Forum Vidéo/TV

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 49201 - 49250 sur un total d'environ 223 000
  • message aucune chaine n' a été ajoutée, Fermé

Bonjour, Je n'ai plus aucune chaine sur une tv saba scb1910vx mais un message "aucune chaîne n'a été ajoutée, allez au menu installatio pour ajoute...

coccinelle8321 | Réception vidéo | Dernière réponse : Alexandre 2 oct. 2015
    2 réponses
  • Problème de TV Fermé

Bonjour,je n'arrive pas a capté W9 sur ma télé relié par un cable merci de m'aider

• TV LG 42LE5300 Fermé

Bonjour, Le son est parfait, mais il y a quelques lignes grises verticales côté gauche dans l'image. Ne disposant pas de schéma électronique, j'ai bes...

• impossible de transférer il me répond ?erreur de compilation Fermé

Bonjour, impossible de transférer il me répond .erreur de compilation Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Chrome 45.0.2454.101

canou | Montage vidéo | Dernière réponse : canou 2 oct. 2015
    0 réponse
  • comment enregistrer video de crawl creator sur mon ordi Fermé

Bonjour! J'ai découvert ce site :http://www.starwars.com/games-apps/star-wars-crawl-creator J'ai voulu réaliser mon propre vidéo pour une fête d'en...

• Perte de mémoire interne Fermé

Bonjour, Y a t' il une pile interne dans les caméscope HD 1080i/mini DV Camera recorder HDR-HC1E PAL ? Chaque fois que je l' allume, je doit repro...

flachtout | Caméra/Camescope | Dernière réponse : flachtout 2 oct. 2015
    0 réponse
  • Perte de mémoire Fermé

Bonjour, Y a t 'il une pile interne aux caméscope HDV 1080i / mini DV Elle ne garde pas la date en mémoire Merci de votre aide

Joseph B | Caméra/Camescope | Dernière réponse : Joseph B 2 oct. 2015
    0 réponse
  • gantz Fermé

Bonjour, je souhait vr l'épisode 9 de gantz mes je le trouve nul part (dailymotion,you tube)alr si quel 1 c ou je pouré le vr mrci d'avance.

• Problème d'affichage sur UE40D5000 Fermé

Bonjour à tous, Comme beaucoup apparemment, au bout de deux ans je rencontre un soucis au niveau de l'affichage sur ma télé, un bandeau sombre en hau...

Djermi | Téléviseurs | Dernière réponse : tribun 2 oct. 2015
    1 réponse
  • Problème de lecture USB TV panasonic Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir une TV Panasonic, et il m'est impossible de lire des clés USB ou tous autres périphériques extérieurs type disque dur...

• Caméra à détection de mouvement (quelle technologie) ? Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si une caméra à détection de mouvement serait efficace pour l'utilisation que j'en aurais.. J'aurai besoin que cette c...

• 2 décodeur fransat sur une antenne parabolique Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de mettre 2 décodeurs Fransat sur une seule antenne parabolique Configuration: Windows / Chrome 45...

Pepstar13 | Satellite | Dernière réponse : Andy31200 2 oct. 2015
    4 réponses
  • TT- connect S2-3650 CI Fermé

Bonjour, j'aurais voulu un renseignement sur le produit que jais acheté le probléme qu'il y'a, rien n'ais en français impossible de l'installer n'y dr...

jean-luc | TNT | Dernière réponse : jean-luc 2 oct. 2015
    0 réponse
  • Tv samsung UA46C7000 Fermé

Bonjour, J'ai un tv samsung type UA46C7000,quand je l'allume la led rouge s'allume et reste allumée et l'ecran donne une lumière bleu et s'eteint ...

Chafik | Téléviseurs | Dernière réponse : Chafik 2 oct. 2015
    0 réponse
  • sony Fermé

Bonjour comment accédé au menu caché d'un ecran plasma Sony model kdl-32ex400

raoul stephane | Vidéo / TV / BoxTV | Dernière réponse : raoul stephane 2 oct. 2015
    0 réponse
  • Supprimer mode demo sony bravia KDL-40R48xB Fermé

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma télé, apparement le mode demo s'est mis en route sans que je sache comment, et je n'arrive pas a l'arreter. J...

• Codec Avi pour windows movie maker Fermé

Bonjour, Ma blonde a tournée un film en plusieurs séquence pour un travail d'école et en voulant le monter avec windows movie maker j'ai découvert qu...

Infoman2.0 | Montage vidéo | Dernière réponse : zouz75 2 oct. 2015
    5 réponses
  • Obtention d'un second decodeur Fermé

Bonjour, Quel est le montant par mois pour avoir n second decodeur ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

• panne tv samsung Fermé

Bonjour, je un ecran plat,LE 40D550K panne et la suivante. sur toute la surface de l'ecran j'ai des petites lignes horizontales noires. pouvez ...

• Enregistrement impossible avec mon décodeur Fermé

Bonjour à la communauté. Je suis tout nouveau sur CCM et voici ma question. Depuis quelques jours je souhaite chatter avec Sosh et il m'est impossible...

• Gopro hero ou g-eye ultimate 2 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir la quelle caméra était la meilleur ente la gopro héro à 139€ et la g-eye ultimate 2 à 149€. Sachant que la gopro héro n...

• Vidéo projecteur ne s'allume pas Fermé

Bonjour à tous ! J'ai récemment fais l'acquisition d'un vidéo projecteur : https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/videoprojecteur-hd-1080...

• antenne intérieur est-elle compatible avec .... Fermé

Bonjour, Une antenne intérieur UHF/VHF/FM est elle compatible avec une recherche automatique DTV/ATV ou DTV ou ATV? Merci beaucoup ??????? Con...

sexymel Doll... | TNT | Dernière réponse : Gil 2 oct. 2015
    7 réponses
  • tablette Fermé

Bonjour, , j'ai acheté une tablette chez leclerc et avec une garantie casse, de 30 euros, la tablette est tombée, j'ai appelé (numéro surtaxé) le nu...

• Sous titres sur les videos Fermé

Bonjour je désire mettre des sous titres en espagnol sur mes vidéos éducatives qui sont en français. Je ne trouve pas de logiciels gratuits. Avec Mo...

manolito345 | Caméra/Camescope | Dernière réponse : Virginie1205 2 oct. 2015
    1 réponse
  • Curieux problème quand j'enregistre une partie de mon écran ... Fermé

Bonjour , est ben voila je vais faire cour aujourd'hui ... j'ai un problème super embêtant que je fait du "screen recording" ... ( enregistrer une par...

Simon6793 | Montage vidéo | Dernière réponse : Simon6793 2 oct. 2015
    0 réponse
  • Comment supprimer l'affichage sur écran Samsung Fermé

Bonjour J'ai une tv Samsung mais ces derniers jours elle affiche ses options sur le bas de l'écran , y a t'il une solution car c'est vraiment gênan...

• Branchement TV + Enregistreur DVD + Lecteur Magnétoscope Fermé

Bonjour, Je souhaite enregistrer mes anciennes VHS sur des DVD. Comment dois-je procéder pour le branchement des 3 appareils ? Dans l'attente de ...

Celine33240 | Montage vidéo | Dernière réponse : jjpot 1 oct. 2015
    1 réponse
  • renseignement decodeur Fermé

Bonjour, j ai installé mon decodeur canal ready dans mon camping car je l ai relié a une parabole antarion et sa marcher bien et j ai voulu chang...

chris34 | Satellite | Dernière réponse : Dyzeno 1 oct. 2015
    3 réponses
  • Comment lire un film avec extension .rar Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé un film qui a pour titre "n'importequoi.rar" c'est quoi cette extension .rar?

• Probleme Code Block sous windows 7 ! Fermé

Bonjour à tous ! Alors voila je viens de commencer la programmation avec Code Block et déjà je suis confronté à un problème . Je commence un progra...

• comment remettre une video a l endroie Fermé

Bonjour,comment faire une rotation sur une vidéo merci .

• aide j'ai effacer ma video en formatent mon disque Fermé

Bonjour, peut on recuperer une video sur un mni disque cameskope andicam sony qui a malheureusement ete effacer Configuration: Windows 7 / Inter...

didierlaurent | Caméra/Camescope | Dernière réponse : Andy31200 1 oct. 2015
    1 réponse
  • pluzz Fermé

Bonjour, comment me connecter à pluzz sur ma télé ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

comment ça m... | Téléviseurs | Dernière réponse : Andy31200 1 oct. 2015
    1 réponse
  • Faire pivoter les images vidéo de 90° sur l'ordinateur Fermé

Bonjour, Je peux visionner sans problème sur mon ordinateur fixe les vidéos que j'ai enregistrées avec mon smartphone. Par contre lorsque je les ...

REGUGUS | Lecture vidéo | Dernière réponse : SirAxel 1 oct. 2015
    1 réponse
  • erreur Fermé

bonjour je débute sur youtube a j'ai rechercher un logiciel de capture video ... j'ai trouver hyper cam mais quand je l'ai démarrer sur mon pc ça m'a...

forest-night | Vidéo / TV / BoxTV | Dernière réponse : forest-night 1 oct. 2015
    0 réponse
  • recherche d'une serie des années 90 Fermé

je vois que la discussion a été fermé depuis un moment mais je tente quand meme ma chance;voila je cherche une serie fantastique americaine qui etait ...

• télécommande neuve ne fonctionne pas Fermé

Bonjour, après avoir cassé ma télécommande, j'ai racheté une autre de la même marque que mon téléviseur (SAMSUNG UE55F6100 3D LED), mais je ne sais ...

Anakenzo | Télécommande | Dernière réponse : Anakenzo 1 oct. 2015
    0 réponse
  • transformer usb power en usb player Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un videop optoma x32oust equipé d'une entrée usb power qui ne peut dinc pas lire les cles usb et disque dur exteene sans ...

• télécommande universelle pr tv TERRIS LCD TV 2292 BE Fermé

Bonjour, Je cherche une télécommande universelle qui doit être compatible avec une télé de marque TERRIS LCD TV 2292 BE Ou bien quelqu'un aurait il ...

gisou54 | Télécommande | Dernière réponse : gisou54 1 oct. 2015
    0 réponse
  • We art2000Go blanche Fermé

Bonjour, le boitier multimédia cité dans le titre est censé avoir le codec pour le son DTS, donc je l'ai branché en Hdmi sur mon ampli Yamaha HTR-406...

• Fond noir autour d'une image - Adobe Premiere Pro Fermé

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de réaliser une vidéo sous Adobe Premiere Pro (je précise que je suis débutante). J'ai inséré une im...

• télécommande universelle pour télé TERRIS LCD TV 2292 BE Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait peut être me conseiller la télécommande universelle qui conviendrait pour ma télé. La commande d'origine est HS et ce...

gisou | Télécommande | Dernière réponse : gisou 1 oct. 2015
    0 réponse
  • branchement décodeur sans fil par parabole Fermé

Bonjour, existe t il un moyen de transmettre la réception parabolique avec le câble sur un décodeur sans fil trop loin pour le câble merci de me rép...

tiany | Satellite | Dernière réponse : Gil 1 oct. 2015
    1 réponse
  • je ne receptionne que les chaines HD Fermé

Bonjour, je viens de me désabonner de C+ ,après avoir enlevé le décodeur je ne reçois plus que les chaine HD sur la TV Configuration: Windows /...

guitare | TNT | Dernière réponse : guitare 1 oct. 2015
    0 réponse
  • HD everio video inrouvable Résolu/Fermé

Bonjour, je demande votre aide car je ne trouve pas les vidéos prises avec mon caméscope HD everio gz-r15b-8g-pf Lorsque j enregistre une vidéo et qu...

• recherche satellite Fermé

Bonjour, j' essai de regler ma parabolle sur hortbird , j' habitte en isère a st nicolas de macherin 38500 Configuration: Windows 7 / Chrom...

• message mauvais format Résolu/Fermé

Bonjour, j ai la tnt integree sur mon televiseur samsung. Cependant je ne capte pas plus de 19 chaines meme en faisant des recherches regulierement,...

mamounette1952 | TNT | Dernière réponse : HOMBOURGEOIS 1 oct. 2015
    6 réponses
  • vieux film el derecho de nacer Fermé

Bonjour Je suis à la recherche d un très vieux qui intitulé el deecho de nacer (le droit de naitre) de tito davison sortie en 1966 et en version espa...

• Besoin d aide pour enlevé l autodiscription sur ma tv sony Fermé

Bonsoir je suis nouvelle d aujourd hui et j ai besoin d aide car ma tv il a sur 2 à 4 pose de tv que ça parle pour les non voyant et je sais pas si c ...

martinemir2323 | Vidéo / TV / BoxTV | Dernière réponse : martinemir2323 1 oct. 2015
    0 réponse