Infection de mon pauvre petit pc
RésoluBonjour, J'ai besin d'aide : j'ai quelques virus qui me pourissent mon ordi et dont je n'arrive pas à me débarrasser . Voici le rapport d'analys...
Bonjour, J'ai besin d'aide : j'ai quelques virus qui me pourissent mon ordi et dont je n'arrive pas à me débarrasser . Voici le rapport d'analys...
Bonjour, jais quelque virus mais je ne sais pas ces quoi jais asseyes d,ouvrir installation de HijackThis mais ses marque HijackThis.exe a généré de...
Bonjour, je commence a m'exercer a lire et a analyser des rapports hijack suite a l astuce de "green day" jusqu'a ce que moi aussi je prenne des truc...
salut comme bq de gens j ai ete infecte par le virus spirit de msn facebook . mon avast familiale le detecte me il ne pourra rien faire . j ai insta...
Bonjour, j'ai ce virus... J'ai utilisé FindyKill et j'aimerais savoir si quelqu'un ici pourrait m'aider à déchiffrer le rapport que j'ai obtenue du...
Bonjour, j'ai un gros problème, cela fait deux fois que je me fais hacké mon compte wow apparemment j'ai un virus de type trojan keylogger et je ne...
Bonjour, Comme beaucoup aussi, j'ai un problème avec mon ordi le soucis c'est que au demarrage differentes fenetres un peu bizarre s'ouvrent: exp...
Bonjour, J'ai été infectée il y a quelques jour par un virus que j'ai apparemment réussi à enlever Seulement depuis mon ordi est beaucoup plus lent...
Bonjour, Comme vous le suggérer auparavant j'ai fait le scan et vous l'envoie. Merci de votre aide Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Sca...
Bonjour, comme l'expliquait aranjuez31, j'ai essayé tous les scans à la suite, le seul qui est fonctionné est smitfraudfix position 1 pour édité le ...
Bonjour, j'ai un soucis de blocage de mon navigateur FIREFOX. Internet Explorer lui m'ouvre des fenetres non souhaitées. Avast m'a envoyé avant des ...
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec les photos sur ma carte mémoire. Voilà donc le problème : lorsque j'insère ma carte mémoire (une SD de 2Go) d...
Bonjour, Depuis quelques temps je recois des pubs intempestives et le bloqueur d'Internet explorer est au max mais ca ne change rien. voici le sca...
Bonjour, Depuis ce matin j ai une fenetre pop up qui m indique dans le titre "securiy center alert" et me dit que trojan zlob G est détécté. J a...
Bonjour, Je souhaiterai faire un point sur l'ensemble des processus présents sur ma machine. Certain comme spoolsv.exe (rapport à l'impression alor...
Bonjour,j'ai téléchargé mozilla et "je tourne avec" depuis hier après midi. il arrive souvent qu'a l'ouverture d'une page je sois signalé d'absence de...
Bonjour, depuis quelques temps mon ordi rame terriblement et parfois même la barre démarrer et le bureau qui s'efface et réaparraisse donc j'ai suivi...
Bonjour, depuis quelque temp j'ai des trojan et mailskinner detecté par bitdefender 2009. Aucune action possible je ne sais plus quoi faire je vou...
Bonjour, Mon système est ralenti considérablement. Je suppose que je suis infecté par de spyware ou des virus. Je possède pourtant un antivirus conn...
Bonjour, Je vous écris ce message car je rencontre un petit problème. Lorsque je joue à un jeu vidéo sur mon PC, celui s'arrête et l'image se fix...
Bonjour, Voici quelques jours que je tente sans succès de résoudre les pbs suivants (surement liés d'ailleurs puisque intervenus en même temps ou p...
Bonjour, mon pc est infecté par bagle et j'ai essayé un paquet de chose mais c'est vraiment l'horreur , j'ai suivi la réponse au sujet de jteterel qu...
Bonjour,j ai une invasion de pub CID , aprés avoir parcouru le forum j ai installé hijackthis et voilà le rapport: Logfile of Trend Micro HijackThi...
Bonjour, au secours !! après avoir éradiqué xp antivirus 2008,je viens de télécharger "antivir",et ce virus : TR Patched AA 595 est détecté toutes l...
Bonjour, Tout d'abord merci de venir à mon aide. Voilà mon problème: - j'ai contracté le virus WinNT/Bagle.gen - j'ai lu sur le forum que c'...
Bonjour,j ai un gros probleme un ver s est introduit dans mon ordinateur. avast m en a averti et voici la fiche concernant ce virus nom de fichier:h...
Bonjour, depuis quelques mois j'ai déjà eu une centaine de trojan. Bitdefender les supprime mais il y en a tout le temps. Existe-t-il un moyen de le...
Bonjour, comme beaucoup, j'ai des pages de pub qui s'affichent et ralentissent le PC. j'ai téléchargé hijackthis et demandé un rapport que voici. Po...
Bonjour à tous !! J'ai différents petits problèmes : pour commencer,hier je suis allée visiter un blog.A un moment,Il fallait répondre à une questi...
Bonjour, mon pc a attrapé le virus bagle, mon window défender ne marche plus je suis allée le remettre car il était désactivé mais rien a faire. de ...
Bonjour, Depuis ce matin avast detecte un virus malgres mes mise en quarantaine il revien tjrs (Win32:Trojan-gen ) apparement il serait situé dans me...
Bonjour, depuis peu j'ai des page de pub qui s'ouvre sans cesse (des pub pour des vente de telephone,pour des analyse gratuite etc) et je voudrais y ...
Bonjour, boy94450,peu tu maider aregler mon probleme de pub cid??, merci d'avance
Bonjour, voila jai effectuer les tache suivante : -navilog 1 -navilog2 Aprés ceci spywar doctor m'en trouve encore 1 alors que j'en avai 3 ce qui ...
Bonjour, j'ai eu il y a quelques temps un probleme avec spyware secure, j'ai fait comme note sur vos differents forum, navilog1 et tout et tout. depu...
Bonjour, J'ai un gros problème, je ne comprends vraiment pas d'où cela peut provenir, mais lorsque je me rends dans "programme files" et que je cli...
Bonjour, Qqs soucis avec ad server Browsing advisor, qui m'ouvre des fenêtres intempestives. J'ai fait plusieurs scans mais, qui a éliminé pas mal ...
ca y est j ai fait mon premier log avec hijack je le colle au cas ou kelkun pourrait m aider a interpreter ces resultats car c est assez chaud pour ...
Bonjour, J'ai un souci depuis plusieurs jours: des fenêtres publicitaires intempestives s'ouvrent lorsque je suis sur le net. Le lien de ces sites...
Bonsoir, Veuillez trouver mon rapport HIJACKTHIS Auriez-vous l'amabilité d'analyser celui-ci. merci d'avance ! @+ Logfile of Trend Micro H...
Bonjour, J ai fait une betise: installation de msn plus avec sponsor... :( on a essaye de virer le sponsor, ecraser msn plus desinstaller les cid,bre...
Bonjour, voilà j'ai lancé une analyse hier avec l'antivirus/firewall de Orange et voilà ce qu'il me trouve Type d'analyse: Effectuer une analyse ...
Bonjour, alors j'ai un pc portable acer avec win xp familial sp 2. Je n'utilisais que peu ce pc et très rarement pour internet, je n'ai donc pas t...
Bonjour, Voila j'ai attrappé le virus sur msn (a priori tres a la mode !) qui envoit des messages a mes contacts d'msn en leur demandant de cliquer...
Bonjour, je n'arrete pas de reçevoir des publicités me disant de télécharger des antivirus. Ils me disent que j'ai plein de virus... Je bloque les f...
Bonjour à tous, Je demande votre aide car j'ai un souci sur mon PC. Depuis ce matin je lance un scan programmé de spyware terminator et j'obtiens ...
Bonjour, Je viens de faire tourner F-Secure pour tester tout le système. Le rapport me dit que 3 virus ont été trouvé mais que seulement deux viru...
Voila j'ai un petit problème voir un gros problème! J'ai Kaspersky comme antivirus et il a détecter un virus s'appelant "Trojan-clicker.Win32.Delf" . ...
Bonjour, j'ai un virus qui cache les icones sur mon bureau!!! toutes les icones sauf celles du poste de travail et de la corbeille en plus de ca mo...
Bonjour, je fais appel à vous car j'ai énormément de pub qui arrive quand j'utilise Mozilla. Pourtant j'ai installer adblock plus, adblock plus elem...