[spyware] infecté par trojandownloader.zlob
RésoluBonsoir à tous, Voilà en faite je suis infecté par TrojanDownloader.Zlob, j'ai beau mettre un coup de Spybot, Ad Aware mais rien n'y fait, il est touj...
Bonsoir à tous, Voilà en faite je suis infecté par TrojanDownloader.Zlob, j'ai beau mettre un coup de Spybot, Ad Aware mais rien n'y fait, il est touj...
Bonjour, Bonjour, Besoin d'un conseil. Ai choppé Antimalware Doctor en sautant sur un site hacké. McAfee avec sa navigation sécurisée n'a rien vu...
Bonjour, j' ai un très gros problème j' ai un virus qui revient tous le temps. j ai essayer par tous les moyens de l enlever mais il ne par pas même ...
Bonjour, Mon ordi a un comportement anormal. Plusieurs anomalies: envahie par des pages pubs, Lors de la fermeture et redémarrage, il bloque à fer...
Bonjour, Je suis embêté avec un virus situé dans ma mémoire vive. Win32/olmarik-cheval de troie. Nod32 le détecte, mais ne peux le supprimer...
Bonjour, J'ai un problème dû surement à un virus qui empêche la bonne exécution des programmes. Par exemple quand je lance ma boite mail via msn c...
Bonsoir, je fais parti de ceux qui se sont fait prendre par cette cochonnerie. En parcourant le forum j'ai commencé a lancer une analyse ZHPDiag 1....
Bonjour, j'ai besoin de quelqu'un qui me suive etape par etape et tres clair car je n'y connais rien merci d'avance,plusieur virus sur ordi Co...
Bonjour, Ma discussion a apparemment été supprimé ! Je la remet donc ici (toute la discussion avec les réponses) merci à nicoVA 1ère question...
Bonjour, suite a l'installation de logiciels des fenetres de sites publicitaires s'affichent souvent et Avast detecte un fichier apparemment infect...
Bonjour, Un de mes contacts msn m'a envoyé un message instantané contenant un lien commençant, je crois par "photo:" ou quelque chose comme ça. J'ai ...
Bonjour voila depuis quelque jour je suis lent, très lent quelqu'un pourrait m'aider pour que je sois fixer merci voila mon hijackthis : ...
Hello j ai un probleme avec la rapidité d'execution de mon pc... je tourne sur un braton 2800+, 512 de DDR 400, 2 disk de 80Go avec 8Mo de cache et ...
Bonjour, Mon ordi ne va pas bien !!! F-secure (l'anti virus installé) me dit : (+ 11 Virus en quarantaine (les 2 du titre et packedW32.krap.ao...
Bonjour, mon pc est de plus en plus lent. je vous poste un log hijackthis. d'avance merci de m'aider Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan...
Bonjour, Bonjour, à la fin de combofix, j'ai eu un ecran bleu avec en informations techniques : stop 0X0000008E (0XC0000005,0XB9471703,0XB5831C70,0...
Bonjour, Alors que je faisais un tour de routine sur msconfig onglet démarrage, je vois qu'un petit nouveau c'est incrusté... un certain monnid32.e...
Bonjour, Mon PC semble être infesté par un ou plusieurs virus. Peut-être récupéré sur le site 911tab (tablature guitare). Des fenêtres s'ouvrent...
Bonjour, Sur Facebook, j'ai reçu un message d'un de mes contacts avec un lien vers une vidéo... je ne me suis pas méfiée... et depuis avast m'indique...
Bonjour, Voila j'ai le fameux virus qui m'ouvre une page i.e "hacked by godzilla". Les mises à jour de mon anti virus (avira) étaient désactivées.....
Bonsoir, Je ne sais pas comment mais spybot s'est lancé et m'affiche 2 elements trojan trojan, je viens de lire sur un poste que c'était un virus, si...
bonjour a tous , je suis sous w2000 pro et chaque fois (depuis peu) que je veux me connecter sous wanadoo (adsl) le fire wall(zonealarm) me demande si...
Bonjour, Depuis pas mal de temps, mon PC est ralenti. A présent, il m'est impossible de lancer Antivir et le surf sur Internet est interrompu, de faç...
Bonjour, apres une guerre avec mon pc a cause de la verion gratuit d´avast qui je ne peut plus le desinstaller de mon ordinateur. je me trouve mainte...
Bonjour a vous tous ! Voilà, j'ai un gros souci avec un virus nommé trojan win-32, qui revient à chaque fois que je le supprime ... Snifff, je vous a...
Bonjour, Tout à l'heure, une fenêtre s'est affichée me signalant la détection d'un virus. Impossible de lire son nom puisqu'une nouvelle fenêtre s'es...
Bonjour, Bonjour, on vient de m'apporter un PC qui est plus qu'infecté ... je ne m'en sors plus ...besoin d'un helpeur de toute urgence en espérant ...
Bonjour, je demande simplement un antirootkit bootable ou une solution car j'ai essayer des scans de plusieurs antirootkit apres le demarrage du sys...
Bonjour, Voilà depuis quelques temps dès que j'accède à internet de nombreuses pubs envahissent ma barre d'outils. Je dispose de Mozilla Firefox. ...
Bonjour, Je suis infeste par le virus Win32:Malware-gen. J'ai essayé de le supprimer avec AVAST mais sans y arriver. Quelqu'un peut- il m'aid...
Bonjour, je réitère mon appel au secours. Je ne dispose pas d'une connexion internet chez moi. Je profite de la connexion du boulot. Mais mon ordy est...
Bonjour, J ai parle à un ami sur msn , jusque la tt va bien mais voila que je m absente 1 petite heure ..... je reviens, ma conversation termin...
Bonjour, Je viens vous demander votre aide car je m'arrache les cheveux!!! Vous l'aurez compris je suis novice en informatique et je n'arrive pas ...
Bonjour, j'ai tenté une analyse avec SmitfraudFix et dès que je le lance il y a plein d'accés refusé et apres plus rien...c'est grave docteur?
Bonjour, suite à un courrier ouvert, j'ai perdu le wifi et le bluetooth, j'ai nettoyé avec avast mais le problème persiste, pouvez-vous m'aider à fai...
Bonjour, J' un problème avec mon ordinateur qui est infecté par ce virus : Trojan-PSW.Win32.Kates.c Je suis sous windows xp, mon ordi rame un peti...
Bonjour, depuis peut j'ai un processus bizare qui tourne en permanence (il se nomme oyqey.exe) et il prends la moitiée de la ressours alors est-ce qu...
Bonjour, depuis quelques jours mon curseur clignote et charge en permanence quand je suis connecté, j'ai fait différents scans et la présence d'un ba...
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai remarqué que dans le gestionnaire de tache, il y a 1,2,3 jusquà 4 iexplore.exe qui s'affiche quand je clique ...
Bonsoir, mon problème est le suivant : Je joue actuellement a un jeu qui s'appelle dofus ( mmorpg sur le net ) quand 'je joue des fois sa me déc...
Bonsoir, Je n'arrive pas à me débarasser de "abetterinternet.aurora", "coolWWWsearch.hjg" et "médiaplex" qui sont détectés par spybot et qui revien...
Bonjour, Je pense avoir de sérieux problèmes avec mon ordinateur, tout spécialement avec internet... Lorsque je lance une page internet, elle me...
Bonjour, Je voulais savoir, si quelqu'un pourrai me dire, si mon PC est infecté ou pas ... Je vous poste un rapport Hijackthis Logfile of Trend Mi...
Bonjour, j ai ce message a chaque demarage de windows,et meme une 10 de foix dans la journee. j ai vue que c etait un virus exe,comment s en debarra...
Bonjour, Lorsque je lance un scan avec activescan de panda le scan se bloque toujours au même endroit sur le fichier RP602/A0095041.ini. pourrez vo...
Bonjour, J'ai un soucis, quand j'ai voulus aller sur le poste de travail, sous G, il y avait un nom et j'ai cliquer et avast s'est mis en route et ...
Bonjour, j'ai fait analisé avec Navilog1 est je me demande si j'ai des virus voici le resultat Search Navipromo version 3.7.1 commencé le 04/02/...
Bonjour, Le pc de ma fille est squatté par des fenêtres pub CIC. Après passage de spybot, ccleaner et autres, le problème demeure.La question est sim...
Bonjour, Bonjour, j'ai un probleme, mon ordinateur rame ... pour msn et internet ... c'est long ... , j'ai ouvert un programme qui contenait un peti...
bonjour et bonne année aux membres du fourum voila j ai un petit probleme d infection mais je ne sais pas de quoi quand je fait une recherche s...