Forum Vidéo/TV

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 40451 - 40500 sur un total d'environ 222 000
  • probleme antenne satelite sur camping car Fermé

Bonjour, Je viens de changer mon boitier décodeur satellite de mon camping car afin de passer en HD Il faut le régler sur EUTELSAT 5 OUEST et je ...

• Probleme de video sur youtube Résolu/Fermé

Bonjour J'ai une chaine youtube et j'ai créer une vidéo que je viens de publier, et quand je la regarde via cette plateforme, j'ai des effets de tr...

THÉO | Lecture vidéo | Dernière réponse : Serge1999 14 avril 2016
    1 réponse
  • Clonage Fermé

Bonjour, je fais du piano et j'aimerai faire une vidéo spéciale. En effet, j'aimerai jouer mon morceau à 4 mains. J'aimerai superposer les deux vidéo...

Florenttt | Montage vidéo | Dernière réponse : Florenttt 14 avril 2016
    0 réponse
  • Le silence des églises Fermé

Bonjour, je reçois bien la chaîne 20 etc mais je n'ai pas accès à France 2 j'ai pourtant la TNT. je ne sais pas quoi faire. Configuration: W...

• mauvaise réception des chaines tnt hd canal R4 Fermé

Bonjour, je ne reçois pas les chaines du multiplexage R4 ( france5, m6, arte, w9, 6ter) depuis la reconfiguration des chaines. est ce un problème ...

jlbreizh1 | TNT | Dernière réponse : baladur13 13 avril 2016
    1 réponse
  • avoir la tv dans ma chambre Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma télé quand je la branche a mon fils d'antenne impossible de trouver une chaîne alors on ma conseiller d'ach...

thibault | Réception vidéo | Dernière réponse : thibault 13 avril 2016
    0 réponse
  • manque de chaines Fermé

Bonjour, j'ai un poste compatible TNTmais il me manque des chaines la 8,15,16,17 18 il etait marqué pas de service merci de votre aide Configur...

axelou | TNT | Dernière réponse : axelou 13 avril 2016
    2 réponses
  • Problème HDMI décodeur canal sat Résolu/Fermé

Bonjour, Hier nous avions débranché la prise HDMI reliant le décodeur canal sat et la TV pour y brancher un ordi. Jusque là pas de problème mais q...

Mcgold | Satellite | Dernière réponse : MEPHISTO69 13 avril 2016
    3 réponses
  • pas de prise TV dans la pièce ou je veux mettre ma TV Fermé

Bonjour, j'ai un cube canal + avec parabole et je veux mettre ma TV dans une pièce sans prise TV- Quelle solution ? Merci de votre aide Config...

• panne tv Fermé

salut j'ai un écran TV Sony qui s’éteint juste après être allume(elle marche moins d une second).le model est 46cx520

antymebassole | Téléviseurs | Dernière réponse : antymebassole 13 avril 2016
    0 réponse
  • bug dans Sony vegas pro 13 Fermé

Bonjour, pouvez-vous me dire pourquoi ma vidéo que j'ouvre dans sony vegas pro 13 se retrouve désordonnée, c'est à dire les images ne sont plus dans ...

y.o | Montage vidéo | Dernière réponse : y.o 13 avril 2016
    0 réponse
  • je tombe sur le service de diffusion des donnees?que faire? Fermé

Bonjour, apres avoir essayè de mettre a jours les chaines je tombe sur (service diffusion de chaines Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

cockies | TNT | Dernière réponse : PeterPan972 13 avril 2016
    5 réponses
  • peritel vers HDMI Fermé

Bonjour, je voudrais brancher mon home cinéma vers ma télé. le problème je ne peux pas mettre de prise péritel car le support télé bloque l'entre....

queenlati06 | Connectique vidéo | Dernière réponse : glandu 13 avril 2016
    5 réponses
  • Trouver un code de télécommande Fermé

Bonjour, J'ai une TV de marque DIGIHOME..... Une télécommande universelle de marque THOMSON ROC4411..... Pas de code pour faire fonctionner la ...

MarieA97432 | Télécommande | Dernière réponse : MarieA97432 13 avril 2016
    2 réponses
  • comment régler la qualité de reception de ma parabole Fermé

le signal et bon et la qualité est basse comment faire !! merci d avance

luco@290854 | TNT | Dernière réponse : Gaston 13 avril 2016
    1 réponse
  • mauvaise réception France 5, m6, arte, w9, 6ter Fermé

Bonjour, je ne reçois pas les chaines citées en titre, elles sont sur le canal R4 de la tnt, le problème vient il de l'antenne ou de la réception tr...

jlj | TNT | Dernière réponse : L3X_Master 13 avril 2016
    1 réponse
  • quel décodeur choisir? Humax / Strong ? Fermé

Bonjour, je vois sur le site Amazon 2 décodeurs qui reviennent souvant. Le Humax TN8000HD et le Strong SRT 7405, je ne sais pas quoi choisir. ...

illy1969 | TNT | Dernière réponse : illy1969 13 avril 2016
    0 réponse
  • télécommande Proximus TV Fermé

Bonjour, j'ai perdu ma télécommande Proximus TV, y a t'il moyen d'en récupérer une ou adapter celle de mon téléviseur ?? Merci Configuration...

annick2508 | Satellite | Dernière réponse : annick2508 13 avril 2016
    0 réponse
  • Problème pour capter les chaînes de FT1 Fermé

Bonjour, Impossible d'avoir TF1 TMC HDI. Toutes les autres chaînes sont ok. Que faut il faire ? Merci pour votre retour. Crdt J. Ph. ...

J. Ph. | Satellite | Dernière réponse : Gaston 13 avril 2016
    1 réponse
  • Écran télévision cassé de l'intérieur Fermé

Bonjour, J'ai acheté une télévision Samsung samedi dernier (il y a 2 jours) chez conforama. Sortie du carton, installation niquel et très minutieus...

anaiis81 | Vidéo / TV / BoxTV | Dernière réponse : monpoit-henry 13 avril 2016
    10 réponses
  • Télécommande universelle 4 en 1 Hama 00012183 Fermé

Bonjour, impossible de synchroniser ma télécommande avec ma TV Grandin, j ai suivi la notice, il est dit qu en appuyant sur "setup" le voyant de la ...

deuche80 | Télécommande | Dernière réponse : deuche80 13 avril 2016
    0 réponse
  • clavier sans fil pour TV Samsung ue40es6540 Fermé

Bonjour, J'ai une smart Tv Samsung UE40ES6540 et j'aimerais utiliser un clavier sans fil AZERTY pour naviguer sur le net car j'en ai ma claque avec ...

Martialou13 | Vidéo / TV / BoxTV | Dernière réponse : Martialou13 13 avril 2016
    0 réponse
  • freeze et arrêt vidéo Fermé

Bonjour, depuis quelques mois, j'ai un problème de freeze et d'arrêt vidéo (ou absence de son avec vidéo fonctionnant) sur youtube, facebook et la p...

• Pas de son avec Videoglide Résolu/Fermé

J'ai quelques cassettes VHS que j'aimerais bien numériser. J'avais fait l'acquisition de Pinnacle Studio Version 15 et du Dazzle DVC 100, sous windows...

Mimi384 | Montage vidéo | Dernière réponse : mimi384 13 avril 2016
    3 réponses
  • Message No service décodeur Brandt BTR1203 HD Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir branché le décodeur d'ailleurs il fonctionne avec la péritel et le cable HDMI ou juste la péritel mais pas avec le cable HDMI s...

brifour | TNT | Dernière réponse : brifour 13 avril 2016
    4 réponses
  • manque de son Fermé

Bonjour, depuis le passage de la tnt tout c'est bien installé, mais je n'ai le son que sur la 3 et les chaines locales, que dois-je faire (j'ai d...

chantal | Téléviseurs | Dernière réponse : chantal 13 avril 2016
    0 réponse
  • MYTF1VOD Fermé

Bonjour, J'ai loué trois films en passant par "MY TF1 VOD" autant tout a bien fonctionné pour le premier, autant pour les deux autres il y a eu des...

rutabaga88 | Réception vidéo | Dernière réponse : rutabaga88 13 avril 2016
    2 réponses
  • tv Fermé

Bonjour, je n arrive pas revoir les chaines sur flatron m228wp lg Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

chper | TNT | Dernière réponse : baladur13 13 avril 2016
    5 réponses
  • réglage timer décodeur tnt sagem Fermé

bonjour j'ai acheté chez Darty un décodeur tnt sagemcomDT84 Hd et un disque dur externe pour pouvoir enregistrer (à la place de mon enregistreur So...

mamchouille | TNT | Dernière réponse : mamchouille 13 avril 2016
    0 réponse
  • Enregistrement video sur DVD pour lecteur de salon Fermé

Bonjour à la communauté, je souhaiterais savoir si l'appellation DVD - R DVD +r DVD+RW aurait une influence sur le résultat car j'ai gravé une video a...

geodezic | Formats vidéo | Dernière réponse : geodezic 13 avril 2016
    6 réponses
  • Image flou movie maker Fermé

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec Movie Maker. Une fois que j'ai mis toute les photos que je voulais, je regarde en plein écran toute le...

Madich | Montage vidéo | Dernière réponse : ziggourat 13 avril 2016
    1 réponse
  • problème avec téléviseur samsung LE23R8 Fermé

Bonjour, j'ai essayé de reprogrammer les chaines suite au passage à la TNT. J'ai le son mais pas l'image. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît. Merci ...

Putchka | TNT | Dernière réponse : baladur13 13 avril 2016
    7 réponses
  • sharp aquos lc-24ld170e Fermé

Bonjour, pas moyen de désactivé les sous titres uniquement sur la 3eme chaine tv achetée le 06/10/2015 acarrefour de claye souilly 77410 svp une r...

michel | TNT | Dernière réponse : michel 13 avril 2016
    0 réponse
  • comment debloquer tv thoshiba 32w1333dg Fermé

Bonjour.apres des mauvaises manipulation sur ma tv 32w1333dg thoshiba la tv est rester bloquee y en a que la lampe de veille qui clignote..je vous inf...

Thosh | Téléviseurs | Dernière réponse : Thosh 13 avril 2016
    2 réponses
  • téléviseur récalcitrant Fermé

Bonjour, Depuis le 32passage à la TNT HD mon téléviseur Philips 32PL3605H/12 refuse d'ouvrir la fonction MENU envoyé par la télecommande me permetta...

Pierre 21 | Vidéo / TV / BoxTV | Dernière réponse : Support Philips 13 avril 2016
    3 réponses
  • télé lcd lg 32lg3000 Fermé

Bonjour, j aimerais savoir si ma tv LG 32lg3000 LCD peut recevoir la HD sans boitier ou avec car depuis le 5 04 mon écran est noir avec un logo hd qui...

nadine combes | TNT | Dernière réponse : nadine combes 13 avril 2016
    7 réponses
  • Plus de chaînes Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une Philips LC7 2ELA. En regardant sur internet j'ai vu qu'il y a la TNT intégrée. Quand j'appuis sur la touche AV il y a les sor...

Toby91 | Téléviseurs | Dernière réponse : Support Philips 13 avril 2016
    10 réponses
  • Problème pour se déconnecter de DEEZER Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment se déconnecter du site de musique DEEZER sur mon téléviseur, car il est indiqué que la mention :" supprimer...

Cathy50 | Téléviseurs | Dernière réponse : Cathy50 13 avril 2016
    0 réponse
  • tnt hd Résolu/Fermé

bonjour j'ai une télé avec tuner hd. après plusieurs recherches de chaines rien pas une chaine. que faire? merci

xenius54 | TNT | Dernière réponse : Support Philips 13 avril 2016
    5 réponses
  • créer vidéo aidant mes élevés à utiliser EXCEL Fermé

Bonsoir, j'ai préparé un doc excel permettant à mes élèves de calculer leurs moyennes selon des coefficients et je voudrai mettre un exemple des étape...

ca_ris | Montage vidéo | Dernière réponse : ca_ris 13 avril 2016
    2 réponses
  • Problème radio réveil Thomson Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à allumer mon radio réveil Thomson RCD203U AIDÉ MOI

• reglage des chaines hd sur mon televiseur philips serie4000 de 2 Fermé

Bonjour je voulais régler les chaines de mon téléviseur philips pour passer au hd et quand j arrive sur recherche des chaines automatiques ca me dema...

romynana | Téléviseurs | Dernière réponse : Support Philips 13 avril 2016
    2 réponses
  • pb de configuration des chianes suite au passage à la TNT Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à programmer les chaines d'une télévision Philips FLAYTV. DV3T avec la commande universelle. Sur mon manuel utilisateur de...

Bribri83 | TNT | Dernière réponse : Support Philips 13 avril 2016
    6 réponses
  • Code pin TV Princeton oublie Fermé

Bonjour j'ai oublier le code pin de ma TV Princeton ce qui fait que je ne peut regarder que des programmes en dessous de moindre 10 ans et donc j'aime...

Valentinpose... | Vidéo / TV / BoxTV | Dernière réponse : Valentinposedesquestions 13 avril 2016
    0 réponse
  • Problèmes de logo Fermé

Bonjour,j'aie un téléviseur de la marque Haier ,une bande de logo s'affiche en haut a gauche ,comment puis je l'enlever. Merci d'avance

2008pourlavie | Téléviseurs | Dernière réponse : jjpot 13 avril 2016
    1 réponse
  • comment changer le code de la tv sans le connaitre Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai pas le code pour entrer une recherche automatique des chaines sur tele philips 42PFL4007H Configuration: Windows 7 / Chrome ...

tchelot | Vidéo / TV / BoxTV | Dernière réponse : Support Philips 13 avril 2016
    2 réponses
  • decodeur Fermé

un decodeur tnt sat pour parabole peut il marcher avec une antenne. Nos voisins ont une antenne, ils n'ont pas de télé. Ils viennent pour deux semaine...

tchoutchoum | TNT | Dernière réponse : tchoutchoum 13 avril 2016
    2 réponses
  • une bande qui s'affiche Fermé

Bonjour, Jaiue un écran haier et j'ai une bande de logo qui s'affiche a gauche de l'écran qui vient et disparaît quelques secondes et revient me...

Kadhija | Téléviseurs | Dernière réponse : Kadhija 13 avril 2016
    0 réponse
  • Passage TNT Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne parviens pas à passer à la TNT avec un modèle Sony KDL 40U2000. Comment selectionner "Antenne" Merci d'avance Configuration: Wi...

Iness | TNT | Dernière réponse : Iness 13 avril 2016
    2 réponses
  • TNT HD Fermé

Bonjour, Avant le passage à la HD, j'ai vérifié que mon téléviseur accepté la HD en me mettant sur la 57 (comme indiqué par le gouvernement à la T...

Claire Gillot | Téléviseurs | Dernière réponse : Support Philips 13 avril 2016
    6 réponses