendant plusieur minute et depuis quelque jour il s etient no...
Bonjour, Bonjour à tous! Depuis peu, mon pc plante régulièrement...Tout se bloque et je dois redémarrer l' UC. De plus, je trouve qu'il rame de plus...
Bonjour, J'ai fait une analyse virale de mon PC hier et l'antivirus GData2009 a débusqué un troyen qu'il a mis en quarantaine. J'ai essayé de désinf...
Bonjour, svp aidez moi à supprimer les virus winfile.jpg ; merci à l'avance !!
Bonjour a tous, Hier, en errant innocemment sur le web à la recherche de Fix.Nocd fiable, Avast a commencé a détecter une colonie de Rootkits et de T...
Bonjour, Malgré une bonne défragmentation, ccleaner et Antivir mon ordinateur marche vraiment très lentement que ce soir sur internet où dans les f...
Bonjour, je souhaite conaitre la lgitimit de mefihiers avant d'utiliser navilog, voici les fichier merci d'avance, salutation Search Navipromo...
Bonjour,alors sa a commencer avec plus de son apres plus antivirus apres il na plus rien voulu instaler et defoi il s'eteint et ce rallume tout seul e...
Bonjour, J'étais venu il y a quelques mois sur ce forum qui m'avait aidé à me débarrasser de fenêtres de pub intempestives. Je me suis depuis achet...
Bonjour, Je me suis déja fais aider il y a une semaine pour mon ordinateur portable, maintenant, j'ai aussi un probleme avec mon fixe et j'aimerai e...
Bonjour, mn pc est infecter et lent voici le rapport svp aidez moi car mon pc a qu'un mois!! Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at...
Bonjour, Bon voila je sais qu'il y a déjà beaucoup de topics qui parlent de ça, mais j'ai besoin de votre aide! Depuis quelques temps des fenêtres s...
Bonjour, Je me suis prix un virus qui fait que de m'envoyer plein de pub a chaque fois que je veux surfé sur le web. j'ai essayer plusieur antivirus ...
Bonjour, J'avais demané de l'aide pour mon PC qui était infecté par Backdoor.tidserv!inf. Ona comencé à m'aider puis plus de nouvelles. Quelqu'u...
Bonjour, j'ai un nouvelle ordinateur et je me demandais quel etait la meilleurs facon de le proteger d'internet (TOUT EN Y ALLANT ^^) avec des logi...
Bonjour, Mon ordinateur a des virus et j'aurais besoin d'aide Voila un rapport de Malware et un peu plus bas celui de HijackThis Merci Malwa...
Bonjour, j'ai un message d'infection de mon ordi par des spywares, qui me vient du centre de sécurité windows, j'ai exécuté Hijack This et j'envoie...
Bonjour, Voici mon rapport. Merci de m' aider à désinfecter. Je met aussi un rapport hijackthis. Il est tard je passerai demain lire les réponses ....
Bonjour, En ouvrant un fichier télécharger sur emule, j'ai été infécté par un trojan, ce qui a eu pour effet de changé mon fond d'écran en noir ave...
Bonjour. Et surtout MERCI d'avance à tout ceux qui vont m'aider. Voici mon problème : Redirection des liens dans mes recherches web (moteur de...
Bonjour, J'ai fait un scanner avec antivir et il a détecté ce virus DR/Shopper.V.14. Je ne sais pas comment le supprimer et le scanner s'est arrêté ...