Forum Vidéo/TV

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 44801 - 44850 sur un total d'environ 222 000
  • IPAD 2 mini Fermé

Avec un IPAD 2 mini puis-je regarder correctement la TV en WIfi en utilisant l'abonnement ADSL de SFR ? Actuellement j'utilise une tablette Samsung q...

• Box révolution et bein sport avec un video projecteur Fermé

Bonjour, Je viens d apprendre par le net et non par Free que Bein ne passe pas avec la player mini 4 k.....réduit à utiliser la player révolution c...

• Les charges de copropriété et Numéricable Fermé

Bonjour, J'ai emménagé dans un appartement neuf câblé numéricable. Dans les charges de copro, on paie 4.5€ par mois, j'en déduits que l'on a droi...

Antoine143 | Réception vidéo | Dernière réponse : Antoine143 12 janv. 2016
    5 réponses
  • probleme d allumage tv selecline 32182 Fermé

Bonjour, voila quand je met en route ma tv la petite diode clignote comme d habitude mais rien ne ce passe. j ai acheté la tv en 2013 merci d avance ...

izno954 | Téléviseurs | Dernière réponse : izno954 12 janv. 2016
    5 réponses
  • Enregistreur sans TNT HD Fermé

Bonjour, Je possède un enregistreur LG RHT497H qui ne fait pas la TNT HD et une télé Sony Bravia qui elle fait la TNT HD. Je ne pourrai donc plus ...

benbaker1011 | TNT | Dernière réponse : Andy31200 12 janv. 2016
    3 réponses
  • Pioneer DVR-433H Silver Lecteur/Enregistreur DVD Fermé

bonjour a tous, voila je podéde un lecteur Pioneer DVR-433H Silver Lecteur/Enregistreur DVD et quand je l'allume et que je met un dvd dedans j'ai ...

tigroudu27320 | Lecture vidéo | Dernière réponse : tigroudu27320 12 janv. 2016
    43 réponses
  • Télécommande télé LG bloquée Fermé

Bonjour, Voilà mon "problème". J'ai un téléviseur LCD LG (modèle ???) et la télécommande reste bloquée et devient comme "folle" : par ex. je souha...

zazaz | Télécommande | Dernière réponse : missfanfan 12 janv. 2016
    7 réponses
  • Un MacMini 2015 version 800€ pour le montage ?! Fermé

Bonjour, Je suis un YouTuber Gaming de plus 30k abos. Je fais donc beaucoup de montage vidéo de 10/15 min en 1080p. Etant YouTuber Gaming mobile, je...

Emile | Montage vidéo | Dernière réponse : bouvine 12 janv. 2016
    2 réponses
  • video pc Fermé

Bonjour, j'ai un camescope video jvc gr-dv1 et je voudrais lire mes video sur mon pc

• recherche d'un noir et blanc Fermé

Bonjour, je dois projeter une vidéo en noir et blanc et j'obtiens un résultat décevant puisque l'image est quelque fois colorée de rose ou jaune o...

• tv LG 42ld750-za qui s'allume plus! Fermé

salut ma tv lg 42ld750-za cesse de s'allumer correctement;led rouge clignote ainsi que l'ecran!!image correcte!! que faire?

• Decodeur Pinacle movie box1 Fermé

Bonjour, mon décodeur pinacle movie box1 a cessé de fonctionner depuis ce matin. je l'ai acheté voici un an et demi. depuis ce matin rien ne s'affic...

Achtouk02 | Satellite | Dernière réponse : Achtouk02 12 janv. 2016
    6 réponses
  • comment créer une vidéo slowmotion (ralenti) Résolu/Fermé

Bonjour,voilà,j'ai vu des vidéos avec des ralentis (slowmotions) et je souhaiterais savoir si il faut un logiciel spécial? Je fais des petites vidéos...

• Cassette 8mm collée Fermé

Bonjour j aimerais savoir sil y a quelque chose à faire pour débloquer des cassette 8mm on dirais que le ruban est coller ensemble merci

dansonik | Caméra/Camescope | Dernière réponse : dansonik 11 janv. 2016
    0 réponse
  • probleme de son sur TV Fermé

Bonjour, lorsque je télécharge un film sur le net, je j'enregistre sur disc dur externe et le lit sur ma tv par la prise USB. Hors l'un des dernier fi...

• Fibre numéricable et chaînes TV Fermé

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement qui est dans un immeuble où il y a la fibre par Numéricable. Numéricable est pris en charge dans...

• internet sur tele samsung Fermé

J'ai acheté une télé Samsung.Si je veux aller sur netflix. la tele affiche un messsage LA TELE EST EN COURT DE PROGRAMMATION, VEUILLEZ RÉESSAYER PLUS...

danpokeras | Téléviseurs | Dernière réponse : danpokeras 11 janv. 2016
    0 réponse
  • Projection en direct d'une image sur un simple écran Fermé

Bonjour à tous, J'espère avoir choisi le bon forum! Je cherche en ce moment à bricoler un gadget qui implique de projeter en direct sur un écran un...

MezigueOuam | Connectique vidéo | Dernière réponse : MezigueOuam 11 janv. 2016
    0 réponse
  • PRISE hdmi Fermé

Bonjour, J'ai un televiseur Panasonic plat. J'ai besoin des 3 prises entrée HDMI. Pourtant la 3ème prise semble défectueuse et le fait que la pr...

• Géants GN2500 HD...signal faible !!! Aucune chaînes Fermé

Bonjour, Voilà j'ai acheter un démondulateur géants 2500 HD au bled il a été configuré la bas mais depuis que je l'ai ici il me signale "signal faib...

Bokitus | Satellite | Dernière réponse : Bokitus 11 janv. 2016
    0 réponse
  • Terminal STRONG SRT8114 - STRONG Fermé

Bonjour, J'ai installé sur mon vieux téléviseur un nouveau décodeur TNT HD ce week end dans le Var du côté de St Maximin et du coup je n'ai plus FR3...

JPP | TNT | Dernière réponse : JPP 11 janv. 2016
    0 réponse
  • LG TV LED 32LF51 Fermé

Bonjour, J'ai acheté une TV LG LED 32LF51 cet après-midi. Je l'ai installée mais c'est marqué "non programmé" et je ne sais pas pourquoi. Ma télé d'...

• Conseil achat TV Fermé

Bonjour, J'aimerai faire l'acquisition d'une télévision dans les prochaines semaines, mais je ne m'y connais pas du tout dans le domaine, donc je ...

• pc portable hdmi et videoprojecteur vga ??? Fermé

Bonjour à tous, Je fais appel a vous car j'ai un probleme. En effet, je suis étudiant et je viens de m'acheter un pc portable qui à qu'une seule...

• comment activer le serveur sur un démo GEANT GN-2500 HD plus ? Fermé

Bonjour, comment activer le serveur sur un démo GEANT GN-2500 HD plus !! j'ai tout essayé , et est ce que ça marche avec nilesat ?

karim_501 | Satellite | Dernière réponse : karim_501 11 janv. 2016
    0 réponse
  • instalation pilote suite à changement ordinateur Fermé

Bonjour pilote d'une camera Sony Picture Package TM version 1.5 for Handycam Lors de l'insertion du CD pas d'enregistrement des pilote, alors ...

• je voudrais brancher la tnt su parabole astra Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de brancher la tnt sur une 2e tv à partir d'une parabole astra avec decodeur canalsat Configura...

rourou | TNT | Dernière réponse : Gil 11 janv. 2016
    1 réponse
  • Pas de prise optique sur ma TV Fermé

Bonjour, J'ai acheter un écran plat lg je n'arrive pas à avoir le son de mon home et derrière la tv y'a pas la prise optical comment faire je ni com...

• Comment convertir rapidement une vidéo de 1440p en 1080p Résolu/Fermé

Bonjour, Disposant un écran 1440p, j'enregistre mes vidéos en 1440p afin d'avoir le meilleur rendu, je cherche un logiciel ou une méthode afin...

lA0l | Formats vidéo | Dernière réponse : lA0l 11 janv. 2016
    4 réponses
  • écrant PS3 Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a brancher ma PS3 sur l'écrant de mon ordinateur portable .

• Je ne capte que 3 chaînes! Fermé

Voilà mon soucis, j'ai eu une petite télé Tucson 16" je pense et elle a la TNT intégrée seulement lorsque je fais une recherche de chaînes j'ai désorm...

LeaAk | Réception vidéo | Dernière réponse : Andy31200 11 janv. 2016
    1 réponse
  • Lacinema Classic HD Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur multimédia, le Lacinema Classic HD 1TO. J'ai changé de télévision ce week end, jusque la rien d'ex...

• TV THOMSON 32FA3103 Fermé

Salut tout le monde, J'ai une super promo pour la télé THOMSON 32FA3103. Est ce un bon modèle ? Merci

• deuxième TV sans antenne Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis passé à la fibre (en fait câble coaxial) avec SFR. Et contrairement à ce qu'ils m'avaient affirmé et vendu, il n'y a pas d'offre mul...

6440coco2235 | TNT | Dernière réponse : 6440coco2235 11 janv. 2016
    11 réponses
  • Lecteur lg rht497h et samsung sh893 Fermé

Bonjour, Etant donne que les chaines tnt hd vont devenir obligatoires en avril 2016 j ai besoin de vos conseils Je possede un lg rht 497 h et un s...

sylvie3572 | TNT | Dernière réponse : Andy31200 11 janv. 2016
    9 réponses
  • Deverouillage pmb 1010 Fermé

Bonjour a tous, Quelqu'un saurait il ou je pourrai trouver le code de deverouillage du boitier tnt de marque pmb 1010 ? J'ai essayé 0000 1234 432...

Luca06200 | TNT | Dernière réponse : Luca06200 11 janv. 2016
    0 réponse
  • panne TV ecran noir Fermé

bonjour, mon TV Phillips ref 19plf5602d/12, le voyant reste au rouge et clignote, l'écran reste noir et pas de son. Merci de me donner la panne si v...

• activation port USB tv LG Fermé

bonjour, je voudrais activer le port usb de mon televiseur LG 32LD320 équipé du logiciel 3.65!!!! merci

• HDMI CEC & ARC entre freebox Mini 4k / TV / Barre de son Fermé

Bonjour à tous, Avec l'arrivée il y a quelques mois de la freebox mini 4k chez moi, j'ai décidé de mettre à jour mon système TV & son... J'ai a ...

nb75017 | Connectique vidéo | Dernière réponse : STARGATE43 11 janv. 2016
    4 réponses
  • branchement optique barre de son Résolu/Fermé

Bonjour, je me permet de demander une aide , voilà j'ai une barre de son samsung HW-E350 et une tv samsung ps51E450 le problème c'est qu'elle n'est p...

chouxzero | Connectique vidéo | Dernière réponse : STARGATE43 11 janv. 2016
    6 réponses
  • bein sport 3 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai pris un bouquet bein sport avec orange tv j'ai bein sport 1 et 2 mais pas du tout le 3 j'ai une parabole fransat ab3 Que puis-je...

flo | Satellite | Dernière réponse : flo 11 janv. 2016
    2 réponses
  • Niveau casque Fermé

Bonjour, Sur le modèle Grundig 32 VLE 7422 WL, le niveau sortie casque revient à 20 à chaque mise en veille / arrêt. Quelqu'un saurait il me dire com...

Sylvestre33 | Téléviseurs | Dernière réponse : Sylvestre33 11 janv. 2016
    0 réponse
  • Aide montage sur Adobe Première Pro Résolu/Fermé

Bonjour, Je revien d'un séjour au ski que j'ai filmé avec ma GoPro. J'ai filmé avec différentes résolutions (720p60fps et 1080p30fps) j'aimerez fair...

Enzoo34 | Montage vidéo | Dernière réponse : Enzoo34 11 janv. 2016
    3 réponses
  • Cables pour Apple TV Fermé

Bonjour, J'ai reçu comme cadeau à Noël une Apple TV (le modèle le plus récent en décembre 2015) que je dois brancher sur un projecteur. Bien sûr, c...

DelphOrka | Connectique vidéo | Dernière réponse : Andy31200 11 janv. 2016
    3 réponses
  • home cinema Fermé

Bonjour, Je voudrais regarder ma clé USB en home cinéma mon cinéma Sony avec system2 et ma télé est thenical Configuration: iPhone / Chrome 30....

mimi | Lecture vidéo | Dernière réponse : mimi 11 janv. 2016
    0 réponse
  • Besoin d'un avis de professionnel Fermé

Bonjour à tous, Je suis sur le point d'acheter un téléviseur mais je n'arrive pas à me décider. Je n'y comprend pas grand chose en terme de télé e...

Charlotte.81 | Téléviseurs | Dernière réponse : Charlotte.81 11 janv. 2016
    4 réponses
  • TV LED écran en panne 2 ans après achat Fermé

Bonjour je voudrai contacter Samsung pour la panne de ma TV LED, écran en panne , TV achetée le 13Novembre 2013 . Devis de réparation 727€ . J'attends...

litoujp | Téléviseurs | Dernière réponse : athena223 11 janv. 2016
    3 réponses
  • Film labyrinte avec David Bowie Fermé

Bonjour a tous, Je suis a la recherche du dvd labyrinte avec David Bowie avec les voix francaise de 1986 car la nouvelle version sortie en 2000 est t...

• retroprojecteur Fermé

bonjour a tous . je voudrais avoir un schema pour brancher mon retroprojecteur sur ma tele mais avec une parabole merci de votre reponse . cdt

bobvall | Téléviseurs | Dernière réponse : Andy31200 11 janv. 2016
    1 réponse
  • Raccordement barre de son - Téléviseur Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'aimerais raccorder ma barre de son Bose Solo à ma télévision LG (modèle LS-34). Ors cette dernière ne dispose pas de sortie Aud...

Kalineor | Téléviseurs | Dernière réponse : Kalineor 11 janv. 2016
    4 réponses