Les discussions

fafany Virus

Comment scanner

Résolu

Bonjour, Je suis chez mon frère et je voudrais faire un scan en ligne pour supprimer tous trojan, lequel me conseillez-vous ? Merci Configurat...

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
Smart91
neya81 Virus

Virus sacem/police

Résolu

Bonjour, je rencontre un probleme depuis hier car mon pc est infecte par un message sacem police. j ai pu constater qu'il s agit d'un virus. mon p...

g3n-h@ckm@n
Bixkux Virus

Supprimer mystart incredibar

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Mystart incredibar qui apparait lorsque j'ouvre un nouvel onglet. Je suis consciente qu'il existe déjà de nombreux...

Bixkux
centaure222 Virus

Spybot.exe n'est pas une appli win32 valable

Résolu

Bonjour, bonjour, pour spybot: téléchargmt ok mais install ko car message erreur= spybot.exe n'est pas une appli win32 valable malwarebyt...

jacques.gache
Utilisateur anonyme Virus

Redemarage en boucle.

Résolu

Bonsoir a tous Une grande ALERTE chez moi voila j'ai balayer avec Adw. et Malw. Normalement ca va mais je voudrais que quel1 regarde les deux rapp...

Utilisateur anonyme
annelaure280283 Virus

Besoin d'aide svp, pc infecté je pense.

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous parce que je pense que mon pc est peut être infecté (j'avais une barre de recherche bizarre (funmoods) que j'ai réus...

g3n-h@ckm@n
ipodtouchthemabai Virus

Virus publicitaire

Résolu

Voila, bonjour tout le monde j ai deux problemes .. En 1er je pense avoir un virus publicitaire, certaine fois quand j ouvre mon navigateur ( chro...

Utilisateur anonyme
x vladadam x Virus

Virus trojan /lager-y

Résolu

bonjour a tous, j'ai un anti virus du nom bitdenfender 2012, qui ma laisser passer un virus trojan/lager-y c'est un cheval de trois .je les localiser...

Utilisateur anonyme
c1995c Virus

Virus détectés dans c:\windows\installer

Résolu

Bonjour, Après avoir téléchargé et installé un logiciel de codecs vidéos, mon antivirus (avira free) l'a détecté comme un virus j'ai alors lancé ...

g3n-h@ckm@n
murielka Virus

Babylon s'accroche

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 voilà pour ma configuration. Mon problème est que Babylon s'est installé en téléchargean...

juju666
gros13 Virus

Victime d un piratage

Résolu

Bonjour, je suis victime d un pirate : je joue a un jeux en ligne depuis peu "World Of Warcraft" dit WOW. je suis plus que novice en informat...

gros13
ayou21 Virus

Cheval de troie qui ne part pas

Résolu

Bonjour, cela fait quelques jours que mon antivirus (AVG free) détecte un cheval de troie dans mon système, il se nomme "Patched_c.LZE" et se situe "C...

Smart91
cdcrx Virus

Pc infecté

Résolu

Bonjour, Besoin de votre aide Ci-joint après les explications ; HITJACTHIS 1) AVIRA ANTIVIR a détecté les Pb suivants: - TR/Dropper.gen, TR/...

Utilisateur anonyme
michel84800 Virus

Navilog1

Résolu

Bonjour, je viens de telecharger "navilog1"et au moment de l'executer une fenetre s'ouvre elle se nomme:"c:\windows\system32\cmd.exe"et ensuite il n...

g3n-h@ckm@n
Nath Virus

Rootkit.mbr.whistler.b (infection)

Résolu

Bonjour, Toute la journée des rapports de mon antivirus Orange et impossible d' analyser l'ordi, le scan démarre et est immédiatement stoppé, q...

kalimusic
mat-888 Virus

Infection smart hdd

Résolu

Bonjour, je me presente Matthieu, je suis nouveau sur ce forum, je tiens tous d'abort a remercier toute les personne pour ce que vous faites! voi...

Utilisateur anonyme
sceptique Virus

Serveur zebulon n'est pas disponible

Résolu

Bonjour, J'ai sur le ordinateur le virus kujytuo. et j'arrive à peine à realizer des telechargements. Quand même j'ai reussis à telecharger ZHPDiag ...

mfmj
mister1616 Virus

Plus d'anti virus

Résolu

Bonjour, voilà depuis ce matin problème avec mon anti virus Avira j'essaye de le mettre à jour et pas moyen de ce fait je le désinstalle et plus m...

jlpjlp
sylvie81 Virus

Ordi trop lent ( babylon ) je pense

Résolu

Bonjour, Windows Vista / Safari 535.7 bonjour, voila mon pc rame trop long ,analyse avec Spybot apparaît toujours babylon,que dois je fair...

jfkpresident
forgant Virus

Problèmes pub intempestive

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0 Voilà mon problème, j'ai des fenêtres de pub qui s'ouvrent sans que j'utilise internet, j'ai ...

dr.pc1
Seraphin75 Virus

Pc infecté ?

Résolu

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à analyser mon rapporte Hijack svp ? Pour info, j'ai déjà nettoyé le PC avec Malwarebytes, A...

jacques.gache
Norno1979 Virus

System fix

Résolu

Bonjour, J'ai eu le virus "system fix", et je pense avoir réussi à le supprimer à l'aide de malwarebyte's anti malware et Avira. Par contre tous ...

loumax91
michelleusa Virus

Ordinateur lent

Résolu

Bonjour, lorsque je veux ouvrir ma page d'accueil c'est très long et quelquefois il faut que je fasse ctrl + alt + suppr. car la page reste bloqué...

kalimusic
marie5973 Virus

Virus qui prend les commandes de mon ordi

Résolu

Bonjour, J'ai vista, et j'ai un gros virus qui prend les commandes de mon pc, c'est-à-dire qu'il désactive tout les anti-virus que je met en place...

Utilisateur anonyme
SiSimo Virus

Infection par un virus je cherch l'aide

Résolu

Bonjour, g un virus qu rend tt mes dossiers sur mon disc extern et mes clés en raccourcis . maintenant j'ai 2 pc et mon disc dur et 2 clés sont inf...

SiSimo
Fred52 Virus

Toolbar et navigateur sweetim par défaut

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de fournisseur d'accès et depuis l'installation ce matin, je me retrouve avec comme navigateur sweetIM, qui de plus m...

Fish66
yesno77 Virus

Personal shield pro ordi infecté

Résolu

Bonjour, J'ai chopé aujourd'hui le virus Personal Shield Pro. Depuis, les messages du virus ne cessent d'apparaitrent. L'ordi lui même est beauco...

yesno77
denver Virus

Pc virus sous xp edition familial

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 voila jai mon pc qui ram tres fort et bug severe jai lancer malwarbytes antima...

2011N2
g07 Virus

Lenteur du pc

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps monPC est très lent. J'ai par ctrl/alt/suppr affiché les process actifs et j'ai pu constater qu'un des svchost.exe S...

g3n-h@ckm@n
ChoupiChlou Virus

Personal shield pro 2.20

Résolu

Bonjour, je naviguais sur internent quand tout coup ce logiciel est apparu et je peux plus rien faire je plus rien lancer pas d'anti virus, pas de re...

g3n-h@ckm@n
sami Virus

Problème: ie se met par défaut tout seul

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un souci après une infection par un virus (Dldr.Peltpox.A d'après avira). Mes fichiers n'apparaissaient plus dans l'explorateu...

g3n-h@ckm@n
TROYENS 123 Virus

Probléme heur: trojan.script.generic

Résolu

Bonsoir, j'ai un petit probléme méme un gros ^^ avec kaspesky 2011 internet sécurity, alors voila je les installer dimanche avant j'avais eset no...

g3n-h@ckm@n
Utilisateur anonyme Virus

Virus "c:\autorun.inf"

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider. Mon antivirus Avira n'arrête pas de me dire qu'il a arrêté un ...

juju666
laurence Virus

Infection rogue vista alerte securité 2011

Résolu

Bonjour, Voila, tout est dans le titre ou presque. Infection avec ce fameux rogue bien connu: j'ai exécuté RogueKiller puis MBAM comme vous le pr...

sherred
virginva Virus

Windows recovery à supprimer please !!

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaie de supprimer Windows recovery de mon pc mais n'y connaissant pas grand chose j'avoue je galère. ...

Smart91
informaticienSAP Virus

Saleté de trojan : js:scriptip-inf

Résolu

Bonjour, j'ai chopé des saletés de trojan sur mon PC en laissant IE ouvert durant mes heures de pauses au boulot. J'ai téléchargé "AVAST", ...

Xplode
Bessem Virus

Impossible d'activer le centre de sécurité windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un programme du web et en l'installant il y'a eu une Alerte de Avira disant qu'il ya un virus. j'ai fait comme tout le mo...

Utilisateur anonyme
Ayshii Virus

Iexplorer.exe utilise trop de mémoire

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis un bon moment quand j'ouvre Internet Explorer mon ordi commence à ralentir au bout de 10mn, je ne peux pas faire grand chose,...

Ayshii
renard bleu Virus

Cherche conseils pour liste démarrage sur xp

Résolu

Bonjour à tous Je suis sous XP et mon anitivirus est Kaspersky Ma liste de "démarrage" est -NcCpl -gnotify -avp -jusched -qttask -...

gen-hackman
Almiron Virus

Pc infécté ?

Résolu

Bonjour, depuis une semaine environ, j'ai l'impression que mon PC est infecté, des fenêtres s'ouvrent en bas avec de la pub. Pour la page daccueil...

Utilisateur anonyme
vanessa Virus

Rapport ad-remover

Résolu

Bonjour, Ad-Remover m'a fait un rapport après avoir scanner mon ordinateur et je ne sais pas du tout quoi faire maintenant, pouvez-vous m'aider s'...

juju666
GoToon Virus

Virus boo/alureon.a détecté

Résolu

Bonjour, J'ai visiblement un virus qui a infecté mon PC... Je précise que j'ai 6 disques durs sur mon PC et je ne sais pas si cela change quelque ...

gen-hackman
chuck44 Virus

Pc se fige apres demarrage

Résolu

Bonjour, mon PC se fige après etre arrivé sur le bureau. voici le rapport zhpdiag http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201102/cijuGTR8bQ.txt ...

chuck44
sundown Virus

Découvert : cheval de troie trojan.win32.bho.

Résolu

Bonjour! un cheval de troie a été decouvert sur mon pc, par kaspersky internet security ,et qu' il n'arrive pas à reparer. Voila ce que ça me dit d...

Ninine
antjoc Virus

Fenetre de pub envahissantes

Résolu

Bonjour,je suis envahi de fenetres de pub qui s'ouvrent toutes seules .Je suis nul sur un ordi,j'ai vu su ce forum qu'il fallait faire un rapport Hija...

jo62700
Titeuf_290 Virus

Virus/ver type blaster

Résolu

Bonjour/bonsoir à tous Bon je vais peut être surement répéter Mias j'ai un problème depuis quelque temps avec le fameux -_- ver type blaster avec le...

moment de grace
ligure Virus

Pb virus, lecture cle usb arret intempestif

Résolu

Bonjour, Je reviens sur le forum car mes pb sont toujours en cours. Depuis quelques temps, au démarrage du PC ou un peu plus tard, j'ai le massage c...

moment de grace
Sarah2301 Virus

Pubs intempestives dans onglets chrome

Résolu

Bonjour, Je n'en peux plus. J'ai téléchargé Chrome pour être tranquille avec les pubs, et en fait c'est pire. Le soir, je n'éteins pas mon ordi,...

crapoulou
Hearthas Virus

Hijackthis fonctionne mal ?!?

Résolu

Bonjour tout le monde (enfin à l'heure où j'écris il est 14h50 donc il fait jour) !! Voilà j'ai un problème, j'ai fait un rapport d'hijackthis etc....

Hearthas
grosben Virus

Virus (son, internet)

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: à chaque démarrage de mon PC, avast m'indique "Adresse URL malveillante bloquée". Quelques minutes ou dizaines de minut...

Utilisateur anonyme
Résultats 5501 - 5550 sur un total de plus de 50 000