Les discussions
Regarder la tele francaise
Salut, Je suis en Angleterre et je souhaite voir la télé francaise (TF1, France2,..) par le web. Notamment, Roland Garros, le Tour de France. Franc...
Tnt intégrée + vidéo projecteur
Bonjour, est-il possible de brancher un vidéo projecteur à une télé dont la tnt est intégrée ?
Transfert fichier avi chargé de l'ordi vers clé usb : pas image
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un fichier AVI sur mon portable. Je peux regarder le film, mais si je le transfère sur une clé USB et que je veux regard...
Comment mettre ma voix et celles de mes amis sur ma vidéo ?
Bonjour, Donc j'enregistre la conversation skype sur pc sur mp3 skype recorder, mon gameplay sur ps3 est enregistrer grace a un avermedia game captu...
Pas de son en hd
Bonjour, je viens d acheter un démodulateur tnt hd tucson tthd103bu, mais pas de son sur les chaines tf1 hd fr2 hd m6 hd sauf arte hd. comment av...
Quel format pour regarder des films sur vidéo projecteur sony
RésoluBonjour, J'ai un vidéo projecteur Sony pour regarder des films le format est actuellement 1024/768 ,mais cela ne va pas ,pouvez-vous me dire sur quo...
Recherche avis/conseils utilisateurs studio 15 upgradé à 19
Bonjour, Utilisant Studio 15 Ultimate depuis plusieurs années, avec plus ou moins de bonheur (beaucoup de persévérance - plantages fréquents - avant ...
Projet première cs6 augmente en taille, impossible d'ouvrir !!
Bonjour ! Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.1.1 e suis sous Mavericks 10.9.5 et je monte depuis un mois un projet vidéo de 10 min en H...
Qualité vidéo ok sur movie maker mais pas à l'enregistrement
Bonjour, Je suis actuellement entrain de faire un projet vidéo sur Movie Maker. J'ai reçu pas mal de petites vidéos de mes amis pour faire cette ...
Vidéo avec windows movie maker?????
bonjour, j'ai windows movie maker et j'aime bien bidouiller la dessus, mais j'ai un petit soucis: j'ai fais des vidéo avec mon portable (format ...
Pas de chaines m6 et tf1
Bonjour, Je viens d'acheter une tele oceanic et je n'arrive pas a avoir M6 et TF1, sinon j'ai les autres chaines Configuration: Windows / Chro...
Parabole bloquée
Bonjour, ma parabole est bloquée en ouverture. le panneau de controle affiche erreur 21 pas de communication. l alimentation 12 v est ok, ...
Montage vidéo
Bonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéo pour mac 10.6 et un autre mac 10.6.8. J'aimerais qu'il soit gratuit et autre que iMovie. Merci d'av...
Tv sony trinitron image floue
Bonjour, j'ai acheté vendredi une télé sony trinitron en branchant ma xbox 360 j'ai remarqué que l'image est nette au millieu mais flou sur les bords ...
Adsl tv
j'ai téléchargé adsl tv - mai s les chaines françaises n'y sont pas - il y a de nombreuses chaines étrangères - mais pas d'images ni de son - pourqu'o...
Ecran
Bonjour, j'ai 2 ordinateurs mais le plus puissant a l'écran cassé et j'aimerais faire en sorte que l'image qui devrait etre sur l'ordinateur cassé...
Triax thr 7600
Bonjour, mon THR 7600 affiche "court-circuit antenne". Comment dépanner? Merci pour votre aide. JMat9
Tv philips 58puk6809 impossible ps4 lag home cinema
Bonjour les internautes. Ceci est mon premier poste. J'ai acheté le téléviseur Philips 58PUK6809. Je l'ai depuis environ 3 mois. Je viens d'avoir u...
Mise à jour tv samsung
salut a vous . je voudrais savoir comment faire la mise à jour de ma tv led serie 4. merci à vous
Demande de notice
Bonjour, je voudrai si possible la notice du continental edison CE26L430P Je vous remercie par avance Configuration: Mac OS X (10.11.5) / Safar...
Convertir format .m2ts en avi ou autres (quel logiciel)
RésoluSalut, sachant que Free Video Converter est HS sur tout les sites et même CCM existe-il un équivalent ? J'ai un Caméscope JVC HP media smart lis...
Coût des droits d'auteur de streaming d'un film
RésoluBonjour, Je voulais savoir combien coûte les droits d'auteur si je veux mettre un film en ligne sur mon site qui n'est pas passé dans le domaine pu...
Validation carte viacess
Bonjour, je viens de mettre ma nouvelle carte viacess et on me demande de la valider comment faire svp merci Configuration: Windows Vista / C...
Home cinéma lg hb 754 cb
Bonjour a tous ,comment supprimer please wait sur home cinéma lg HB 754 CB merci Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.84
Depannage de free telecommande
Bonjour,ma telecommande free ne fonctionne plus Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Micro usb vers rca
Bonjour! Bon j'explique jmy connais pas bcp dans ce domaine la mais enfaite j'ai deux cable: -rca male vers rca male -usb vers micro usb . Le truc...
Pas de son sur tv via cable hdmi (mais problème bizarre !)
Bonjour, Je sais que la question a beaucoup été relatée. Mais la, je sèche vraiment. Le son ne veut absolument pas sortir par la télé... Et aucun p...
Écran noir samsat titan hd90
RésoluBonjour, J'ai un décodeur samsat hd90 titan mais depuis quelques jours c'est écran noir, je ne reçois plus les chaines. Quelqu'un a t-il une expli...
Tv toshiba
Bonjour* Je n'ai plus de son sur tv Toshiba . Svp m'aider
Recherche chaines tnt impossible
Bonjour à tous, Suite à un nouvel emménagement, nous avons pris le décodeur tnt HD ETIMO 1T-2. Comme la prise antenne est aux anciennes normes, on...
Démodulateur strong 6420 et hd
Bonjour, Nous avons récemment acheté un camping car équipé d'une TV, parabole semi-automatique et d'un démodulateur Strong 6420. Rien ne fonctionne.E...
Problème incrustation sony vegas pro 12
Bonjour, J'utilise Sony Vegas Pro 12 et j'incruste des clips sur fond vert avec l'incrustation en chrominance . Le problème , c'est que depuis peu ...
Je n'ai pas de son sur mes video free
RésoluBonjour, j'enregistre des vidées sur ma free pour les regarder ensuite sur mon ordi mais voilà : j'ai l'image mais pas le son de la vidéo... Comment ...
Chaines francaises sur ab3
Bonjour, je ss equipe d un demo hd je recois les 4 chaines francaises gratuites nf 2 f3 f 4 et f0 neanmoins mis a part f3 les autres il n y a p...
Vlc ne veut pas lire mes fichiers type .mp4
RésoluBonjour, j'ai un gros souci avec VLC, il refuse de lire correctement mes fichiers (.mp4): je lance le fichiers vidéo avec le lecteur, ça fonct...
Regarder la television sur son pc logiciels
Bonjour, J'ai teste ADSL mais ca ne se connecte pas, Captv rien, TVO, rien je voudrais un meilleur logiciel pour regarder la television sur pc. ...
Code télécommande universelle elap 600033
Bonjour, j'ai perdu la notice de ma télécommande universelle ELAP 600033, j'aurais besoin des codes pour écran philips!! merci d'avance!! Con...
Configuration lg 32 lf510 b
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un téléviseur LG 32 LF510B et je ne parviens pas à le configurer. Je suis connectée à canal Sat caraïbes. Echec de t...
Comment telecharger video youtube
Bonjour, j ai besoin de telecharger une video avec un logiciel sûr comment faire? merci Configuration: Windows / Firefox 47.0
Non memorisation des chaines de television sur mon magnetoscope
Résolubonjour,j'ai acheté d"occasion un conbiné dvd magnetoscope de marque samsung et je n'arrives pas à memoriser les chaines de television,j'ai essayer de...
Impossible de memoriser les chaines sur mon magnetoscope
Ferméj'ai acheté recement d'occasion un conbine dvd magnetoscope de marque samsung et je ne peux pas memoriser les chaines de television,j'ai essayé de le ...
Problème mixage de son movie maker
Bonjour, g un problème avec Movie maker. Je fais un vlog, et je veux baisser le son de la musique quand je parle. Donc je fais fractionner, je baisse ...
Je recherche 1 cassette adaptatrice
Bonjour, je recherche une cassette adaptatrice vidéo 8 de camescope pour enregistrer sur cassette vhs,pouvez vous me donner un site ou je pourrais ...
Je ne reçoit plus tf1
depuis vendredi dernier, je ne reçois plus TF1, ou très mal ; je n'ai rien touché à l'installation et n'avais pas de problème auparavant ; je suis équ...
Pas de captage r2
Bonjour, Je viens d'enlever un télé samsung duquel je captais les chaines 8, 15, 16, 17, 18 et j'en ai mis un autre quasiment le meme mais plus ré...
Recherche rendu vidéo "old school"
Bonjour ou bonsoir à tous, J'aimerais commencer à filmer et j'ai une idée plutôt précise du rendu que je voudrais sans savoir le modèle de camera q...
Ordinateur vers tv
RésoluBonjour comment regarder la tv d'un ordinateur vers une tele avec cable HDMI
Je ne capte aucunes chaînes !
Bonjour, Je viens d'aménager il y a une semaine au septième étage j'ai voulu brancher ma télé qui est neuve et où il y a la TNT les chaînes incluse...
Pointage parabole sur atlantic bird???
Bonjour, j'ai recement arrete mon abonnement a TPS,j'ai concervé ma parabole et achete un demo simple sur le conseil du vendeur car je recherche un...
Liaison tv -> home cinéma
Bonjour, Pouvez-vous me répondre le plus tôt possible.Merci. Je possède une télé panasonic et un home cinéma Philips. Le problème est que je n'ar...