Les discussions
Logiciel malveillant - pc power speed
RésoluBonjour, Le PC de ma mère rencontre de grosses difficultés de fonctionnement, dont je soupçonne une partie d'être liée à la présence sur son disque ...
Comment supprimer l'extension eko
RésoluBonjour, Je viens de trouver dans ma messagerie une vidéo d'une personne qui m'informe que des milliers de personnes ont été infectées par un virus ...
Malwarebytes a détecté beaucoup de "pup"
RésoluBonjour, J'édite le sujet de mon message mais laisse le message initial. Ayant un gros doute sur la "santé" de mon pc, j'ai téléchargé et installé ...
[win7-8.1] ralentissement du système
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec mon PC lorsque j'ouvre une piece jointe d'un mail par exemple un fichier Pdf il s'ouvre bien mais si je veux l'en...
Supprimer reimage repair
RésoluBonjour, Comme beaucoup, j'ai été infecté par ce logiciel malveillant. Je suis sous Windows 10 . J'ai téléchargé Awdcleaner et après analyse, nettoy...
Impossible de supprimer trotux - utiliser frst ?
RésoluBonjour, Suite à une infection par des programmes malveillants, Trotux squatte joyeusement mes navigateurs web... En cherchant une solution à ce pr...
Flashplayer out sur chrome et edge
RésoluBonjour, depuis un petit moment, flashplayer ne fonctionne plus sur ma machine, j'ai posté un sujet dans le forum adequat, et Mushu 14 m'a conseillé ...
Time to read ru
RésoluSalut mon père sur son pc a choppé plein de virus,malware etc... j'ai passé plein de logiciel adwcleaner panda cloud cleaner rogue killer junknware ma...
Impossible de trouver le fichier script
RésoluBonjour, Une amie a un soucis, a chaque utilisation de son ordinateur, un message apparaît : "Impossible de trouver le fichier script "C:/ProgramDat...
Pc lent = virus ?
RésoluBonjour, Je crois que j'ai chopé un virus en cliquant sur un lien en commentaire youtube (les types se font passer pour le compte d'un youtuber conn...
Demande d'aide pour desinfection adware.installcore
RésoluBonjour, Zhp diag ma sortie une infection : adware installCore voici le rapport : http://www.cjoint.com/c/FLonYoeTfRE J'ai fait un scan avec Zhp ...
Pilotes windows 2007 périmés
RésoluJ'ai nettoyé mon ordi avec ADWCleaner, super, mais je dois continuer avec ZHPdiag mais Norton sécurité me refuse l'accés à ce logiciel après le téléch...
Problème connexion bouffé par svchost.exe (netsvcs)
RésoluSalut ! Ma connexion internet est bouffé par svchost.exe (netsvcs) Voila le rapport : http://www.cjoint.com/c/FLpfnhVUn5E merci d'avance a ceux ...
Fenetre d 'avertissement virus 01 76 54 27 59
Résolubonjour, j'ai une fenetre d'avertissement que je n'arrive pas a enlevée.je clique sur la croix rouge elle part mais 2 secondes après elle revient ce...
Superantispyware professional. que pensez-vous de ce logiciel ?
RésoluBonjour, Que pensez-vous de ce logiciel SVP ? https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/21323-superantispyware-professional/
Impossible de trouver le fichier sysinfy2x.db
RésoluBonjour, Grand merci pour le tuto sur FRST Malekal, Voici les liens que j'ai recu. https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20161214_v12h14l10...
Baisse de performance hp intel pentium
RésoluBonjour j'ai un problème avec la tour d'un ami sont ordinateur est lent au possible et rempli de bug sur internet (pop up extension indésirables etc.....
Besoin d'aide svp : 2eme intrusion pc en 3 jours...
RésoluBonjour, Le 6 décembre, je constatais un disque Z en affichant le contenu de mon PC. Or je n'avais pas de disque Z de branché, mais juste les disque...
Problème amisites etc...
RésoluBonjour à tous, Je suis aujourd'hui confronté à des problèmes avec mon navigateur web et l'installation de programmes parasites tels que AmuleC régu...
Mail fraduleux?
RésoluBonjour, j'ai reçu un mail de la part de ***@*** pour une facture impayée. Hors je ne me suis jamais inscrite à ce site, comment être sur que ce n'est...
Bonjour je pense avoir un virus qui bloque mes analyses anti-vi
RésoluBonjour Je pense avoir un-virus-informatique qui bloque mes analyses et qui ralentit mon pc. windows 10. 64 bits. malwarebytes ne s'install...
Votre connexion n'est pas privée
RésoluBonjour à tous, Depuis un moment, je n'ai plus accès à ma boîte mail car je reçois un message m'indiquant que ma connexion n'est pas privée. J'ai ess...
Attaques à répétition sur le port 1434
RésoluBonjour, depuis quelques semaines, je fais l'objet d'attaques répétées sur le port 1434. voilà ce que ça me dit : Intrusion.Win.MSSQL.worm.Helkern!...
Zhp cleaner la page est "404" ?
RésoluBonjour, J'essaie de télécharger le logiciel de Nicolas Coolman Zhp Cleaner la page me retourne un 404 sur le site officiel et sur CCM ? Une solut...
Shorte
RésoluBonjour, J'ai un souci avec shorte.st J'ai enregistré les fichiers FRST et addition Comment les envoyer et à qui ? Merci d'avance. JF Configur...
Lecture d'un rapport zhpdiag
RésoluBonjour, Après avoir innitié un nettoyage de mon PC avec Adwcleaner , Malwarebytes , JRT tool , ZHPCleaner et ESET . J'aimerai maintenant obtenir de...
Bonjour un coup de main serait bienvenue
RésoluBonjour, quand on met un antivirus gratuit faut-il reactiver windows defender je crois que non mais je prefere etre rassure merci d'avance Configurat...
Changement d'anti virus
RésoluBonjour. Je suis actuellement sous bit defender. Il me reste 28 jours avec eux. Je souhaiterais en prendre un gratuit. Dois-je attendre la fin de Bit ...
Supprimer amisites
RésoluBonjour, je voudrais supprimer amisites mais je n'arrive pas j'ai essayee plusieurs choses mais rien a faire apres plusieurs scan avec zhp toujours ...
Conseil sur un livre sécurité informatique. trop vieux ?
RésoluBonjour CCM ! J'aimerais vos avis sur un livre, "Sécurité Informatique - Ethical Hacking - Apprendre L'attaque Pour Mieux Se Défendre" tout est dans ...
Erreur rundll : module introuvable
RésoluBonjour, Voici les réponse du scanne https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20161210_d13j7d9q5q6 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=2...
Problème mail.ru bambori.ru
RésoluBonsoir à toutes, et bonsoir à tous, Depuis deux jours maintenant je rencontre un véritable problème avec mon ordinateur. J'ai installé un logiciel g...
Page de démarage trotux
Résolubonjours a tous je suis infecter par un virus qui ce nomme trotux je sais pas comment le supprimer le problème c'est que ni malwarebytes ni adwclea...
Bruit de porte qui grince a la connexion web
RésoluBonjour, j ai depuis quelques temps un bruit de porte qui grince quelques minutes après mettre connecté sur l internet, et ceci sans que mes hp soit...
Superfluous.tempory.steam
RésoluBonjour, Sur un ordinateur je n'arrive pas à supprimer Superfluous.tempory.steam. Zhpcleaner le supprime mais Superfluous.tempory.steam est retrouv...
**besoin d'aide - malwares**
RésoluBonjour tout le monde, J'aurais besoin d'un coup de main pour me débarrasser une bonne fois pour toute d'un malware qui depuis quelques semaines atta...
Infection par trojan win32/dynamer!ac
RésoluBonjour Après un scan complet de mon portable avec windows defender sous windows 10,je reçois un message d'infection par le trojan:Win 32/Dynamer!ac ...
Ecrans bleus consécutif et système instable depuis
RésoluBonjour, Suite à un écran bleu mon ordi a redémarré. Suite à ce redémarrage j'ai fais une restauration système où après la page du bios j'ai eu un n...
Problème ouverture de "google-chrome"
RésoluBonjour, mon soucis est le suivant allant de droite et de gauche sur internet je me retrouve avec un pollueur a l'ouverture de "GOOGLE-CHROME" , je m'...
Comment supprimer "cacaoweb" ?
Résolubonjour tous le monde je cherche a supprimer CACAOWEB depuis que j'ai appris qu'il pouvait devenir un virus si je ne me trompe pas , j'ai l'icône sur ...
Comment supprimer time to read
RésoluBonjour, Depuis une semaine , des que j allume mon PC une page internet time to read.ru s'ouvre .. pas moyen de la supprimer , j ai acheter malwareb...
Oursurfing - trotux
RésoluBonjour, a l'ouverture je chrome j'ai 2 onglets qui s'ouvrent, un avec une page oursurfing et une autre avec trotux. le probleme c'est que j'ai fai...
Nettoyage pc très lent
RésoluBonjour, Malgré peu de programmes installés, le pc de mon mari est très très lent, beaucoup de publicité, je pense qu'il est infesté de virus et aut...
Virus manuel.doc
RésoluBonjour, Bonsoir: Un message s'affiche à chaque démarrage de mon pc Impossible de trouver le fichier script "C:\Users\JR\AppData\Local\Temp\SysinfY...
[avast] url mal windows / explorer.exe
RésoluBonjour, Depuis deux jours j'ai pleins de notifications d'avast qui me disent qu'il ont empêcher un virus de type URL Mal provenant de Windows expl...
Un pc ralentit !!! avec des pubs.
RésoluBonjour les amis. Voilà j'ai entre mes mains le pc de ma copine qui est a mon avis virusser !! (ralentissement, pub intempestive, et j'ai vu des tool...
Pc infecté?
Résolubonjour aux helpers ;-) est ce que ce pc est infecté : -rapport ADWCLEANER SCANNER : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161206_x8s10s13q14n9 ...
Virus dans naviguateur, onglets qui s'ouvrent tout seuls.
RésoluBonjour tout le monde!!!! Tout d'abord merci à ceux qui auront le courage de s'attaquer à mon problème :-) Alors voilà, depuis quelques temps, lors...