Les discussions

Infection et fichiers changés en raccourcis

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Voilà je vais essayer d'être le plus précis et court car je ne suis pas un crack du...

26 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Barre démarrer inactive pendant un temps

 Résolu

Bonjour, Alors je vous raconte tout depuis le début : il y a quelques jours j'ai cru qu'une amie me parlait sur facebook car ma fenêtre de conver...

40 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Jésus

System yools

 Résolu

Bonjour, Je suis infecté du virus system tool. J'ai tout essayer : - mode sans échec, - restauration system (Message d'erreur : Restauration du ...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
moment de grace

Infection

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Voilà, ca fait quelque temps que mon ordi rame, j'ai beau lancer mon arsenal de protect...

28 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Smart91

Infection win32.alureon-fr sur xp sp3

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable packard bell Dot avec avast et xpsp3 qui me cause des soucis. L'infection Win32.alureon-FR arrete pas de se lancer que...

28 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
groboz

Java : agent - bm [expl]/trojandownloade

 Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum que j'ai longtemps suivi car j'ai un problème très inquietant avec mon pc que je n'arrive pas à résou...

42 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Xplode

Problème cheval de troie indécrottable

 Résolu

Bonjour, Je vois qu'il y a ici des experts d'éradication de virus aussi je me permets de m'adresser à eux. Depuis quelques temps je suis infect...

67 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je pense etre infecter comment faire

 Résolu

Bonjour a tous je penssais etre infecter j'ai voulu lancer antivir il bloque a analyse des objets caches a 87.8% env de l'analyse il y aurai un...

19 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
dadoux.30

Besoin d'aide pour supprimer ask svp

 Résolu

Bonjour, J'ai par malheur installé ask sans faire exprès. J'ai vu partout qu'on pouvait télécharger des logiciels pour le supprimer mais il faut l...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Soluré

Pc surement infecté, besoin d'oeil expérimenté

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je ressens que mon Pc rame.de plus je ne cesse de recevoir des pubs intempestive, et certain jeu ralentisse énormément ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
sinik12

Historique

 Résolu

Bonjour, une foit l'historique effacer est t'il possible de le retrouver dans l'ordi autre part ? au meme de le faire renetre ?

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mylovefacebook

 Résolu

Bonjour, Encore lui...j'ai réussi à m'en débarrasser sur mon dd ainsi que sur mes pérpihs usb (même mon iPod) mais comment réparer les dégâts fa...

21 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Smart91

Virus pc

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai beaucoup trop de beug dans mon pc ( freeze répétée , chdsk qui verifie mon pc au redemarrage , plantage de firefox etc je ...

32 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Lyonnais92

Interprétation rapport navilog ou hjt

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps sur le pc de mes parents j'ai un problème de pub intempestives même sans navigation sur internet. Si quelqu'un po...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
donatien87

Infection par smart internet sécurity 2011

 Résolu

Bonjour, J'ai bcp de mal à me débarasser de smart internet sécurity 2011. J'au restauré le systéme à un point antérieur et fait un scan Nod32. Est-...

16 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
missdidi

Nettoyage pc

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin je trouve que mon pc est plus long a réagir que d'habitude (surtout sur internet) j'ai donc fait une analyse complète ...

28 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
moment de grace

Ouverture inopinée et fréquente de 'internet'

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis un téléchargement de Open office avec Eo Rezo, internet s'ouvre seul ou ouvre de nombreux sites de pub quand je suis su...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
gen-hackman

Mdcrashreporttool

 Résolu

Bonjour, qu est ce que c est : MDCrashReportTool ? il n est pas dans mes processus , pas de .exe installé sur mon ordi , mais dans mon pare feu il y a...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Virus java

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 j'ai depuis plusieurs semaines des virus nommés java et je ne peux pas les supprimer. ...

24 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
gen-hackman

Virus or not virus

 Résolu

Bonjour, Je viens juste de formater mon ordi et lorsque j'étais dans mon bureau , sa ma ouvert invite de commande et il y avait un truc d'écrit puis...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Ced_King

Aide virus tr/crypt.xpack.gen 3

 Résolu

Bonjour, infecté par ce virus que antivir m'a trouvé comment le supprimer merci de votre aide Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.16

43 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
moment de grace

Trojan dropper

 Résolu

Bonjour, Bonjour, apres avoir lancé un scan par malwarebytes, il a détécté un "trojan dropper". quelqu'un peut-il m'aider à la supprimer svp? ...

95 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Lye13

Trojan sur google avec mavideniz.gen.tr

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Voilà je n'arrive plus à ouvrir google, une page mavideniz.gen.tr s'affiche à la place...

28 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Lully

Virus!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un scan avec mon antivirus et mon ordinateur portable a afficher ces virus : - Trojan.Injector.BZ - Spyware.BANKER.ID - Back...

41 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Lyonnais92

Suppression eorezo

 Résolu

Bonjour, Je suis inondé de fenêtre intempestive j'ai lancé AD-R et voici le résultat ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,D | UNIQUEMENT X...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Denis 13009

Virus heur:exploit.script.generic

 Résolu

Bonjour En ne faisant rien de spécial, tout en travaillant sur mon ordi ou en navigant, j'ai de temps en temps une alerte de kaspersky qui m'annonce...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
emile0867

Please heeeelp google redirigé

 Résolu

Bonjour, Etant trés nul je viens vers vous pour vous demander de l'aide, voila depuis quelques jours google redirige toute mes demandes, j'ai util...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
moment de grace

Virus win32/nuqel.e

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, j'ai sur mon ordi le virus Win32/Nuqel.E qui m'empêche d'aller sur Internet et d'ouvrir tous mes programmes.. En mode ...

35 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
rorochoukou

[résolu] ccleaner explorer/firefox

 Résolu

Bonjour, Quand j'utilise CCleaner et que je fais une analyse, je ne comprends pas car il me trouve toujours pas mal de données dans IE (cookies, ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
dobydu90

Question sur les backdoor

 Résolu

Bonsoir, je tiens tout d'abord à dire que je ne suis pas informaticien du tout je vais vous poser une question qui peut sembler bête. Il y a un mois à...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
gen-hackman

Série de bugs : virus ou pb de cg ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre tout un tas de problèmes, et j'ai du mal à croire qu'il s'agisse de simples coïncidences. Je les list...

28 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
jacques.gache

Supprimer hotbar/shopper report

 Résolu/Fermé

je voudrais savoir comment supprimer Hot bar et shopper report , car lorsque je supprime les dossiers, ca ne fonctionne pas et memme quand je les desi...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
lolo

Comment désinstaller avast 5 ?

 Résolu

Bonjour, impossible de désinstaller AVAST5 !? En fait le module d'auto-défense (dans "Paramètres" puis "Dépannage") reste activé que l'on coche ou p...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
luluboy

2 processus iexplore.exe help me !

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que j'ai 3 processus iexplore.exe! mais maintenant plus que 2 et il y'en a 1 qui prend plus de place/memoire que...

18 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Virus ou non

 Résolu

Bonjour, J'ai analysé mon pc, le résultat n'est pas clair pour moi. Je pense que cette analyse s'adresse aux pros. Merci de m'éclairer. S'il y a virus...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
sacapuces

Virus en message privé sur facebook

 Résolu

Bonjour, Il y a moins d'une semaine, j'était sur facebook et un message en privé qui disait : Hahaha foto (suivi d'un lien) a commencé a s'envoye...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
moment de grace

Publicités intempestives

 Résolu

Bonjour, Dès que je surf sur le web, je suis assailli par de nombreuses publicités intempestives. Quelqu'un pourrait-il m'aider s.v.p. ! J'annexe c...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Smart91

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'utilise windows vista. J'ai eu une panne sur mon ordi ( carte vidéo) . Avant la réparation j'ouvrais mon PC avec un mot de passe . Aujou...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
hubertaaz

Virus backdoor 32win cycbot.b

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis je suis infécter d'un virus backdoor 32 win ! Jé éssayé avc anti malware en mode sans échec .... rien ni faire. Jé an...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Raport malwarebytes et sais pas quoi faire

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme j'ai plein de page de pub d'internet qui s'ouvre toute les 30 minute et cela même si je suis pas sur le net on m'a...

24 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
moment de grace

Ecran qui ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour, Je suis l'heureux propriètaire d'un Windows Vista . Et depuis quelques jours , quand j'allume mon PC , tout va bien. Jusqu'au moment ou i...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
gen-hackman

Virus bloque internet explorer

 Résolu

Bonjour, je crois que j'ai chopé un virus et depuis j'ai plus de connexion sur internet explorer ni mozilla ni meme google chrome, je sais que kas...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
moment de grace

Alcohol,deamon tools et clone cd

 Résolu

Bonjour à tous et bonne journée, qqun peut il m'expliquer ce que sont alcohol, deamon tools et clone cd ? les deux derniers semblent être souvent...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
gen-hackman

Si déjà cleaner, spybot & avast, what else ?

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé il y un mois (+ou -) un logiciel, dont je ne me souviens plus le nom, qui était soit un anti-spyware, soit un truc de sécu...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Ladyfrenchy

Un anti virus gratuit

 Résolu

Bonjour,J'aimerai installer un anti virus gratuit et j'arrive plus,comment je fait?Configuration: windows vista/ Windows Vista / Internet Expl...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Mstr

Mess. d'erreur malwarebyte's

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire un peu de nettoyage de ma machine par pure routine, sans qu'il n'y ait de quelconque problème. J'ai commencé par un...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Piratage adresse

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je viens de me rendre compte qu'on avait piraté deux de mes adresses mail. Mes mots de passe ont été modifiés et je n'ai p...

30 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
afideg

Eorezo

 Résolu

Bonjour, je suis un débutant en informatique et je suis infecter par eorezo, j ai fait des recherches et l'on m'a dit de poster le script que j ai...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
youtou

Facebook-discution instantanée virus

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis environ 1 semaine, un lien qui s'envoie automatiquement à tous mes amis connectés sur la discution instanée. Je l'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Ganja13

Invitation

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi c'est sandrillon et je demande a avoir des ami(e)s, merci de m'envoyer un message dès que vous voyez ce message.Avec tous mes suppliments...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
moska
Résultats 38751 - 38800 sur un total de plus de 50 000