Les discussions

Problème avec istartsurf

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide un pc portable Samsung NP R720 Voici le problème: il m'est impossible de me connecter à internet que ce soit IE ou Mozi...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
toulousain3

Rapport zhpdiag et mbam

 Résolu

Bonjour, Je poste le lien pour un rapport ZHPDiag http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161122_p12r5i10w11e13 et un rapport de mbam Malwar...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Avg et tuneup

 Résolu

Il a y quelques années je m'étais abonnée au logiciel "tuneup utilities" (je suis sur Windows 7), puis j'ai reçu un message d'AVG m'informant que tune...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Kaspersky ralentit le chargement des pages web

 Résolu

Bonjour à tous, kaspersky ralentit le chargement des pages web mais de manière considérable. quand je fait une recherche sur google par exemple l...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
guigui75017

Ordinateur infecté

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur qui est infecté par des malwares J'ai d'abord lancé un nettoyage avec ADWcleaner et voici le rapport: https://www.c...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Lollypop24

Supprimer zodiac-game.info

 Résolu

Bonjour, Je suis presque sur que mon pc est infecté par un malware voir un virus mais je n'arrive à le trouver pour le supprimer. J'ai installé cc...

19 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Problème avec avira free antivirus

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 50.0 Bonjour à toutes & tous, voici mon problème : Suite à formatage de mon Disq...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
maguyalain

Ransonware thor : pc lent

 Résolu

Bonjour, Il y a 4 jours , a mon boulot ,on m'a demandé de voir un pc qui a eu un rançonware. J'ai réussi a l'enlevé , et a remettre les droit ...

22 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Virus via messenger facebook

 Résolu

Bonsoir a tous, aujourd'hui mon père a reçu un fichier message de la part de l'un de ses amis proches sur facebook. Ce fichier c'est télécharger s...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Récupérer fichiers .thor

 Résolu

Bonjour, je un problème sur mon ordinateur fixe dell don le System et Windows 7 32bit Tous mes programmes et mes fichiez PDF ,Word, sont en forma T...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Ce site est inaccessible - problème internet

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, hier tout était okay, et aujourd'hui, quand je veux me connecter à Internet, la page ne vient pas "Ce site est inaccess...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Fish66

Demande analyse virus

 Résolu

Bonjour à tous, Pas la peine d'attendre d'être infecter pour agir et ai donc lancé un scan FRST. Pouvez-vous me dire si quelque chose vous parait ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Cryptage de l'appareil : impossible de déverrouiller mon mobile

 Résolu

Bonjour, Je viens de crypter mon Galaxy S5 mini android 5 et j'ai mis un mot de passe. Le problème, c'est qu'il m'est impossible de le déverouill...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pages publicitaires non désirées

 Résolu

Bonjour. Depuis un mois, W10 fait ce qu'il veut malgré mon paramétrage concernant les mises à jour. Souvent, lors de l'arrêt de l'ordi, une fenêt...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Trotux

 Résolu

Bonjour, Malgré ma vigilance habituelle, je me suis retrouvé avec une page d’accueil systématique "trotux" sur mes navigateurs. Ayant essayer les ...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Impossible de désisntaller mcafee sur hp x 360

 Résolu

Bonjour j'ai un nouveau pc portable HP x360 sous windows 10 j'ai regardé le forum et utilisé le fichier MCPR de mcafee pour désinstaller cette antivir...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Cesel45

Barre yahoo dans google

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours une barre yahoo c'est incruster dans google , je suis obliger de la fermer toute les fois que je veux faire une reche...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
pontois

Tech-connect biz

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est infecté depuis quelques temps par le virus tech-connect.biz. J'ai lu sur un des forums que pour s'en débarrasser, il e...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Romnemomen.com

 Résolu

Bonjour, c'est quoi ce truc : romnemomen.com ?

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
celmar

Aliexpress

 Résolu

Bonjour, Hier, en installant emule torrent, un programme non souhaité (aliexpress) s'est installé sans rien me demander. j'essaie en vain de le supp...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
polo25000

Driver restore et certainement d'autres...

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a laissé son PC Windows 7 durant ses vacances, le but était simplement de lui remplacer son disque dur par un SSD... mais... ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
lochinver

Comment récupérer ses données aprés un ransomware (.vvv)

 Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par un virus type Ransomware (How Recover+vaa) Voici leur "Demande de rançon" : ++++++=====================...

49 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Micking

Ordinateur (trop) lent et possible virus

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de quelques années qui a résisté tant bien que mal à quelques "attaques". Cependant, il commence à bien pédaler...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Infecté?

 Résolu

bonsoir aux helpers ;-) Est ce que ce pc est infecté? désolé rapports sur c joint car actuellement impossibilité d'ouvrir la page et donc le site P...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Virtool:win32/obfuscator.xz

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un jeu il y a peu et je me retrouve avec ce virus virTool:win32/obfuscator.XZ J'ai fait tourner Microsoft security ess...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Fish66

Impossible d'ouvrir un logiciel

 Résolu

Bonjour , voilà depuis hier soir quand je veux ouvrir un logiciel j'ai ce message : Windows ne trouve pas 'C:\Program Files (x86)\Malwarebytes Anti-M...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
JpG1956

Pc windows 8.1 très lent!virus?

 Résolu

Bonsoir! Je viens demander votre aide, car j'ai un gros souci sur mon Pc portable Asus R900V Windows 8.1, depuis quelques semaines, il est vraiment ...

20 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Anatol

Pc infecté par trojan gen 2 et adware gen 3 activity

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car mon pc me fait des trucs bizarres genre page qui se ferme et se rouvre, sans cesse, des sigles à la place de lettr...

24 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Fish66

Mon ordi se met en veille mais se rallume pas

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un problème : mon ordinateur se met en veille au bout d'une trentaine de minutes : l'écran devient noir mais l'ordi tourne t...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Kravitz

Settingsynchost.exe ??

 Résolu

Bonsoir, J'ai reçu ce message : "Votre ordinateur peut être en péril ; appellez 01 76 54 05 61 pour soutien technique ; Settingsynchost.exe vient de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Malekal_morte-

$recyclebin\vlc.rar et adobe.rar

 Résolu

Bonjour, Le message (donné en titre de la question) s'affiche à chaque démarrage de mon ordinateur. J'ai lu beaucoup de tutoriels là dessus, ai té...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Doute sur infection

 Résolu

Bonjour, J'avais déjà posté un sujet similaire mais il se trouve que j'ai de nouveau des doutes sur un autre pc cette fois, après avoir ouvert un ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Cacxius

Infection fraudtool.yac

 Résolu

bonjour , Je suis infecté par un virus qui change ma page d'acceuil sur firefox (et me l'a mise en anglais) et m'installe des programmes J'ai pass...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
paulpot

Windows media center

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà le gros souci qui me préoccupe. Alors que je voulais charger un jeu de belote "Bel Atout" le programme Windows Média Center est ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
fabul

Pc infecté par une clé usb : $recyclebin\vlc.rar et adobe.rar

 Résolu

Bonsoir à tous Suite à l'utilisation d'une clé USB mon pc a été infecté et au démarrage deux messages d'erreurs s'affichent et me disent: 1/imposs...

19 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Perri

Nettoyage

 Résolu

Bonjour, qui peut me donner a différence entre ADW cleanner et malwareybite anti malware?merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
iglesis

Heuristic.suspect

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un scan avec zhpdiag et il m'a trouvé des "saloperies suspectes" Je na sais pas bien comment ça marche , donc j'envoie le rapp...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
inagadadavida

Bhd4.xyz

 Résolu

Salut, depuis quelques jours, un virus s'est faufilé dans mon pc ce virus c'est bhd4.xyz/search, a cause de cela, mon firefox n’arrête pas de s'ouvr...

16 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Besoin d un bon nettoyage a l aideeeeeeee

 Résolu

, Bonjour, Je reviens encore une fois vers vous car je sais que votre equipe est competente pour me venir encore une fois en aide . Comme auparava...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
paslau35

Est ce que ce pc est infecté?

 Résolu

Bonjour aux helpers ;-) Est ce que ce pc est infecté? -rapport ADW Cleaner fonction "scanner" : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161115...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
james71

Comment se débarrasser de myweb.house ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 10 et mon navigateur est Google Chrome. Depuis quelques jours, j'ai la page MyWeb.House qui s'ouvre de façon aléato...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Snapdo

 Résolu

Bonjour, Moi j'ai supprimer toute les extension de SnapDo j'essaie de le supprimer dans le menu "programme et fonctionnaliter" mes page internet o...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Uc à 100 % sous windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai le meme probléme que beaucoup, à savoir une UC à 100 % et un PC qui rame. J'ai téléchargé ZHP Diag et je vous joint le rapport ~...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Yahoo! s'impose sur firefox et lenteur

 Résolu

Bonjour, J'avais posté cette question en février et je n'ai toujours pas de réponse... "sous windows 10, mon PC est lent et souvent Firefox que j'u...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
jpel60000

Redirection vers le site du fbi.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis ce matin. Je ne peux plus aller sur lesparticuliers.fr depuis Firefox. Je suis toujours redirigée vers fbi.gov et ...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Josephine4962

Virus fichiers infectés

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j 'ai des onglets qui s'ouvrent tout seuls avec des publicités. j'ai scanné mon pc avec windows defender , qui n'a...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
davann33

Ordinateur portable infecté?

 Résolu

Bonjour et avis aux helpers ;-) Ce pc est il infecté? - rien de détecté avec ADW Cleaner que ce soit en analyse ou en nettoyage. - 1 éléments...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
james71

Ordinateur infecté

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon pc. Je pense qu'il s'agit de programmes malveillants, virus etc...j'ai fait une analyse malwarebytes qui m'a trouv...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Page bizarre

 Résolu

bonjour,j'ai un gros problème avec mes page internet que ce sois pour google,jeux vidéo et autre ma page se met en pleine écran toute seul et se remet...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Page de démarage amisite

 Résolu

Bonjour, bonjour j'aimerai savoir quel virus mes aamisite en page de démarage sur Firefox et internet explo et comment l'enlever merci je suis so...

25 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5851 - 5900 sur un total de plus de 50 000