Les discussions
Ecran noir + paramètre script + explorer.exe manutellement
RésoluBonjour, J'ai choppé des malware en téléchargeant le logiciel "super!" pour modifier des vidéos mais j'ai oublié de décocher les "logiciels pubs" da...
Internet qui souvre tout seul
RésoluBonjour, Alors voila je vous explique mon problème. Depuis hier je suis tranquilement sur mon bureau et d'un seul coup mozilla firefox s'ouvre tout...
Fenetre intempestive oziris.zerohorizon.net
RésoluBonjour, Voila mon probleme j'ai deux fenetres qui s'ouvre aleatoirement tous les 10 mn a savoir (promote.buy-targeted-traffic.com/btt_1.html oziri...
Pc infecté par heuristic suspect...
RésoluBonjour, voilà depuis un moment mon ordinateur est lent. J'ai effectué un scan ZHPDiag et il a détecté 2 éléments malveillants mais je ne sais pas...
Malware api.taboola impossible à désinstaller
Résolu/FerméBonjour à tous, j'ai un petit problème qui commence à me déranger depuis quelques jours puisqu'un malware c'est installé sur mon ordinateur portable à...
Adware/amonetize.gen7
RésoluBonjour a tous ! Voici 3 jours que avira me détecte un ADWARE/Amonetize.Gen7. Chaque jours il y as plus de ligne détecté. Le jour ou c est arrivé...
Infection/virus suite aux rapport combofix ?
RésoluBonjour, J ai constater qu il y avais plusieurs anomalie Pour commencer j ai commencer a supprimer certain fichier que j etais sur que je pouvais ...
Impossible forcer service aero après zhpcleaner
RésoluBonjour, Suite à une infection de mon PC par AmuleC et NetUtils2016, je me retrouve sans thème Aero après un nettoyage du système par ZHPCleaner et d...
Win32:patched-awq
RésoluBonjour, En démarrant mon pc hier, impossible de lancer Firefox ni Thunderbird. Soupçonnant un virus, j'ai lancé un scan Avast qui m'a détecté (entre...
Wot chrome
RésoluBonjour, Sur mon ancien ordi j'utilisais WOTchrome et la apparement on peut plus le télécharger, avez vous autre chose du meme genre svp? Merci d'av...
Supprimer time-to-read...
RésoluBonjour, Comme d'autres avant moi, j'ai time-to-read qui s'ouvre au démarrage de l'ordi. J'ai donc procédé comme indiqué en lançant FRST, voici les ...
Problème avec yeabd66.cc
RésoluBonjour, J'ai récemment choppé un virus sur mon ordinateur. J'ai tant bien que mal essayé de m'en débarrasser avec NOD32 cependant quelques symptômes...
Win32 :patched-awq
RésoluBonjour, Malheureusement voici que depuis ce soir avast m'annonce cette infection qu'il n'arrive pas à supprimer. Je n'ai aucun accès internet ...
Supprimer yeabd66.cc
Résolu/FerméBonjour, Il n'y a pas plus tard qu'hier, j'ai chopé un virus sur mon ordi... Depuis, j'analyse, je désinstalle et supprime des tonnes de saloperies ...
Alerte de securité optimatic.com
RésoluBonjour, optimatic.com merci pour votre aide deja scanné avec malwarebyte sans resultats, gridingsoft sans resultats, spybot antivirus sans resultats...
Spam continu "alerte de sécurité" problème de certificat
RésoluBonjour, Depuis un moment je reçoit en boucle des alertes de sécurité à propos de certificat. J'ai entendu parler de ce problème en tant qu'infecti...
Mon google chrome "beug" et je n'arrive pas à le désinstaller.
RésoluBonjour, récemment, j'ai eu un problème avec Google Chrome. C'est-à-dire, qu'il n'affichait plus mes pages et affiche : Page Web inaccessible ...
Virus et pre-scan
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un virus sur mon ordinateur qui a modifié l'apparence de mon système d'exploitation : alors que j'ai Windows 7, le bureau...
Ordinateur infecté
RésoluBonjour, J'ai été sur un site de streaming, et mon ordi m'a affiché un message me disant qu'en 5 min, 15 virus avaient tenté d'infecté mon ordi. E...
Les petits programmes de windows 10 s'ouvrent tous seuls
RésoluBonjour, J'ai un PC sur Windows 10, qu'utilisent les enfants et qui semble plein de virus ou de problèmes. Le plus visible : lorsqu'on essaie d...
Sos, un virus bloque mon pc au démarrage !
RésoluBonjour à tous, (HELP !) Dans la journée de hier mon frère a télécharger un jeu sur internet ("SMITE", j'ignore la source de son téléchargement). En...
Erreur dll au démarrage windows
RésoluBonjour, comme indiqué dans le titre j'ai un problème de dll lors du démarrage de mon ordinateur. L'erreur est celle ci dessus. Malgré toute le...
Besoin d'aidée pour un nettoyage
RésoluBonjour, cela fais plusieur semaine, que j'ai constater que ma connection etait instable. Elle coupe tous le temps, est cela ne viens pas de ma box...
Spams publicitaires
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un très gros soucis et ne sais plus comment faire Voilà depuis pas mal de temps je n'arrête pas de recevoir des sp...
Supprimer pokki/farmville 2 (adwcleaner)
RésoluBonjour à tous/toutes, J'ai depuis un moment une application farmville 2, qui ne me dérangeait pas vraiment, je me disais que c'était juste un jeu ...
Pc infecté trojan.patched, hadrudabit et eorezo
RésoluBonjour, J'ai actuellement un énorme problème avec ma tour avec 2 virus qui ne cessent de s'installer HadrudaBit et EoRezo. Mon antivirus qui est Mi...
Pub à chaque clic
RésoluSalut tout le monde, Dès que j'ouvre une page une de pub s'ouvre. Je suis sous Chrome et jsuq'à récemment Adblock faisait son job mais la c'est ...
Ecran bleu causé par kaspersky
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours mon pc affiche un écran bleu et doit redémarrer dès que je le sort de veille. L'erreur affichée est IRQL NOT LESS ...
Pc lent, connection lente et coupée, virus ?
RésoluBonjour, Je me permets de vous demander un peu d'aide pour la lecture de mon analyse FRST, je pense que mon pc est infecté par quelque chose. (...
Virus facebook svg
RésoluBonjour En allant sur mon facebook j'ai photo svg je n ai rien touché. Je sais que c est un virus que dois-je faire pour ne pas l ouvrir et comment ...
Virus impossible à supprimer
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai un virus qui m'ouvre, au démarrage de Windows, 3 fenêtre Internet Explorer : Une bloquée par mon antivirus (Malware Bytes)...
Youndoo et autres problèmes
RésoluBonjour, Aujourd'hui, je suis tombé sur un ou plusieurs virus.... gngngn. Quand je m'en suis aperçu, j'ai de suite utilisé Adwcleaner, CCleaner, etc...
Problème avec istartsurf
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide un pc portable Samsung NP R720 Voici le problème: il m'est impossible de me connecter à internet que ce soit IE ou Mozi...
Rapport zhpdiag et mbam
RésoluBonjour, Je poste le lien pour un rapport ZHPDiag http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161122_p12r5i10w11e13 et un rapport de mbam Malwar...
Avg et tuneup
RésoluIl a y quelques années je m'étais abonnée au logiciel "tuneup utilities" (je suis sur Windows 7), puis j'ai reçu un message d'AVG m'informant que tune...
Kaspersky ralentit le chargement des pages web
RésoluBonjour à tous, kaspersky ralentit le chargement des pages web mais de manière considérable. quand je fait une recherche sur google par exemple l...
Ordinateur infecté
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur qui est infecté par des malwares J'ai d'abord lancé un nettoyage avec ADWcleaner et voici le rapport: https://www.c...
Supprimer zodiac-game.info
RésoluBonjour, Je suis presque sur que mon pc est infecté par un malware voir un virus mais je n'arrive à le trouver pour le supprimer. J'ai installé cc...
Problème avec avira free antivirus
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 50.0 Bonjour à toutes & tous, voici mon problème : Suite à formatage de mon Disq...
Ransonware thor : pc lent
RésoluBonjour, Il y a 4 jours , a mon boulot ,on m'a demandé de voir un pc qui a eu un rançonware. J'ai réussi a l'enlevé , et a remettre les droit ...
Virus via messenger facebook
RésoluBonsoir a tous, aujourd'hui mon père a reçu un fichier message de la part de l'un de ses amis proches sur facebook. Ce fichier c'est télécharger s...
Récupérer fichiers .thor
RésoluBonjour, je un problème sur mon ordinateur fixe dell don le System et Windows 7 32bit Tous mes programmes et mes fichiez PDF ,Word, sont en forma T...
Ce site est inaccessible - problème internet
RésoluBonjour, Voilà mon problème, hier tout était okay, et aujourd'hui, quand je veux me connecter à Internet, la page ne vient pas "Ce site est inaccess...
Demande analyse virus
RésoluBonjour à tous, Pas la peine d'attendre d'être infecter pour agir et ai donc lancé un scan FRST. Pouvez-vous me dire si quelque chose vous parait ...
Cryptage de l'appareil : impossible de déverrouiller mon mobile
RésoluBonjour, Je viens de crypter mon Galaxy S5 mini android 5 et j'ai mis un mot de passe. Le problème, c'est qu'il m'est impossible de le déverouill...
Pages publicitaires non désirées
RésoluBonjour. Depuis un mois, W10 fait ce qu'il veut malgré mon paramétrage concernant les mises à jour. Souvent, lors de l'arrêt de l'ordi, une fenêt...
Trotux
RésoluBonjour, Malgré ma vigilance habituelle, je me suis retrouvé avec une page d’accueil systématique "trotux" sur mes navigateurs. Ayant essayer les ...
Impossible de désisntaller mcafee sur hp x 360
RésoluBonjour j'ai un nouveau pc portable HP x360 sous windows 10 j'ai regardé le forum et utilisé le fichier MCPR de mcafee pour désinstaller cette antivir...
Barre yahoo dans google
RésoluBonjour, depuis quelques jours une barre yahoo c'est incruster dans google , je suis obliger de la fermer toute les fois que je veux faire une reche...
Tech-connect biz
RésoluBonjour, Mon ordinateur est infecté depuis quelques temps par le virus tech-connect.biz. J'ai lu sur un des forums que pour s'en débarrasser, il e...