Les discussions

Nico Virus

[spyware] infecté par trojandownloader.zlob

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà en faite je suis infecté par TrojanDownloader.Zlob, j'ai beau mettre un coup de Spybot, Ad Aware mais rien n'y fait, il est touj...

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
nicolasç2588
anekra Virus

Rootkit ? non-identifié...

Résolu

Bonjour, Bonjour, Besoin d'un conseil. Ai choppé Antimalware Doctor en sautant sur un site hacké. McAfee avec sa navigation sécurisée n'a rien vu...

anekra
jeje9z Virus

Gros vrius

Résolu

Bonjour, j' ai un très gros problème j' ai un virus qui revient tous le temps. j ai essayer par tous les moyens de l enlever mais il ne par pas même ...

gen-hackman
ellemadi Virus

Divers bugs

Résolu

Bonjour, Mon ordi a un comportement anormal. Plusieurs anomalies: envahie par des pages pubs, Lors de la fermeture et redémarrage, il bloque à fer...

gen-hackman
Zouzou Virus

Win32/olmarik-cheval de troie sur xp

Résolu

Bonjour, Je suis embêté avec un virus situé dans ma mémoire vive. Win32/olmarik-cheval de troie. Nod32 le détecte, mais ne peux le supprimer...

Zouzou
angeldici Virus

Problème exécution programmes, virus?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème dû surement à un virus qui empêche la bonne exécution des programmes. Par exemple quand je lance ma boite mail via msn c...

angeldici
Pas Virus

Rootkit.gen

Résolu

Bonsoir, je fais parti de ceux qui se sont fait prendre par cette cochonnerie. En parcourant le forum j'ai commencé a lancer une analyse ZHPDiag 1....

Pas
kuster Virus

Infection

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de quelqu'un qui me suive etape par etape et tres clair car je n'y connais rien merci d'avance,plusieur virus sur ordi Co...

gen-hackman
Binoclo Virus

Virus antispyware soft 2

Résolu

Bonjour, Ma discussion a apparemment été supprimé ! Je la remet donc ici (toute la discussion avec les réponses) merci à nicoVA 1ère question...

crapoulou
indalo30 Virus

Virus wpivya et fenetres de pub

Résolu

Bonjour, suite a l'installation de logiciels des fenetres de sites publicitaires s'affichent souvent et Avast detecte un fichier apparemment infect...

crapoulou
audrey Virus

Virus msn photo/sondage

Résolu

Bonjour, Un de mes contacts msn m'a envoyé un message instantané contenant un lien commençant, je crois par "photo:" ou quelque chose comme ça. J'ai ...

Smart91
Informaticien du dimanche Virus

Je crois que j'ai un virus

Résolu

Bonjour voila depuis quelque jour je suis lent, très lent quelqu'un pourrait m'aider pour que je sois fixer merci voila mon hijackthis : ...

sKe69
nassos Virus

Probleme avec explorer.exe

Résolu

Hello j ai un probleme avec la rapidité d'execution de mon pc... je tourne sur un braton 2800+, 512 de DDR 400, 2 disk de 80Go avec 8Mo de cache et ...

nassos
gaellia Virus

Downloaderw32.tolsky et trojanspy.zbot.afkow

Résolu

Bonjour, Mon ordi ne va pas bien !!! F-secure (l'anti virus installé) me dit : (+ 11 Virus en quarantaine (les 2 du titre et packedW32.krap.ao...

supergeronimo44
kermenguys Virus

Pc rame, voici un log hijackthis

Résolu

Bonjour, mon pc est de plus en plus lent. je vous poste un log hijackthis. d'avance merci de m'aider Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan...

dédétraqué
evasion 30 Virus

Ecran bleu + trojan

Résolu

Bonjour, Bonjour, à la fin de combofix, j'ai eu un ecran bleu avec en informations techniques : stop 0X0000008E (0XC0000005,0XB9471703,0XB5831C70,0...

sKe69
jinfuushen Virus

Monnid32.exe ????

Résolu

Bonjour, Alors que je faisais un tour de routine sur msconfig onglet démarrage, je vois qu'un petit nouveau c'est incrusté... un certain monnid32.e...

sKe69
pherce Virus

Windows security alert / antiv software alert

Résolu

Bonjour, Mon PC semble être infesté par un ou plusieurs virus. Peut-être récupéré sur le site 911tab (tablature guitare). Des fenêtres s'ouvrent...

moment de grace
roudoude03 Virus

Help cheval de troie sur facebook

Résolu

Bonjour, Sur Facebook, j'ai reçu un message d'un de mes contacts avec un lien vers une vidéo... je ne me suis pas méfiée... et depuis avast m'indique...

Utilisateur anonyme
jo Virus

Virus hacked by godzilla besoin d'aide svp!

Résolu

Bonjour, Voila j'ai le fameux virus qui m'ouvre une page i.e "hacked by godzilla". Les mises à jour de mon anti virus (avira) étaient désactivées.....

moment de grace
cline45 Virus

Besoin d'aide spybot a trouvé un trojan.

Résolu

Bonsoir, Je ne sais pas comment mais spybot s'est lancé et m'affiche 2 elements trojan trojan, je viens de lire sur un poste que c'était un virus, si...

gen-hackman
jarno Virus

Mirar setup.exe

Résolu

bonjour a tous , je suis sous w2000 pro et chaque fois (depuis peu) que je veux me connecter sous wanadoo (adsl) le fire wall(zonealarm) me demande si...

Mr-Lloyd
laur85 Virus

Infection backdoor tdss 565

Résolu

Bonjour, Depuis pas mal de temps, mon PC est ralenti. A présent, il m'est impossible de lancer Antivir et le surf sur Internet est interrompu, de faç...

laur85
hpmini Virus

Pc infecté

Résolu

Bonjour, apres une guerre avec mon pc a cause de la verion gratuit d´avast qui je ne peut plus le desinstaller de mon ordinateur. je me trouve mainte...

hpmini
dinouTou43 Virus

Trojan win-32 récurant

Résolu

Bonjour a vous tous ! Voilà, j'ai un gros souci avec un virus nommé trojan win-32, qui revient à chaque fois que je le supprime ... Snifff, je vous a...

gen-hackman
inesma Virus

Virus? rapport rsit

Résolu

Bonjour, Tout à l'heure, une fenêtre s'est affichée me signalant la détection d'un virus. Impossible de lire son nom puisqu'une nouvelle fenêtre s'es...

inesma
bg62 Virus

Virus par paquets !!!

Résolu

Bonjour, Bonjour, on vient de m'apporter un PC qui est plus qu'infecté ... je ne m'en sors plus ...besoin d'un helpeur de toute urgence en espérant ...

bg62
meetsmile Virus

Demande d'antirootkit bootable

Résolu

Bonjour, je demande simplement un antirootkit bootable ou une solution car j'ai essayer des scans de plusieurs antirootkit apres le demarrage du sys...

gen-hackman
roms75001 Virus

Comment bloquer les pubs !!

Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques temps dès que j'accède à internet de nombreuses pubs envahissent ma barre d'outils. Je dispose de Mozilla Firefox. ...

Utilisateur anonyme
luna2701 Virus

Que faire avec : win32:malware-gen

Résolu

Bonjour, Je suis infeste par le virus Win32:Malware-gen. J'ai essayé de le supprimer avec AVAST mais sans y arriver. Quelqu'un peut- il m'aid...

Xplode
ange noire Virus

Help! win32 sality ap m'attaque!

Résolu

Bonjour, je réitère mon appel au secours. Je ne dispose pas d'une connexion internet chez moi. Je profite de la connexion du boulot. Mais mon ordy est...

v6noire
Kermass Virus

'' pishing ? ''

Résolu

Bonjour, J ai parle à un ami sur msn , jusque la tt va bien mais voila que je m absente 1 petite heure ..... je reviens, ma conversation termin...

Xplode
Emi74 Virus

Help ouverture page web non voulue + trojan

Résolu

Bonjour, Je viens vous demander votre aide car je m'arrache les cheveux!!! Vous l'aurez compris je suis novice en informatique et je n'arrive pas ...

Emi74
xyodax Virus

Analyse smitfraudfix accés refusé

Résolu

Bonjour, j'ai tenté une analyse avec SmitfraudFix et dès que je le lance il y a plein d'accés refusé et apres plus rien...c'est grave docteur?

hisstou
bluemoun Virus

Pilote wifi et bluetooth infecté, que faire ?

Résolu

Bonjour, suite à un courrier ouvert, j'ai perdu le wifi et le bluetooth, j'ai nettoyé avec avast mais le problème persiste, pouvez-vous m'aider à fai...

jlpjlp
ToTo146 Virus

Trojan-psw.win32.kates.c aidez moi svp !!!

Résolu

Bonjour, J' un problème avec mon ordinateur qui est infecté par ce virus : Trojan-PSW.Win32.Kates.c Je suis sous windows xp, mon ordi rame un peti...

ToTo146
Gafda Virus

Processus oyqey.exe

Résolu

Bonjour, depuis peut j'ai un processus bizare qui tourne en permanence (il se nomme oyqey.exe) et il prends la moitiée de la ressours alors est-ce qu...

gen-hackman
athena Virus

Infecté par un virus backdoor

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon curseur clignote et charge en permanence quand je suis connecté, j'ai fait différents scans et la présence d'un ba...

Athena
Prunelle Virus

Virus ? iexplore.exe se multiplie

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai remarqué que dans le gestionnaire de tache, il y a 1,2,3 jusquà 4 iexplore.exe qui s'affiche quand je clique ...

Prunelle
lounes11 Virus

Gros,gros probleme qui me tape sur les nerfs

Résolu

Bonsoir, mon problème est le suivant : Je joue actuellement a un jeu qui s'appelle dofus ( mmorpg sur le net ) quand 'je joue des fois sa me déc...

lounes11
mymylagalère Virus

Espion détectés par spybot qui reviennent !!!

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à me débarasser de "abetterinternet.aurora", "coolWWWsearch.hjg" et "médiaplex" qui sont détectés par spybot et qui revien...

mymylagalère
Blackout Sam Virus

Virus: internet très très lent...

Résolu

Bonjour, Je pense avoir de sérieux problèmes avec mon ordinateur, tout spécialement avec internet... Lorsque je lance une page internet, elle me...

Blackout Sam
grenoblois Virus

Suis-je infecté ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir, si quelqu'un pourrai me dire, si mon PC est infecté ou pas ... Je vous poste un rapport Hijackthis Logfile of Trend Mi...

crapoulou
marsupio94 Virus

C:\windows\fonts\wmsncs.exe

Résolu

Bonjour, j ai ce message a chaque demarage de windows,et meme une 10 de foix dans la journee. j ai vue que c etait un virus exe,comment s en debarra...

marsupio94
lioed Virus

Probleme avec activescan

Résolu

Bonjour, Lorsque je lance un scan avec activescan de panda le scan se bloque toujours au même endroit sur le fichier RP602/A0095041.ini. pourrez vo...

sKe69
nini44 Virus

Virus g:\pagefile.sys.vbs

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, quand j'ai voulus aller sur le poste de travail, sous G, il y avait un nom et j'ai cliquer et avast s'est mis en route et ...

jlpjlp
xiaoxia Virus

J'ai un virus?

Résolu

Bonjour, j'ai fait analisé avec Navilog1 est je me demande si j'ai des virus voici le resultat Search Navipromo version 3.7.1 commencé le 04/02/...

xiaoxia
minorswing Virus

Fenetres cic

Résolu

Bonjour, Le pc de ma fille est squatté par des fenêtres pub CIC. Après passage de spybot, ccleaner et autres, le problème demeure.La question est sim...

crapoulou
RoMz34 Virus

Pc lent + icone sur bureau

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un probleme, mon ordinateur rame ... pour msn et internet ... c'est long ... , j'ai ouvert un programme qui contenait un peti...

jfkpresident
al13 Virus

Pc infecté ! virus ou autre

Résolu

bonjour et bonne année aux membres du fourum voila j ai un petit probleme d infection mais je ne sais pas de quoi quand je fait une recherche s...

Lyonnais92
Résultats 5551 - 5600 sur un total de plus de 50 000