Forum Vidéo/TV
- Acquisition vidéo (5 060)
- BoxTV(adsl/fibre)/AppleTV (688)
- Caméra/Camescope (9 897)
- Cassettes vidéo (3 310)
- Connectique vidéo (8 645)
- Formats vidéo (16 105)
- Lecteur DVD/Blu Ray (696)
- Lecture vidéo (9 574)
- Montage vidéo (20 136)
- PC-TV (7 069)
- Réception vidéo (6 219)
- Satellite (10 381)
- Télécommande (4 683)
- Téléviseurs (15 773)
- TNT (12 323)
-
IPAD 2 mini Fermé
Avec un IPAD 2 mini puis-je regarder correctement la TV en WIfi en utilisant l'abonnement ADSL de SFR ? Actuellement j'utilise une tablette Samsung q...
-
Box révolution et bein sport avec un video projecteur Fermé
Bonjour, Je viens d apprendre par le net et non par Free que Bein ne passe pas avec la player mini 4 k.....réduit à utiliser la player révolution c...
-
Les charges de copropriété et Numéricable Fermé
Bonjour, J'ai emménagé dans un appartement neuf câblé numéricable. Dans les charges de copro, on paie 4.5€ par mois, j'en déduits que l'on a droi...
-
probleme d allumage tv selecline 32182 Fermé
Bonjour, voila quand je met en route ma tv la petite diode clignote comme d habitude mais rien ne ce passe. j ai acheté la tv en 2013 merci d avance ...
-
Enregistreur sans TNT HD Fermé
Bonjour, Je possède un enregistreur LG RHT497H qui ne fait pas la TNT HD et une télé Sony Bravia qui elle fait la TNT HD. Je ne pourrai donc plus ...
-
Pioneer DVR-433H Silver Lecteur/Enregistreur DVD Fermé
bonjour a tous, voila je podéde un lecteur Pioneer DVR-433H Silver Lecteur/Enregistreur DVD et quand je l'allume et que je met un dvd dedans j'ai ...
-
Télécommande télé LG bloquée Fermé
Bonjour, Voilà mon "problème". J'ai un téléviseur LCD LG (modèle ???) et la télécommande reste bloquée et devient comme "folle" : par ex. je souha...
-
Un MacMini 2015 version 800€ pour le montage ?! Fermé
Bonjour, Je suis un YouTuber Gaming de plus 30k abos. Je fais donc beaucoup de montage vidéo de 10/15 min en 1080p. Etant YouTuber Gaming mobile, je...
-
video pc Fermé
Bonjour, j'ai un camescope video jvc gr-dv1 et je voudrais lire mes video sur mon pc
-
recherche d'un noir et blanc Fermé
Bonjour, je dois projeter une vidéo en noir et blanc et j'obtiens un résultat décevant puisque l'image est quelque fois colorée de rose ou jaune o...
-
tv LG 42ld750-za qui s'allume plus! Fermé
salut ma tv lg 42ld750-za cesse de s'allumer correctement;led rouge clignote ainsi que l'ecran!!image correcte!! que faire?
-
Decodeur Pinacle movie box1 Fermé
Bonjour, mon décodeur pinacle movie box1 a cessé de fonctionner depuis ce matin. je l'ai acheté voici un an et demi. depuis ce matin rien ne s'affic...
-
comment créer une vidéo slowmotion (ralenti) Résolu/Fermé
Bonjour,voilà,j'ai vu des vidéos avec des ralentis (slowmotions) et je souhaiterais savoir si il faut un logiciel spécial? Je fais des petites vidéos...
-
Cassette 8mm collée Fermé
Bonjour j aimerais savoir sil y a quelque chose à faire pour débloquer des cassette 8mm on dirais que le ruban est coller ensemble merci
-
probleme de son sur TV Fermé
Bonjour, lorsque je télécharge un film sur le net, je j'enregistre sur disc dur externe et le lit sur ma tv par la prise USB. Hors l'un des dernier fi...
-
Fibre numéricable et chaînes TV Fermé
Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement qui est dans un immeuble où il y a la fibre par Numéricable. Numéricable est pris en charge dans...
-
internet sur tele samsung Fermé
J'ai acheté une télé Samsung.Si je veux aller sur netflix. la tele affiche un messsage LA TELE EST EN COURT DE PROGRAMMATION, VEUILLEZ RÉESSAYER PLUS...
-
Projection en direct d'une image sur un simple écran Fermé
Bonjour à tous, J'espère avoir choisi le bon forum! Je cherche en ce moment à bricoler un gadget qui implique de projeter en direct sur un écran un...
-
PRISE hdmi Fermé
Bonjour, J'ai un televiseur Panasonic plat. J'ai besoin des 3 prises entrée HDMI. Pourtant la 3ème prise semble défectueuse et le fait que la pr...
-
Géants GN2500 HD...signal faible !!! Aucune chaînes Fermé
Bonjour, Voilà j'ai acheter un démondulateur géants 2500 HD au bled il a été configuré la bas mais depuis que je l'ai ici il me signale "signal faib...
-
Terminal STRONG SRT8114 - STRONG Fermé
Bonjour, J'ai installé sur mon vieux téléviseur un nouveau décodeur TNT HD ce week end dans le Var du côté de St Maximin et du coup je n'ai plus FR3...
-
LG TV LED 32LF51 Fermé
Bonjour, J'ai acheté une TV LG LED 32LF51 cet après-midi. Je l'ai installée mais c'est marqué "non programmé" et je ne sais pas pourquoi. Ma télé d'...
-
Conseil achat TV Fermé
Bonjour, J'aimerai faire l'acquisition d'une télévision dans les prochaines semaines, mais je ne m'y connais pas du tout dans le domaine, donc je ...
-
pc portable hdmi et videoprojecteur vga ??? Fermé
Bonjour à tous, Je fais appel a vous car j'ai un probleme. En effet, je suis étudiant et je viens de m'acheter un pc portable qui à qu'une seule...
-
comment activer le serveur sur un démo GEANT GN-2500 HD plus ? Fermé
Bonjour, comment activer le serveur sur un démo GEANT GN-2500 HD plus !! j'ai tout essayé , et est ce que ça marche avec nilesat ?
-
instalation pilote suite à changement ordinateur Fermé
Bonjour pilote d'une camera Sony Picture Package TM version 1.5 for Handycam Lors de l'insertion du CD pas d'enregistrement des pilote, alors ...
-
je voudrais brancher la tnt su parabole astra Fermé
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de brancher la tnt sur une 2e tv à partir d'une parabole astra avec decodeur canalsat Configura...
-
Pas de prise optique sur ma TV Fermé
Bonjour, J'ai acheter un écran plat lg je n'arrive pas à avoir le son de mon home et derrière la tv y'a pas la prise optical comment faire je ni com...
-
Comment convertir rapidement une vidéo de 1440p en 1080p Résolu/Fermé
Bonjour, Disposant un écran 1440p, j'enregistre mes vidéos en 1440p afin d'avoir le meilleur rendu, je cherche un logiciel ou une méthode afin...
-
écrant PS3 Fermé
Bonjour, je n'arrive pas a brancher ma PS3 sur l'écrant de mon ordinateur portable .
-
Je ne capte que 3 chaînes! Fermé
Voilà mon soucis, j'ai eu une petite télé Tucson 16" je pense et elle a la TNT intégrée seulement lorsque je fais une recherche de chaînes j'ai désorm...
-
Lacinema Classic HD Fermé
Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur multimédia, le Lacinema Classic HD 1TO. J'ai changé de télévision ce week end, jusque la rien d'ex...
-
TV THOMSON 32FA3103 Fermé
Salut tout le monde, J'ai une super promo pour la télé THOMSON 32FA3103. Est ce un bon modèle ? Merci
-
deuxième TV sans antenne Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis passé à la fibre (en fait câble coaxial) avec SFR. Et contrairement à ce qu'ils m'avaient affirmé et vendu, il n'y a pas d'offre mul...
-
Lecteur lg rht497h et samsung sh893 Fermé
Bonjour, Etant donne que les chaines tnt hd vont devenir obligatoires en avril 2016 j ai besoin de vos conseils Je possede un lg rht 497 h et un s...
-
Deverouillage pmb 1010 Fermé
Bonjour a tous, Quelqu'un saurait il ou je pourrai trouver le code de deverouillage du boitier tnt de marque pmb 1010 ? J'ai essayé 0000 1234 432...
-
panne TV ecran noir Fermé
bonjour, mon TV Phillips ref 19plf5602d/12, le voyant reste au rouge et clignote, l'écran reste noir et pas de son. Merci de me donner la panne si v...
-
activation port USB tv LG Fermé
bonjour, je voudrais activer le port usb de mon televiseur LG 32LD320 équipé du logiciel 3.65!!!! merci
-
HDMI CEC & ARC entre freebox Mini 4k / TV / Barre de son Fermé
Bonjour à tous, Avec l'arrivée il y a quelques mois de la freebox mini 4k chez moi, j'ai décidé de mettre à jour mon système TV & son... J'ai a ...
-
branchement optique barre de son Résolu/Fermé
Bonjour, je me permet de demander une aide , voilà j'ai une barre de son samsung HW-E350 et une tv samsung ps51E450 le problème c'est qu'elle n'est p...
-
bein sport 3 Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai pris un bouquet bein sport avec orange tv j'ai bein sport 1 et 2 mais pas du tout le 3 j'ai une parabole fransat ab3 Que puis-je...
-
Niveau casque Fermé
Bonjour, Sur le modèle Grundig 32 VLE 7422 WL, le niveau sortie casque revient à 20 à chaque mise en veille / arrêt. Quelqu'un saurait il me dire com...
-
Aide montage sur Adobe Première Pro Résolu/Fermé
Bonjour, Je revien d'un séjour au ski que j'ai filmé avec ma GoPro. J'ai filmé avec différentes résolutions (720p60fps et 1080p30fps) j'aimerez fair...
-
Cables pour Apple TV Fermé
Bonjour, J'ai reçu comme cadeau à Noël une Apple TV (le modèle le plus récent en décembre 2015) que je dois brancher sur un projecteur. Bien sûr, c...
-
home cinema Fermé
Bonjour, Je voudrais regarder ma clé USB en home cinéma mon cinéma Sony avec system2 et ma télé est thenical Configuration: iPhone / Chrome 30....
-
Besoin d'un avis de professionnel Fermé
Bonjour à tous, Je suis sur le point d'acheter un téléviseur mais je n'arrive pas à me décider. Je n'y comprend pas grand chose en terme de télé e...
-
TV LED écran en panne 2 ans après achat Fermé
Bonjour je voudrai contacter Samsung pour la panne de ma TV LED, écran en panne , TV achetée le 13Novembre 2013 . Devis de réparation 727€ . J'attends...
-
Film labyrinte avec David Bowie Fermé
Bonjour a tous, Je suis a la recherche du dvd labyrinte avec David Bowie avec les voix francaise de 1986 car la nouvelle version sortie en 2000 est t...
-
retroprojecteur Fermé
bonjour a tous . je voudrais avoir un schema pour brancher mon retroprojecteur sur ma tele mais avec une parabole merci de votre reponse . cdt
-
Raccordement barre de son - Téléviseur Résolu/Fermé
Bonjour à tous, J'aimerais raccorder ma barre de son Bose Solo à ma télévision LG (modèle LS-34). Ors cette dernière ne dispose pas de sortie Aud...