Forum Vidéo/TV

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 49551 - 49600 sur un total d'environ 222 000
  • Quelle est la taille d'une vidéo 1 heure en 4k(3840x2160)30fps Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite m'acheté une caméra GoPro Hero4 pour filmer des sessions de surf d'environ une heure sans pause en résolution 4k (3840x2160) ...

Rom0306 | Caméra/Camescope | Dernière réponse : Rom0306 9 sept. 2015
    3 réponses
  • Problème cassettes camera Canon MV800 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème depuis ce matin. Si je ne met pas de cassette, le boîtier à cassettes de ma camera Canon MV800 se referme normalemen...

guijac92 | Cassettes vidéo | Dernière réponse : ldojac 9 sept. 2015
    122 réponses
  • Pas d'image sur la télévision. Fermé

Bonjour, j'aurais besoin d'un renseignement a propos de la télévision GRANDIN TFT LCD TV, ou GRANDIN LT201AA (je ne sais pas qu'est ce qui corresp...

Lulu89 | Téléviseurs | Dernière réponse : Lulu89 9 sept. 2015
    0 réponse
  • Image télé qui s affiche par moment ou grésille Fermé

Bonjour à tous, Mon installation est assez ancienne, je suis dans un immeuble avec une antenne commune pour tout le monde. J ai une ancienne télé, ...

• Storex Link Box Air Controle Fermé

Bonjour, J'ai acheté la Storex LinkBox Air Controle, sur vente du diable, donc pas chère, 25 €. Principalement pour regarder les films/séries que ...

• Probleme image Tv Proline Fermé

Bonsoir, J'ai acheté récemment une Tv proline L3233HD Led. Cependant, j'ai constaté un problème d'image ; les chaines fonctionnent correctement mais ...

• config Mac pour montage video ?? Fermé

Bonjour, voila je vais m'acheter le GH4 Panasonic pour faire du montage en 4K. Aujourd'hui j'ai un Imac 27p 2,7 GHz Intel Core i5 4 Go de r...

artdego | Montage vidéo | Dernière réponse : glandu 9 sept. 2015
    10 réponses
  • arret après +/- 4 heures!!! Fermé

Bonjour, Après +/- 4heure je reçois un signal sur la tv me disant votre< téléviseur va s'arreter dans 1 minoute. Comment supprimer cet arre...

DEVROG | Téléviseurs | Dernière réponse : poupougne13 9 sept. 2015
    5 réponses
  • Olympus filmer en HD maxi 30sec Fermé

Bonjour, Je possède un Olympus VR-370 ou D-785 (Apparement c'est pareil) et je ne peux filmer que qualité VGA ou 720 (HD) et.. Je film en VGA le t...

CPL-Polux | Caméra/Camescope | Dernière réponse : CPL-Polux 9 sept. 2015
    0 réponse
  • ralenti imovie Fermé

Bonjour! Comment se fait-il que mes plans ralentis sur imovie ne soient pas fluides? A quoi est ce dû? Merci!

sarahm | Montage vidéo | Dernière réponse : artdego 9 sept. 2015
    1 réponse
  • samsung plasma de model: ps43f4000ar Fermé

Bonjour, Mon tv s'eteigne puis se rallume tout seul en une poignée de secondes ains de suite. Que faire? Aidé moi. Merci* Email supprimé. L...

• Problème prise murale antenne: prise satellite ou pas?? Fermé

Bonjour, Voilà j'ai aménagé dans un appart rénové dans une maison, et j'ai voulu brancher mon cable antenne de ma TV ( la pas de pb j'ai trouvé ou b...

• decodeur orange Fermé

Bonjour internet fonctionne mais ma tv orange par internet non le decodeur s'est desactive je sais qu'il y a une manip avec la télécommande mais je...

• films en streaming : images saccadées. Fermé

Bonjour, voilà mon problème. J'ai fait depuis plusieurs jours des recherches sur forum concernant les images saccadées lorsque je regarde des films e...

cyril04 | Lecture vidéo | Dernière réponse : cyril04 9 sept. 2015
    0 réponse
  • Mon écran s'éteint écran noir avec du son Fermé

bonjour, J'ai un écran Samsung 107cm LED modèle LE40R73BD j'allume mon écran et au bout d'un certain temps mon écran s'éteint noir et j'ai du son au...

Corse2A | Téléviseurs | Dernière réponse : Corse2A 9 sept. 2015
    0 réponse
  • TV Toshiba connection avec graveur décodeur Samsung Fermé

Bonjour, Venant d' acheter une Tv Toshiba 40T543 avec prises hdmi , je souhaiterai connecter mon graveur décodeur de salon Samsung DVD-SH853 qui ...

• torrents gratuits Fermé

Bonjour a tout le monde je suis entrain de chercher des torrents mais je tombe presque toujours sur des sites qui me redirigent sur des sites de p...

• Problème HDMI Fermé

Bonjour, Je viens récemment d'acquérir un cable HDMI, et je l'ai relié entre mon ordinateur portable Asus K55V et un écran de téléviseur Lenco qui...

soady | PC-TV | Dernière réponse : soady 9 sept. 2015
    2 réponses
  • plus de son sur 2ème écran(télévision) Résolu/Fermé

Bonjour, jusqu'à il y a 4 jour, je pouvais entendre le son sur la télévision(elle me sert de 2ème écran), cette dernière est branchée par le cordon "h...

christel83000 | PC-TV | Dernière réponse : Dawaza 9 sept. 2015
    3 réponses
  • Lire une vidéo sur sa tv avec une tablette Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je ne m'y connais pas du tout en pc, tablette... Je vous explique, désolé de la longueur. Je viens...

lilouchet | Lecture vidéo | Dernière réponse : lilouchet 9 sept. 2015
    0 réponse
  • Comment recevoir la tnt sans prise murale ni décodeur Fermé

Bonjour, J'ai changé d'opérateur récemment (j'étais chez bouygues) et mon nouvel opérateur ne fournit pas de décodeur tv (sfr, j'ai l'offre red fibr...

noemie | TNT | Dernière réponse : Mekthoub 9 sept. 2015
    8 réponses
  • Arrêt réception signal TNT Fermé

Bonjour à tous. Quelqu'un sait-il si Numéricable a cessé ou non d'émettre son signal TNT, qui fonctionnait encore en juillet 2015 sur moniteur tv, (r...

gerard foucher | TNT | Dernière réponse : gerard foucher 9 sept. 2015
    2 réponses
  • video photo pour android Fermé

bonjour le message suivant s'affiche toujours quand je veux télécharger une application : erreur lors de recuperation des informations depuis le ser...

• Pb connexion Port Micro HDMI PC Asus Fermé

Bonjour, je viens d'avoir un nouveau PC Asus ZenBook avec une sortie Micro HDMI, je souhaite faire des projection vers une TV, donc j'ai acheté un ca...

hamdoune180783 | Connectique vidéo | Dernière réponse : glandu 9 sept. 2015
    3 réponses
  • Problème d'export Pinnacle studio ultimate 17 Fermé

Bonjour, J'ai un problème quand je veux exporter une vidéo en HD, quand j'ouvre la vidéo à la fin de l'export pour voir le résultat, la vidéo est au...

loanczzz | Montage vidéo | Dernière réponse : glandu 9 sept. 2015
    7 réponses
  • Connecter télé à pc portable SANS port a part l'USB Fermé

Bonjour* J'essaye de connecter mon pc portable ASUS (enfait pc convertible en tablette...) à ma télé. Mon pc n'a AUCUN port (HDMI, etc...) mis à pa...

blop333 | PC-TV | Dernière réponse : glandu 9 sept. 2015
    1 réponse
  • problème avec canal sat Fermé

Bonjour a tous. J ai un souci. Je suis chez Ma grand mère qui a les chaines de canal sat. Elle a 2 télécommandes une pour éteindre et allumé la télé e...

petite.fee | Télécommande | Dernière réponse : petite.fee 9 sept. 2015
    0 réponse
  • Recevoir Club rtl en france Fermé

Bonjour , Je réside en france et je possede un décodeur satellite permettant de capter astra . Je sais que club rtl est sur astra mais est aussi pr...

Aymcoder | Satellite | Dernière réponse : matousurnet 9 sept. 2015
    1 réponse
  • philips sbc ru 510 Fermé

Bonjour, j'ai une telecommande philips sbc ru 510 et je ne trouve pas le code pour une télé PROLINE LD3269HD qui pourra m'aider ? Configuratio...

sfrings | Télécommande | Dernière réponse : SupportPhilipsSound 9 sept. 2015
    3 réponses
  • le bouton eject de ma tv dvd grandin ne marche pas Fermé

Bonjour, le bouton eject de ma tv dvd grandin ne fonctionne pas et je n'arrive pas à en extraire un dvd qui est à l'intérieur...

• VLC et le 1080p Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un souci avec mon lecteur vlc. En effet, si il lit très bienla plupart des vidéos, l'image qu'il me donne pour...

Carolula | Lecture vidéo | Dernière réponse : -L0Lock- 9 sept. 2015
    3 réponses
  • "Bip-bip" intempestif dans mon casque Sennheiser RR 4200" Fermé

Bonjour, Normalement, le "bip-bip" du casque ne se fait entendre que lorsque la batterie est faible. Or, ce signal se manifeste même lorsque le casq...

• Probleme double screen Fermé

Bonjour, Pour faire court, j'ai un msi (GTX970m, i7, quad core....). Je joue en double écran. Mais impossible pour moi de regarder un stream ou de...

• connecter videoprojecteur sur TV Fermé

Bonjour, Comment connecter mon videoprojecteur a ma tv ? Sachant que jai essayé de les relier avec un cable hdmi mais ça me met aucun signal ... M...

ZE-BATMAN | Vidéo / TV / BoxTV | Dernière réponse : Papounet17000 8 sept. 2015
    9 réponses
  • Connecté mon home cinéma Sony sur un décodeur Fermé

Bonjour, voilà je possède une home cinéma Sony avec une sortie hdmi et une sortie optical j'ai un câble hdmi et optical aussi et j'aimerais le branche...

• Aide au choix matériel Fermé

Bonjour, J'ai besoin de vous ... Je possède une TV HD LG non connecté et une box RED fibre sans option TV. Ce que je voudrais c'est pouvoir av...

• Signal faible ou inexistant Fermé

Bonjour internet !! Depuis plusieurs mois j'ai ce petit problème que j'ai relégué au 6ème plan en partant en vacances mais maintenant que septembre...

LaDollie | TNT | Dernière réponse : LaDollie 8 sept. 2015
    8 réponses
  • enregister dvd sur disque dur Fermé

Bonjour, Je possède cet enregistreur SONY que je ne parviens pas à régler pour enregistrer DVD sur le disque dur, en direct pas de problème J'active...

perfido | Téléviseurs | Dernière réponse : perfido 8 sept. 2015
    0 réponse
  • code pour telécommande universelle Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a la recherche du code pour une télécommande universelle SBC RU 254 2 avec un lecteur dvd cd player 440 schneider ou un lecteur dvd...

hommedunord50 | Télécommande | Dernière réponse : hommedunord50 8 sept. 2015
    2 réponses
  • Utiliser Télecommande SH893 SAMSUNG Fermé

je ne sais pas allumer mon lecteur avec cette télécommande? MERCI

orcodjembeDJ... | Télécommande | Dernière réponse : orcodjembeDJEMBE2008!!! 8 sept. 2015
    0 réponse
  • pas de décodage Astra démo GEANT GN-2500 HD Fermé

Bonjour à tous, Je possède un demo géant flashé. (acheté en Algérie). L'arrivée est bracnhée une double tête Astra + Hotbird. Le demo est connect...

Fafelarage | Satellite | Dernière réponse : biman 8 sept. 2015
    3 réponses
  • j ai mis MAJ demo geant gn 2500 hd plus et probleme a l aide!!!! Fermé

Bonjour, j ai mis une MAJ sur mon demo, et il me sort cette phrase SW is wrong, please download again! 22 comment sortir de ça merci ...

biman | Satellite | Dernière réponse : biman 8 sept. 2015
    1 réponse
  • Probleme Samsung série 6 Fermé

Bonjour, j'ai des soucis avec mon ecran Samsung série 6, l'image est déconnante les 5 premières mn (superposé, décalé) et puis ça se remet seul sans r...

Spew94 | Téléviseurs | Dernière réponse : Spew94 8 sept. 2015
    0 réponse
  • je ne trouve pas facebook sur ma smart tv philips 22pfl3517h/12 Fermé

bonjour je ne trouve pas l'appli Facebook sur ma smart tv et l'appli remotetv ne fonctionne pas non plus merci pour vos réponse

los5134 | Vidéo / TV / BoxTV | Dernière réponse : Support Philips 8 sept. 2015
    3 réponses
  • télécommande philipps ne permet plus d'allumer TV Fermé

Bonjour, Mon téléviseur Philipps ne répond plus à la télécommande ni à l'allumage manuel; la diode reste rouge fixe et rien n 'y fait ( j'ai changé...

mamamajm | Télécommande | Dernière réponse : Support Philips 8 sept. 2015
    2 réponses
  • lire un dvd sur internet Fermé

Bonjour, lire un dvd sur internet Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85

jg007 | Lecture vidéo | Dernière réponse : ziggourat 8 sept. 2015
    2 réponses
  • Interphone vidéo 2 fils SOFIA M7E8 TOP B langue Fermé

Bonjour, J'ai un Interphone vidéo 2 fils SOFIA M7E8 TOP B (model A2-E8C) et la langue de l'écran tactile a été accidentellement changé en japona...

darkscode86 | Caméra/Camescope | Dernière réponse : darkscode86 8 sept. 2015
    0 réponse
  • Logiciel incrustation image dans vidéo Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel capable d'incruster des images dans des vidéos (comme on peut le voir par exemple sur la plupart des...

hiddan | Montage vidéo | Dernière réponse : hiddan 8 sept. 2015
    2 réponses
  • Réglage parabole Fermé

Bonjour, Je ai une lnb double tête, je voulais les orienter sur astra hotbird...... est ce que j ai des réglages a faire. Des précautions a prendre....

rvasm | Satellite | Dernière réponse : Gil 8 sept. 2015
    3 réponses
  • cherche une telecommande Fermé

bon soir a tous j'ai un récepteur TNT Manhattan MT 26 S MK 3 et ma telecommande est endommager ci quelqu'un peut m'aider de trouver une telecomman...

gharibe.agadir | TNT | Dernière réponse : tribun 8 sept. 2015
    1 réponse