Forum Vidéo/TV

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 40401 - 40450 sur un total d'environ 223 000
  • tf1 Fermé

Bonjour Je reçois toutes les chaines (sauf tf1,) Pourquoi? j'habite en normandie près de rouen Configuration: Windows XP / Firefox 45.0

SIMON272 | TNT | Dernière réponse : baladur13 21 avril 2016
    1 réponse
  • Mini camera wi fi Fermé

Bonjour Je voudrais une mini camera en wi fi qui puisse enregistrer 144heure.et que l enregistrement ce fasse sur un site hebergeur car je n est plus...

lili3d4 | Caméra/Camescope | Dernière réponse : lili3d4 21 avril 2016
    1 réponse
  • branchement télé LED et magnétoscope VHS Fermé

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une télévision LED NESX et je souhaiterais brancher mon magnétoscope VHS Toshiba. J'ai procédé comme suit : ...

mariotte | Cassettes vidéo | Dernière réponse : nat 21 avril 2016
    18 réponses
  • format video non supporte Fermé

Bonjour, j ai un televiseur led et le passage a la hd ne c est pas fait ma tele me marque format video non supporte que dois je faire merci Co...

zabou | TNT | Dernière réponse : Actroid 21 avril 2016
    13 réponses
  • Problème volume Fermé

Bonjour, A tu trouvé une solution pour la gestion du volume une fois la télé connecté à la base ? Configuration: iPhone / Safari 9.0

• Convertisseur Fermé

Bonjour, Je suis désespérer.... je cherche depuis 2h sur internet un convertisseur vidéo me permettant de convertir vers le format suivant: vid...

Seb4s7ien | Formats vidéo | Dernière réponse : monkeyhat 21 avril 2016
    2 réponses
  • convertir video .mp4 Fermé

Bonjour, comment convertir des vidéos .mp4 dans un format Configuration: Windows / Firefox 45.0

spide | Formats vidéo | Dernière réponse : monkeyhat 21 avril 2016
    2 réponses
  • lecture vidéos impossible sous Windows 8 Résolu/Fermé

Bien le bonsoir, Je suis, depuis 1 heure, confronté à un problème très particulier. Je regardait tranquillement un film, je met pause pour lire un ...

seb-magic | Lecture vidéo | Dernière réponse : seb-magic 21 avril 2016
    2 réponses
  • regarder pc sur tv Fermé

Bjr, j'ai 2 pc un ancien avec prise vga et j'ai cable vga mais tv 'a que hdmi ? donc il faut retrouver sortie vga ou hdmi et existe t il un adaptateur...

loulouriri | PC-TV | Dernière réponse : acohen612 20 avril 2016
    3 réponses
  • Télé qui s'éteind au bout d'une seconde Fermé

Bonjour, Récemment j'ai eu un petit soucis avec ma télé http://www.lcd-compare.com/televiseur-LIS19LCDTNT175-LISTO-19LCDTNT-175.htm Quand je l'...

Skyllers | Téléviseurs | Dernière réponse : LinuxCool 20 avril 2016
    15 réponses
  • Comment lire un film 3d en side by side sur ma tv lg 3d? Fermé

Bonjour voila depuis des jours que je cherche comment lire un film 3d de format mkv sur ma télé 3d depuis mon Pc. J'ai vu sur d'autres forums, qu'il ...

• Tv samsung smart 55 pouces Fermé

Extrêmement déçu de la qualité du produit ma tv smart samsung acheté 1700 euros il y a 4 ans viens de me lâcher la dalle est hs !!!j ai pris contact a...

Adriano80134 | Téléviseurs | Dernière réponse : LinuxCool 20 avril 2016
    1 réponse
  • Window Movie Maker, ancienne version Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger l'ancienne version de Windows Movie Maker, celle qui se trouvait sur WindowsXP. En effet j'ai une ...

Scrattt | Montage vidéo | Dernière réponse : ziggourat 20 avril 2016
    27 réponses
  • AVI logiciel Fermé

Je possède Pinnacle studio 12. quel est le convertisseur qu'accepte Pinnacle? J'ai téléchargé Free AVI converteur et il ne veux pas le prendre sauf si...

• problème connexion TNT Résolu/Fermé

Bonjour, Par avance excusez mon ignorance mais toute ces nouvelles techniques me dépassent !!! Je possède 2 téléviseurs. En ce qui concerne le ...

• Pas de son sur le téléviseur connexion HDMI Fermé

Bonjour chère communauté ! Mon ordinateur portable Lenovo Ideapad S510p sous windows 8, lorsque branché sur mon écran télé ne transmet pas le son ...

CaroJuhh | PC-TV | Dernière réponse : letotof 20 avril 2016
    1 réponse
  • Télécommande lecteur DVD LG RH188S qui ne fonctionne pas Fermé

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un lecteur / graveur DVD LG RH188S quasi-neuf, qui a peu servi. Et malheureusement la télécommande ne fonctionn...

sikkinixx | Télécommande | Dernière réponse : sikkinixx 20 avril 2016
    2 réponses
  • regler tnt sur tv daewoo DLT-26C2FT Résolu/Fermé

Bjr comme de nombreuses personnes, j'ai ce modèle de TV. Je suis sur une antenne collective. La plupart de mes voisins ont réussi à capter la TN...

cedric2011 | TNT | Dernière réponse : Papounet17000 20 avril 2016
    5 réponses
  • enregistrement depuis le passage à la HD Résolu/Fermé

pourquoi il n'est plus possible de'utiliser mon enregistreur TV de salon depuis le passage à la H D.

JOJO5901 | TNT | Dernière réponse : glandu 20 avril 2016
    1 réponse
  • URC22B Fermé

Bonjour, j'aimerai avoir les codes TV/text des télévisions SULPICE des télécommandes URC22B Configuration: Windows 8 / Firefox 44.0

yahoo10 | Télécommande | Dernière réponse : yahoo10 20 avril 2016
    0 réponse
  • decodeur hd sagecom dt83hd Fermé

bonjour j'ai installé mon decodeur et fait la recherche de chaines j'ai validé ok j'ai un souci quand je passe d'une chaine à l'autre il me re...

maggyanne | Téléviseurs | Dernière réponse : Andy31200 20 avril 2016
    1 réponse
  • led infrarouge pour camera Fermé

bonjour a tous! Alors voila, j'ai acheter un anneau de 36 leds infrarouge pour camera et j'ai voulut tester d'y mettre sur ma gopro et aussi sur mon...

maxime63440 | Caméra/Camescope | Dernière réponse : maxime63440 20 avril 2016
    0 réponse
  • adaptateur TNT UHD reçoit-il les chaînes de radio ? Fermé

Bonjour, Est-ce que l'adaptateur TNT UHD reçoit les chaînes de radio ? Merci

nanij | Télécommande | Dernière réponse : HOMBOURGEOIS 20 avril 2016
    1 réponse
  • trendnet tv-ip422wn Fermé

Bonjour j'ai acheté deux cameras trendnet tv-ip422wn mais malheureusement j'ai n'ai pas eu le C.D d'installation et ils sont toujours en Mode nuit je ...

@mystere | Caméra/Camescope | Dernière réponse : baladur13 20 avril 2016
    4 réponses
  • Mise à jour Téléviseur TOSHIBA 32W1333G Fermé

Bonjour, est-ce que quelqu'un dispose d'une mise à jour de la TOSHIBA 32W1333G ? Merci Configuration: Windows / Firefox 45.0

nico | Téléviseurs | Dernière réponse : HOMBOURGEOIS 20 avril 2016
    4 réponses
  • Découper une partie de video Fermé

Bonjour, J'aimerai découper seulement une partie de video, c'est à dire je voudrais avoir seulement une image en mouvement qui apparaît dans l'écran...

Ilianw | Montage vidéo | Dernière réponse : Ilianw 20 avril 2016
    6 réponses
  • Problème Image sur Philips 37PFL9642D Fermé

Bonjour, J'ai un téléviseur Philipps 37PFL9642D/19 avec TNT intégrée lors du passage au numérique mon téléviseur capte 36 chaines, mais je n'ai q...

rouberne | Téléviseurs | Dernière réponse : baladur13 20 avril 2016
    5 réponses
  • TV Haier LET40T3 défaillant Fermé

Bonjour, Mon téléviseur LCD Haier LET40T3 qui a environ 5 ans 1/2 fait des caprices: 1) lorsque je l'allume, pas de son, pas d'image et le voyant r...

mikel.do | Téléviseurs | Dernière réponse : LinuxCool 20 avril 2016
    19 réponses
  • Definir la source à l'allumage Fermé

Bonjour, est il possible de définir la source hdmi1 par défaut à l'allumage d'une télé Thomson A6 65UA6606 afin que lorsqu'on allume la télé on soit d...

websteph62 | Téléviseurs | Dernière réponse : madmyke 20 avril 2016
    5 réponses
  • comment faire entrer les codes dans recepteur galaxy revolution Fermé

Bonjour, J ai un récepteur galaxy révolution 60/60 dont serveur vient à son terme .Il parait qu il faut faire menu puis faire quatre 8 pour ...

fjabbar | Réception vidéo | Dernière réponse : fjabbar 20 avril 2016
    0 réponse
  • Convertisseur Easier CAP USB 2.0 Fermé

Bonjour, Est ce que je peux l'utiliser avec les récepteurs pour le brancher avec l'ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.75

• dézoner lecteur blu ray Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de dézoner mon lecteur bluray panasonic BMP-BD91. Je suis au canada et j'aimerais lire des dvd d’Europe...

• trendnet tv-ip422wn mode nuit en mode jour Fermé

Bonjour j'ai acheté deux cameras trendnet tv-ip422wn mais malheureusement je n'ai pas eu le C.D d'installation et ils sont toujours en Mode nuit je de...

@mystere | Caméra/Camescope | Dernière réponse : @mystere 20 avril 2016
    0 réponse
  • Logiciel De Montage Gratuit Fermé

Salut, je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo 100% gratuit (freeware), facile d'utilisation, en français et compatible avec Windows 8...

Matlrb | Montage vidéo | Dernière réponse : codeurh24 20 avril 2016
    5 réponses
  • J'ai oublié mon code tv mode 46pfl3118h/12 Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon code tv , model 46pfl3118h/12 , pourriez vous m'aider s'il vous plaît ? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

hurry | TNT | Dernière réponse : paslau35 20 avril 2016
    1 réponse
  • déblocage du géant HD 2500 + et remise à jour Fermé

Bonjour, j'ai un decodeur Géant 2500 hd plus et il est bloqué comment dois je procéder pour remettre toutes les chaines sur nilesat ? est ce que j...

fatima | Satellite | Dernière réponse : fatima 20 avril 2016
    0 réponse
  • Branchement caméra à l'ordinateur pour video en live Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir quel type de caméra acheter pour effectuer un branchement de la caméra vers l'ordinateur. Le but est d'analyser à l'aide...

patpayy | Caméra/Camescope | Dernière réponse : patpayy 20 avril 2016
    0 réponse
  • tv Sony Fermé

Bonsoir, depuis qq jours les couleurs de ma tv Sony virent au rose et le son se coupe puis revient qq minutes plus tard. Je n'y connais rien du tout,...

lud | Téléviseurs | Dernière réponse : LinuxCool 20 avril 2016
    1 réponse
  • decodeur terbox hd metronic affichage figé o Fermé

Bonjour, j'ai un problème ma tv affiche france 3 besancon celui-ci me demande de faire ok mais rien ne fonctionne et mon décodeur 0.Tout est figé.j'...

nini6070 | TNT | Dernière réponse : nini6070 20 avril 2016
    0 réponse
  • decodeur terbox hd de metronic Fermé

Bonjour, j'ai un problème ma tv affiche france 3 besancon celui-ci me demande de faire ok mais rien ne fonctionne et mon décodeur 0.Tout est figé...

lulu70 | TNT | Dernière réponse : lulu70 20 avril 2016
    0 réponse
  • pas de reception de la premiere chaine ainsi que de son "bouquet Fermé

Bonjour, Depuis le mardi 19 Avril au matin, plus du tout de reception des chaines 10, 11, 12 , et la premiere chaine . Que se passe-t-il ?? . Avec...

dadou83 | TNT | Dernière réponse : Gil 20 avril 2016
    1 réponse
  • carte de gestion tv philips 42PLF 3007 Fermé

Bonjour, Mon téléviseur à du son mais plus d image. Le réparateur de l enseigne blanc brun m as indiqué que c'est la carte de gestion et qu il ...

• Enregister avec ma télé Fermé

Bonjour, Je possède une télé led philips model32PFL5405H/12. Je vous savoir si je peux enregister des émissions tele via le téléviseur? Il y...

gaoule73 | Téléviseurs | Dernière réponse : Andy31200 20 avril 2016
    3 réponses
  • REMPLACER LECTEUR ENREGISTREUR LG Fermé

Bonjour, J'ai eu lecteur enregistreur avec disque dur devenu obsolète avec le passage en HD, et qui ne sait même plus lire les DVD. Apparemment il n...

• D V disque dur Fermé

Bonjour* mon sony enregisteur RRD6HXD890 ne veut plus enregistrer avec la télé de même marque. pouvez vous me guider si possible cordialemet

• probleme de telecommande universelle Fermé

bonjour a tous voila je n arrive pas a remettre le hdmi sur ma tele philips j ai une telecommande universelle lm-209 je nai plus la notice merci d ava...

prisci21 | Vidéo / TV / BoxTV | Dernière réponse : Support Philips 20 avril 2016
    1 réponse
  • demande de code pour télé commande univairser Fermé

Bonjour, COMMENT régler ma télé grumdi avec zapper 3 je n est pue les codes Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

NANA | Télécommande | Dernière réponse : NANA 20 avril 2016
    0 réponse
  • Problème TNT Fermé

j'ai une tv compatible TNT ,et installation presque normale de la TNT sauf que certaines chaînes ont disparu. Après cette installation TF était là e...

msfrance | TNT | Dernière réponse : msfrance 20 avril 2016
    4 réponses
  • CHAINES TV Résolu/Fermé

DEPUIS LE PASSAGE EN HD JE NE RECOIS PLUS LES CHAINES 5.6.7.

guytare49 | TNT | Dernière réponse : guytare49 20 avril 2016
    5 réponses
  • difficulté liaison THT 504 et télé SAMSUNG Fermé

Bonjour, J'ai une télé DTV monitor SAMSUNG J'ai connecté la télé avec un Terminal numérique Terrestre HD de THOMSON THT504. J'ai essayé d'avoir ...

Tony | TNT | Dernière réponse : Andy31200 20 avril 2016
    1 réponse