Forum Vidéo/TV
- Acquisition vidéo (5 067)
- BoxTV(adsl/fibre)/AppleTV (700)
- Caméra/Camescope (9 908)
- Cassettes vidéo (3 314)
- Connectique vidéo (8 652)
- Formats vidéo (16 109)
- Lecteur DVD/Blu Ray (701)
- Lecture vidéo (9 584)
- Montage vidéo (20 155)
- PC-TV (7 086)
- Réception vidéo (6 228)
- Satellite (10 391)
- Télécommande (4 692)
- Téléviseurs (15 835)
- TNT (12 329)
-
probleme antenne satelite sur camping car Fermé
Bonjour, Je viens de changer mon boitier décodeur satellite de mon camping car afin de passer en HD Il faut le régler sur EUTELSAT 5 OUEST et je ...
-
Probleme de video sur youtube Résolu/Fermé
Bonjour J'ai une chaine youtube et j'ai créer une vidéo que je viens de publier, et quand je la regarde via cette plateforme, j'ai des effets de tr...
-
Clonage Fermé
Bonjour, je fais du piano et j'aimerai faire une vidéo spéciale. En effet, j'aimerai jouer mon morceau à 4 mains. J'aimerai superposer les deux vidéo...
-
Le silence des églises Fermé
Bonjour, je reçois bien la chaîne 20 etc mais je n'ai pas accès à France 2 j'ai pourtant la TNT. je ne sais pas quoi faire. Configuration: W...
-
mauvaise réception des chaines tnt hd canal R4 Fermé
Bonjour, je ne reçois pas les chaines du multiplexage R4 ( france5, m6, arte, w9, 6ter) depuis la reconfiguration des chaines. est ce un problème ...
-
avoir la tv dans ma chambre Fermé
Bonjour, j'ai un petit problème avec ma télé quand je la branche a mon fils d'antenne impossible de trouver une chaîne alors on ma conseiller d'ach...
-
manque de chaines Fermé
Bonjour, j'ai un poste compatible TNTmais il me manque des chaines la 8,15,16,17 18 il etait marqué pas de service merci de votre aide Configur...
-
Problème HDMI décodeur canal sat Résolu/Fermé
Bonjour, Hier nous avions débranché la prise HDMI reliant le décodeur canal sat et la TV pour y brancher un ordi. Jusque là pas de problème mais q...
-
pas de prise TV dans la pièce ou je veux mettre ma TV Fermé
Bonjour, j'ai un cube canal + avec parabole et je veux mettre ma TV dans une pièce sans prise TV- Quelle solution ? Merci de votre aide Config...
-
panne tv Fermé
salut j'ai un écran TV Sony qui s’éteint juste après être allume(elle marche moins d une second).le model est 46cx520
-
bug dans Sony vegas pro 13 Fermé
Bonjour, pouvez-vous me dire pourquoi ma vidéo que j'ouvre dans sony vegas pro 13 se retrouve désordonnée, c'est à dire les images ne sont plus dans ...
-
je tombe sur le service de diffusion des donnees?que faire? Fermé
Bonjour, apres avoir essayè de mettre a jours les chaines je tombe sur (service diffusion de chaines Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
-
peritel vers HDMI Fermé
Bonjour, je voudrais brancher mon home cinéma vers ma télé. le problème je ne peux pas mettre de prise péritel car le support télé bloque l'entre....
-
Trouver un code de télécommande Fermé
Bonjour, J'ai une TV de marque DIGIHOME..... Une télécommande universelle de marque THOMSON ROC4411..... Pas de code pour faire fonctionner la ...
-
comment régler la qualité de reception de ma parabole Fermé
le signal et bon et la qualité est basse comment faire !! merci d avance
-
mauvaise réception France 5, m6, arte, w9, 6ter Fermé
Bonjour, je ne reçois pas les chaines citées en titre, elles sont sur le canal R4 de la tnt, le problème vient il de l'antenne ou de la réception tr...
-
quel décodeur choisir? Humax / Strong ? Fermé
Bonjour, je vois sur le site Amazon 2 décodeurs qui reviennent souvant. Le Humax TN8000HD et le Strong SRT 7405, je ne sais pas quoi choisir. ...
-
télécommande Proximus TV Fermé
Bonjour, j'ai perdu ma télécommande Proximus TV, y a t'il moyen d'en récupérer une ou adapter celle de mon téléviseur ?? Merci Configuration...
-
Problème pour capter les chaînes de FT1 Fermé
Bonjour, Impossible d'avoir TF1 TMC HDI. Toutes les autres chaînes sont ok. Que faut il faire ? Merci pour votre retour. Crdt J. Ph. ...
-
Écran télévision cassé de l'intérieur Fermé
Bonjour, J'ai acheté une télévision Samsung samedi dernier (il y a 2 jours) chez conforama. Sortie du carton, installation niquel et très minutieus...
-
Télécommande universelle 4 en 1 Hama 00012183 Fermé
Bonjour, impossible de synchroniser ma télécommande avec ma TV Grandin, j ai suivi la notice, il est dit qu en appuyant sur "setup" le voyant de la ...
-
clavier sans fil pour TV Samsung ue40es6540 Fermé
Bonjour, J'ai une smart Tv Samsung UE40ES6540 et j'aimerais utiliser un clavier sans fil AZERTY pour naviguer sur le net car j'en ai ma claque avec ...
-
freeze et arrêt vidéo Fermé
Bonjour, depuis quelques mois, j'ai un problème de freeze et d'arrêt vidéo (ou absence de son avec vidéo fonctionnant) sur youtube, facebook et la p...
-
Pas de son avec Videoglide Résolu/Fermé
J'ai quelques cassettes VHS que j'aimerais bien numériser. J'avais fait l'acquisition de Pinnacle Studio Version 15 et du Dazzle DVC 100, sous windows...
-
Message No service décodeur Brandt BTR1203 HD Résolu/Fermé
Bonjour, après avoir branché le décodeur d'ailleurs il fonctionne avec la péritel et le cable HDMI ou juste la péritel mais pas avec le cable HDMI s...
-
manque de son Fermé
Bonjour, depuis le passage de la tnt tout c'est bien installé, mais je n'ai le son que sur la 3 et les chaines locales, que dois-je faire (j'ai d...
-
MYTF1VOD Fermé
Bonjour, J'ai loué trois films en passant par "MY TF1 VOD" autant tout a bien fonctionné pour le premier, autant pour les deux autres il y a eu des...
-
tv Fermé
Bonjour, je n arrive pas revoir les chaines sur flatron m228wp lg Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112
-
réglage timer décodeur tnt sagem Fermé
bonjour j'ai acheté chez Darty un décodeur tnt sagemcomDT84 Hd et un disque dur externe pour pouvoir enregistrer (à la place de mon enregistreur So...
-
Enregistrement video sur DVD pour lecteur de salon Fermé
Bonjour à la communauté, je souhaiterais savoir si l'appellation DVD - R DVD +r DVD+RW aurait une influence sur le résultat car j'ai gravé une video a...
-
Image flou movie maker Fermé
Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec Movie Maker. Une fois que j'ai mis toute les photos que je voulais, je regarde en plein écran toute le...
-
problème avec téléviseur samsung LE23R8 Fermé
Bonjour, j'ai essayé de reprogrammer les chaines suite au passage à la TNT. J'ai le son mais pas l'image. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît. Merci ...
-
sharp aquos lc-24ld170e Fermé
Bonjour, pas moyen de désactivé les sous titres uniquement sur la 3eme chaine tv achetée le 06/10/2015 acarrefour de claye souilly 77410 svp une r...
-
comment debloquer tv thoshiba 32w1333dg Fermé
Bonjour.apres des mauvaises manipulation sur ma tv 32w1333dg thoshiba la tv est rester bloquee y en a que la lampe de veille qui clignote..je vous inf...
-
téléviseur récalcitrant Fermé
Bonjour, Depuis le 32passage à la TNT HD mon téléviseur Philips 32PL3605H/12 refuse d'ouvrir la fonction MENU envoyé par la télecommande me permetta...
-
télé lcd lg 32lg3000 Fermé
Bonjour, j aimerais savoir si ma tv LG 32lg3000 LCD peut recevoir la HD sans boitier ou avec car depuis le 5 04 mon écran est noir avec un logo hd qui...
-
Plus de chaînes Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai une Philips LC7 2ELA. En regardant sur internet j'ai vu qu'il y a la TNT intégrée. Quand j'appuis sur la touche AV il y a les sor...
-
Problème pour se déconnecter de DEEZER Fermé
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment se déconnecter du site de musique DEEZER sur mon téléviseur, car il est indiqué que la mention :" supprimer...
-
tnt hd Résolu/Fermé
bonjour j'ai une télé avec tuner hd. après plusieurs recherches de chaines rien pas une chaine. que faire? merci
-
créer vidéo aidant mes élevés à utiliser EXCEL Fermé
Bonsoir, j'ai préparé un doc excel permettant à mes élèves de calculer leurs moyennes selon des coefficients et je voudrai mettre un exemple des étape...
-
Problème radio réveil Thomson Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas à allumer mon radio réveil Thomson RCD203U AIDÉ MOI
-
reglage des chaines hd sur mon televiseur philips serie4000 de 2 Fermé
Bonjour je voulais régler les chaines de mon téléviseur philips pour passer au hd et quand j arrive sur recherche des chaines automatiques ca me dema...
-
pb de configuration des chianes suite au passage à la TNT Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas à programmer les chaines d'une télévision Philips FLAYTV. DV3T avec la commande universelle. Sur mon manuel utilisateur de...
-
Code pin TV Princeton oublie Fermé
Bonjour j'ai oublier le code pin de ma TV Princeton ce qui fait que je ne peut regarder que des programmes en dessous de moindre 10 ans et donc j'aime...
-
Problèmes de logo Fermé
Bonjour,j'aie un téléviseur de la marque Haier ,une bande de logo s'affiche en haut a gauche ,comment puis je l'enlever. Merci d'avance
-
comment changer le code de la tv sans le connaitre Résolu/Fermé
Bonjour, je n'ai pas le code pour entrer une recherche automatique des chaines sur tele philips 42PFL4007H Configuration: Windows 7 / Chrome ...
-
decodeur Fermé
un decodeur tnt sat pour parabole peut il marcher avec une antenne. Nos voisins ont une antenne, ils n'ont pas de télé. Ils viennent pour deux semaine...
-
une bande qui s'affiche Fermé
Bonjour, Jaiue un écran haier et j'ai une bande de logo qui s'affiche a gauche de l'écran qui vient et disparaît quelques secondes et revient me...
-
Passage TNT Résolu/Fermé
Bonjour, Je ne parviens pas à passer à la TNT avec un modèle Sony KDL 40U2000. Comment selectionner "Antenne" Merci d'avance Configuration: Wi...
-
TNT HD Fermé
Bonjour, Avant le passage à la HD, j'ai vérifié que mon téléviseur accepté la HD en me mettant sur la 57 (comme indiqué par le gouvernement à la T...