Erreur hard disk cluster
RésoluBonjour, j'ai le même soucis qu'un autre utilisateur, je vous copie son probleme. Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 Des messag...
Bonjour, j'ai le même soucis qu'un autre utilisateur, je vous copie son probleme. Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 Des messag...
Bonjour a tous :) Je vous écris de mon portable car je viens de me chopper une belle m**** sur mon netbook. Ce fameux antivira av me bloque intern...
Bonjour, je voudrai vous envoyer les derniers rapports de malware bytes' et d'ad remover pour que vous me les analysiez. est ce possible ? c...
Bonjour, j'ai fais confiance à une personne qui me disait travailler pour microsoft, mon pc avait des problèmes de coupures, il m'a dit que ...
Bonjour, Je voudrais savoir si un clavier ou une souris pouvait être infectés Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13
Bonjour, En faite pour faire simple, hier je suis allé sur un site et soudainement un programme c'est auto téléchargé tout seule sur mon ordi et a...
Bonjour, comment supprimer trafog!rts,j'ai supprimé le fichier corrompu mais comment être sure que j'ai tout retirer merci Configuration: Wi...
Bonjour, je pense avoir un probleme en effet mon pc rame depuis hier j'ai effectuer un scan avec mon antivirus celui ci a durer plus de 8h et il n'as ...
Bonjour, j'ai fais des copies de films, mangas et séries dans un disc dur de 500G à partir d'un autre disc dur de 250G pour pouvoir le décharger et ...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.16 je viens de recuperer un ordi avec vista et au demarrage il me marque que le fichier...
Bonjour, à tous je prend souvent des trucs sur ce site et je remerci d'abord tout les gens qui se donnent la peine d'aider les autres.Cette fois j'ai ...
Bonjour, J'appelle à l'aide car mon PC portable a été infecté par le Virus docteur antimalware qui empêche le lancement du PC. Lorsque je démarr...
Bonjour, Bonjour, Voici le problème, qui semble revenir assez souvent: des fenêtres publicitaires s'ouvrent seules quand je suis sur internet...
Bonsoir, J'ai Avira Antivir 10. Tout comme dnas l'ancienne version, la zone de quarantaine, je ne la comprend pas, et elle ne m'inspire pas conf...
Bonjour svp je...
Bonjour, j'ai lancé un scan avira antivir puis j'étais a environ 80 % puis quelques secondes plus tard ... scan terminé ... Est-ce normal ? Merci
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.13 Bonjour, quand j'ouvre mon pc j'obtiens un message qui dit "windows explorer ne fonc...
Bonjour, J'avais commencé un nettoyage il y a 1 quinzaine de jours. J'avais des fenêtres intempestives qui s'ouvraient sans arrêt. Entre temps j'a...
Bonjour, des le demarage de mon ordinateur se bloque la ou on peut dire si on veut aller dans le bios ou alors on att pour le demarage normal le probl...
Bonjour, Mon ordinateur est particulièrement lent depuis quelques temps (utilisation de mes ados pour télécharger de la musique, vidéo...?), j'aim...
Bonjour, J'ai un gros soucis avec ce message : lien douteux supprimé Modération CCM Il s'affiche lorsque je suis sur windows live messenger et que...
Bonsoir, m'étant mis à la chasse aux virus, je n'arrive pas a me débarasser de certains problèmes, je viens donc vous demander de l'aide :p. -Explo...
Bonjour, Voilà, j'ai voulu installer le logiciel "Perfect Keylogger" sur mon PC, dans le but de surveiller l'activité de mon fils sur le net, sauf...
'soir tout le monde, Est-ce qu'il est possible d'éradiquer ce programme (nom : bonjour) de la Pomme, qui s'installe un peu tout seul à la manière d...
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter en mode wifi, pourtant il est activé, je ne comprend pas. Qui peut m'aider SVP. Un grand merci. Configu...
Salut à tous. Je cherche une solution pour effacer les traces de mes recherches passées sur internet comme, par exemple, celle passées sur google. Dé...
Bonjour, Mon ordinateur est particulièrement lent depuis quelques temps particulièrement au démarrage, des fois il se bloque une poignée dre seco...
Bonjour, Norton a détecté que j'ai le virus w32.spybot.worm mais il n'arrive pas à le supprimer, donc il a tout mis en quarantaine. J'ai essayé de su...
Bonjour, J'ai installé Avast free, tout est ok, mais je vois dans "état actuel" que, en dernière ligne on m'indique "d'élai d'expiration 16 mars !...
Bonjour, J'ai été infecté par un virus super efficace ! en quelques minutes il avait déjà "débranché" mon antivirus et les parefeu et antivirus de v...
Bonjour, Je viens de lire sur le forum qu'il fallait que j'envoi ici un rapport de scan de ad remover pour savoir comment me débarrasser de lo.st. J...
Bonjour, Quel'est le code anti virus node 32
Bonjour, depuis quelque temps mon pc rame, des fenetres intempestive s'ouvre que dois faire? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Bonjour, j'ai une page gomeo qui s'ouvre a la place des résultats google. merci de me venir en aide. Configuration: Windows Vista / Firefox 3....
salut tout le monde!! bon,mon pc est infecter par un virus qui ma vraiment inquieter,il a créer 3 raccourcis html sur le burreau vers un site chinoi,...
Bonjour, Voici mon problème. J'ai 2 DD sur mon ordi 1 pour Window et 1 pour sauvegarde. Sur le 2e j'ai 2 fichiers qui résistent a toutes mes tentati...
Bonjour, FACEMOODS ,une extension de Chrome s'est installée "toute seule" et après pas mal de recherches il semble que ce soit un sale vieux brol ...
Bonjour, comment je pourrais faire pour que Norton ne supprime pas un de mes fichier que j'ai besoin pour jouer à un jeu? Merci! Configura...
Bonjour, J'ai souvent remarqué qu'apres un de mes achat sur cdiscount ou sur d'autre site , quand j'ouvre des pages web comme facebook ou d'autre ...
Bonjour, On m'a conseiller d'utiliser un antitroyen une fois par semaine. Apparemment a squarred est un très bon logiciel. Le souçi c'est qu'il n'...
Bonjour, je me suis chopper un virus (qui est passer a travers antivir ) donc j'ai tenté de faire ce que je fait d'habitude, recerche complète avec an...
Bonjour, je voudrai savoir si je suis infecté pour faire une vérification de mon pc. Merci Configuration: Windows Vista / Safari 534.13
Bonjour, je n'arrive pas a installer cette Mise à jour pour Windows XP, (KB2443685) fuseau horaire windows update ne l'installe pas, pouvez m'...
Bonjour, J'ai un petit souci, Ad aware m'a détecté un trojan que avast m'a pas détecté. Mon pc est de plus en plus lent, que dois-je faire pour le s...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 Depuis quelque temps ma page d'accueil sur firefox : Google.fr est remplacée par : e...
Bonjour, j'ai chopé un virus je ne sais pas trop ou qui à infecté mon ordi au bureau et mon ordi perso Au boulot je travaille sur 2 ordi reliés à des...
Bonjour, Mon antivirus (ANTIVIR) me détecte le cheval de troie suivant: TR/Crypt.Xpack.Gen3 , quoi que je fasse la fenêtre d'alerte ne cesse de se...
Bonjour, Windows XP Mon pc affiche sbpfci exe quand je l'éteind et je me demande si je suis pas infecté. J'ai fait récemment un malwrebytes et...
Bonjour, après avoir installé Ad-remover et lancer le scan, voici le rapport qui apparaît, mais je n'ai pas la main pour nettoyer: que faire? =...
Bonjour, j'aimerais bien savoir si mon PC est infecté ou pas voici le rapport de zhdiag http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201102/cijI6...