Virtual box ne lance pas la machine
GidasGael
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Yellox Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yellox Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
puisque j'en ai marre de WampServer j'ai constaté que certains utilisaient une Machine Virtuelle pour imiter un serveur or VirtualBox ne veut pas lancer la machine et me dit:
VT-x is disabled in the BIOS for all CPU modes (VERR_VMX_MSR_ALL_VMX_DISABLED).
Code erreur: E_FAIL (0x80004005)
J'ai cherché mais je n’arrive pas à résoudre le problème, j'espère que quelqu'un a une solution.
Merci d'avance.
puisque j'en ai marre de WampServer j'ai constaté que certains utilisaient une Machine Virtuelle pour imiter un serveur or VirtualBox ne veut pas lancer la machine et me dit:
VT-x is disabled in the BIOS for all CPU modes (VERR_VMX_MSR_ALL_VMX_DISABLED).
Code erreur: E_FAIL (0x80004005)
J'ai cherché mais je n’arrive pas à résoudre le problème, j'espère que quelqu'un a une solution.
Merci d'avance.
A voir également:
- Not in a hypervisor partition (hvp=0) (verr_nem_not_available). vt-x is disabled in the bios for all cpu modes (verr_vmx_msr_all_vmx_disabled).
- Not in a hypervisor partition (hvp=0) (verr_nem_not_available). - Meilleures réponses
- Vt-x is disabled in the bios for all cpu modes (verr_vmx_msr_all_vmx_disabled). - Meilleures réponses
- Windows ne se lance pas - Guide
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Machine virtuelle windows - Guide
- Virtual box - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
1 réponse
Bonjour,
L'erreur dit que le protocole VT-x n'est pas activé dans le BIOS. Il faut donc redémarrer l'ordinateur aller dans le BIOS et activer l'option de virtualisation.
Exemple :
https://www.sysprobs.com/wp-content/uploads/2009/10/virt_bios.gif
L'erreur dit que le protocole VT-x n'est pas activé dans le BIOS. Il faut donc redémarrer l'ordinateur aller dans le BIOS et activer l'option de virtualisation.
Exemple :
https://www.sysprobs.com/wp-content/uploads/2009/10/virt_bios.gif