Les discussions

Time to read ru

 Résolu

Salut mon père sur son pc a choppé plein de virus,malware etc... j'ai passé plein de logiciel adwcleaner panda cloud cleaner rogue killer junknware ma...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
lilliputiens40

Impossible de trouver le fichier script

 Résolu

Bonjour, Une amie a un soucis, a chaque utilisation de son ordinateur, un message apparaît : "Impossible de trouver le fichier script "C:/ProgramDat...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Pc lent = virus ?

 Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai chopé un virus en cliquant sur un lien en commentaire youtube (les types se font passer pour le compte d'un youtuber conn...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Dadadadou

Demande d'aide pour desinfection adware.installcore

 Résolu

Bonjour, Zhp diag ma sortie une infection : adware installCore voici le rapport : http://www.cjoint.com/c/FLonYoeTfRE J'ai fait un scan avec Zhp ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Pilotes windows 2007 périmés

 Résolu

J'ai nettoyé mon ordi avec ADWCleaner, super, mais je dois continuer avec ZHPdiag mais Norton sécurité me refuse l'accés à ce logiciel après le téléch...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
airelleg

Problème connexion bouffé par svchost.exe (netsvcs)

 Résolu

Salut ! Ma connexion internet est bouffé par svchost.exe (netsvcs) Voila le rapport : http://www.cjoint.com/c/FLpfnhVUn5E merci d'avance a ceux ...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fenetre d 'avertissement virus 01 76 54 27 59

 Résolu

bonjour, j'ai une fenetre d'avertissement que je n'arrive pas a enlevée.je clique sur la croix rouge elle part mais 2 secondes après elle revient ce...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Superantispyware professional. que pensez-vous de ce logiciel ?

 Résolu

Bonjour, Que pensez-vous de ce logiciel SVP ? https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/21323-superantispyware-professional/

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Impossible de trouver le fichier sysinfy2x.db

 Résolu

Bonjour, Grand merci pour le tuto sur FRST Malekal, Voici les liens que j'ai recu. https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20161214_v12h14l10...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Baisse de performance hp intel pentium

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec la tour d'un ami sont ordinateur est lent au possible et rempli de bug sur internet (pop up extension indésirables etc.....

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide svp : 2eme intrusion pc en 3 jours...

 Résolu

Bonjour, Le 6 décembre, je constatais un disque Z en affichant le contenu de mon PC. Or je n'avais pas de disque Z de branché, mais juste les disque...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
monikamedis

Problème amisites etc...

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis aujourd'hui confronté à des problèmes avec mon navigateur web et l'installation de programmes parasites tels que AmuleC régu...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Mail fraduleux?

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un mail de la part de ***@*** pour une facture impayée. Hors je ne me suis jamais inscrite à ce site, comment être sur que ce n'est...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
choubaka

Bonjour je pense avoir un virus qui bloque mes analyses anti-vi

 Résolu

Bonjour Je pense avoir un-virus-informatique qui bloque mes analyses et qui ralentit mon pc. windows 10. 64 bits. malwarebytes ne s'install...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
porcupine65

Votre connexion n'est pas privée

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis un moment, je n'ai plus accès à ma boîte mail car je reçois un message m'indiquant que ma connexion n'est pas privée. J'ai ess...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
babs35

Infection trotux

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est infecté par Trotux. Comment l'éliminer ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Attaques à répétition sur le port 1434

 Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines, je fais l'objet d'attaques répétées sur le port 1434. voilà ce que ça me dit : Intrusion.Win.MSSQL.worm.Helkern!...

64 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
husband

Zhp cleaner la page est "404" ?

 Résolu

Bonjour, J'essaie de télécharger le logiciel de Nicolas Coolman Zhp Cleaner la page me retourne un 404 sur le site officiel et sur CCM ? Une solut...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
buckhulk

Shorte

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec shorte.st J'ai enregistré les fichiers FRST et addition Comment les envoyer et à qui ? Merci d'avance. JF Configur...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Lecture d'un rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour, Après avoir innitié un nettoyage de mon PC avec Adwcleaner , Malwarebytes , JRT tool , ZHPCleaner et ESET . J'aimerai maintenant obtenir de...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Marc.de.saint-denis

Bonjour un coup de main serait bienvenue

 Résolu

Bonjour, quand on met un antivirus gratuit faut-il reactiver windows defender je crois que non mais je prefere etre rassure merci d'avance Configurat...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
JCinfirmier01

Changement d'anti virus

 Résolu

Bonjour. Je suis actuellement sous bit defender. Il me reste 28 jours avec eux. Je souhaiterais en prendre un gratuit. Dois-je attendre la fin de Bit ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Jojolaguitare

Supprimer amisites

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer amisites mais je n'arrive pas j'ai essayee plusieurs choses mais rien a faire apres plusieurs scan avec zhp toujours ...

24 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Conseil sur un livre sécurité informatique. trop vieux ?

 Résolu

Bonjour CCM ! J'aimerais vos avis sur un livre, "Sécurité Informatique - Ethical Hacking - Apprendre L'attaque Pour Mieux Se Défendre" tout est dans ...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
maxmort

Erreur rundll : module introuvable

 Résolu

Bonjour, Voici les réponse du scanne https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20161210_d13j7d9q5q6 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=2...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Problème mail.ru bambori.ru

 Résolu

Bonsoir à toutes, et bonsoir à tous, Depuis deux jours maintenant je rencontre un véritable problème avec mon ordinateur. J'ai installé un logiciel g...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Page de démarage trotux

 Résolu

bonjours a tous je suis infecter par un virus qui ce nomme trotux je sais pas comment le supprimer le problème c'est que ni malwarebytes ni adwclea...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Bruit de porte qui grince a la connexion web

 Résolu

Bonjour, j ai depuis quelques temps un bruit de porte qui grince quelques minutes après mettre connecté sur l internet, et ceci sans que mes hp soit...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
hewaza

Superfluous.tempory.steam

 Résolu

Bonjour, Sur un ordinateur je n'arrive pas à supprimer Superfluous.tempory.steam. Zhpcleaner le supprime mais Superfluous.tempory.steam est retrouv...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
ccmvigean

**besoin d'aide - malwares**

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aurais besoin d'un coup de main pour me débarrasser une bonne fois pour toute d'un malware qui depuis quelques semaines atta...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Infection par trojan win32/dynamer!ac

 Résolu

Bonjour Après un scan complet de mon portable avec windows defender sous windows 10,je reçois un message d'infection par le trojan:Win 32/Dynamer!ac ...

18 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Ecrans bleus consécutif et système instable depuis

 Résolu

Bonjour, Suite à un écran bleu mon ordi a redémarré. Suite à ce redémarrage j'ai fais une restauration système où après la page du bios j'ai eu un n...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Altconsult

Problème ouverture de "google-chrome"

 Résolu

Bonjour, mon soucis est le suivant allant de droite et de gauche sur internet je me retrouve avec un pollueur a l'ouverture de "GOOGLE-CHROME" , je m'...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
FredG7

Comment supprimer "cacaoweb" ?

 Résolu

bonjour tous le monde je cherche a supprimer CACAOWEB depuis que j'ai appris qu'il pouvait devenir un virus si je ne me trompe pas , j'ai l'icône sur ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
gt

Comment supprimer time to read

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine , des que j allume mon PC une page internet time to read.ru s'ouvre .. pas moyen de la supprimer , j ai acheter malwareb...

22 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
godaxforum

Oursurfing - trotux

 Résolu

Bonjour, a l'ouverture je chrome j'ai 2 onglets qui s'ouvrent, un avec une page oursurfing et une autre avec trotux. le probleme c'est que j'ai fai...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Nettoyage pc très lent

 Résolu

Bonjour, Malgré peu de programmes installés, le pc de mon mari est très très lent, beaucoup de publicité, je pense qu'il est infesté de virus et aut...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Babychoou

Virus manuel.doc

 Résolu

Bonjour, Bonsoir: Un message s'affiche à chaque démarrage de mon pc Impossible de trouver le fichier script "C:\Users\JR\AppData\Local\Temp\SysinfY...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Malekal_morte-

A propos de dozensearch.com

 Résolu

Bonjour, Comment se débarrasser de dozensearch.com Merci.

20 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Dori@n

[avast] url mal windows / explorer.exe

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours j'ai pleins de notifications d'avast qui me disent qu'il ont empêcher un virus de type URL Mal provenant de Windows expl...

18 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Un pc ralentit !!! avec des pubs.

 Résolu

Bonjour les amis. Voilà j'ai entre mes mains le pc de ma copine qui est a mon avis virusser !! (ralentissement, pub intempestive, et j'ai vu des tool...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
darkleopard

Pc infecté?

 Résolu

bonjour aux helpers ;-) est ce que ce pc est infecté : -rapport ADWCLEANER SCANNER : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161206_x8s10s13q14n9 ...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Virus dans naviguateur, onglets qui s'ouvrent tout seuls.

 Résolu

Bonjour tout le monde!!!! Tout d'abord merci à ceux qui auront le courage de s'attaquer à mon problème :-) Alors voilà, depuis quelques temps, lors...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Google chrome plante mon pc

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir la présence de Google Chrome sur mon pc ralenti, voir plante mon pc. Je m'explique. Hier soir en allumant le pc, plus po...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Judithe35

Windows infecté

 Résolu

Bonjour, en essayant de télécharger un logiciel de modification de vidéo couleur en noir et blanc je me suis retrouvée infecté de virus et de malwares...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Analyse sur adwcleaner

 Résolu

Bonjour, alors voilas j'ai reformater mon ordinateur j'installe avira sur leur site ccleaner sur leur site et malwarebyte sur leur site je fais l...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Le pc a des réactions bizarres

 Résolu

Bonjour, Ces temps ci mon pc a des réactions et des lenteurs inquiétantes... Par exemple le curseur qui se met aà bouger tout seul Merci de votre ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Script java recu sur facebook !

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai une question ! On m'as envoyé un script sur Facebook ce faisant passé pour une photos. Etant donné que je connais un peu...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
BuddyLove_x52

Infection pup / popup, je suis perdu

 Résolu

Bonjour, cela fait quelques jours que j'ai un problème avec mon ordinateur. Dès que je fais une recherhe sur Google, en réponse j'ai uniquement des ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Désinstaller des programmes

 Résolu

Bonjour, J’ai quelques problèmes au démarrage de mon PC ou lorsque je change d’utilisateur ; deux programmes installés sans que je m’en rende compte...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Yvouille61
Résultats 5751 - 5800 sur un total de plus de 50 000