[Aide] Linux ou Windows

Fermé
Ray4den Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 - 1 févr. 2016 à 19:42
Patate-Furtif Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016 - 1 févr. 2016 à 22:53
Bonjour,

J'aimerais une réponse à une question toute simple, je vais me prendre un dédié chez OVH pour faire tourner des serveurs de jeux vidéos et j'aimerais savoir quoi choisir en OS ? Linux ou Windows ?

Je vous cache pas que je connais pas du tout Linux, du coup je me demande si il est simple d'utilisation ou non ? Mais bon payer 24€ par mois SUPP pour avoir windows.... Voilà Si je peux aller sur du Linux et que il y a aucune différence, alors go ^^

Merci d'avance,
Cordialement,

A voir également:

1 réponse

Patate-Furtif Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016
1 févr. 2016 à 22:53
Linux n'est pas si simple d'utilisation quand on le découvre pour la première fois mais on s'y fait, et l'avantage c'est que les forums sur Linux sont très actifs et ils ont de très bonnes explications pour tout ce que l'on veut donc tu vas surement galérer un peu au début mais après ça va aller si tu prends vraiment le temps de t'y faire. On va dire qu'en moins d'une semaine si tu fais des recherches tous les jours tu sauras bien t'en servir.
0