Forum Vidéo/TV

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 31101 - 31150 sur un total d'environ 222 000
  • Sauvez vos cassettes vidéo 3 Fermé

j'ai numérisé une cassette qui comporte quelques plages noires. Je souhaiterais les supprimer avant de graver un DVD. Comment procéder ? Comment sél...

papyro69 | Montage vidéo | Dernière réponse : glandu 28 janv. 2017
    3 réponses
  • Philips :Bandes verticales à droite de l'ecran Fermé

-bjr.tele Philips 46pfl 8007 k/12.bandes verticales à droite écran de +en+ larges.pb connu chez Philips.tv moins de 4ans.service consommateur pas trè...

Rolandou0006 | Vidéo / TV / BoxTV | Dernière réponse : Rolandou0006 28 janv. 2017
    2 réponses
  • DZ09 Fermé

Bonjour c'est la première fois que j'utilise ce site croyez-vous que c'est possible d'obtenir une réponse car. J'ai reçu une montre DZ09 les seu...

RayDra123 | PC-TV | Dernière réponse : RayDra123 28 janv. 2017
    0 réponse
  • Problème pour convertir un mkv avec Freemake (pas d'image) Fermé

Bonjour la communauté, Mon PC et mon lecteur vlc étant trop "faibles" pour lire les mkv (l'image se fige, ce qui rend le visionnage impossible), j'u...

cozal | Formats vidéo | Dernière réponse : cozal 28 janv. 2017
    0 réponse
  • Le son augmente et diminu tout seul Fermé

Bonjour, Le son de la tele augmente et diminue toute seule c'est une LG merci Configuration: iPad / Safari 9.0

Kiki | TNT | Dernière réponse : Kiki 28 janv. 2017
    0 réponse
  • réglages Fermé

Bonjour, j'ai un téléviseur Samsung LED 100 cm UE40J5000, sur la télécommande je n'arrive pas à trouver la touche menu, comment faut il faire pour rég...

dudu | Télécommande | Dernière réponse : baladur13 28 janv. 2017
    1 réponse
  • pilote handycam sony win7 Fermé

Svp qui peut m'envoyer pilot d'installation pour camescope sony DCRA-C151 (usb et link) merci mon email (***@***).

abdennour | Caméra/Camescope | Dernière réponse : glandu 28 janv. 2017
    1 réponse
  • probleme de son Fermé

Bonjour, J ai une tv Samsung SMART... et un lecteur CD et DVD de type ONKIO (RC-655DV) relier a ma TV par un cable HDMI.... tous les CD de musiques ...

• Code de programmation Fermé

Bonjour, Je recherche le code pour une metronic zap 3 évolution 2 Pouvez vous me donner un lien ou le code svp Merci Numéro derrière la télécomma...

Cedrick | Télécommande | Dernière réponse : inventeur2fou 28 janv. 2017
    1 réponse
  • Problème lecture USB Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une TV panasonic sur laquelle j'ai déjà lu des photos sur cjé HDMI, mais...j'ai oublié comment. j'ai la télécommande de Belgacom et c...

• Problème Mise à jour Firmware TV Samsung Fermé

Bonjour, J'aimerais mettre à jour ma télé pour pouvoir lire des vidéos avec sous titre, ce qui est impossible dans le cas présent sauf si ils sont i...

Charko0812 | Téléviseurs | Dernière réponse : nadellen 28 janv. 2017
    1 réponse
  • enregistrement vhs Fermé

Bonjour, J'ai voulu enregistrer une chaine de canal plus: euro sport, avec un magnétoscope, vu qu'on ne peut enregistrer avec le cube de canal plus ...

quentin2121 | Cassettes vidéo | Dernière réponse : Andy31200 28 janv. 2017
    5 réponses
  • Connexion ordinateur à téléviseur Fermé

Bonjour, j'utilise karafun logiciel de karaoké avec un câble HDMI pour relier de mon ordinateur à un téléviseur avec window 10 je ne parviens pas à en...

Crinblanc17 | PC-TV | Dernière réponse : Crinblanc17 28 janv. 2017
    0 réponse
  • Importation sans son sur premiere pro Fermé

Bonjour, j'ai un soucis avec première pro qui est survenu aujourd'hui et je n'ai aucun moyen de m'en débarrasser. Voilà, quand j'importe une vidéo da...

Dijuncto | Montage vidéo | Dernière réponse : Dijuncto 28 janv. 2017
    0 réponse
  • téléviseur sony internet Résolu/Fermé

bonjour à vous tous ai besoin de vos conseils ; comment connecter tv sony bravia à internet sfr ? merci de vos réponses

marylaure48 | Téléviseurs | Dernière réponse : jee pee 28 janv. 2017
    1 réponse
  • barre de son sony Fermé

Bonjour, comment la brancher sur tv LG Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

CHRISTIANE | Téléviseurs | Dernière réponse : nadellen 28 janv. 2017
    1 réponse
  • Pied de télé Samsung en croix fissurer Résolu/Fermé

Bonjour, Le pied de ma télé Samsung UE 60 H6200 vient de se fissurer je l'est emmener au SAV qui me dit qui ne prennent pas en charge la casse et qu...

Djaatdjaat | Téléviseurs | Dernière réponse : Andy31200 28 janv. 2017
    3 réponses
  • No fonction smart webradio Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a une apps. pour remplacer smart webradio qui ne fonctionne plus. Duites moi laquelle car je n'ecoute plus de ra...

valerie ARMET | Téléviseurs | Dernière réponse : valerie ARMET 28 janv. 2017
    0 réponse
  • probleme de lecture des video Fermé

Bonjour mon home cinema sony dav TZ140 n' arive pas à lire certains video comme vlc et flv. pouvez vous m' aider aà le metre à jour pour pouvoir lire...

• Problème Capture Vidéo VLC Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec la capture vidéo de VLC, en effet quand je clique sur démarrer VLC se ferme. J'ai pourtant suivi les instructions à l...

• Première Pro Fermé

Bonjour, je me demandais s'il était possible de faire un contour colorée autour d'une vidéo réduite (comme une webcam) ou bien il faut impérativement ...

PainfulMuM | Montage vidéo | Dernière réponse : jeanbern 28 janv. 2017
    1 réponse
  • Son de ma télévision Fermé

Bonjour, Ma télévision et bloc a 50 volumes Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85

Latifa Chentir | Téléviseurs | Dernière réponse : Latifa Chentir 28 janv. 2017
    0 réponse
  • Codes thomson ric 430 Fermé

Bonjour, Je possède aussi une "roc 430" j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir le livret des codes perdus dans un demenagement... ?merci par av...

Chris | Télécommande | Dernière réponse : Chris 27 janv. 2017
    0 réponse
  • Streaming VOSTFR Fermé

Bonjour, Quelqu'un a t'il un site de streaming qui proposerait des films (autres que les grosses daubes de superproduction) en VOSTFR ? Peut-être q...

Polo127 | Lecture vidéo | Dernière réponse : Polo127 27 janv. 2017
    0 réponse
  • progdvb iptv Fermé

bonsoir j'ai installer progdvb sur ma smart tv et ajouter le fichiers m3u de la liste des chaines , jai mes chaines, mais rien qui s'affiche, écran no...

• pas de signal tv tnt Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai deux tv antenne extérieure récente avec ampli. Je regardais la tele quand d'un coup l'écran affiche pas de signal à part la 15 la 7 la ...

• Micro coupure TV UHD 4K Samsung Fermé

Bonjour, J'ai récemment acheté un téléviseur Samsung UHD 4K. Depuis que je l'ai, il y a régulièrement ce que j’appellerais des "micros coupures d'...

Algorez | Téléviseurs | Dernière réponse : Maxbt36 27 janv. 2017
    5 réponses
  • comment faire marcher sa nouvelle telecomande samsung Résolu/Fermé

Bonjour, jai acheté une tele samsung et je ne sais pas comment la faire marcher Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

souli5 | Télécommande | Dernière réponse : technotv 27 janv. 2017
    1 réponse
  • France TV info sur HOTBIRD 13 ? Résolu/Fermé

Bonjour, J'habite Malte, j'ai un forfait BIS TV pour Hotbird. Je pointe le satellite Hotbird 13 Est... tout fonctionne bien depuis un an MAIS la rec...

Julmo01 | Satellite | Dernière réponse : Andy31200 27 janv. 2017
    9 réponses
  • Lecteur blu-ray pour Acer aspire 6930 Fermé

Je possède un acer aspire 6930 depuis presque 10 ans, qui était sous le système d’exploitation windows vista en 32 bits, qui est équipé d'un lecteur O...

camyjackson | Lecteur DVD/Blu Ray | Dernière réponse : camyjackson 27 janv. 2017
    0 réponse
  • problème: double écran, dvii to vga + dvid to vga Fermé

bonjours, j'ai un problème de double ecran, lorsque j'essaye de brancher les deux prise avec les adaptateur, mon premier ecran qui fonctionne sous vg...

• Rertouver cette série SVP Fermé

Bonjour, j'aimerais retrouver une série que je regardais quand j'étais petite. Je ne me souviens de pas grand chose mais j'espère que sa suffira. Il m...

• telecommande listo Fermé

Bonjour, bojours j ais une tele commande listo mais j ais plus le code merci de m apporter de l aide cordialement Configuration: Android / Chrome 3...

lazeregue7 | Télécommande | Dernière réponse : lazeregue7 27 janv. 2017
    0 réponse
  • Comment reinstaller un logiciel pro qui existait deja sur ton pc Fermé

Salut tout le monde svp aidez moi... j'ai voulu installer un nouveau logiciel movie maker sur mon ordi et quand c installé il m'as dit de remplacer l...

elena | Montage vidéo | Dernière réponse : glandu 27 janv. 2017
    1 réponse
  • lecteur multimédia ne reconnait pas le format vidéo Fermé

Bonjour, J'ai un petit soucis de lecture de vidéo chargée de youtube sur un lecteur multimédia branché sur ma télé. J'ai chargé des vidéos sur yout...

Raph | Lecture vidéo | Dernière réponse : Raph 27 janv. 2017
    0 réponse
  • ma télé ne trouve pas le canal ni les chaines Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter une télé LG et elle ne trouve pas le canal ni les chaînes je ne peux faire aucun réglage merci de votre aide Configura...

titou28 | Réception vidéo | Dernière réponse : Andy31200 27 janv. 2017
    3 réponses
  • téléviseur Polaroid Fermé

Mon amie a reçu en cadeau un téléviseur Polaroid. Il est branché sur une antenne extérieure, elle n'arrive pas à recevoir la 2 et la 3. Pourquoi Que ...

Mimib | Téléviseurs | Dernière réponse : Mimib 27 janv. 2017
    0 réponse
  • Ecran pc vers TV Fermé

Bonsoir à tous , j'ai un petit soucis avec un pc portable que je n'arrive pas à régler . Quand je le branche en hdmi vers ma TV , il me manque quelqu...

alex37190 | PC-TV | Dernière réponse : alex37190 27 janv. 2017
    2 réponses
  • Utiliser un deuxième écran (TV). Résolu/Fermé

Bonjour, un informaticien a formaté mon PC portable et maintenant lorsque j'appuie sur la touche F4, ce message apparait: "Votre PC ne peut pas...

yggdrasoli | PC-TV | Dernière réponse : SLIMT3F 27 janv. 2017
    8 réponses
  • Sans écrans PC portable Fermé

Bonjour, Si je n' ai pas d écrans sur le portable comment puis-je le transfère sur la TV via HDMI vu que je n' y vois rien du tout et il n'y a pas ...

Demonstarsx | PC-TV | Dernière réponse : Demonstarsx 27 janv. 2017
    4 réponses
  • Téléviseur sans tnt integrer Fermé

Bonjour, J'ai un téléviseur sans tnt intégrer est ce que si je la branche sur mon décodeur orange j aurai la tnt Configuration: Android / Chrome 55...

Sandra Verpeten | TNT | Dernière réponse : darkness974 27 janv. 2017
    3 réponses
  • Raccordement home cinéma télévision Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle télé Samsung et j'aimerais y raccorder mon home cinéma. Il a quand même une dizaine d'années mais est tou...

David C | Téléviseurs | Dernière réponse : Andy31200 27 janv. 2017
    7 réponses
  • le son Fermé

bonjour,depuis un petit moment,le son se met à monter .pas moyen de le baisser.je suis obligée de fermer le téléviseur.c'est un 117 cm. merci d'avanc...

mamiche | Téléviseurs | Dernière réponse : Andy31200 27 janv. 2017
    1 réponse
  • antenne snipe Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir ou l'on peut acheter une antenne snipe v2 sans plaque de fixation ni filerie ni valise uniquement avec le gps car j'en ais ...

henri | Satellite | Dernière réponse : matousurnet 27 janv. 2017
    1 réponse
  • Logiciel Video Corel VideoStudio Ultimate X8 Résolu/Fermé

Bonjour, à Tous ! J'ai besoin de votre aider, j'ai récemment acheté Corel VideoStudio Ultimate X8. J'ai installer tous les problèmes présent sur les...

Jhon28469 | Montage vidéo | Dernière réponse : Jhon28469 27 janv. 2017
    8 réponses
  • [Panne TV tub cathodique ] Résolu/Fermé

Bonjour , J'ai un televiseur LG 72cm ( chassis rl-29fa33px) Le tube cathodique commence à clignotter , à froid comme à chaud. En écoutant le bruit ...

• oordo Fermé

Bonjour, J'ai brancher la pise hdmi sur mon ordinateur mais je n'arrive pas a voir l'écran sur la télé. Je ne voit pas comment faire mon écrand 'or...

dede | PC-TV | Dernière réponse : dede 27 janv. 2017
    0 réponse
  • Ou trouve des chaines arabe sur roku stick Fermé

Bonjour, Ou trouver des chaines arabe sur roku stick merci Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.79

Khmourad | Réception vidéo | Dernière réponse : Khmourad 27 janv. 2017
    0 réponse
  • déverrouiller mode hôtel pour Philips 22hfk3232/10 Fermé

Bonjour, Comment faire pour déverrouiller le mode hôtel de ma tévé Philips 22hfl3232/10 Merci d'avance Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0

didace | Téléviseurs | Dernière réponse : monpoit-henry 27 janv. 2017
    1 réponse
  • Décodeur tnt philips dtr 3000 Fermé

Bonjour, il me manque des chaine la 5/6/7/9/10 .Message " cette chaine n'existe pas ?J'ai effectué plusieurs fois la recherche auto des chaînes ,ri...

37420 | TNT | Dernière réponse : 37420 26 janv. 2017
    22 réponses