Les discussions

Pup.optional.qone8.a

Résolu

Bonjour Comment se débarasser de ce virus (PUP.Optional.Qone8.A ) que je supprime avec Malwarebytes et qui réapparait tous les jours et cela depui...

17 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Fish66

Impossible de désinstaller boxore client !

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon pc et je tiens à avoir des avis professionnels. Il y a peu de temps de ça j'ai téléchargé un logiciel qui...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Pub qui s'ouvrent sans arrêt

Résolu

Bonjour, J'ai encore un virus qui s'est installé sur mon pc. Pleins de pubs partout et mes paramètres modifiés sans arrêt. J'ai pourtant un anti...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Ouverture intempestive de fenêtres

Résolu

Bonjour, mon emachines a besoin d'un exorciste ;) en effet, je ne parviens plus à accèder à internet ! mon ordi se connecte de par lui-même sur inte...

24 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer search.conduit.com et go.speedbit.com

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur mes navigateur Web qui affichent en page d'accueil http://search.conduit.com et go.speedbti.com dans les ongl...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Pour mesure de prévention :-)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de savoir si mon ordi est libre d'infections :-) Je ne sais pas si c'est le meilleur moyen mais j'ai fais une recher...

29 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Analia C

Résolu

Bonjour, J'ai vu votre efficacité redoutable à solutionner les problèmes... Le mien est que j'ai constamment le message "firefox est déjà en cours d...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Processus csrss.exe suspect

Résolu

Bonjour à tous, j'ai constaté hier soir la présence dans les processus actifs de 2 versions de csrss.exe qui en soit ne m'auraient pas intrigué si ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
siamsan

Rapport infection - pup.optional

Résolu

Bonjour, Comme préconisé dans tous les sujets, j'ai fait une analyse malwarebytes et je poste ici son rapport pour avoir vos directives si besoin. ...

19 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Minerd.exe ne veut pas ce supprimer

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué depuis ce matin que mon pc est très lent, quand je regarde les process minerd.exe apparait et prend jusqu'à 70% de mon UC. ...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
cabrier

Probleme sans doute infection

Résolu

j'ai dû, suite à un téléchargement, infecter mon ordinateur. Tous les anti-spywar que j'ai passés jusque là n'ont eu aucun effet. Quelqu'un peut-il ...

49 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
evegd

"sweet page" tenace

Résolu

Bonjour, Bon ben comme beaucoup je me suis fais avoir en chargeant OpenOffice et j'ai attraper "sweet page". J'ai lu le Forum et donc je vous envoie...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Bonjour je voudrai qu on m explique comment enlever ces pubs

Résolu

bonjour j ai des publicités qui s ouvrent sans arrêt et j ai beau lancer c cleaner et spybot ca revient tout le temps.

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Problème istat websearches

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, la page d'accueil de firefox et internet explorer est istart websearches cela ralentit la navigation énormément avec be...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Suppression bubble dock

Résolu

Bonjour à tous, Suite à une manip imprudente, je me retrouve avec Bubble Dock sur mon PC et il est accompagné de tout un tas d'autres choses franch...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Vuu pc installation , gros probleme

Résolu

Vuu pc installation s est installé sur mon ordinateur et il y a meme une icone qui s est installée sur mon bureau! C est en telechargeant une mise a j...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Adwares et logiciels intéléchargeables sous windows 8

Résolu

Salut à tous! Alors le problème m'a laissé désarmé, pourtant j'ai essayé quelques trucs mais rien y fait. Voilà, je vous écris depuis un ordinat...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Est ce qu'on peut attraper un virus sans ouvrir un fichier?

Résolu

Bonjour, Sans faire exprès j'ai téléchargé un fichier que je n'aurais pas dû, l'anti virus AVG m'a bloqué et supprimer le fichier. De plus j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Pubs et bugs

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai des pubs intempestives qui s'ouvrent dès que je clique quelque part. La plupart commencent par /static/ ou quelqu...

35 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
tanteelise

Java 7 update 55

Résolu

Bonjour, J'ai effectué une mise à jour Java 7 Update 55 ce matin et depuis, quand je vais sur Mozilla et que je clique pour le suivi d'un lien dan...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Destrio5

Supprimer awesomehp, snapdo, delta etc...

Résolu

Bonjour, Je voudrais demander de l'aide pour supprimer ces pollueurs d'ordinateur car ça fait 2 moi que je suis embêter par ces logiciels. En reg...

lilidurhone

Fenetres qui s'ouvrent toutes seules..

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps de nombreuses fenêtres s'ouvrent à répétition - que ce soit Google Chrome, que j'utilise régulièrement ou IE que je...

24 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
val

Adw cleaner

Résolu

Bonjour a tous, j'ai voulu télécharger un logiciel sur 01.net mais ça m'a mis Mysearchdial comme moteur de recherche j'ai vu qu'il fallait télécharger...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Help ! ordi ingérable - publicités intempestives

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide. Je suis chez une amie qui possède un nouvel ordi depuis 6 mois et qui est envahie de plein de truc...

19 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Dézirée

Virus / windows 7

Résolu

Bonjour, Gros problème depuis ce matin, mon antivirus s'affole, et en regardant dans Ccleaner, j'ai un tas de logiciel russe et chinois installé e...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Webssearchers

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide moi aussi! Voici le rapport JRT, merci! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Junkware R...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Avast

Résolu

Bonjour, impossible de désinstaller AVAST gratuit, j'ai un message d'erreur MERCI Configuration: Windows Vista / Firefox 28.0

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Cachounou

Cpu instable (virus ou problème hardware)

Résolu

Bonsoir, j'ai un lenovo i5 4go de Ram et 500go de Hdd Et voici la chronologie des symptômes de mon PC : Mercredi, mon PC présente un ping très...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Oxus

Virus ramnit : décontamination réussie?

Résolu

Bonjour! Voilà il y a 2 jours j'ai chopé un virus via une clé USB. J'avais la fenêtre intempestive "interpreteur de commande" qui s'affichait. En che...

Malekal_morte-

Problèmes sur pc...

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 28.0 Depuis quelques temps mon pc ne fonctionne plus bien : je clique sur une icone bureau e...

57 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
buckhulk

Sweetpacks

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs mois que mon ordinateur HP mini (Windows 7) n'a plus google comme moteur de recherche mais sweetpacks, j'a...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Pascal010203

Pub intempestive

Résolu

Bonjour, j'ai depuis hier des pubs qui viennent s'afficher sur internet, j'ai scanné avec spybot et malwarbytes mais rien à faire, est-ce que vou...

16 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Fenêtres popup intempestives sur firefox 3.6

Résolu

Salut tout le monde, Cela fait maintenant un mois que des fenêtres de publicité indésirables s'ouvrent d'elles même environ toutes les 10 mn sur Fire...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
DjBuRnOuT

Ordinateur familial = scan positif

Résolu

Bonjour, Le Printemps est là et j'en profite pour passer en revue tous les ordinateurs de la famille. Passons donc à celui-ci ! Après un scan ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Virus win 32 pup gen

Résolu

Bonjour, voila j'ai fait une recherche de virus avec avast dernièrement et je me suis rendu compte que mon ordi est infecter par un virus nommé win 32...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Help me probleme virus win32 sous avast pc infecté

Résolu

Bonjour, Mon pc sous Windows 7 est infecté par un virus !! j'ai scanner via avast : 1 menace Virus Win32:Dropper-gen[DRP] j'ai installer et lance...

18 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
buckhulk

Supprimer qone8 de ma page d'accueil internet?

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider à supprimer Qone8? Je n'arrive plus à avoir ma page d'accueil Google sous IE ni chrome et des pages de pubs s...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Jonath25

Comment supprimer définitivement webs searches?

Résolu

Bonjour, à chaque ouverture de Firefox apparait la fenêtre de Webs Searches. Comment puis-je m'en débarrasser définitivement s'il vous plait? Merci ...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Desinfecter mon pc

Résolu

les programmes suivant ont été installé sans que je sache pourquoi sur mon PC depuis je ne peux plus ouvrir internet normalement ;la page d'accueil a...

16 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
buckhulk

Impossible de désinstaller avec ajout et supréssion .

Résolu

Bonjour, Je remarque seulement maintenant que je ne peut plus désinstaller des logiciels , et que d'autre logiciel que je ne connais pas se sont i...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
lilidurhone

Mozilla ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, J'ai pas mal de souci sur mon PC depuis quelques temps. Beaucoup de pages publicitaires qui s'ouvre, le PC est assez long. Et depuis 2 jo...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
kaneagle

Des pubs qui apparaissent sans cesse !

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans l'intitulé de mon poste pense avoir un virus dans mon ordi. Pleins de pubs apparaissent constamment sur mon ordi et je...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
SamHam13

Problème d'archives corrompues

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116 Comment réparer des archives corrompues? Merci par avance pour vos réponses.

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
navarbaver

Problème de ram sur windows 8

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 28.0 Je possède un MSI-GE60 avec windows 8 64bits. J'ai 8Go de RAM installé, et je contrôle son...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Val

Comment supprimer l'accès non voulu à www.qwtbx.com

Résolu

Bonjour à tous, Je pose ma question et je vous apporte la réponse (pas banal n'est-ce pas?) Question : Quand j'exécute Firefox, mon antimalware ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
GAMISGAB

Problème de diagnostic zhpdiag svp.

Résolu

Bonjour, a toutes et tous depuis un certains temps j'ai ce soucis :au démarrage sous les logo (dell/windows) je me trouve sous une résolution d'écran ...

21 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
e.t

Fenêtres de pubs s'ouvrant toutes seules

Résolu

Bonjour, Des pubs s'ouvrent toutes seules lorsque je navigue sur internet. J'ai fait un scan avec AdwCleaner dont voici le rapport : http://pjj...

15 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
kingk06

Pris en otage par qone 8 et internet plante tout le temps

Résolu

Bonjour la communauté , je suis nouvelle utilisatrice : guidée par assistance free pour installer "multiposte" sur PC et après échec de VLC , ils m'on...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Je crois que je me suis fait pirater

Résolu

bonjour, j'ai posté dernierement des photos sur un forum , et je me suis rendu compte que dans la meme journée , le dossier qui contenait ces fichie...

24 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
hyriss

Désinstaller png2image

Résolu

Bonjour à tous, Je remercie par avance les personnes qui se dévoueront pour m'aider. J'ai depuis plusieurs semaines ce virus prénomé Png2Image i...

20 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
kingk06
Résultats 16751 - 16800 sur un total de plus de 50 000