Virtual box ne lance pas la machine

GidasGael Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Yellox Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

puisque j'en ai marre de WampServer j'ai constaté que certains utilisaient une Machine Virtuelle pour imiter un serveur or VirtualBox ne veut pas lancer la machine et me dit:
VT-x is disabled in the BIOS for all CPU modes (VERR_VMX_MSR_ALL_VMX_DISABLED).
Code erreur: E_FAIL (0x80004005)

J'ai cherché mais je n’arrive pas à résoudre le problème, j'espère que quelqu'un a une solution.
Merci d'avance.

A voir également:
  • Not in a hypervisor partition (hvp=0) (verr_nem_not_available). vt-x is disabled in the bios for all cpu modes (verr_vmx_msr_all_vmx_disabled).
  • Not in a hypervisor partition (hvp=0) (verr_nem_not_available). - Meilleures réponses
  • Vt-x is disabled in the bios for all cpu modes (verr_vmx_msr_all_vmx_disabled). - Meilleures réponses
  • Windows ne se lance pas - Guide
  • Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
  • Machine virtuelle windows - Guide
  • Virtual box - Télécharger - Émulation & Virtualisation
  • Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké

1 réponse

Yellox Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Bonjour,

L'erreur dit que le protocole VT-x n'est pas activé dans le BIOS. Il faut donc redémarrer l'ordinateur aller dans le BIOS et activer l'option de virtualisation.

Exemple :

https://www.sysprobs.com/wp-content/uploads/2009/10/virt_bios.gif
14