Forum Vidéo/TV
- Acquisition vidéo (5 078)
- BoxTV(adsl/fibre)/AppleTV (710)
- Caméra/Camescope (9 924)
- Cassettes vidéo (3 316)
- Connectique vidéo (8 662)
- Formats vidéo (16 117)
- Lecteur DVD/Blu Ray (704)
- Lecture vidéo (9 595)
- Montage vidéo (20 180)
- PC-TV (7 099)
- Réception vidéo (6 242)
- Satellite (10 403)
- Télécommande (4 709)
- Téléviseurs (15 931)
- TNT (12 337)
-
tf1 Fermé
Bonjour Je reçois toutes les chaines (sauf tf1,) Pourquoi? j'habite en normandie près de rouen Configuration: Windows XP / Firefox 45.0
-
Mini camera wi fi Fermé
Bonjour Je voudrais une mini camera en wi fi qui puisse enregistrer 144heure.et que l enregistrement ce fasse sur un site hebergeur car je n est plus...
-
branchement télé LED et magnétoscope VHS Fermé
Bonjour à tous, Je viens d'acheter une télévision LED NESX et je souhaiterais brancher mon magnétoscope VHS Toshiba. J'ai procédé comme suit : ...
-
format video non supporte Fermé
Bonjour, j ai un televiseur led et le passage a la hd ne c est pas fait ma tele me marque format video non supporte que dois je faire merci Co...
-
Problème volume Fermé
Bonjour, A tu trouvé une solution pour la gestion du volume une fois la télé connecté à la base ? Configuration: iPhone / Safari 9.0
-
Convertisseur Fermé
Bonjour, Je suis désespérer.... je cherche depuis 2h sur internet un convertisseur vidéo me permettant de convertir vers le format suivant: vid...
-
convertir video .mp4 Fermé
Bonjour, comment convertir des vidéos .mp4 dans un format Configuration: Windows / Firefox 45.0
-
lecture vidéos impossible sous Windows 8 Résolu/Fermé
Bien le bonsoir, Je suis, depuis 1 heure, confronté à un problème très particulier. Je regardait tranquillement un film, je met pause pour lire un ...
-
regarder pc sur tv Fermé
Bjr, j'ai 2 pc un ancien avec prise vga et j'ai cable vga mais tv 'a que hdmi ? donc il faut retrouver sortie vga ou hdmi et existe t il un adaptateur...
-
Télé qui s'éteind au bout d'une seconde Fermé
Bonjour, Récemment j'ai eu un petit soucis avec ma télé http://www.lcd-compare.com/televiseur-LIS19LCDTNT175-LISTO-19LCDTNT-175.htm Quand je l'...
-
Comment lire un film 3d en side by side sur ma tv lg 3d? Fermé
Bonjour voila depuis des jours que je cherche comment lire un film 3d de format mkv sur ma télé 3d depuis mon Pc. J'ai vu sur d'autres forums, qu'il ...
-
Tv samsung smart 55 pouces Fermé
Extrêmement déçu de la qualité du produit ma tv smart samsung acheté 1700 euros il y a 4 ans viens de me lâcher la dalle est hs !!!j ai pris contact a...
-
Window Movie Maker, ancienne version Fermé
Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger l'ancienne version de Windows Movie Maker, celle qui se trouvait sur WindowsXP. En effet j'ai une ...
-
AVI logiciel Fermé
Je possède Pinnacle studio 12. quel est le convertisseur qu'accepte Pinnacle? J'ai téléchargé Free AVI converteur et il ne veux pas le prendre sauf si...
-
problème connexion TNT Résolu/Fermé
Bonjour, Par avance excusez mon ignorance mais toute ces nouvelles techniques me dépassent !!! Je possède 2 téléviseurs. En ce qui concerne le ...
-
Pas de son sur le téléviseur connexion HDMI Fermé
Bonjour chère communauté ! Mon ordinateur portable Lenovo Ideapad S510p sous windows 8, lorsque branché sur mon écran télé ne transmet pas le son ...
-
Télécommande lecteur DVD LG RH188S qui ne fonctionne pas Fermé
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un lecteur / graveur DVD LG RH188S quasi-neuf, qui a peu servi. Et malheureusement la télécommande ne fonctionn...
-
regler tnt sur tv daewoo DLT-26C2FT Résolu/Fermé
Bjr comme de nombreuses personnes, j'ai ce modèle de TV. Je suis sur une antenne collective. La plupart de mes voisins ont réussi à capter la TN...
-
enregistrement depuis le passage à la HD Résolu/Fermé
pourquoi il n'est plus possible de'utiliser mon enregistreur TV de salon depuis le passage à la H D.
-
URC22B Fermé
Bonjour, j'aimerai avoir les codes TV/text des télévisions SULPICE des télécommandes URC22B Configuration: Windows 8 / Firefox 44.0
-
decodeur hd sagecom dt83hd Fermé
bonjour j'ai installé mon decodeur et fait la recherche de chaines j'ai validé ok j'ai un souci quand je passe d'une chaine à l'autre il me re...
-
led infrarouge pour camera Fermé
bonjour a tous! Alors voila, j'ai acheter un anneau de 36 leds infrarouge pour camera et j'ai voulut tester d'y mettre sur ma gopro et aussi sur mon...
-
adaptateur TNT UHD reçoit-il les chaînes de radio ? Fermé
Bonjour, Est-ce que l'adaptateur TNT UHD reçoit les chaînes de radio ? Merci
-
trendnet tv-ip422wn Fermé
Bonjour j'ai acheté deux cameras trendnet tv-ip422wn mais malheureusement j'ai n'ai pas eu le C.D d'installation et ils sont toujours en Mode nuit je ...
-
Mise à jour Téléviseur TOSHIBA 32W1333G Fermé
Bonjour, est-ce que quelqu'un dispose d'une mise à jour de la TOSHIBA 32W1333G ? Merci Configuration: Windows / Firefox 45.0
-
Découper une partie de video Fermé
Bonjour, J'aimerai découper seulement une partie de video, c'est à dire je voudrais avoir seulement une image en mouvement qui apparaît dans l'écran...
-
Problème Image sur Philips 37PFL9642D Fermé
Bonjour, J'ai un téléviseur Philipps 37PFL9642D/19 avec TNT intégrée lors du passage au numérique mon téléviseur capte 36 chaines, mais je n'ai q...
-
TV Haier LET40T3 défaillant Fermé
Bonjour, Mon téléviseur LCD Haier LET40T3 qui a environ 5 ans 1/2 fait des caprices: 1) lorsque je l'allume, pas de son, pas d'image et le voyant r...
-
Definir la source à l'allumage Fermé
Bonjour, est il possible de définir la source hdmi1 par défaut à l'allumage d'une télé Thomson A6 65UA6606 afin que lorsqu'on allume la télé on soit d...
-
comment faire entrer les codes dans recepteur galaxy revolution Fermé
Bonjour, J ai un récepteur galaxy révolution 60/60 dont serveur vient à son terme .Il parait qu il faut faire menu puis faire quatre 8 pour ...
-
Convertisseur Easier CAP USB 2.0 Fermé
Bonjour, Est ce que je peux l'utiliser avec les récepteurs pour le brancher avec l'ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.75
-
dézoner lecteur blu ray Fermé
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de dézoner mon lecteur bluray panasonic BMP-BD91. Je suis au canada et j'aimerais lire des dvd d’Europe...
-
trendnet tv-ip422wn mode nuit en mode jour Fermé
Bonjour j'ai acheté deux cameras trendnet tv-ip422wn mais malheureusement je n'ai pas eu le C.D d'installation et ils sont toujours en Mode nuit je de...
-
Logiciel De Montage Gratuit Fermé
Salut, je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo 100% gratuit (freeware), facile d'utilisation, en français et compatible avec Windows 8...
-
J'ai oublié mon code tv mode 46pfl3118h/12 Fermé
Bonjour, j'ai oublié mon code tv , model 46pfl3118h/12 , pourriez vous m'aider s'il vous plaît ? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
-
déblocage du géant HD 2500 + et remise à jour Fermé
Bonjour, j'ai un decodeur Géant 2500 hd plus et il est bloqué comment dois je procéder pour remettre toutes les chaines sur nilesat ? est ce que j...
-
Branchement caméra à l'ordinateur pour video en live Fermé
Bonjour, J'aimerai savoir quel type de caméra acheter pour effectuer un branchement de la caméra vers l'ordinateur. Le but est d'analyser à l'aide...
-
tv Sony Fermé
Bonsoir, depuis qq jours les couleurs de ma tv Sony virent au rose et le son se coupe puis revient qq minutes plus tard. Je n'y connais rien du tout,...
-
decodeur terbox hd metronic affichage figé o Fermé
Bonjour, j'ai un problème ma tv affiche france 3 besancon celui-ci me demande de faire ok mais rien ne fonctionne et mon décodeur 0.Tout est figé.j'...
-
decodeur terbox hd de metronic Fermé
Bonjour, j'ai un problème ma tv affiche france 3 besancon celui-ci me demande de faire ok mais rien ne fonctionne et mon décodeur 0.Tout est figé...
-
pas de reception de la premiere chaine ainsi que de son "bouquet Fermé
Bonjour, Depuis le mardi 19 Avril au matin, plus du tout de reception des chaines 10, 11, 12 , et la premiere chaine . Que se passe-t-il ?? . Avec...
-
carte de gestion tv philips 42PLF 3007 Fermé
Bonjour, Mon téléviseur à du son mais plus d image. Le réparateur de l enseigne blanc brun m as indiqué que c'est la carte de gestion et qu il ...
-
Enregister avec ma télé Fermé
Bonjour, Je possède une télé led philips model32PFL5405H/12. Je vous savoir si je peux enregister des émissions tele via le téléviseur? Il y...
-
REMPLACER LECTEUR ENREGISTREUR LG Fermé
Bonjour, J'ai eu lecteur enregistreur avec disque dur devenu obsolète avec le passage en HD, et qui ne sait même plus lire les DVD. Apparemment il n...
-
D V disque dur Fermé
Bonjour* mon sony enregisteur RRD6HXD890 ne veut plus enregistrer avec la télé de même marque. pouvez vous me guider si possible cordialemet
-
probleme de telecommande universelle Fermé
bonjour a tous voila je n arrive pas a remettre le hdmi sur ma tele philips j ai une telecommande universelle lm-209 je nai plus la notice merci d ava...
-
demande de code pour télé commande univairser Fermé
Bonjour, COMMENT régler ma télé grumdi avec zapper 3 je n est pue les codes Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112
-
Problème TNT Fermé
j'ai une tv compatible TNT ,et installation presque normale de la TNT sauf que certaines chaînes ont disparu. Après cette installation TF était là e...
-
CHAINES TV Résolu/Fermé
DEPUIS LE PASSAGE EN HD JE NE RECOIS PLUS LES CHAINES 5.6.7.
-
difficulté liaison THT 504 et télé SAMSUNG Fermé
Bonjour, J'ai une télé DTV monitor SAMSUNG J'ai connecté la télé avec un Terminal numérique Terrestre HD de THOMSON THT504. J'ai essayé d'avoir ...