Les discussions
Ordinateur familial = scan positif
RésoluBonjour, Le Printemps est là et j'en profite pour passer en revue tous les ordinateurs de la famille. Passons donc à celui-ci ! Après un scan ...
Virus win 32 pup gen
RésoluBonjour, voila j'ai fait une recherche de virus avec avast dernièrement et je me suis rendu compte que mon ordi est infecter par un virus nommé win 32...
Help me probleme virus win32 sous avast pc infecté
RésoluBonjour, Mon pc sous Windows 7 est infecté par un virus !! j'ai scanner via avast : 1 menace Virus Win32:Dropper-gen[DRP] j'ai installer et lance...
Supprimer qone8 de ma page d'accueil internet?
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider à supprimer Qone8? Je n'arrive plus à avoir ma page d'accueil Google sous IE ni chrome et des pages de pubs s...
Comment supprimer définitivement webs searches?
RésoluBonjour, à chaque ouverture de Firefox apparait la fenêtre de Webs Searches. Comment puis-je m'en débarrasser définitivement s'il vous plait? Merci ...
Desinfecter mon pc
Résolules programmes suivant ont été installé sans que je sache pourquoi sur mon PC depuis je ne peux plus ouvrir internet normalement ;la page d'accueil a...
Impossible de désinstaller avec ajout et supréssion .
RésoluBonjour, Je remarque seulement maintenant que je ne peut plus désinstaller des logiciels , et que d'autre logiciel que je ne connais pas se sont i...
Mozilla ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, J'ai pas mal de souci sur mon PC depuis quelques temps. Beaucoup de pages publicitaires qui s'ouvre, le PC est assez long. Et depuis 2 jo...
Des pubs qui apparaissent sans cesse !
RésoluBonjour, Comme indiqué dans l'intitulé de mon poste pense avoir un virus dans mon ordi. Pleins de pubs apparaissent constamment sur mon ordi et je...
Problème d'archives corrompues
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116 Comment réparer des archives corrompues? Merci par avance pour vos réponses.
Problème de ram sur windows 8
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 28.0 Je possède un MSI-GE60 avec windows 8 64bits. J'ai 8Go de RAM installé, et je contrôle son...
Comment supprimer l'accès non voulu à www.qwtbx.com
RésoluBonjour à tous, Je pose ma question et je vous apporte la réponse (pas banal n'est-ce pas?) Question : Quand j'exécute Firefox, mon antimalware ...
Problème de diagnostic zhpdiag svp.
RésoluBonjour, a toutes et tous depuis un certains temps j'ai ce soucis :au démarrage sous les logo (dell/windows) je me trouve sous une résolution d'écran ...
Fenêtres de pubs s'ouvrant toutes seules
RésoluBonjour, Des pubs s'ouvrent toutes seules lorsque je navigue sur internet. J'ai fait un scan avec AdwCleaner dont voici le rapport : http://pjj...
Pris en otage par qone 8 et internet plante tout le temps
RésoluBonjour la communauté , je suis nouvelle utilisatrice : guidée par assistance free pour installer "multiposte" sur PC et après échec de VLC , ils m'on...
Je crois que je me suis fait pirater
Résolubonjour, j'ai posté dernierement des photos sur un forum , et je me suis rendu compte que dans la meme journée , le dossier qui contenait ces fichie...
Désinstaller png2image
RésoluBonjour à tous, Je remercie par avance les personnes qui se dévoueront pour m'aider. J'ai depuis plusieurs semaines ce virus prénomé Png2Image i...
Deep freeze dans la barre des tâches
RésoluBonjour, je vois plus deep freeze dans la barre des taches , est ce que qq1 connait un moyen pour résoudre ce problème merci..
Mega browse [virus]
RésoluBonjour à tous, J'ai été prit au piège par Mega Browse, je l'ai désinstallé, j'ai fais un scan avec Avast, il a été mit en zone de quarantaine mais...
Awesomehelp ..
RésoluBonsoir ! Voila plusieurs semaine que cette **** de Awesomehelp a la *** s'est logé sur ma page d'accueil , moi qui d'habitude arrive à me débrouil...
Probleme cherche un virus
RésoluBonjour je suis nouveau je vois souvent que ce site est tres bien donc je me suis inscris ;) Voila depuis quelque temps mon ordi portable est lent ...
Pub qui s'ouvre seul
RésoluSalut, Alors depuis un moment des pages publicitaires s'ouvre que je soit sur internet ou pas. Je ne sais pas comment faire pour arrêter ça, et c'...
Faut-il un antivirus ou defender suffit?
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une Surface Pro 1 par mon entreprise pour gérer mon travail et ma question est la suivantes: - Faut-il un antivirus...
Firefox long à s'ouvrir au démarrage
RésoluBonjour Firefox à jour mais long à s'ouvrir au démarrage. Et lorsque je surf sur internet souvent j'ai un message "adresse introuvable" J'ai lancé...
Freesofttoday
RésoluHello tout le monde, après une recherche de dll et installation, je me retrouve avec ce "cher" freesofttoday sur le pc avec impossibilité de le suppri...
Probleme websearch.searchsun.info
RésoluBonjour, En voulant télécharger un logiciel d'échecs, j'ai en fait installé websearch.searchsun.info. J'ai vu ce topic pour désinstaller ist...
Impossibilité de supprimer une clé de registre
RésoluBonjour, Il m'est impossible supprimer une clé de registre qui apparait et bloque le démarrage de l'ordinateur. La valeur est : C:\Users\Walter\A...
Usbfix, problem de racourci.
RésoluBonjour, voila le rapport du logiciel usbfix j'esper que ça aboutiras a une solution, Merciii. http://cjoint.com/?DDsr04FhYHB
Downtango
RésoluBonjour, Depuis qu'il n'y a plus IE pour windows XP, j'ai pris Google Chrome. Or, je n'arrive pas à télécharger. Les fichiers que je reçois en pièce...
Pop-up "invisible" provoquant un retour bureau
RésoluBonjour Depuis un certain moment ( a vrai dire depuis la fin de XP ) j'ai une page qui fait un retour bureau mais que je ne peut pas voir sans fai...
Boxore client
RésoluBonjour tout le monde Mon PC est envahi par des logiciels malveillants comme Boxore client, sweet page, one8 et d'autres moteurs de recherche malve...
Acces internet impossible + pages planches
RésoluBonjour a tous Voici mon problème.. J'ai des pop-up de pub qui s'affiche quand je navigue sur le net. ils viennent de "suprasavings" je fais donc ...
Problème fichier script file.vbs
RésoluBonjour, ayant le même problème que ce Topic https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27925576-impossible-de-trouver-le-fichier-script-file-...
Mon pc a un virus - publicités intempestives
RésoluMon pc m'ouvre des page pub et j'ai remarquer des logiciel que je n'est pas télécharger mais qui en était supprimer par adwcleaner d'ailleurs voici le...
Clé usb met dossier en raccourcis
RésoluBonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème avec une clé USB (qui marchait très bien jusqu'à présent). Lorsque je la met sur un ordinate...
Systweak - pubs mots soulignés verts
Résolubonjour. depuis quelques semaines, je suis envahie de fenêtre intempestives. J'ai trouvé ici un début de réponse à mon problème. J'ai donc téléchargé...
Websserches virus?
RésoluBonjour, Depuis ce matin ma page d'accueil est devenu websserches et des fenêtres s'ouvrent sans que j'appuie sur aucun bouton... Firefox m'avait ...
Pc portable lent mais pourquoi?
RésoluBonjour à tous, Voilà il y a quelques temps j'ai attrapé un virus, j'ai réussi à m'en débarasser, mais depuis je n'ai pas pu réinstaller mon antivi...
View password , pop up et autre problemes....
RésoluBonjour, Je rencontre quelques problèmes suite à l'arrivée mystérieuse de View Password que je ne 'ai pourtant pas installé : pubs incessantes malgr...
Problème de navigateur, adobe et flash player qui plantent...etc
RésoluBonjour, Quelqu'un voudrait il m'aider à faire un grand grand nettoyage dans mon ordinateur, e ne sais plus quoi faire, j'ai probablement des virus,...
Check up virus !!
RésoluBonjour, Voilà depuis pas mal de temps je tourne avec Norton comme antivirus et je vous avouerais que pour l'instant tout va bien mais je voudrais fa...
Ordinateur sans antivirus, possible infection
RésoluBonjour, J'ai temporairement récupéré l'ordinateur d'une amie qui ne connait rien à la sécurité informatique et qui navigue sur tout et n'importe ...
Qone8 et adwcleaner
RésoluBonjour, Alors voilà, dés que j'ouvre internet explorer ou google chrome je suis dirigé vers une page d'accueil qone8 dont je n'arrive pas à me dé...
Rapport adwcleaner
RésoluBonjour, J'ai eu récemment des soucis de pub qui s'ouvraient seules avec Firefox, j'ai donc décidé de faire une recherche avec AdwCleaner. Étant don...
Redirection forcée vers la page ustream
RésoluBonjour, A chaque fois que je cherche à aller sur le site tvsubtitles.net, je me fais automatiquement redirigé vers la page Ustream en russe au bou...
Chrome https barré sur facebook
RésoluBonjour, Je me permets de vous contacter car je n'ai pas encore trouvé de solution à mon problème, bien qu'un topic ait déjà était fait sur ce suje...
Adware starter tv récalcitrant !
RésoluBonjour, Je suis déjà venue récemment sur ce forum car j'avais attrapé des adwares, probablement en téléchargeant quelque chose. Tout avait dispar...
Liens texte, adware ...
RésoluBonjour, J'ai sur mon PC depuis quelques temps des liens insérés dans le texte internet (type liens pub qui doublent et soulignent le mot cible en bl...
Demande aide securité ordi (rapports malwarebytes)
Résolubonjour, J'espere être sur le bon sujet... Je suis une novice dans le monde de l'informatique, j'ai de petites notions sans pour autant comprend...