Les discussions

Se débarasser de win32:binder-dl [drp]

 Résolu

Bonjour, Depuis environ deux heures, Avast m'envoie une alerte "menace bloquée" environ toutes les 30 secondes, ce qui est assez insupportable, conc...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Virus sur ipod

 Résolu

Bonjour, Mon iPod touch 6 32g a 1 ans et souvent quand je bais sur safari un message apparaît " nous avons dedecté un virus sur votre iPhone, votre ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Facebook page qui s'ouvre toute seul

 Résolu

bonjour j'ai ma copine qui été sur Facebook il y a eu un nouveau navigateur qui ses mis tout seul et maintenant j'ai des page qui s'ouvre toute seu...

24 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Virus ucbrowser

 Résolu

bonjour je n'arrive pas as supprimer le virus uc browser. j'ai effectuer plusieurs désinfection mais il est toujours présent merci de votre aides

17 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Cheval de troie, logiciel malmeillant, remair...

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10. je ne suis pas une pro en informatique, svp si vous pouviez aller doucement, merci! Je pense que le coupable c'...

36 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Uc a 50%

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme uc toujours à plus de 50%. j'ai telechargé le logiciel et voici le rapport; http://dl.free.fr/cfLQGjEac Merci d'avance....

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer virus from doc to pdf

 Résolu

bonjour en voulant télécharger un jeu pour une tablette storio max j'ai malencontreusement téléchargé un virus par "from doc to pdf... j'ai ouvert ma...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Mail.ru

 Résolu

Salut, j'ai un problème avec google chrome après avoir effectué un crack le programme russe mail.ru s'est installé et a pris par défaut le moteur de r...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Malekal_morte-

My pc backup

 Résolu

Bonsoir Je viens de changer de pc et j'ai Window 8, c' est vraiment un changement et j'ai du mal à m'y faire... J'ai sur cet ordi un logiciel ou j...

27 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
simon18

Fenetres pub

 Résolu

Bonjour je ne m'y connais pas trop en informatique ;mais je me doute etre infectée par une sorte de virus ou trojan ou je sais pas comment vous appele...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Rocket tab impossible a désinstaller

 Résolu

Bonjour, je repose un poste ici ( meme si je l'avais deja mis en reponse a un commentaire je ne suis pas sur qu'il aurait été lu ) je sais que le s...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Teamspeak3

 Résolu

Mon anti-virus McCafee m'envoie un message d'alerte indiquant que le fichier de TeamSpeak que je veux télécharger est susceptible de contenir des viru...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Technoinfo

Clef usb illisible, virus ?

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a montré une clef USB sur laquelle les documents semblent avoir disparu, seul subsiste un fichier caché nommé üwóÔ)┌ö.ww Serait-c...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Rocket tab ??

 Résolu

Bonjour, J'ai installer dernièrement un petit logiciel et rocket tab c'est installer tout seul,donc j'ai lancer Revo Unistaller qui pour moi la dési...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Raclette

Hiddenads

 Résolu

Bonjour pc équipé Windows 7 64 - IE 11 mon pc étant lent j'ai lancé un scan avec avast (pas de virus) puis un scan avec RogueKiller qui détecte Hi...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Taboola?

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir mon ordi est complètement dérèglé, les publicités sont apparues sur ma page mail et google chrome ne réponds plus. Je sui...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Arreter son ordinateur

 Résolu

Bonjour, j ai un pc depuis 6 ans. C'est un Asus. Depuis quelques mois, il met beaucoup de temps à exécuter les tâches demandées. Je ne l utilise plu...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Nimioumioumiou

Virus zeus

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir je vois apparaître un message de Windows me disant que j'ai été infectée par le virus Zeus, que je dois téléphoner à tel n...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Silverino42

Peripherique

 Résolu

Bonjour, j,aie acheter nod 32 antivirus, c,est marquer pour 2 peripherique, ca veut dire quoi svp. Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
jeanbern

Ordi lent depuis deux jours

 Résolu

Bonjour, j ai fais plusieurs logiciel mes toujours pareil merci de votre aide Configuration: Windows / Firefox 50.0

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
seb31farou

Amisites, trotux et autres.. et comment s'en débarasser

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine je suis infecté par les cochonneries citées en titre. J'ai cru m'en être débarrassé avec l'aide d'un forum d'entraide ...

30 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
odam65

Enorme probleme malwares

 Résolu

bonjour à tous, aujourd'hui je me suis faite avoir comme une débutante et je me retrouve donc infestée de malwares. impossible d'aller sur le net / ...

53 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
laetKQ

Tous mes fichiers ont été transformés en crypz

 Résolu

Bonjour, Dans ma bibliothèque, l'ensemble de tous mes documents sauvegardés en Pdf ou autre ont été transformés en fichiers CRYPZ et je ne peux les ...

30 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Ray

Infection?

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Chrome qui semble infecté par "om.elnevar.com" et qui quand je fais nouvel onglet il se mets automatiquement "http://...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
anliobon

Peerblock : e.i. du pont de nemo...

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé PeerBlock aujourd'hui, et j'ai remarqué qu'il bloquait de tres tres nombreuses sorties, notamment vers "E.I. du Pont de Nem...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
gillesdc

Piratage d'un téléphone sous windows phone

 Résolu

Bonjour, Je suis quasi certaine que quelqu'un lit mes SMS à distance grâce à un logiciel pirate. Alors voilà, avant de passer par la case radiale de...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Jhenna

Windows defender désactivé par la stratégie de groupe

 Résolu

Bonsoir, Par avance, merci SVP de me dire pourquoi Windows defender est dèsactivé par la stratégie de groupe. Sachant que je n'arrive pas à le réact...

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
ahmiddouche

Google chrome bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai d'abord reçu un message de Remaine Repair me disant que mon ordinateur est infesté par plusieurs virus et maintenant google chrome est...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Bombe de décompression

 Résolu

Bonjour, Je sais que j'ai un virus sur mon ordinateur, du type "bombe de décompression". J'ai essayé de l'enlever précédemment avec C Cleaner, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Pub/sondages/apps

 Résolu

Bonjour a tous Je voudrai savoir si il es possible de contourner les surveys ( pub/sondages/apps ) Sur les générateur ou avant un téléchargement [C...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Resultat malware anti malware

 Résolu

Bonjour, systeme W8.1 / Chrome Lenteurs constatées Message google d'activité flux anormaaux Passage Malware AM après cccleaner at adwcleaner Res...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Ads fix

 Résolu

Bonjour, j ai telecharger se logiciel et en fin de la recherche j ai ecrit line 79000( file c user.deskop /adsfix.exe. error variablemust be ...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
g3n-h@ckm@n

Virus ou pas ???

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'ai plus la lettre "g" sur le pavé numérique de mon ordinateur portable. Et ce que je trouve bizarre c'est que je n'arrive...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Nadege

Mail suspicieux

 Résolu

Bonjours je vous contacte car aujourd'hui j'ai reçu un mail suspicieux d'un certain site internet nommé cheat-gam3 ils mon pas envoyer de lien ni de t...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Page internet qui s'ouvre

 Résolu

Bonjour, Quand je suis sur internet, mon ordinateur ouvre d'autres pages internet avec des pop-up me demandant de télécharger ce qu'il propose pour ...

17 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Kavexx

Avg et adware generic7.casb

 Résolu

Bonjour à tous !! Je remercie d'avance tous ceux qui vont se pencher et essayer de résoudre pour problème. J'explique : Depuis 3 jours, AVG free (q...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Probleme avast le sous système aavm a détecté une erreur rpc

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur avec avast qui du coup ne fonctionne plus : le sous système AAVM a détecté une erreur RPC Merci pour votre aide Configu...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
maxouplus

Malwarebytes trouve auslogicdefrag comme malware

 Résolu

Bonjour, j'ai lancé une analyse avec malwarebytes et le résultat est de 58 menaces ( des PUP), toutes sont des fichiers de Auslogic disk defrag. E...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Lou

Pack serenité darty

 Résolu

Bonjour, J'ai souscri lors de l'achat de mon nouvel ordinateur au Pack sérenite Darty or j'essaie vainement de télécharger open office la mention SIT...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
pepeye31

Problème extension - virus

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une bêtise hier soir... alors que je naviguais sur Google chrome, une page publicitaire c'est ouverte. En voulant fermer cette fe...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
adrien560

Pc infecter

 Résolu

Bonjour, je pence que mon pc sous Windows 7et infecter : mon frère avais besoin d'un ordinateur et comme j'ai un autre pc je lui prêter ce douzième...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
iliace

Problème avec mon explorer de fichiers

 Résolu

Bonjour, J'ai de puis peu un problème avec mon explorer de fichier sur Windows 8. Le truc c'est que je ne peux plus faire Windows + E ou cliquer sur...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Kigane

Extension et publicités intempestives

 Résolu

Bonjour, Une extension indésirable est venue s'installer malgré moi sur Google Chrome. Depuis lors, dès que j'ouvre un nouvel onglet, la page bigslid...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer win32/rundas!plock

 Résolu

Bonjour, Mon Windows Defender (sur Windows 10) n'arrête pas de s'affoler en boucle concernant un programme dangereux : Win32/Rundas!plock En plus j...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Pubs intempestives bloquent mon ordi

 Résolu

Bonjour, Depuis peu je suis envahie par les pubs et mes pages Internet ne chargent plus. Pouvez vous m'aider svp? Voila mon rapport : AdwCleaner...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Pages de pub intempestive

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours des petites pages de pub qui s'affichent lors de mes navigations, avec quelques buggs d'affichage qui me dérangen...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Wmiprvse probleme

 Résolu

bonjour a tous alors je m'explique depuis peu un logiciel c'est installer (je ne sais pas comment) et utilise tout mon processeur ( 72%) c'est très ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Page d'alerte qui s'affiche sans arrêt sur plusieurs sites .

 Résolu

Bonjour . j'ai depuis peu des pages d'alertes qui ouvrent des onglets quand je clic avec la souri . a chaque clic une page d'alerte pour me proposer o...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
liliantif

Arrêt de microsoft security essentials sous vista

 Résolu

Bonjour, J'ai ce message sur Microsoft security essentials : "ce système d'exploitation n'est bientôt plus pris en charge, ce qui va entrainer la fi...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
ahmiddouche

Cse.google.com revient dans chrome, même après des nettoyages...

 Résolu

Bonjour, quand j'effectue des recherches par google dans chrome, je suis redirigé vers cse.google.com, malgré pas ma lde nettoyage avec des petits so...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
bernardetlesordis
Résultats 5551 - 5600 sur un total de plus de 50 000