Forum Vidéo/TV

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 44601 - 44650 sur un total d'environ 222 000
  • probleme décodeur tnt/sat Fermé

bsr je viens d acheter un décodeur tnt sat et lors de l installation finale des cables le message FTI apparait sur le décodeur peut on me dire ce que ...

• jeux de bebe Fermé

Bonjour, salut pour 1 nouvelle video Configuration: Windows / Mozilla 11.0

mohamed91 | PC-TV | Dernière réponse : piquesous 23 janv. 2016
    1 réponse
  • probleme de connection a mon compte viera Fermé

Bonjour, je parviens pas a me connecté a mon smart viera markt. j'ai fait des recherche sur le web, mais rien trouver a mon problème. suite a ça...

• Chargement des photos en double ou plus dans les dossiers picasa Fermé

Bonjour, Picasa qui copiait mes dossiers par 2 à chaque fois (pourquoi par 2 ?), maintenant c'est par 3 à 4 fois, que puis-je faire ? Je ne peux plus ...

• problème de son adobe élément 13 Fermé

Bonjour, Je viens d'achever un projet dont j'ai sorti 3 dvd sans problème; Depuis impossible de sortir de dvd ou d'enregistrer dans le mac sans que l'...

• Peut-on brancher un écran sans prise vga Fermé

bonjour, ayant acheté récemment un écran pour l'installer sur mon Pc, j'ai remarqué que mon pc ne possède aucune sortie vga mais seulement un sorti...

bypx | PC-TV | Dernière réponse : bypx 23 janv. 2016
    4 réponses
  • Connection PC - DVI via HDMI Carte graphique Fermé

Salut à tous, Je m'explique, j'ai un écran d'ordinateur connecté à ma carte graphique en VGA/DVI (mon câble VGA et connecté via un plug DVI sur ma...

Rockstarz | PC-TV | Dernière réponse : Scarface72 23 janv. 2016
    7 réponses
  • problèmes de son entre ma TV et mon Home cinéma Fermé

Bonjours Je viens d acheter un Home cinéma, quand j écoute la radio ou un DVD le son sort sur mes enceintes, mais en ce qui concerne la TV je n'ai ...

• problème de son entre TV et home cinéma Fermé

Bonjour, j ai un téléviseur LG et un home cinéma Philips HT 3520. Le son sort sur mes enceintes en utilisant la radio et les DVD, mais je n'ai rie...

• Rendu sans fond noir - Sony Vegas Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de faire un rendu d'une vidéo sans fond noir. C'est-à-dire, juste en ayant par exemple un vidéo avec u...

xrien69 | Montage vidéo | Dernière réponse : xrien69 23 janv. 2016
    4 réponses
  • cd d'installation everio MediaBrowser camescope JVC Fermé

Bonjour, Je viens de changer de pc avec windows 10 déjà installé dessus. Je souhaitais réinstaller mon logiciel everio pour mon camescope JVC mais ...

• recherche d'un caméscope numérique avec transfère analogique. Résolu/Fermé

bonjour, je cherche un camescope numerique pour pouvoir y brancher mon camescope analogique en composite et acquérir les vidéos sur pc. quel modele po...

• Supprimer le bruit sur vidéo de nuit Fermé

Bonjour, J'ai fait une vidéo avec mon canon 5d de la tour Eiffel mais sur la vidéo il y a énormément de bruit. Est-ce possible de le supprimer ou du...

• 6ter, numéro 23 et rmc découverte introuvable Fermé

Bonsoir à tous, Ma télé ne recevant pas la HD, j'ai décidé d'acheter un récepteur numerique TNT hd CGV Etimo STL. Je reçois toutes les chaînes sau...

sushioups | TNT | Dernière réponse : Felicie 23 janv. 2016
    6 réponses
  • Sortie HDMI vers un écran USB ? Fermé

Bonjour, J'ai une caméra qui peut me sortir l'image en HDMI et j'ai un écran qui peut recevoir uniquement de l'USB (d'un ordinateur par ex)(alimentat...

Vavankado | Caméra/Camescope | Dernière réponse : MaxGix 23 janv. 2016
    6 réponses
  • 22 23 24 Fermé

Bonjour, En parcourant les forum sur la question " comment recevoir les chaînes 22 23 24 " je m aperçois que le problème existe intensément et un pe...

rogers | TNT | Dernière réponse : meuhlol 23 janv. 2016
    3 réponses
  • [Sony Vegas] Comment relier deux ancres séparées lors d'un détou Fermé

Bonjour, Basiquement, tout est dans le titre. Je détourais un objet complexe (le truc m'a bien pris 10 minutes)sur Vegas puis lorsque j'allais re...

Bossanova | Montage vidéo | Dernière réponse : Bossanova 23 janv. 2016
    0 réponse
  • prise tv Fermé

Bonjour, je viens d'aménager dans un appartement et j'ai ça comme prise ça doit etre une prise coaxiale je pense. mais je n'ai pas abonnement à une bo...

kevin6662 | Connectique vidéo | Dernière réponse : Andy31200 23 janv. 2016
    1 réponse
  • Problème branchement lecteur dvd enregistreur Philips DVDR3480 Fermé

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un lecteur dvd enregistreur Philips DVDR3480 d'occasion. Je ne souhaite pas brancher d'antenne dessus (je suis...

• Mon lecteur Windows Média ne lit que les sons Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai (encore) un souci : mon lecteur Windows Média ne lit plus les images (!) Par exemple, quand je clique sur un film, j'entend très bien...

• cable vga/hdmi Résolu/Fermé

Bonjour/bonsoir aujourd'hui je pose cette question car j'ai un problème j'ai acheter un câble vga/ hdmi pour pouvoir jouer a ma play sur mon écran (p...

jimy_94500 | Connectique vidéo | Dernière réponse : jimy_94500 23 janv. 2016
    4 réponses
  • la soif de vivre you-tube.! Résolu/Fermé

Bonjour, j 'aimerais bien m'inscrire sur you-tube. A chaque fois que j'essaye je m'y perds....que dois je faire pour avoir une adresse you-tube. J'...

• Est-ce-que mon pc fait tourner un Lgp Lite Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir savoir si mon ordi pour Un Lgp lite (je vais flimer ma ps4 et pas jouer a des jeux) Ma configuration: HP Pavilion A6...

• Montage impossible à exporter. Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis dans une école de cinéma et j'ai du pour un examen télécharger 200 Giga de vidéos d'un tournage Miss et Mister suisse romande en ...

Leddjeu | Formats vidéo | Dernière réponse : glandu 23 janv. 2016
    7 réponses
  • Transfert film sur Mac OS 10.8.5 Fermé

Bonjour, Je veux transférer des films sur cassettes dv, pris avec une caméra SONY DCR-TRV20E, sur un ordinateur MAC PRO OS 10.8.5, avec l'utilisation...

• Vidéo lisible uniquement par VLC Résolu/Fermé

Bonjour. Actuellement je fais un petit montage de diver extraits vidéo à l aide de Windows movie maker. Je voudrais y intégrer des extraits d un cour...

AnthonyCJ | Formats vidéo | Dernière réponse : AnthonyCJ 23 janv. 2016
    9 réponses
  • probleme telecommande Fermé

quand j appuies sur F1 111 ca na marche pas rien ne s affiche.

algeriensaid | Télécommande | Dernière réponse : algeriensaid 23 janv. 2016
    0 réponse
  • Freebox TV (V5) Enregistrer sur clé USB Fermé

Bonjour, quelle est la procédure à suivre pour pouvoir enregistrer sur une clé USB au lieu du disque dur intégré à la Freebox?. Quand je branche la cl...

Pumori2000 | PC-TV | Dernière réponse : Pumori2000 23 janv. 2016
    0 réponse
  • tv panasonic plasma th-42pa50e :tache sur l'ecran Fermé

bonjour, depuis plusieurs mois j'ai constaté une tache blanche, principalement ,au centre de l’écran. celle-ci s'agrandit avec le temps et se voit b...

wlkj | Téléviseurs | Dernière réponse : wlkj 23 janv. 2016
    0 réponse
  • recherche SAV Q.MEDIA Fermé

Bonjour, connaissez-vous l'adresse du SAV pour les produits Q.MEDIA (pour un lecteur DVD QTK-226) merci Configuration: Windows XP / Firefox ...

lechanet | Télécommande | Dernière réponse : lechanet 23 janv. 2016
    0 réponse
  • Du son mais pas d'image Fermé

Bonjour, J'ai sortis de mes cartons mon magnétoscope et mes vhs afin de les transférer à l'aide de pinnacle dans mon pc. Pour une partie de mes VHS,...

• UE50H6400 - TV LED 50'' (125 cm) Fermé

bonjour la vitre de mon samsung UE50H6400 - TV LED 50'' (125 cm) et casse . comment vous pouvez me aide si je peux le change ou peux et commbien s...

• code FT1 sur mon décodeur SEDEA Fermé

Bonjour, Je viens de changer mon décodeur SAT TNT pour l'évolution d'avril 2016, et lorsque je le démarre il me sort un code FT1 et reboot. Je n'...

Mandar | Satellite | Dernière réponse : Mandar 23 janv. 2016
    0 réponse
  • Acquisition sur usb ou sur scope Fermé

Bonjour, Sur magnétoscope enregistreur lecteur, il est possible rapidement de supprimer des zones à l'avant, arrière, au centre, et à l'image prés d...

• Logiciel pour enregistrer Minecraft Fermé

Bonjour, Je cherche un logiciel pour record des vidéo sur minecraft , qui pourrais m'aider ? merci

patato789 | Acquisition vidéo | Dernière réponse : patato789 23 janv. 2016
    0 réponse
  • Perte de codes Fermé

Bonjour, J'ai une télécommande wallis Universal CM103 avec un téléviseur Belson et je ne trouve pas les codes, pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

Mamie Hardie | Téléviseurs | Dernière réponse : e.t 23 janv. 2016
    3 réponses
  • exporter un projet Movies maker: je sais plus... Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai fait un projet movie maker, mais je ne sais plus comment le finaliser. ca fait longtemps que je ne l'ai pas fait. Qui peut me do...

philippusmag... | Montage vidéo | Dernière réponse : glandu 23 janv. 2016
    1 réponse
  • probleme enregistrement sur sony fdr x 1000 Fermé

Je viens de faire l'acquisition d'une caméra sony fdr x 1000, mais je ne peut pas enregistré en 4k et en ultra HD, la caméra affiche xavc s . Ma cart...

crusty42 | Caméra/Camescope | Dernière réponse : crusty42 23 janv. 2016
    0 réponse
  • enregistrement Fermé

Mon problème est sa voir comment je peut enregistré certain documentaire et commentaire avec la nouvelle logiciel ilivid downloader youtub ?

• TV et barre son Fermé

Bonjour à tous, Un ami m'a posé une colle (pour moi;). Il possède une télé équipée d'une seule prise HDMI reliée à un décodeur lui même relié à sa b...

clodibus | Montage vidéo | Dernière réponse : clodibus 23 janv. 2016
    0 réponse
  • Première cs6 / ajuster l'espace fr Résolu/Fermé

une question sur premiere je m'arrache les cheveux ... j'ai pris une video sur mon mobile, quand je l'insère dans premiere elle est horizontale, quand...

selimage | Montage vidéo | Dernière réponse : madmyke 23 janv. 2016
    1 réponse
  • problème de sous -titrage Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai du mettre par inadvertance le sous titrage sur ma télé (philips3000 séries), mais voilà plus moyen de l'enlever. Le soucis c'est q...

seblan85 | Télécommande | Dernière réponse : danstaface 23 janv. 2016
    1 réponse
  • Sony wega trinitron television Fermé

Que veut dire "je débranche le câble électrique et je branche les deux pôles de la fiche ensemble pour au moins une heure de temps" en cas de surcharg...

Fitchounou | Téléviseurs | Dernière réponse : Fitchounou 23 janv. 2016
    0 réponse
  • Samsung - Casque bluetooth Dr.Dre Beats Fermé

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a-t-il déjà essayé de connecter un casque audio bluetooth Dr.Dre à son téléviseur Samsung ? Si oui, comment faut-il p...

• quel décodeur TNT HD acheter Fermé

Bonjour, Depuis le passage à la TNT, j’ai en décodeur TNT vraiment super, c’est un CGV PREMIO ST3. Il est branché sur mon vieux téléviseur CON...

LINE | TNT | Dernière réponse : LINE 22 janv. 2016
    4 réponses
  • wifi comment sa marche Géant GN-CX 1200 NEW Fermé

Bonsoir, je vient d'acheté un récepteur satellite Géant GN-CX 1200 NEW est je voulais activer le wifi mais a chaque fois il me demande le mots de pas...

Tornade | Satellite | Dernière réponse : Tornade 22 janv. 2016
    0 réponse
  • écran tv led blanc Fermé

Bonjour, mon écran et devenu blanc , c'est la dalle qui est morte ou bien une carte a remplacer ? TV LED SAMSUNG UE466000VWXXC Configuration: ...

chrystofle | Téléviseurs | Dernière réponse : chrystofle 22 janv. 2016
    0 réponse
  • Module acquisition vidéo SilverCrest Fermé

Bonjour, J'ai suivi à la lettre le mode d'installation et ça ne fonctionne pas. Lorsque j'appui sur capture j'ai un écran qui apparaît brouillé et...

manologoms | Cassettes vidéo | Dernière réponse : glandu 22 janv. 2016
    1 réponse
  • TV Samsung UE65JS9000 Fermé

Bonjour. J'ai fait l'acquisition du Samsung UE64JS9000. Je n'arrive pas à avoir une belle qualité d'image, précise, nette. Étant novice, quelqu'un peu...

Haron31 | Téléviseurs | Dernière réponse : gilles27310 22 janv. 2016
    3 réponses
  • jvc GZ-MG21E Fermé

Bonjour , je n'arrive pas sur Windows 10 a regarder les photos et les vidéo de mon camescope . Merci à vous . Cordialement

ALIBIBISE | Caméra/Camescope | Dernière réponse : glandu 22 janv. 2016
    1 réponse