Virtualisation impossible après avoir tout essayé...
jeromebleque13
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Yellox Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yellox Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis possesseur de VirtualBox et celui-ci me demande d'activer la virtualisation afin de pouvoir faire tourner un OS en 64 bit (*64)..
Après de nombreuses et longues recherches sur le Web, j'ai pu essayer un peu tout, donc j'arrive à accéder au "BIOS setup" mais impossible de trouver un paramètre qui serait "virtualisation" ou quelque chose dans le genre...
J'espérais pouvoir obtenir une solution ici parce que là, je suis désespéré !
Voici tous les paramètres que j'ai recueilli à propos de mon ordinateur pour vous aider:
Système d'exploitation: Windows 10, 64 bits
Fabricant: LENOVO
Modèle: 20236
BIOS: 78CN16WW(V1.04)
Processeur: Intel(R) Pentium(R) CPU B960 @2.20GHz (2CPUs), =2.2GHz
Mémoire: 8192MB RAM
Voilà, merci de m'aider, normalement il y a tout ce qu'il faut, demandez moi s'il manque une infos...
Cordialement...
Je suis possesseur de VirtualBox et celui-ci me demande d'activer la virtualisation afin de pouvoir faire tourner un OS en 64 bit (*64)..
Après de nombreuses et longues recherches sur le Web, j'ai pu essayer un peu tout, donc j'arrive à accéder au "BIOS setup" mais impossible de trouver un paramètre qui serait "virtualisation" ou quelque chose dans le genre...
J'espérais pouvoir obtenir une solution ici parce que là, je suis désespéré !
Voici tous les paramètres que j'ai recueilli à propos de mon ordinateur pour vous aider:
Système d'exploitation: Windows 10, 64 bits
Fabricant: LENOVO
Modèle: 20236
BIOS: 78CN16WW(V1.04)
Processeur: Intel(R) Pentium(R) CPU B960 @2.20GHz (2CPUs), =2.2GHz
Mémoire: 8192MB RAM
Voilà, merci de m'aider, normalement il y a tout ce qu'il faut, demandez moi s'il manque une infos...
Cordialement...
A voir également:
- Virtualisation impossible après avoir tout essayé...
- La connexion est bloquée vous avez essayé de vous connecter trop de fois avec un compte ou un mot de passe incorrects. ✓ - Forum Mail
- Désactiver la sécurité basée sur la virtualisation windows 11 - Accueil - Optimisation
- Impossible de créer la page: vous avez essayé de créer une page trop souvent récemment. réessayez plus tard. - Forum Facebook
- Impossible de créer une page facebook - Forum Facebook
- Quelqu'un essayé de se connecter à ma télé - Forum Téléviseurs
1 réponse
Bonjour,
Il suffit de regarder les caractéristiques sur la fiche technique Intel.
Votre processeur ne prend pas en charge la technologie de virtualisation.
https://ark.intel.com/content/www/fr/fr/ark/products/59836/intel-pentium-processor-b960-2m-cache-2-20-ghz.html
Technologie de virtualisation Intel® (VT-x) ‡ No
Il suffit de regarder les caractéristiques sur la fiche technique Intel.
Votre processeur ne prend pas en charge la technologie de virtualisation.
https://ark.intel.com/content/www/fr/fr/ark/products/59836/intel-pentium-processor-b960-2m-cache-2-20-ghz.html
Technologie de virtualisation Intel® (VT-x) ‡ No