Comment scanner
RésoluBonjour, Je suis chez mon frère et je voudrais faire un scan en ligne pour supprimer tous trojan, lequel me conseillez-vous ? Merci Configurat...
Bonjour, Je suis chez mon frère et je voudrais faire un scan en ligne pour supprimer tous trojan, lequel me conseillez-vous ? Merci Configurat...
Bonjour, je rencontre un probleme depuis hier car mon pc est infecte par un message sacem police. j ai pu constater qu'il s agit d'un virus. mon p...
Bonjour, J'ai un problème avec Mystart incredibar qui apparait lorsque j'ouvre un nouvel onglet. Je suis consciente qu'il existe déjà de nombreux...
Bonjour, bonjour, pour spybot: téléchargmt ok mais install ko car message erreur= spybot.exe n'est pas une appli win32 valable malwarebyt...
Bonsoir a tous Une grande ALERTE chez moi voila j'ai balayer avec Adw. et Malw. Normalement ca va mais je voudrais que quel1 regarde les deux rapp...
Bonjour, Je viens vers vous parce que je pense que mon pc est peut être infecté (j'avais une barre de recherche bizarre (funmoods) que j'ai réus...
Voila, bonjour tout le monde j ai deux problemes .. En 1er je pense avoir un virus publicitaire, certaine fois quand j ouvre mon navigateur ( chro...
bonjour a tous, j'ai un anti virus du nom bitdenfender 2012, qui ma laisser passer un virus trojan/lager-y c'est un cheval de trois .je les localiser...
Bonjour, Après avoir téléchargé et installé un logiciel de codecs vidéos, mon antivirus (avira free) l'a détecté comme un virus j'ai alors lancé ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 voilà pour ma configuration. Mon problème est que Babylon s'est installé en téléchargean...
Bonjour, je suis victime d un pirate : je joue a un jeux en ligne depuis peu "World Of Warcraft" dit WOW. je suis plus que novice en informat...
Bonjour, cela fait quelques jours que mon antivirus (AVG free) détecte un cheval de troie dans mon système, il se nomme "Patched_c.LZE" et se situe "C...
Bonjour, Besoin de votre aide Ci-joint après les explications ; HITJACTHIS 1) AVIRA ANTIVIR a détecté les Pb suivants: - TR/Dropper.gen, TR/...
Bonjour, je viens de telecharger "navilog1"et au moment de l'executer une fenetre s'ouvre elle se nomme:"c:\windows\system32\cmd.exe"et ensuite il n...
Bonjour, Toute la journée des rapports de mon antivirus Orange et impossible d' analyser l'ordi, le scan démarre et est immédiatement stoppé, q...
Bonjour, je me presente Matthieu, je suis nouveau sur ce forum, je tiens tous d'abort a remercier toute les personne pour ce que vous faites! voi...
Bonjour, J'ai sur le ordinateur le virus kujytuo. et j'arrive à peine à realizer des telechargements. Quand même j'ai reussis à telecharger ZHPDiag ...
Bonjour, voilà depuis ce matin problème avec mon anti virus Avira j'essaye de le mettre à jour et pas moyen de ce fait je le désinstalle et plus m...
Bonjour, Windows Vista / Safari 535.7 bonjour, voila mon pc rame trop long ,analyse avec Spybot apparaît toujours babylon,que dois je fair...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0 Voilà mon problème, j'ai des fenêtres de pub qui s'ouvrent sans que j'utilise internet, j'ai ...
Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à analyser mon rapporte Hijack svp ? Pour info, j'ai déjà nettoyé le PC avec Malwarebytes, A...
Bonjour, J'ai eu le virus "system fix", et je pense avoir réussi à le supprimer à l'aide de malwarebyte's anti malware et Avira. Par contre tous ...
Bonjour, lorsque je veux ouvrir ma page d'accueil c'est très long et quelquefois il faut que je fasse ctrl + alt + suppr. car la page reste bloqué...
Bonjour, J'ai vista, et j'ai un gros virus qui prend les commandes de mon pc, c'est-à-dire qu'il désactive tout les anti-virus que je met en place...
Bonjour, g un virus qu rend tt mes dossiers sur mon disc extern et mes clés en raccourcis . maintenant j'ai 2 pc et mon disc dur et 2 clés sont inf...
Bonjour, Je viens de changer de fournisseur d'accès et depuis l'installation ce matin, je me retrouve avec comme navigateur sweetIM, qui de plus m...
Bonjour, J'ai chopé aujourd'hui le virus Personal Shield Pro. Depuis, les messages du virus ne cessent d'apparaitrent. L'ordi lui même est beauco...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 voila jai mon pc qui ram tres fort et bug severe jai lancer malwarbytes antima...
Bonjour, Depuis quelques temps monPC est très lent. J'ai par ctrl/alt/suppr affiché les process actifs et j'ai pu constater qu'un des svchost.exe S...
Bonjour, je naviguais sur internent quand tout coup ce logiciel est apparu et je peux plus rien faire je plus rien lancer pas d'anti virus, pas de re...
Bonjour à tous. J'ai un souci après une infection par un virus (Dldr.Peltpox.A d'après avira). Mes fichiers n'apparaissaient plus dans l'explorateu...
Bonsoir, j'ai un petit probléme méme un gros ^^ avec kaspesky 2011 internet sécurity, alors voila je les installer dimanche avant j'avais eset no...
Bonjour, J'ai un problème de et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider. Mon antivirus Avira n'arrête pas de me dire qu'il a arrêté un ...
Bonjour, Voila, tout est dans le titre ou presque. Infection avec ce fameux rogue bien connu: j'ai exécuté RogueKiller puis MBAM comme vous le pr...
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaie de supprimer Windows recovery de mon pc mais n'y connaissant pas grand chose j'avoue je galère. ...
Bonjour, j'ai chopé des saletés de trojan sur mon PC en laissant IE ouvert durant mes heures de pauses au boulot. J'ai téléchargé "AVAST", ...
Bonjour, j'ai téléchargé un programme du web et en l'installant il y'a eu une Alerte de Avira disant qu'il ya un virus. j'ai fait comme tout le mo...
Bonjour, Voilà, depuis un bon moment quand j'ouvre Internet Explorer mon ordi commence à ralentir au bout de 10mn, je ne peux pas faire grand chose,...
Bonjour à tous Je suis sous XP et mon anitivirus est Kaspersky Ma liste de "démarrage" est -NcCpl -gnotify -avp -jusched -qttask -...
Bonjour, depuis une semaine environ, j'ai l'impression que mon PC est infecté, des fenêtres s'ouvrent en bas avec de la pub. Pour la page daccueil...
Bonjour, Ad-Remover m'a fait un rapport après avoir scanner mon ordinateur et je ne sais pas du tout quoi faire maintenant, pouvez-vous m'aider s'...
Bonjour, J'ai visiblement un virus qui a infecté mon PC... Je précise que j'ai 6 disques durs sur mon PC et je ne sais pas si cela change quelque ...
Bonjour, mon PC se fige après etre arrivé sur le bureau. voici le rapport zhpdiag http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201102/cijuGTR8bQ.txt ...
Bonjour! un cheval de troie a été decouvert sur mon pc, par kaspersky internet security ,et qu' il n'arrive pas à reparer. Voila ce que ça me dit d...
Bonjour,je suis envahi de fenetres de pub qui s'ouvrent toutes seules .Je suis nul sur un ordi,j'ai vu su ce forum qu'il fallait faire un rapport Hija...
Bonjour/bonsoir à tous Bon je vais peut être surement répéter Mias j'ai un problème depuis quelque temps avec le fameux -_- ver type blaster avec le...
Bonjour, Je reviens sur le forum car mes pb sont toujours en cours. Depuis quelques temps, au démarrage du PC ou un peu plus tard, j'ai le massage c...
Bonjour, Je n'en peux plus. J'ai téléchargé Chrome pour être tranquille avec les pubs, et en fait c'est pire. Le soir, je n'éteins pas mon ordi,...
Bonjour tout le monde (enfin à l'heure où j'écris il est 14h50 donc il fait jour) !! Voilà j'ai un problème, j'ai fait un rapport d'hijackthis etc....
Bonjour, Voici mon problème: à chaque démarrage de mon PC, avast m'indique "Adresse URL malveillante bloquée". Quelques minutes ou dizaines de minut...